[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ashihei, ou l'arrivée du fou solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Ashihei, ou l'arrivée du fou solitaire. Sam 2 Mai - 20:40


 

 
Ashihei

 
Nom :
Ashihei
Sexe :
Masculin
Âge :
21 ans
Groupe :
Wild Hybrids
Race :
Hybride panthère noire(si hybride)
Métier :
Scientifique Indépendant et voleur
Orientation sex. :
Homosexuel
Statut social :
moyennement riche

 
Pseudo :
Louve ( Louve Noire ou Louve des Enfers en entier)
Âge :
14 ans, mais vous pouvez considérer que j'ai 16 ans mentalement xD
Tu nous as trouvé comment ? :
Par un ami, Styx c:
Des suggestions ? :
Aucune ! Mouton
D'autres COMPTES sur le forum ? :
Aucun
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Ashihei est un beau jeune homme mince aux cheveux d'un noir d'éclipse totale, à la peau pâle souvent noire de salissure. Ses yeux jaunes vif semblant être éclairés par l'intérieur brillent dans la nuit et ressortent par sa manie de s'habiller qu'en noir pour ne pas être visible la nuit, et pour cacher sa queue qui, comme ses oreilles, sont intensément noir. Il porte toujours un masque blanc cachant la partie droite de son visage, et cachant donc son défaut scientifique : toute cette partie ne possède pas de peau, gardant sa chair à nue.
Sa forme animale est sous la forme d'un grand et fin panthère noire aux poils ébènes, courts mais soyeux, et aux yeux d'un jaune plus intense encore plus qu'en forme humaine.
CARACTÈRE -Ashihei est un hybride psychologiquement, et quelque peu physiquement, raté. Il est fou, et se comporte violemment avec tout être humain. Il a une adoration malsaine pour le feu qui le pousse à s'immoler lui-même de temps en temps, mais de ce fait il a finit par n'avoir que peu de dégâts, et une peau trop résistante pour sentir le feu comme il le sentait avant. Il se montre néanmoins calme et minutieux avec les objets et les êtres vivants autre qu'humains et hybrides. Il ne peut pas s'attacher à des personnes, son cerveau ne connait pas consciemment les émotions d'affections et d'amour, une des raisons pour laquelle il est désigné comme erreur. Il n'agit que par instinct du plus fort et n'hésite pas une seconde à tuer pour se sauver. Mais, malgré ses instincts animaux, il sait être humain. Il peut être manipulateur et faire preuve d'inventivité pour ses expériences. Il aime torturer les humains et peut enfoncer une poutre en fer dans l'orifice anal des hybrides juste pour s'amuser. Il n'a aucune notion de compagnon de race, il est un être solitaire, enragé et dangeureusement intelligent quand ça l'arrange. Les seules émotions qu'il peut ressentir sont : la peur, la colère, l'envie, le plaisir, la curiosité (comme tout félin), la joie et leurs dérivés, dans une certaine limite.
Note : Il est cannibale mais cuisine très bien donc ne vous inquiètez pas, vous serez très bien transformez en farce, en bouillis, en patisserie etc ! :)
HISTOIRE - Dans les années 90, deux scientifiques clandestins kidnappent une femme. Ils l'enfermèrent dans une cage comme un animal et prélevèrent son ADN qu'ils fusionnèrent avec celui d'une panthère noire. Ils créérent plusieurs embryons qu'ils mirent dans son utérus. Ils la nourrirent une fois par jour, le soir, durant toute sa grossesse, préférant se gaver en la regardant souffrir de faim.
9 mois plus tard, elle mourut en faisant naître 3 bébés hybrides vivants sur 3 autres morts-nés, qui servirent de bouillie aux survivants. Ils conservèrent le corps lavé de la femme dans une capsyle temporelle pour profiter de temps en temps de ce dernier, n'ayant pas de femme à disposition. La vue de ces deux humains violant le corps inerte de sa mère se grava dans la tête du petit dernier des enfants dans la partie inconsciente de son cerveau, qui connait l'amour de la famille.
Les trois enfants grandirent peu à peu, la seule femelle fut rapidement séparée de ses deux frères pour apprendre son futur métier de prostituée. Parfois, le petit garçon aux yeux jaunes regardait avec désintérêt sa soeur subir les humeurs d'un des scientifiques. Son frère fut entraîné au combat malgré sa faiblesse, qui le fit souvent s'évanouir sous les coups, et enfin lui servit de défouloir à toutes les personnes de la maison. Il se faisait souvent jeter dans du feu et devait se rouler au sol pour éteindre les flammes sous les regards haineux des autres. Ils le détester pour sa façon de ne jamais rien dire et laisser faire sans réagir.

Huit ans plus tard, les deux scientifiques se firent arrêter pour travail non reconnu et se retrouvèrent emprisonnés. Les trois gosses ont été envoyés dans un vrai laboratoire et les scientifiques les nommèrent. La soeur s'appela désormais Safu, le frère aîné devint Akira et le frère à l'anomalie sur le visage fut nommé Ashihei.
Les nouveaux scientifiques passèrent plusieurs tests à chacun de manière individuelle. Safu fut classée "hybride en bonne santé mentale et faible constitution corporelle", dont la rééducation étaient inévitables, une enfant ne pouvant décemment pas penser que le fait de se mettre à quatre pattes si un inconnu le demandait est le fruit d'une bonne éducation. Akira fut classé "hybride en faible santé mentale et faible constituation corporelle", mais avec de bonnes bases, n'ayant pas écouté les deux humains qui les avaient élevés. Enfin, Ashihei fut classé "hybride à santé mentale non situé et moyenne constitution corporelle", il n'a pas répondu à leurs questions donc ils ne pouvaient pas le situer mentalement.
Ils ne purent tirer grand chose de lui, ils décidèrent donc de l'enfermer un jour entier dans une pièce plongé dans le noir pour voir, mais les deux points jaunes brillants dans l'obscurité ne bougeaient pas et regardaient fixement la caméra. Il refusa d'approcher les scientifiques après ça. Ces derniers se concentrèrent donc sur Safu et Akira, ils arrivèrent à les solidifier et les instruire. Deux ans plus tard, ils se firent envoyer dans un centre d'adoption pour riches, étant "merveilleusement" bien instruits pour servir ce genre de personnes.

Une petite équipe se concentra sur le cas oublié d'Ashihei et découvrirent avec horreur que personne ne s'était occupé du petit, âgé dorénavant de 10 ans, pendant les 2 années précédentes. Sa "chambre" était recouverte de griffures et de sang...
attention aux n'yeux sensibles:
 
Après un instant où les scientifiques restrèrent figés d'effroi, ils l'emmenèrent dans leur hôpital personnel et ils le mirent dans un coma artificiel pour qu'il puisse se régénérer, en l'aidant avec des injections.

3 ans plus tard, ils le firent revenir à la conscience, constatant que ses blessures étaient toutes guéris, même si la peau qu'ils avaient mis sur sa chair à découvert sur la partie raté de son visage avait été rejetée par le corps d'Ashihei. Abandonnant leur idée de guérir son anomalie, ils s'efforcèrent de lui inculquer les points importants du bien-vivre pour les hybrides. Ils demandèrent ensuite à Ashihei de répondre à un questionnaire. Sans attendre son accord, ils le firent s'asseoir sur une chaise et commencèrent.
- Bien, commença une femme en allumant l'enregistreur, présente toi.
- ...Ashihei. Treize ans. Enfermé par des êtres inférieurs.
Ils se lancèrent un regard puis firent mine de n'avoir rien entendu. L'hybride répondait, c'est déjà ça.
- Que devras-tu faire dans un centre d'adoption ?
- Me laisser gentiment violer par un humain pour qu'il voit si la marchandise est bonne ! grogna-t-il brusquement en se levant d'un bond.
Un humain le rassit de force, et la chef de l'équipe lui sourit gentiment.
- Non, ne te sens pas menacé, nous ne somme pas comme ceux qui t'ont créé, nous voulons seulement t'aider pour que tu es une vie que tu mérite.
- Menteurs ! Vous m'enfermez !
- Pour que tu puisse te développer sans croiser une personne comme celles de ton passé.
Le petit ne répondit rien et se fit ramener à sa nouvelle chambre. Il firent le questionnaire mensuellement en espérant changer son point de vue mais il s'enfonçait de plus en plus dans le mutisme en retour.
Un an plus tard, les scientifiques l'envoyèrent dans un centre de redressement d'hybrides, mais il fit dévie la trajectoire en crevant les yeux du conducteur et sortit par la fenêtre à temps pour ne pas être embarqué dans les tonneaux du véhicules. Perdu, il vagabonda dans la rue et vola des vêtements pendus sur des fils dans un jardin. Il vola de la nourriture dans la maison  et marcha au hasard dans la forêt. Il trouva une maison laissée à l'abandon dans ladite forêt. Après plusieurs semaines à habiter dans ce lieu, il se rendit compte qu'il était en fait dans l'ancienne maison de ses créateurs en trouvant le laboratoire. Sous le coup de la colère, Asishei faillit brûler  l'habitation mais il réussit à se retenir, voulant plutôt l'utiliser. Pendant ses 8 premières années, il avait observé ses "créateurs" et apprit comment utiliser le laboratoire simplement en les observant. Il rencontra pendant les années qui suivirent des dizaines d'hybrides qu'il recueillit et utilisa pour ses expériences. Il fabriqua des couteaux avec des os, testa des poisons divers et variés de sa création et cuisinait/mangeait les corps qui restaient, jetant les immangeables (les corps rongés par le poison par exemple). Parfois, il mangeait à même la personne encore consciente pour la faire souffrir. Il fit subir à plusieurs hybrides mâles ses envies sexuelles avant de les utiliser comme joujou de laboratoire. Il s'amusa à crâmer des maisons et venir piller en étant entouré de flammes, adorant leurs léches sur sa peau nue. A partir de 17 ans, il s'attaqua en plus aux humains, visant les personnes isolées, et pour une personne qui servira de rat pour ses expériences, cinq étaient torturées pour son simple plaisir. A 18 ans, il s'est procuré une hache à double tranchant, et c'est la seule chose auquelle il s'est attaché. Il manie ses lames avec une maladroite agilité mais avec une passion dépordante. Lorsque sa force s'épuise, ses dents et ses ongles prennent le relais, et parfois les crocs et les griffes apparaissent pour provoquer un véritable carnage de tripes et d'entrailles libérées de leurs enveloppes naturelles. Il renomma sa hache "Blood Cherry" pour ses lames naturellement rouges, et grava le nom sur le manche de la hache ainsi que sur le bas de ses reins avec l'une des lames de son arme chérie. Ainsi fut le passé d'Asishei, qui continue ses expériences sur les pauvres hybrides et humains qu'il croise.
Avec un peu de chance vous le rencontrerez un jour ! ~
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Ashihei, ou l'arrivée du fou solitaire. Dim 3 Mai - 0:13

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashihei, ou l'arrivée du fou solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-