[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kagome • かごめかごめ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Kagome • かごめかごめ ~ Mar 5 Mai - 11:57



 
Kagome

 
Nom :
Kagome
Sexe :
Féminin
Âge :
19 ans
Groupe :
Sweet Hybrids
Race :
Lapine / Usagi
Métier :
✄ - - - - -
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
✄ - - - - -

 
Pseudo :
Yusumi
Âge :
✄ - - - -
Tu nous as trouvé comment ? :
Internet, c'est grand
Des suggestions ? :
Aucune
D'autres comptes sur le forum ? :
Nope
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 

PHYSIQUE - Kagome est une jolie petite hybride lapine. Elle possède une taille ainsi qu'un poids normal pour une jeune fille de son âge. Elle possède des membres assez fins, ainsi que de jolies formes, bien qu'elle ne les mette pas réellement en valeur. Sa peau est assez claire, et très douce au toucher. Elle possède deux petits yeux rouge sang, un petit nez et de petites lèvres quelques fois légèrement rosées. Ses cheveux sont longs, lisses et d'un joli violet, elle en prend grand soin.
Ce que vous pouvez remarquer directement sur elle, et être sûr et certain que c'est une hybride au premier regard, se sont ses grandes et longues oreilles de lapines blanches comme neige. de Sa queue, elle la cache parfois sous sa jupe, mais il se peut qu'elle la laisse paraître.
Elle possède un style vestimentaire assez simple. Vous allez généralement la voir habillée dans le même genre. Elle porte une chemise noire, avec un costume noir la recouvrant. Les manches sont un peu trop longues pour elle, mais elle n'y prête pas attention. Le côté droit du col de ce haut de costume est orné d'un badge, d'une insigne représentant un croissant de lune. Une cravate est correctement attachée autour de son cou, une cravate rouge plus précisément. Au niveau du bas, elle porte une petite jupe rose plissée, des chaussettes blanches et des chaussures marrons / noires. Ses vêtements rappellent beaucoup l'uniforme des écolières, bien qu'elle n'en soit pas une, elle apprécie énormément ce genre de tenues.

CARACTÈRE -Kagome est tout d'abord de nature assez calme, même très calme. Elle n'est pas du genre à sauter un peu partout, ou à s'affoler pour tout et n'importe quoi. L'hybride est très douce avec ceux qui l'entourent, on la décrit comme étant même un peu trop gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est aussi très obéissante et respectueuse, elle a toujours respecté les personnes qu'elle connaît et ça ne changera pas, elle trouve ça énormément mal polis et mauvais de ne pas en donner. Elle est souriante, et apprécie aider les personnes qui ont besoin d'aide. Ce genre de caractère, elle le montre généralement aux personnes sympathiques avec elle, et aux personnes qu'elle apprécie, ou bien à son maître / sa maîtresse.
Mais comme toute personne, Kagome peut être désagréable, elle possède, elle aussi, un "caractère de cochon". Et quand elle l'est, elle est mauvaise, elle n'est pas comme elle est normalement, bien qu'il en faut beaucoup ou qu'elle n'apprécie pas la personne en face d'elle pour qu'elle soit ainsi. Dans ces moments la, elle est assez arrogante, elle n'ose pas dires les choses en faces, qu'elles soit blessantes ou non. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne le laissera pas passer et le fera remarquer.
N'essayez pas de l'avoir avec une simple carotte, non, elle n'apprécira pas spécialement, elle vous trouvera même assez.. Ridicule ?
Elle n'apprécie pas particulièrement être enfermée, ou être pendant une assez longue durée dans le noir complet, bien qu'elle adore la nuit. Elle a aussez très peur des picures, ou des vaccins.
HISTOIRE -
Kagome Kagome Kago no naka no Tori wa
Itsu Itsu deyaru? Yoake no ban ni
Tsuru to kame ga subetta.
Ushiro no shômen dâre ?

Des enfants formèrent une ronde autour d'un autre enfant, mains dans les mains, chantant tous en cœur une chanson. Ils étaient 5 exactement. Tout cela se passait dans un parc, un petit parc joyeux, ou la verdure était reine. L'enfant du milieu, lui, ne regardait pas autour de lui, ses propres mains cachant sa vision. Celui-ci, pourtant, ne chante pas, il a l'air différent des autres. Il n'est pas seulement différent au niveau de son comportement, mais aussi au niveau de son apparence physique. Contrairement aux autres, au centre de cette ronde chantante, une jeune hybride assise sur le sol, attendant la fin de cette chanson. Le dernier mot prononcé, le silence fut maître.

Oui dit nous, qui est derrière toi ?

Le parc verdoyant se transforma en une salle grise et sans couleur, une salle vide, ou un écho pouvait se faire entendre à chaque mot et à chaque mouvement. Les enfants, eux, se transformèrent en grands hommes vêtus de longue et tachées blouses blanches. L'hybride, elle, était toujours là, au milieu de la pièce, au centre de cette ronde infernale. Un léger sourire aux lèvres, le lapin osa parler, les mains toujours sur les yeux.

Miki peut-être ?
Raté.

L'un d'entre eux s'approcha lentement de la jeune hybride et d'un mouvement brusque, pris son petit bras. Il releva sa manche, laissant apparaitre la peau de celui-ci. Il passa sa main droite dans la poche de sa blouse, et y sortit une seringue, remplie d'un liquide jaunâtre. Voyant que la chose qui se tenait devant lui voulait observer ses gestes, il dit alors, d'un ton assez sévère et sec.

Ne regarde pas.

Tenant toujours fermement le bras de la jeune fille, il planta l'aiguille dans la chair tendre de "l'animal". Un frisson parcourra le corps de l'expérience, suivi d'une sorte de gémissement de douleur. La seringue se vida dans le bras faible de la lapine. L'homme retira l'aiguille de sa peau, et la replaça alors dans sa poche. Il lacha desuite son bras, qui tomba près de son corps.

Cette hybride était comme certains hybrides une expérience, un test, un objet sur le quel on essayait toutes sortes de choses, des vaccins et des sérums plus particulièrement. Elle portait un nom, qui n'a pas changer depuis, un nom attribué suite au jeu que les scientifiques faisaient avec elle : Kagome. Mais comme déjà dit, elle n'était pas la seule. Non, des hybrides, qu'elle pouvait voir quand elle était emmené dans une salle, étaient aussi utilisés comme de vulgaires rats de laboratoire. Dans ce bâtiment si sombre, chaque jour, on pouvait y entendre une multitude de cris de douleur, des cris effrayants. Sur les corps des expériences, on pouvait apercevoir des blessures, des bleus et des marques, et pour Kagome, des marques de piqures plus précisément, sur ses bras comme sur ses jambes.

Tout cela a bien durer, pendant des semaines, des mois, voire des années. Des années de pure torture pour tous ces hybrides, privés de droits et de liberté, soumis à des règles strictes et utilisés pour tout genre de test.

Mais un jour, tout changea subitement. Les blocs de préparations des produits explosèrent suite à une mauvaise manipulation des produits "dangereux" utilisés. Des scientifiques périrent, mais cela importait peu. Certains hybrides purent s'enfuir le plus vite possible, profitant alors de l'occasion. Kagome observa le feu se propager dans la plupart des parties du bâtiment, affaiblie à cause de toutes ces choses que ces fous lui avaient injectées dans le sang. Elle regarda tout les hybrides se précipiter vers la sortie si attendue, la vision légèrement trouble.

Je dois y aller, maintenant.



Elle avança, du mieux qu'elle pouvait, en suivant les autres hybrides, bien qu'elle avait du mal à partir d'ici, aussi faible qu'elle était. Elle pouvait enfin obtenir ce qu'elle souhaitait, sa liberté. Elle avança encore, de quelques pas. Elle y était presque.

Tu n'iras pas plus loin.

Ses yeux se fermèrent. Plus rien, le noir complet. Le vide. Une sensation étrange, mais il n'y avait rien.

Dès que Kagome put réouvrir ses yeux, elle ne se trouvait plus dans ces laboratoires qu'elle détestait. Mais dans une cage, derrière des barreaux de fers froids. Un endroit qu'elle ne connaissait pas, trop habituée à l'ancien lieu où elle se trouvait, à son ancienne prison. Elle tourna la tête de gauche à droite et vu, avec horreur, d'autres hybrides dans son cas, en cage, sans sourires. Des humains entraient dans la pièce où ils se trouvaient, et se mirent à observer chaque hybride.

Elle savait maintenant ce qui allait se passer pour elle. Elle allait être vendue, comme les autres. Elle n'attendait qu'a sortir d'ici. Et de découvrir le monde qu'elle ne connaissait pas.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Kagome le Mer 6 Mai - 1:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~ Mar 5 Mai - 19:06

OMGGG REISEN. EPOUSE-MOI. Excited
et les musiques que tu as mise dans ta fiche sont géniales, ton kit aussi ♥

Bref, le plus important : Bienvenue !
Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit à demander, n'hésite pas. ~

Bon courage pour la fin de ta fiche. o/
Et aussi, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar quand tu seras validée. ♥️
Ça c'est la classe d'être sur le logo du forum c:

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~ Mer 6 Mai - 0:49

OUI, EPOUSONS NOUS ENSEMBLE. ♥
Ah, contente qu'elles te plaisent. ~

Merci beaucoup !

Ma fiche est terminée, je n'attends que la validation. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~ Mer 6 Mai - 1:48

Blblblbl ~

Ton histoire est tellement bien écrite, j'adore =w=
Bienvenue ! Bravo pour ta fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~ Mer 6 Mai - 9:45

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~ Mer 6 Mai - 12:03

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kagome • かごめかごめ ~

Revenir en haut Aller en bas

Kagome • かごめかごめ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-