[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You should be prepared [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
You should be prepared [Terminé] Empty
MessageSujet: You should be prepared [Terminé] You should be prepared [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 8:51


 

 

 
 
 

CALLIOPE HATASHIMO

 
Nom :
Calliope Hatashimo
Sexe :
Femme
Âge :
20 ans
Groupe :
Good Master
Métier :
Fleuriste
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Nyaonikusu
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Quelqu'un m'a donné le lien
Des suggestions ? :
Aucunes !
D'autres comptes sur le forum ? :
Aucuns !
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Callie est une femme, pas très grande, considérée par certains comme une jolie femme, et comme une bizarrerie pour d’autres. Même si elle ne possède pas d’attributs d’animaux, elle attire facilement les regards, du haut de ses cent-cinquante-quatre centimètres. Pourtant, même si elle a un beau corps, il n’est pas très développé. Sa poitrine est moyenne, son ventre est juste plat, ses jambes sont longues, comparées au reste de son corps et la plupart de ses membres sont fins. Sa peau est blanche, pas vraiment pâle, mais blanche. Elle bronze assez facilement, mais si elle n’entretient pas la teinte de sa peau, cela disparait aussitôt que c’est venu. Rien d’exceptionnel.

Ce qui fait le plus détourner le regard des gens, ce sont les cheveux de Calliope. Mi-longs, bouclant aux pointes et surtout… Roses. Ce n’est évidemment pas une couleur naturelle, la femme a toujours adoré se teindre les cheveux. Bleu, violet, orange, rouge… Elle est passée par toutes les couleurs avant de choisir celle-ci ! Son visage n’est pas très allongé, mais il est très mignons. Ses lèvres sont fines et pas très colorées, Callie est obligée de les rendre un peu plus jolie avec une touche de maquillage. Son nez n’est pas bien grand, contrairement à ses yeux, qui sont violets… Là encore, ce n’est pas naturel. Ses yeux sont en réalité bleus, mais la jeune femme ayant besoin de lentilles de contact pour bien voir, elle a décidé de joindre l’utile à l’agréable en rendant ses yeux aussi extravagant que le reste. Ils reprennent leur couleur quand elle troc ses lentilles contre des lunettes, chez elle par exemple.

Pour ses vêtements, il y a beaucoup à dire. Calliope porte beaucoup de choses, des jupes, des jeans, des t-shirts, des chemises… Il y en a pour tous les goûts ! Son principal critère, c’est qu’il y est de la couleur, car elle déteste porter du noir. Elle n’aime pas non plus le vert, d’ailleurs. Ça ne la dérange pas de ne pas être très couverte, tant qu’elle n’a pas l’impression que certains parties sont trop visibles, comme ses fesses ou son ventre, sauf la nuit, ou elle aime être le plus découvert possible. Elle n’aime pas se sentir gênée ou encombrée quand elle dort, alors elle enlève souvent tout ce qu’elle a, ou elle porte un pyjama très court, fait dans un tissu très souple et léger.

Enfin, il y a le reste, tout ce qu’on ne peut pas voir sur une photo par exemple. Sa voix, pour commencer, est assez douce et en forçant un peu elle prend la voix d’une enfant, la rendant vraiment adorable. Sa démarche n’est pas très féminine, un peu maladroite parfois. Elle a quelques tics, elle se mord souvent la lèvre par exemple, et il lui arrive très souvent de serrer des choses contre des elle, des peluches, des coussins, une couverture…
CARACTÈRE - Calliope est une fille très gentille, altruiste et cultivée. Une femme à marier !
Il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sourire, c’est le genre de personne qui ne peut énerver que parce qu’elle sourit tout le temps et ne semble jamais souffrir de rien. Pourtant, Callie est très facilement atteignable… Une chose qui pourrait la tuer à la longue est la solitude. Elle déteste être seule, même dormir sans personne le soir est un véritable enfer. Elle a trouvé un subterfuge à cela, en ayant un doudou, une petite peluche représentant une femme au teint bleu.

A cause de sa peur permanente d’être abandonnée et laisser seule à son sort, elle est assez jalouse et possessive. Elle sait se contenir, pour le bien des autres, mais ça la ronge de l’intérieur.

Même si elle rend service avec plaisir, elle déteste qu’on lui donne des ordres et qu’on la traite comme une moins que rien. Elle mérite autant de respect que n’importe qui d’autre, et si quelqu’un se permet de lui parler mal, qu’il aille se faire voir ! Dire « s’il te plaît », ça n’a jamais fait brûler les lèvres de qui que ce soit ! Heureusement, Calliope n’est pas du genre à s’énerver facilement, elle prend sur elle, un peu trop parfois.

Même si elle déteste le sport, c’est une fille très énergique. Elle aime faire le ménage, courir à droite ou à gauche pour faire plein de choses en même temps, elle aime se dépenser tant qu’on ne lui dit pas qu’elle fait du sport. Heureusement, elle n’est pas hyper-active pour autant, elle sait rester en place et elle ne bouge plus pendant dans de longues heures si sa journée a été fatiguante.

Elle a tendance à devenir maladroite, quand elle panique ou est trop stressée. Elle l’est moins quand elle est calme, car elle prend son temps pour faire les choses, évitant ainsi les catastrophes !

Comme dit plus tôt, Callie est une femme à marier, une femme à tout faire. Elle est excellente en cuisine, elle sait bricoler, coudre, peindre, se servir d’un ordinateur, dessiner. En plus de ça, elle est intelligente et plutôt perspicace quand elle prend le temps de se concentrer. C’est une sorte de génie, mais comme elle a souvent trop la flemme de réfléchir, ça ne paraît pas. Là où elle montre le plus ses compétences, c’est pendant des jeux, que ce soit des mots croisés, du scrabble ou ce genre de choses. Son esprit de compétition ne la fait jamais lâcher et elle utilise toutes ses ressources pour battre son adversaire. Pour battre des intelligences artificielles, aussi, car elle aime beaucoup les jeux vidéos. C’est une de ses passions avec les mangas, la musique et le cinéma.

Sinon, elle déteste les fruits de mer et tout ce qui se mange provenant de la mer, d’ailleurs. Elle ne digère pas le lait et le chocolat la dégoûte assez vite. Elle a peur de beaucoup de choses, comme l’orage ou les animaux dangereux comme les serpents, les araignées, les requins, les baleines… Sa plus grande phobie reste celle des aiguilles médicales, celles pour une prise de sang ou un vaccin. L’aiguille d’un tatoueur ne lui fera pas d’effet, cependant.
HISTOIRE - Calliope est née à Géolia, enfin elle croit. Quand elle était toute jeune, elle a été adoptée par deux hommes qui étaient partit vivre sur l’île juste après qu’elle soit devenue leur petite fille. Le couple homosexuel ne pensait pas qu’ils auraient un enfant un jour, en tous cas pas suite à la mort de deux jeunes parents… Même si Callie n’était pas leur fille, ils l’aimèrent et l’éduquèrent comme si c’était le cas. En grandissant, elle comprit très rapidement que ses parents n’étaient pas ceux qui l’avait mise au monde, mais ça ne la gêna pas, elle ne chercha même pas à savoir qui étaient sa vrai famille et elle ne ressentait pas le besoin d’avoir une mère. Elle aurait peut-être voulu un grand frère ou une grande soeur, mais c’était un peu trop tard.

L’un des pères de Callie était boulanger, c’était celui avec lequel elle passait le plus de temps. Dès qu’elle eut l’âge de le faire, elle l’aida à son commerce, faisant profiter son père de son jeune âge pour faire venir les vieilles dames de la ville. Elles étaient ravies de venir lui acheter le pain qu’elle avait fait de ses mains le matin-même ! Son autre père était chirurgien, il n’était pas très souvent à la maison, mais ça n’empêchait pas l’enfant de l’aimer tout autant.

Le couple se permettait de gâter la jeune fille, ce qui lui donna une enfance plus que comblée. Malgré ça, elle n’est pas devenue une fille pourrie gâtée, au contraire, elle a toujours sur ester raisonnable, se contentant de ce qu’elle avait tant qu’elle ne s’en lassait pas.

Callie ne fréquenta jamais les hybrides, ses parents étaient contre le fait d’en adopter un. Elle ne put en voir que chez ses amies quand elle était un peu plus grande, ce qui la fascinait et l’attristait en même temps. Vers douze ans, elle découvrit les jeux vidéos et les manga. Ses parents étant originaires du Japon, ils lui avaient apprit à le parler et à le lire, lui permettant d’accéder à beaucoup plus d’ouvrages. Elle était tellement passionnée par cela qu’elle en perdit ses amis et que les garçons qu’elle appréciait disparaissaient de son esprit.

Elle se rattrapa quelques années plus tard, elle renoua avec les autres et sortit avec ses premiers petits copains. Sa première petite copine aussi, à dix-sept ans. Un an plus tard, elle obtint son permis, du premier coup et en seulement deux mois. Ses parents lui offrirent une voiture, elle méritait bien ça entre ses études qui se passaient mieux que bien et son permis qui avait été obtenu si rapidement !

A dix-neuf ans, elle emménagea seule dans un appartement à quelques rues de chez ses parents et quasiment dans le même mois, elle ouvrit son commerce juste en bas. Dans un premier temps, ses parents l’aidèrent à payer son loyer et son électricité, mais il ne fallut pas longtemps avec que son commerce fleurisse et commence à lui rapporter suffisamment pour vivre sans aides.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
You should be prepared [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be prepared [Terminé] You should be prepared [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 15:03

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
You should be prepared [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You should be prepared [Terminé] You should be prepared [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 19:08

KOFUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ♥♥♥ *avalanche de câlins*
Que des bons avatars en ce moment ! ~

Bienvenue !
Kiki ayant fait son travail pour une fois, il ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu sur le forum. ~


_________________
Who am I ?