[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arkady Zmeya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Arkady Zmeya [terminé] Mer 22 Avr - 11:07


 

 
ARKADY VLADIMIROVITCH ZMEYA

 
Nom :
Zmeya
Sexe :
Masculin
Âge :
34 ans
Groupe :
Bad Masters
Race :
-(si hybride)
Métier :
Agent des renseignements russes
Orientation sex. :
Hétérosexuel
Statut social :
Avec subsides étrangers

 
Pseudo :
Shape
Âge :
27 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
En fouinant un bon moment
Des suggestions ? :
Pas encore
D'autres comptes sur le forum ? :
Non
Code du règlement :
Validé~



A propos...

 
PHYSIQUE - Grand, blond, d'une apparence puissante indiscutable, Arkady est l'homme par excellence. Ayant cultivé cette image tout au long de sa vie, il est devenu un genre d'athlète au regard transperçant, un demi-dieu dont on n'oublie ni l'allure, ni les séquelles causées par sa fréquentation. Qu'il s'agisse de son regard venu tout droit de Sibérie, de sa longue chevelure d'or qu'il arbore avec le plus grand naturel du monde, ou sa stature aussi svelte que droite qui laisse à l'incite à zyeuter tout un chacun de haut, le slave dégage une sorte de noblesse inaccessible, un côté arrogant qui n'est pas que du flanc. N'ayant pas d'habitude vestimentaire, on pourra aussi bien le croiser tiré à quatre épingles, que vêtu d'un tee-shirt large et du jogging qui va avec. Arkady se moque de l'image qu'il renvoie, si ce n'est qu'il se jauge comme étant plus parfait que la perfection elle-même.
CARACTÈRE - Nous ne dirons pas qu'il est fou, tant son calme peut sembler olympien. Nous ne dirons pas qu'il est agressif, puisque ses habitudes ne sont que provocations et petites piques faites pour s'amuser. Nous ne le qualifierons pas d'insensible, puisqu'il aime tant regarder les filles pleurer...
Arkady est un être humain comme tous les autres, à la base. N'ayant pu évoluer qu'au contact de la société, il a certe quelque peu dérivé des standards étudiés dans les manuels d'éducation civique et ne considère pas forcément la morale du peuple comme étant la sienne. Mais celle des puissants non plus - attendu qu'elle existe - ne l'intéresse que très peu. À vrai dire, le grand blond préfère obéir à ses propres codes, à sa philosophie, et suivre des principes qu'il se fixe lui-même. Froid, patient, manipulateur... il est l'image parfaite du serpent. Autodidacte, toujours en quête de nouvelles expériences et de défis à relever, il est un homme qui vit sa vie pleinement. Après, s'il doit y avoir des plaintes, eh bien... qu'il y en ait.
HISTOIRE - Il n'est certes pas simple d'évoquer le passé lorsqu'il est encore trop frais. On dit généralement que seules les générations futures - et les historiens plus particulièrement - seront à même de comprendre ce qu'il s'est finalement passé à une époque donné, et si ce fut bien ou mal interprété. De là à donner un avis objectif, ce sera rarement le cas. Alors disons simplement que le jeune Arkady Vladimirovitch Zmeya est né en Union Soviétique il y a trente quatre années de cela. Fils de gens du peuple - mais néanmoins érudits - il a fréquenté de bonnes écoles sans en tirer forcément toujours le meilleur. Il a eu des résultats scolaires qui n'étaient ni excellents, ni décevants. Le blond de la taïga a vécu et grandit simplement, s'identifiant, se créant lui-même, au gré des heurts et des bonheurs, de la chance et des déconvenues.
Adolescent, il entra dans une école militaire dont la renommée ne devait pas être l'élément-clé. Seulement, s'il avait jusque-là été moyen dans bien des domaines, il deviendra finalement une recrue efficace, ingénieuse et reconnue au sein de ce nouvel environnement. Remarqué alors qu'il n'avait pas dix-sept ans, Arkady continuera d'accomplir quelques prouesses physiques ou intellectuelles au cours des années à venir, jusqu'à se trouver remarqué par la prestigieuse Direction Générale des Renseignements des forces armées redevenues russes après la chute de l'Union.
Entraîné par cette dernière et virevoltant au gré des évènements, de l'inconstance de cette période chaotique qu'est l'après-U.R.S.S., le jeune officier fera encore ses preuves pour devenir un membre des forces spéciales de son pays, les commandos spetsnaz, auprès desquels il travaillera une bonne quinzaine d'années. D'abord sur le terrain, d'une volonté impressionnante, et d'une résistance physique à toutes épreuves, Arkady optera plutôt pour rejoindre le rang des formateurs. Menée d'interrogatoires et linguistique seront ses deux nouveaux fers de lance, et ce jusqu'à ce qu'il décide, au bout du compte, de mettre fin à cette carrière sans tâche.
La cause ? Une mission qui aura mal tourné, peut-être. À moins que ce ne soit une femme. Ou peut-être du fait de ce qu'il avait vu et entendu. Dans certaines parties du monde, les oreilles trainent plus facilement qu'ailleurs... Mais quoi qu'il en soit, pour lui et en général, la curiosité ne devrait jamais être un vilain défaut. On dit que ceux qui en savent le plus en disent le moins, et c'est sans doute à ça qu'il faudra s'en tenir.
Parce que finalement, ce pouvait être un peu tout cela en même temps. Le départ d'Arkady de son GRU bien-aimé ne se fit pas sur un coup de tête. Repéré et sollicité par un autre versant du pouvoir gouvernemental, le service de renseignement héritier du fameux KGB, il ne sut résister à leur offre alléchante. Car qui, au sein des services, pour peu qu'il soit un minimum bien placé, n'avait pas entendu parler de Géolia ? Le grand blond n'échappait certes pas à la règle. Connaisseur de bien des choses concernant ce grand projet - ou grand fiasco - il avait lu nombre de rapports détaillés à ce sujet, du temps où les russes collaboraient aux recherches. Et il n'avait jamais oublié ce qu'il avait pu y apprendre.
Sa mémoire, raffraichie par sa compagne de toujours - que ce soit au sein des bataillons de combat des forces spéciales ou dans diverses branches du renseignement - l'incita à rejoindre ses nouveaux commanditaires et à accepter la "mutation".
Partant en bînome, avec une couverture simple mais efficace, Arkady Vladimirovitch Zmeya s'en fut sur l'île aux chats pour commencer une nouvelle vie, et une nouvelle mission. Pour le meilleure et pour le pire...
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Arkady Zmeya [terminé] Mer 22 Avr - 11:17

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Arkady Zmeya [terminé] Mer 22 Avr - 14:55

Bienvenu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arkady Zmeya [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Arkady Zmeya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-