[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surprise...? (PV - Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Surprise...? (PV - Naoki) Mar 5 Mai - 7:08

Me voilà planté devant cette porte, j'hésite à frapper… Je ne sais même pas si le jeune maitre à été prévenu de mon arriver. Je suis curieux de le revoir, je me demande si il à beaucoup changer. De ce que j'ai pu observer le quartier dans lequel il vit est plus que correcte, l'immeuble était magnifique, le maitre avait bien fait les choses encore une fois. J'ai entendu qu'il avait repris ses études, mais j'ignorais dans quoi… En même temps j'avais eu peu d'information sur maitre Naoki, je ne comprends pas vraiment pourquoi ma maitresse m'avait envoyé moi avec si peu d'info. Que cela pouvait il lui apporter que je le surveille? Elle était venue me voir il y a deux jours.

Deux jours plus tôt:

Je m'entrainais dans le dojo quand ma maitresse était rentrer, j'avais tout de suite arrêter pour m'incliner. D'habitude elle ne venait jamais sur ces heures, j'étais transpirant et c'était désagréable selon ces mots, alors j'étais surpris de la voir ici.

" Naïm tu peu te relever, va prendre une douche et rejoins moi dans le salon j'ai à te parler."

J'avais acquiescé avec un regard curieux, allant me doucher et m'habiller, je n'étais qu'avec un simple pantalon en coton quand je m'entrainais. Je pouvais me le permettre vu que ma maitresse prenait soin de chauffer suffisamment la maison pour que ce soit agréable pour moi. Elle détesterait avoir à s'occuper d'un serpent en hibernation. Une fois prêt je la rejoignais dans le fameux salon, elle était assise sur le canapé en cuir noir, hautaine et fière comme à son habitude malgré sa petite taille. Moi je m'asseyais sur un des fauteuils qu'elle m'indiquait, curieux de savoir la raison de ma présence ici.

" Mon mari s'inquiète pour le batard, tu te souviens de lui?"

J'acquiesçais, naoki, le fils illégitime du maitre, un garçon paumer qui d'après elle jouait sur son malheur pour attirer la sympathie des gens. Enfant il m'avait pourtant semblé simplement perdu dans ce clan qui ne voulait définitivement pas de lui. Mais il était possible que ce soit elle qui a raison, après tous cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Elle continuait.

" Il veut envoyer quelqu'un pour le protéger, tu sais qu'en se moment le clan est sujet à plusieurs rivalité. Il à peur qu'on s'en prenne au garçon même si personnellement ça m'arrangerais qu'il disparaisse. Enfin voilà, je t'ai proposer tu partira après demain chez lui."

Je la regardais sans comprendre, pourquoi m'avait elle proposer moi?

" Qui va vous protéger vous?"

Elle avait simplement balayé la question de la main, m'expliquant que je devais me méfier de ce Naoki, ainsi que le véritable but de ma mission. Je devais le surveiller pour ne pas qu'il entache plus le nom de notre clan, mais je devais aussi me rapprocher de lui, apprendre ses faiblesses et le plus possible de chose sur lui. Je n'aimais pas tellement ce genre de mission, mais si ce naoki inquiétais ma maitresse je devais faire en sorte de la protéger. Enfin de ce qu'elle m'expliquait il avait l'air d'être un garçon imbu de lui même, profiteur et ignorant des responsabilités…

La discutions s'était terminer ainsi, de toute façon je n'avais pas mon mot à dire, alors après être passer voir le maitre, j'étais partit faire mes affaires.

Retour au présent :

Je me décidais enfin à frapper, j'avais une mission : officiellement je devais le protéger et je comptais bien le faire! Cette fois du mieux que je le pourrais et pas quand personne ne me voyait. Même si ma maitresse me l'avait décrit comme quelqu'un de mauvais. Bien sur je comptais aussi exécuter ses ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Morimoto

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Humain
Hybride / Maître de : Naim
Quartier :
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Mar 5 Mai - 11:21

Je venais de rentrer des cours assez tard ce soir. Cela me faisait bizarre d'avoir de nouveau un style de vie bien rangé. J'avais pas mal déconné ces dernières années mais j'avais décidé de ne pas devenir une loque humaine et mal finir...comme la plupart des caïds qui intégraient le clan par dépit. Je valais mieux que ça, je voulais gagner ma vie honnêtement et ne plus dépendre de l'argent de mon père.

C'est pour ça que j'avais décidé de reprendre mes études, avoir un diplôme et devenir un simple...salarimen plus tard. Des gens se battaient toute leur vie pour échapper à la morosité et à la routine de la vie. Mais moi, au contraire, je la désirai ardemment cette routine. Car depuis mon enfance, rien n'avait été normal. Ma mère était une étrangère qui était tombée amoureuse d'un gangster et en était morte. Ensuite j'avais été catapulté dans ce même gang et ma vie n'avait été qu'une succession de douleurs, souffrances, isolement. Jamais je ne voudrai revenir là-bas...pour rien au monde.

Après être rentré, j'allais saluer le petit autel sur lequel était affiché une photo de ma mère dans un cadre en bois. Il y avait une petite palette en bois vernis sur laquelle était gravé son prénom. Je n'avais pas mis d'offrande dessus mais ma mère n'aimait pas que l'on "gâche" la nourriture. Etant irlandaise, elle avait connu des périodes de disette. Du coup, je me contentais simplement d'allumer un petit bâton d'encens. Elle me manquait terriblement, c'était une véritable torture. Mais ce qui était fait était fait et les prières que je lui adressais ne changerait rien.

Je me relevais après avoir adressé un "bonjour maman" puis allait regardé par la fenêtre. Tiens! Il n'y avait pas de berline noire devant mon appartement ce soir. Curieux...d'ordinaire, il y en avait toujours une postée au pied de là où j'habitais. Mon père aimait toujours me faire surveiller. Je lui avais pourtant dit et répété que cela ne servait à rien, que je ne risquais rien. A moins qu'il craigne que je ne balance aux flics? Je pourrais tellement jouer le rôle d'un indic'. Mais comme je le disais, c'était trop dangereux pour moi et je ne voulais plus rien avoir affaire avec ces idiots du clan.

Il n'était pas moins de 21h40 et j'avais pris un bon bain pour me délassé de ma journée de cours. Il était temps maintenant que je me mette à potasser mes cours. J'étais installé tranquillement dans mon gigantesque salon quand soudain, j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte. Qui cela pouvait être à cette heure-là? Je me suis prudemment approché du judas pour regarder à l'intérieur. Je suis resté figé durant quelques minutes en voyant qui était présent devant la porte. Lui? Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Je suis resté immobile durant quelques minutes avant d'ouvrir enfin.

"..."

Je connaissais ce type bien que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! Naïm...le chien de garde de ma belle-mère.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Je ne l'invitais pas à rentrer. Parce qu'il n'avait rien a faire chez-moi. Je voulais savoir ce que sa présence signifiait. Car il était l'éminence grise de ma belle-mère et je m'en méfiais comme de la peste.
Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Dim 10 Mai - 13:08

J'avais entendu le verrou s'ouvrir puis naoki était apparu derrière la porte qui s'ouvrait. Toujours aussi souriant de toute évidence… Qu'est ce que je faisait ici? Sincèrement si je savais ce qui s'était passé dans la tête de ma maitresse pour m'envoyer ici… Mais au final j'étais content de le voir, il semblait allez bien. En tous cas il n'avait plus ces cernes quasi permanente et se regard fuyant qu'il avait à l'époque où il vivait dans le clan. Je lui souris en m'inclinant légèrement pour le saluer, c'était con mais j'étais sincèrement content de le revoir.

" Bonjour jeune maitre. Je suis ici car votre père m'à charger de vous protéger. Et d'après votre réaction il ne vous a pas du tout prévenu." J'avais un petit sourire désolé, j'aurais préféré qu'il soit au courant, mais cela ne m'étonnait pas. Le maitre n'avait pas pour habitude de demander son avis au gens, mais j'avais l'air d'un con moi maintenant avec mon sac planté devant chez lui.

" Je suis désolé d'avoir débarquer comme ça je pensais qu'il vous aurait prévenu… "

Je l'observais un instant, outre son regard qui m'assassinait il semblait en pleine forme. Je l'avais toujours trouvé très mignon enfant et cela n'avait pas changé, même si ça je le gardais pour moi. Ses cheveux étaient toujours aussi blancs, mais ils semblaient plus doux qu'à l'époque. Un courant d'air se fit sentir dans le couloir et je frissonnais brusquement, définitivement j'aurais dut mettre un pull plus chaud!

" Pourrait-on discuter à l'intérieur ? Je ne vous ferais aucun mal vous savez, je suis vraiment là pour vous protéger. Votre famille à reçus des menaces et jusqu'à ce que ce soit régler j'aimerais que vous me laissiez faire ce qui m'à été demander."

Il fallait absolument qu'il accepte de me laisser rentrer, d'une par ce que je commençait vraiment à avoir froid et je sentais déjà mes mains s'engourdir. De deux par ce que si je rentrais maintenant au clan je ne donnais pas cher de ma peau. J'avais toujours réussis toute mes missions, pour la simple et unique raison que les rater signifiait la mort ou alors être revendu dans des conditions tellement glauque qu'on préférais la mort. Et oui les hybrides dans le clan n'avait pas grande valeur sentimentale, j'étais un des rares à être rester aussi longtemps auprès de ma maitresse. J'espérais vraiment que ça continue. Naoki savait ce qui m'attendait si il me renvoyait là bas, enfin si il s'en souvenait. Car à l'époque, comme moi il avait assisté aux retours non glorieux de quelques hybrides, je ne comptais vraiment pas finir pareil. Quitte à me transformer en serpent et à le suivre partout sous cette forme pourtant plus vulnérable.
Naoki Morimoto

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Quartier :
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Mer 13 Mai - 11:29

Je baissais un peu les yeux pour apercevoir une valise aux pieds du serpent. Cette découverte ne m'enchantait guère. Cela ne voulait dire qu'une chose...et je n'allais pas être d'accord du tout avec cette évidence. Je haussais un sourcil lorsque l'hybride me révéla la raison de sa présence devant mon perron.

Mon père? Soucieux de ma personne au point de m'envoyer un de ces larbins pour me protéger? Si je n'étais pas aussi fatigué de ma journée j'aurai probablement éclaté de rire. La situation était franchement comique. Est-ce qu'il voulait vraiment me "protéger" où bien il voulait simplement m'envoyer Naïm juste pour s'assurer que je ne ferai pas de vague et donc...il protégeait le clan et ses intérêts. Plus d'une fois des flics m'avaient abordé pour que je devienne un indic'.

J'avais souvent refusé. Non pas que je n'étais pas un traitre dans l'âme mais je ne voulais plus avoir affaire de près où de loin à ma famille. Seulement à la couleur de leur portefeuille. C'était tout. Il m'avait payé un super appartement et me payait mes études. Mon père avait une définition assez bizarre de l'amour filiale. Mais tant que cela m'épargnait la rue...

"Effectivement nan...j'suis pas au courant."

Pff j'en avais marre de tout ça! Je crois qu'il fallait que je quitte le pays et revienne en Irlande pour ENFIN avoir la paix! Mais non, je crois que même à l'autre bout du monde, ils viendraient encore me faire chier. Je dévisageais un peu Naïm, il avait l'air bien désolé pour moi. Il n'avait décidément pas changé. Il avait toujours ce petit sourire "désolé" fiché sur le visage. Pareil que lorsqu'on était enfant et qu'il me donnait de quoi me remonter le moral. Je n'avais jamais su si c'était de la compassion ou de la pitié. Ces deux sentiments étaient trop proches pour que je puisse les dissocier.

"Tu sais très bien que l'oyabun prend ses décisions seuls, sans prévenir qui que ce soit."

Je ne l'appelais pas "père" ou "papa". Je l'appelais par son grade "Oyabun" ou bien "monsieur". D'ailleurs, ça faisait toujours soupirer le vieux. Il me reprenait toujours pour que je l'appel de manière plus...affectueuse. Mais comment j'aurai pu? Il avait détruit ma mère, elle avait sauté par la fenêtre de la cuisine de notre ancien appartement juste devant mes yeux...nous habitions au 10 ème étage de l'immeuble. Je secouais négativement la tête lorsqu'il me demanda de le laisser rentrer. Et puis quoi encore?

"Non."

C'était clair, net et précis. Je ne voulais pas qu'il entre. C'était mon territoire, mon nouvel univers et je ne voulais pas qu'il vienne le perturber.

"J'ai pas besoin qu'on me protège. Y'a les flics pour ça. Et je me fiche pas mal des menaces qui pèsent sur le clan. Ils ont qu'à tous se faire descendre, je m'en fou royalement. Repart d'où tu viens, je ne veux pas de toi ici."

Je reculais d'un pas et m’apprêtais à refermer la porte.
Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Jeu 21 Mai - 15:16

J’étais très mal à l’aise il n’y a pas à dire… Naoki était franchement ennuyer par ma présence, ce qui était largement compréhensible, mais bon au final j’y pouvais rien moi si son père ne lui avait rien dit… Bon j’aurais pu m’en douter, comme il le disait je savais bien que le maitre faisait comme il lui chantait sans tenir compte de l’avis des autres. Mais il pensait réellement que j’avais mon mot à dire sur ce sujet ? Il ne prenait pas en compte le vouloir de son propre fils alors celui d’un hybride ne valant rien… Les années m’avait appris qu’obéir était le meilleur moyen de survivre et de ne blesser personne d’innocent au passage. Désormais j’avais cessé de chercher ce qui était juste ou non.

C’est sans surprise aussi qu’il rejetât net ma demande, me faisant lever les yeux au ciel un court instant. Il était têtu et entêter, il l’avait toujours été… Mais là encore je ne pouvais pas lui en vouloir. Son grand frère m’avait raconté la raison de son arrivée dans le clan, le suicide de sa mère sans pour autant entrer dans les détails… Sa version différais un peu de celle que m’avait donné ma maitresse avant de venir ici mais ce n’étais pas important.

Je comprenais sa réticence, mais je ne pouvais définitivement pas retourner au clan les mains vides, tout du moins en espérant rester en vie. C’est pourquoi je ne lui laissais pas refermé la porte, sans violence, posant simplement ma main sur son poignet pour l’empêcher de fermer. Mes doigts devait lui glacé le poignet, il faisait vraiment frai pour moi et mon sang froid. Et puis sa peau était vraiment chaude à tel point que j’en fus surpris, je n’imaginais pas avoir les mains si froide que cela et qu’il y ait une telle différence. Mais bref, ce n’étais pas le problème actuellement.

« Vous pouvez souhaiter ce que vous voulez pour le clan, c’est vous qui êtes menacer actuellement. Je ne sais pas vraiment qu’elle valeur ils peuvent tirer de vous, mais cela n’empêche qu’on m’a demandé de vous protéger. »

Je le regardais le plus sincèrement possible, même si ce n’étais pas vraiment ma spécialité et ça il n’avait pas à le savoir. Quand bien même j’avais vraiment été content de pouvoir le revoir et le protéger.

« Vous savez, j’étais sincèrement content quand on m’a donné cette mission. Je sais que vous ne m’apprécier pas vraiment, voire pas du tout, mais je ne vous veux vraiment aucun mal. Vous ne me laisserez vraiment pas vous protéger ? »

Je retirais ma main, remarquant sans le dire que sa peau avait légèrement réchauffé la mienne, c’était agréable. S’il voulait me claquer la porte à la tronche c’était le moment… J’espérais que non, je comptais bien le protéger et je préférais vraiment qu’il accepte. Cependant je n’aurais aucun scrupule à le surveiller de loin ou sous ma forme de serpent, je ne comptais pas me faire tuer ou revendre à cause d’un humain trop têtu. Ni le laisser être en danger alors que je devais justement éviter cela.

Je n’avais jamais vraiment été quelqu’un de déterminer, j’étais même plutôt fuyard comme bestiole, mais je n’avais aucun mal à faire semblant. Alors je n’étais pas spécialement impressionner par son regard noir, mal à l’aise certes car au fond moi je n’avais jamais détesté le jeune humain. Je ne baissais ni ne détournais le regard, attendant sa réponse. Soit il acceptait et je pourrais rester sous ma forme humaine, dans une maison, ce qui je ne vous le cache pas serait un grand soulagement. Soit je faisais semblant d’obéir en partant mais continuait à le surveiller sous forme humain ou animal selon le besoin et dans ce cas cela devenait légèrement dangereux pour moi. Il faisait encore trop froid pour que je puisse rester longtemps à l’extérieur sous ma forme de serpent, définitivement mes gênes étaient vraiment une plaie... Je l’avais toujours pensé et cela n’était pas prêt de changer, en même temps qu’elle idée… Un serpent, personne n’aime les serpents d’une et de deux ce sont des animaux faibles face à beaucoup de chose ! Enfin non certain comme les pythons ont la classe… Mais je ne suis malheureusement pas de ce genre-là. Non non les humains ont préférer me croiser avec un serpent blanc peu connu, inutile… Si j’ai du venin, mais je ne m’en sers que très rarement et ce n’est pas fulgurant.

Mais revenons-en à mon humain, je m’égare là.
Naoki Morimoto

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Quartier :
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Jeu 6 Aoû - 15:06

Moi? Être en danger? Est-ce que c'était une blague de mauvais goût? Depuis le début de ma vie j'étais en danger! Ma belle-mère elle-même avait presque tout fait pour m'achever. Et...s'il n'y avait pas eu mon frère à l'époque, je crois que j'y serai passé. La vieille sorcière aurait réussit son coup parfaitement.

"Je sais pas si t'as remarqué mais chui en danger depuis pas mal de temps...depuis que j'ai atterri dans cette maudite famille. T'es un peu en retard là..."

Je ne comptais pas être agréable. J'en avais foutrement pas envie. Et je n'avais qu'un seul désire, c'était qu'il parte. De plus, le serpent me faisait perdre mon temps. J'avais pas mal de devoirs à réviser et à écrire. Cependant, juste par curiosité, je me demandais qui pouvait bien m'en vouloir. Ce que j'avais dis précédemment était ironique, je me doutais bien que le danger ne venait pas uniquement de ma propre famille.

J'étais une proie potentielle pour les clans rivaux. J'étais un peu comme cette petite brebis qui s'était éloignée du troupeau et qui était vulnérable à cause de la présence des loups non loin. Je représentais une monnaie d'échange, un point de pression maintenant que j'étais loin du clan.

"Qui veut s'en prendre à moi spécifiquement?"

Il y avait aussi les flics qui me...faisaient du "charme". Ils espéraient me convaincre de leur donner des infos sur le clan. Mais c'était mal me connaître. Bien que je souhaitais les voir tous mourir, je ne souhaitais pas en être responsable. Je ne voulais aucun sang sur les mains.

Je dévisageais le serpent encore une fois avant de dégager mes mains de son emprise froide. Avant de soupirer. Il avait l'air sincère...et j'étais certain qu'il allait se faire trucider s'il revenait bredouille au QG. Est-ce que je voulais vraiment que l'hybride paie pour mon entêtement? D'aussi loin que je m'en souvienne, Naïm avait toujours été plutôt...sympathique. Ou en tout cas, il n'avait jamais essayé de me faire du mal. Maintenant, le tout était de savoir si j'étais un parfait connard.

Je soupirais...d'agacement. De mépris. Envers moi parce que je sentais ma volonté fondre comme neige au soleil. J'aimais ma solitude. Elle ne me faisait jamais de mal, restait toujours auprès de moi, presque comme une compagne. C'était mon petit havre de paix que je m'évertuais à préserver de toute intrusion. Mais...

"...C'est d'accord, tu peux rentrer. Mais c'est juste provisoire...jusqu'à ce que je trouve un moyen de me débarrasser de toi.
"

Je finissais par me pousser pour que lui et sa valise puissent rentrer.

"Mais je te préviens...mon toit, mes règles c'est compris? Donc aucun membre du clan dans mon appart', tu restes le plus invisible possible, tu ne fous pas le bordel ici bref tu fais l'homme invisible."

J'attendais qu'il entre pour ensuite l'amener jusqu'à une chambre d'invité.

"Tiens...c'est ta chambre."

Celle-ci était très spacieuse. Mais toutes les pièces de mon chez-moi étaient spacieuses. J'habitais pas dans un palais mais presque!
Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Mar 11 Aoû - 17:42

Je lâchais au jeune humain un grand sourire quand il dégagea sa main, espérant qu'il me laisserait rentrer. Je ne me permettais cependant aucun commentaire en récupérant ma main, la frottant un instant contre l'autre dans un espoir vain de la réchauffer. Geste distrait que j'avais quand je me rendais compte de ma propre froideur corporelle. Sa phrase me fit sourire encore plus si c'était possible, j'allais pouvoir exécuter ma mission et en plus le faire au chaud! Si ce n'était pas merveilleux!

" Merci jeune Maitre!"

Je l'avais toujours appeler ainsi, de la même façon que je m'adressais à son frère. Il n'y avais que devant ma maitresse que j'évitais car sinon je me faisais punir. Contrairement à son fils je devais l'appeler Monsieur, mais c'était plus naturel pour moi de l'appeler jeune Maitre. J'entrais dans l'appartement en m'inclinant légèrement, regardant avec curiosité l'endroit. Avant d'acquiescer à sa mise en garde. Je ne voyais pas vraiment qui je pouvais amener ici, je ne fréquentais quasiment personne dans le clan, même les autres hybrides. On me l'interdisais, ma Maitresse était quelqu'un de très exclusif il fallait bien l'avoué. Rester invisible n'étais pas non plus quelque chose de compliqué.

" Si je prend ma forme de serpent je peu totalement me cacher, désirez vous cela?"

J'étais sérieux, si c'était ce qu'il voulais je le ferais même si ce n'étais pas le plan que je préférais. Mais déjà à l'intérieur ce serait déjà bien plus agréable. Je le suivais, entrant dans ma mémoire les détails de ce que je voyais, c'était gigantesque pour un appartement! J'étais quasiment sure de pouvoir me perdre dans cet endroit! La décoration était très sobre, enfin comparer au dorure et autre marque de luxe dans la demeure principale. Le deux endroit respirais la richesse et la classe, mais dans deux styles différents.

J'haussais un sourcil en l'entendant à nouveau "Ma chambre?" Comment ça? Je le regardais un peu perdu, pourquoi m'assignait il une chambre? Je pouvais très bien dormir sur le sol ou le canapé. J'avais bien un lit dans la demeure principale, mais c'était plus une espèce de banquette au bord d'une fenêtre dans un des salons. Je n'avais pas d'endroit à moi, alors je devais avoué que cela me surprenait beaucoup qu'il sacrifie une de ses chambres pour moi. Je regardais la pièce, gigantesque elle aussi, puis de nouveau le jeune homme aux cheveux blancs.

" Merci" Je n'allais pas non plus refuser, si c'était ce qu'il voulait je n'allais pas insister. J'avançais un peu dans la pièce, regardant autours de moi en posant mon sac sur le lit. Mon lit. Je souriais amuser, c'étais marrant de dire ça.

" Pendant mon séjour ici, si je peu me rendre utile à quoi que ce soit dites moi. Je suis à votre service jeune Maitre." J'avais dit ça sans le regarder, continuant à observer la pièce.

" Pour votre question, Madame n'à pas juger important de me mettre au courant des détails. Un autre clan à décider de s'en prendre au clan Morimoto, leurs première cible à été votre frère avec une voiture piégé." Ces abrutit avaient d'ailleurs non seulement raté leur coup mais en plus signer leur acte. Donc mettre un nom sur cette attaque avait été facile. " Il n'a été blessé que superficiellement, il a été chanceux. Mais après quelques retour de notre part un de nos indiques nous à renseigner sur leur prochaine cible. Vous."

La raison était simple, le boss tenais à Naoki, tout du moins sa façon de le traiter le laissais penser. Et comme il était exclut du clan, il faisait une cible facile et de choix. Je regardais enfin le jeune humain, m'asseyant sur le lit avec respect et caressant distraitement la couverture, qui semblait particulièrement chaude, du bout des doigts. J'étais bien plus à l'aise maintenant, on ne pouvait pas dire qu'il faisait chaud mais la température était plus qu'appréciable par rapport à l'extérieure.

" Puis je donc vous être utile?"
Naoki Morimoto

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Quartier :
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Ven 28 Aoû - 18:22

Je soupirais un peu en l'entendant prononcé les mot "jeunes maîtres". Bizarrement, ces derniers ne m'avaient absolument pas manqué. Je ne me considérais pas comme étant supérieur à eux. Au contraire. Les hybrides se rendaient-ils comptes qu'ils étaient plus forts que les humains? Car leurs capacités hérités des espèces avec lesquelles ils avaient été croisé les rendaient bien supérieurs aux simples humains. Quelque part, heureusement qu'ils restaient brimés par une cage invisible, celle de la peur, qui empêchait la plupart de ces créatures de se retourner contre nous.

Mais un jour, la tendance allait peut-être changer? Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais aimé être appelé "jeune maître". Parce que j'en était pas un, loin de là de plus, je n'avais jamais possédé d'hybride de ma vie...pas le droit. Ce n'était pas plus mal car j'en avais jamais voulu. Cependant, j'allais devoir rappeler à ce sac à main parlant que je ne voulais pas être appelé ainsi.

"T'as oublié? J'aime pas qu'on m'appelle comme ça alors...Naoki. Juste Naoki. Je suis comme toi mais avec des gênes normaux."

Je réfléchissais un peu lorsque Naoki me demanda si je voulais qu'il soit demeure plutôt sous sa forme de serpent. Sincèrement, j'allais lui répondre que oui. Que ça me conviendrait mieux. Cela dit, j'aimais pas forcément ces bestioles et psychologiquement je me sentirai mieux si Naïm restait sous sa forme humaine.

"Nan, reste comme ça c'est mieux. J'ai horreur des serpents."

Sans vouloir l’offenser. Ces trucs rampants étaient dégueulasses et me fichaient la trouille. Finalement je lui indiquais là où se trouverait sa chambre. Ce n'était pas vraiment ainsi qu'on traitait les hybrides habituellement. C'était plutôt dans les caves où à même le sol qu'ils dormaient. Mais étant moi aussi un larbin, je savais ce que c'était que d'être maltraité et il était inconcevable pour moi que quelqu'un dorme par terre.

De plus, j'avais plusieurs chambres qui restaient tout le temps vide. Elles servaient rarement, sauf lorsqu'il y avait quelques amis de l'université qui venait squatter chez moi pour réviser. C'était plus agréable de travailler dans un 200m² que dans un petit appartement de 10 m². Mais en dehors de ça, personne ne venait. Et puis ça me paraissait tout à fait naturel de lui proposer un endroit bien à lui. Ma mère m'avait inculqué quelques trucs et l'hospitalité en faisait parti. J'étais pas vraiment un hôte des plus...serviable mais j'avais quand même des bases. Je haussais les épaules lorsqu'il me remercia.

"Les draps sont propres mais si tu veux les changer tu peux. Y'en a dans l'armoire. Et y'a ds couettes aussi...j'crois me rappeler que t'es un frileux. Si t'as besoin y'a le chauffage au sol. Tes affaires bah...tu les fou où tu veux. Et heu...c'est tout je crois. Enfin t'as intérêt à te rendre utile c'est tout ce que je te demande et pas m'ennuyer. Je fais pas à manger, je fais pas le ménage ni aucun truc d'entretien donc tu sais ce qui te reste à faire."

Sous entendu qu'il devrait faire les tâches ménagères. Je me faisais jamais a manger. Je mangeais que des bentos, fast-food, traiteurs, une femme de ménage venait pour faire ces corvées que je trouvais chiantes. Je me crispais soudainement en entendant que mon frère avait été victime d'une tentative d'assassinat mais me rattrapa rapidement.

"Yukio...tss il aurait mieux fait d'y passer. Il sert à rien ce type hormis dilapider l'argent de la famille en vêtements de marques et en fêtes débiles."

En réalité j'avais eu peur pour lui. Mais je le détestais également...lui qui avait toujours été le petit chouchou de tout le monde, le fils prodigue alors que moi, j'étais le vilain petit canard à qui on donnait même pas des miettes. Qu'il crève!

"Fait le diner de ce soir."

Lui demandais-je en quittant la pièce, passablement énervé.

Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Jeu 24 Sep - 15:18

‘’ Je suis comme toi mais avec des gênes normaux ’’, se rendait il compte que c’était justement là toute la différence ? Je n’avais certainement pas oublié vu le nombre de fois où il m’avait corrigé autrefois, mais je ne m’étais jamais fait à cette demande. L’appeler par son prénom était très étrange pour moi, j’allais cependant me forcer à le faire car après tout c’était lui qui décidaient.

« Bien … Naoki »

Cela ne changeait vraiment pas d’autrefois, dire ce prénom était étrange. Enfant je ne pouvais appeler personne par son prénom sans rougir furieusement, heureusement j’avais réussis à contrôler cette réaction. Je ne savais trop comment l’expliquer, ce n’était juste pas naturel. Je le vis ensuite hésiter avant de refuser ma proposition, étonnant, autrefois le ‘’non’’ aurait fusé sans attendre. Il n’avait jamais aimé les serpents, notre première rencontre sous ma forme animale avait d’ailleurs été mouvementée. Je lui répondais par un petit sourire espiègle, aucunement vexé par cette réalité. Ce n’était ni le premier ni le dernier à être déranger par ces animaux à sang froid, les serpents n’avaient pas très bonne réputation malheureusement.

Il me guida jusqu’à ma chambre, mince alors c’était vraiment étrange même dans ma tête. J’étais totalement silencieux, observant la pièce sans remarquer qu’il me parlait à nouveau. Jusqu’à ce qu’il parle des couettes, effectivement j’étais toujours autant frileux et j’allais surement en avoir besoin.

« Merci »

Je posais mon sac usé au pied de mon lit, rapportant mon attention sur le jeune humain. Je crois que je ne l’avais jamais entendu faire une phrase aussi longue en ma présence, cela me fit sourire et acquiescer. Les taches citées étaient loin d’être difficiles pour moi…

Sa crispation n’échappa pas à mon regard, était-il inquiet ? Tout du moins il le cachât très vite et je restais interrogateur face à sa réaction, je savais que leur relation n’était plus vraiment amicale et je ne savais donc pas vraiment l’impact de cette nouvelle sur le jeune maitre. Cela semblait difficile les relations entre frères… Je ne répondis rien, je n’avais pas mon avis à donner sur ce sujet et je n’en avais pas de toute manière. Je me devais simplement d’obéir et de respecter, pas de juger les actions du jeune maitre Yukio.

« Que voulez-vous diner ? »

Je sortais de la chambre à sa suite, souriant simplement, j’étais très content de pouvoir faire la cuisine ici. J’adorais cela ! J’avais toujours aimé depuis que le cuisinier du clan m’avait appris, mais ma maitresse ne me laissais que très rarement allez en cuisine. Je n’avais donc que rarement le loisir de cuisiné.

Je passais quelques minutes à retrouver la cuisine, qui aurait pu penser qu’on puisse se perdre dans un appartement… Mais cet endroit était démesurément grand… Enfin pas tellement quand on comparait à la demeure familiale, mais pour un appartement de centre-ville cela restais impressionnant. J’allais surement avoir un petit temps d’adaptation pour connaitre les lieux, c’était important pour la suite de ma mission.

Une fois la cuisine et tous le nécessaire trouver, je commençais à cuisiné avec le peu d’ingrédient que j’avais trouvé. Je me demandais ce que le jeune homme bien manger tous les jours, le frigo était quasiment vide et le congélo ne contenait que des bases ou des plats déjà préparer. Sans parler des placards… Mon jeune maitre n’avait pas l’air de manger de façon très saine, mais bon quand je l’avais observé plus tôt il ne semblait pas bien épais non plus.

Après une bonne vingtaine de minutes, une bonne odeur commença à se dégager du plat que je cuisinais, pas quelques chose de bien compliqué : des pâtes avec les restes encore comestible que j’avais trouvé dans le frigo. Il faudra que je demande au jeune Maître si il avait des allergies et allez faire des courses conséquente au plus vite… S’il était d’accord. Après avoir mis la table pour l’humain, je le cherchais dans l’appartement.

« Jeune… Naoki. » C’était toujours aussi étrange, je n’étais pas sure de m’y faire un jour. « Le dinez est prêt désirez-vous manger à table ou ici ? De plus accepteriez-vous que j’aille faire quelques courses pour vous faire les repas ? »
Naoki Morimoto

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Quartier :
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Ven 2 Oct - 16:34

Il était évident que lui comme moi, allions être mal à l'aise durant un moment. Moi j'avais fini par me complaire dans ma solitude et Naim bah...il fallait qu'il se fasse à son nouveau toit et aux nouvelles règles que j'allais lui imposer. Sans compter son statut personnel qui...serait plus élevé que s'il était resté chez mes parents.

Je retournais donc à mes cours que je devais réviser. J'étais plutôt assidu et je n'avais pas l'intention de devenir dépendant du clan. Je voulais devenir un salariman lambda, simple, banal...et avec tous les inconvénients que cela impliquait. J'allais me construire seul. Un point c'est tout. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un peu d'inquiétude concernant mon frère aîné. Lui et moi avons été très proches et même si c'était la guerre entre nous, il était très difficile d'oublier les moments qu'on avait partagé ensemble.

Mais j'avais laissé la jalousie me gagner et je ne pouvais plus encadrer mon aîné. C'était ainsi...et je ne comptais pas faire le premier pas, mon orgueil et mon égo étaient vraiment trop énormes. Je lisais un cours concernant l'histoire du Japon, au moment où les hollandais avaient débarqués. Passionnant mais l'esprit de travail n'y était pas. J'étais trop perdu dans mes pensées pour réviser quoi que ce soit. Est-ce que Yukio allait bien? Est-ce qu'il était très blessé? Aurait-il des séquelles? Qui lui en voulait à ce point? Ce n'est qu'en entendant la voix de l'hybride que je refis surface.

"Hein?"

Il m'avait fallu quelques secondes pour atterrir et piger enfin ce que Naïm me disait.

"Heu...manger...je vais manger ici. J'ai pas terminé de travailler."

Je remarquais enfin la bonne odeur qui s'était répandu dans l'appartement.

"Comment est-ce que tu as pu cuisiner un truc qui sens aussi bon avec rien?"

Il fallait dire que j'étais vraiment étonné. D'aussi loin que je m'en souvienne, il n'y avait pas grand chose ni dans mes placards, ni dans mon frigo. Je ne mangeais que des fast-food ou bien des plats tout près ou bien venant de chez le traiteur. Ou bien je ne mangeais rien du tout. Je dégageais quelques affaires pour que le serpent s'installe aussi.

"Prend-toi un couvert aussi et vien manger."

Je commençais à manger doucement. C'était bon, mais il y en avait trop dans mon assiette. Puis je sortis quelques billets pour les lancer à travers la table pour que Naïm puisse les prendre.

"Pour les courses...prends pas de légumes je déteste ça. Et soit le plus discret possible. Je veux pas qu'on sache que tu es avec moi. Oh et demain, quand je serai en cours, tu feras les fenêtres de l'appartement. Elles n'ont jamais été faites."

Et étaient pleines de poussières et tachetée de goutes d'eau. J'avais la phobie des fenêtres depuis que ma mère c'était défenestrée devant mes yeux quand j'étais gosse. Plus jamais je ne me suis approché d'une fenêtre...qu'elle soit ouverte ou fermé. Jamais je n'avais foutu les pieds sur mon balcon de peur de tomber et de m'écraser sur le sol.

"Tu feras attention. C'est dangereux les fenêtres. D'accord?"

Jamais je ne les ouvraient. L'appartement restait avec les rideaux complètement ouverts et si je voulais aérer l'ensemble, je me contentais d'ouvrir la porte d'entrée et la porte d'en bas pour faire un super courant d'air mais c'était tout.
Naïm

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki) Ven 9 Oct - 9:05

J’observais quelques instants le jeune maitre concentrer sur son travail, il ne m’avait même pas entendu. Il avait les traits tiré et tendu. Naoki avait toujours fait plus vieux, entre ses cheveux blancs et son regard qui semblait avoir déjà vu toute les pires horreurs du monde, toujours mortellement sérieux. Une des autres différences entre les deux frères, là où le jeune maitre Yukio était toujours prêt pour de nouvelles bêtise et aventure, Naoki préférais rester invisible.

J’entendis finalement qu’il réagissait alors que j’étais moi-même dans mes pensées, acquiesçant à sa demande. J’allais repartir pour le servir quand sa voie raisonna de nouveau, me faisant grandement sourire, je me permettais même de rire légèrement sous son air si étonné. Effectivement il n’y avait que très peu de chose dans le frigo mais je me targuais d’être très débrouillard en matière de cuisine.

« Merci, j’aime beaucoup cuisiné et vous aviez des bases et restes comestible. »

J’allais chercher de quoi lui permettre de manger, couvert, verre et eau avant de lui servir une assiette et de lui apporter. Je posais son assiette sur son bureau avant de relever la tête, surpris.

« Hein ? Euh d'accord»

On ne m’avait jamais demandé ce genre de chose, comme pour la chambre plus tôt. J’obéis cependant, ni son ton ni son expression ne laissais à discuter. J’espérais simplement qu’il ne me demanderait pas de venir à chaque repas, j’avais une digestion excessivement lente, un repas pouvais facilement me faire une journée voir plus. Alors que nous mangions, je le voyais me tendre quelques billets pour les courses, je les rangeais précautionneusement dans ma poche en écoutants ces directives attentivement. Pas de légumes ? C’était pourtant bon pour la santé… Je les rangeais précautionneusement dans ma poche.

« Avez-vous des allergies ou des aversion autres que les légumes ? »

Je trouvais ça un peu enfantin, mais ne fis aucun commentaire, s’en était presque mignon enfaite. La suite me laissa un instant interrogatif, je me demandais bien la raison d’une tel discrétion. Je commençais à manger à mon tour, me calant sur son rythme.

« Bien M… Naoki. »

Je finissais tranquillement mon assiette, regardant un instant les fameuses fenêtres, vu la couche de poussière présente sur les bords, elles ne devaient pas être ouvertes souvent… Le jeune homme s’en approchait il seulement ? Le jeune maitre Yukio m’avait expliqué les circonstances dans lesquelles s’était tuée la mère de Naoki, sautant d’une fenêtre devant son propre fils. C’était une expérience surement traumatisante pour un humain. N’ayant pas eu de parents ni même de proche je ne pouvais qu’imaginais ce que cela faisait de perdre quelqu’un de chère. Sa mise en garde me fit sourire, ramenant mon attention vers lui. J’étais un serpent, je n’étais pas sensé perdre mon équilibre si facilement, mais j’acquiesçais simplement.

« Je vous promets que je ferais attention. Appeler-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.»

Le repas fini, je me levais pour débarrasser, commençant la vaisselle directement et rangeant ce qui restait du plat dans le frigo. C’était vraiment désespérant de voir à quel point il pouvait être vide… Une fois fini, je restais un peu idiot dans la cuisine. Je ne savais pas quoi faire… Je décidais donc d’aller dans ma chambre après avoir prévenu le jeune maitre, pour ranger mes affaires, enfin les sortir du sac quoi. J’en profitais pour enfiler un pull épais et large, il faisait plus froid que dans la demeure familiale, il me faudrait un temps pour m’y habituer et autant ne pas passer par la case léthargie… Pourtant je sentais déjà que mes doigts avaient un peu trop refroidi, me faisant soupirer longuement. Je détestais les serpents et leurs peaux froides… Si ce n’était pas ironique…

Après avoir ranger ma chambre je décidais d'allez visiter un peu les lieux, sans pour autant déranger le jeune maitre. L'appartement était vraiment très grand… J'avais essayer de trouver de quoi envoyer à ma maitresse, des photos d'une petite amie ou un truc du genre. Je me demandais toujours bien à quoi pouvais lui servir ce genre d'info mais je me contentais d'obéir. Mais il n'y avait rien de personnel dans cet appartement à part l'autel de sa mère, je laissais donc tomber pour se soir après un salue respectueux devant la photo de la femme.

Cet appartement était sacrément froid, autant en température que dans la décoration… Beaucoup plus sobre que dans la demeure familiale certes, mais froid. Je m'approchais des fameuse fenêtre que j'aurais à nettoyer demain, regardant dehors le temps maussade qui annonçait une nuit pluvieuse…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise...? (PV - Naoki)

Surprise...? (PV - Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1