[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une déesse maléfique? nan, juste une hybride gentille ^^ (Lolth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une déesse maléfique? nan, juste une hybride gentille ^^ (Lolth) Jeu 7 Mai - 7:08


 

 
Lolth

 
Nom :
Lolth
Sexe :
Femelle
Âge :
18 ans
Groupe :
Sweet hybride
Race :
Araignée
Métier :
Aucun
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Raynord
Âge :
25 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
japon et a droite, non l'autre droite
Des suggestions ? :
RAS
D'autres comptes sur le forum ? :
aucun pour le moment
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Lolth est, particulière, après tout, c'est une hybride araignée, mais son hybridation à été poussée assez loin sur le côté animal, elle a un corps d'araignée, vous ne voyez pas ce que je veux dire ?
Elle a un abdomen, thorax et pattes d'araignée, oui, huit pattes pour la mobilité, un énorme abdomen d'araignée avec en blanc sur sa chitine noire, un symbole de crâne, contenant tous ses organes vitaux et des glandes a toile, oui, à première vue repoussante hein ?
La-dessus, un superbe torse humain, fin, élégant, doter d'une volumineuse poitrine, très bien mise en valeur par sa tenue noire, oui, elle aime le noir, de longs bras fin comme ses pattes cliquetantes, mais, à partir de ses coudes, sa belle peau fine et douce deviens de la chitine noire et articulée, sa chitine est douce oui, mais qui voudrais y toucher ?
Elle a aussi un visage très particulier, elle a, comment dire, pas qu'une paire d'yeux, mais trois, des yeux rouges sans pupille, pourtant, si elle avait un visage humain, elle serait plus avenante, mais son créateur a voulu, il faut croire, lui pourrir la vie au maximum.
Elle a également une superbe et longue chevelure violette pale qui lui tombe a mis dos, dans la bouche, elle possède aussi des glandes a toiles, car elle est le mélange de plusieurs araignées, lui permettant de cracher de la toile et d'immobiliser une cible a plus de 30 mètres, mais le plus redoutable sont ses crochets à venin, qu'elle peut utiliser indépendamment.
Car dans le droit, elle a un poison mortel et dans le gauche, un simple anesthésiant, la pauvre n'a rien pour elle comparer au côté kawai d'une fille chat ou renarde, qui serait suffisamment tarer pour oser approcher une telle créature ?
Et je vous garantis qu'elle passe difficilement inaperçue en plein milieu d'une rue, patte écarter, elle fait bien ses trois mètres soixante-quinze de large sur bien deux mètres et demi de haut debout, sacrer morceau dites-moi.
.
CARACTÈRE -Lolth, connue pour être la déesse des Drow dans la franchise donjon et dragon, mauvaise, sadique, cherchant la domination absolue et ben oubliez tout ce que vous savez sur cette déesse, cette lolth n'est pas du tout, mais pas du tout pareille, en fait, elle est tout le contraire.
Peut sure d'elle à cause de son physique, craintive, timide, elle aura plus tendance à être extrêmement gentille et polie, attentionnée, douce tendre, avec une tendance câline qu'elle ne peut pas exprimer, car bon, il faut avouer, on la trouve hideuses, repoussante, flippante, et il y a de quoi.
Referez-vous au chapitre physique, vous allez vite comprendre, pourtant, elle a tout pour elle niveau caractère, une hybride exemplaire qui si elle est aimée, sera la plus gentille du monde, mais, sans cesse refouler, sans cesse détestée pour ce qu'elle représente, c'est à dire un arachnide, surement la créature du règne animal avec le capital kawai frôlant le zéro absolu, elle est dépressive, a tendance suicidaire parfois, car elle ne supporte et n'accepte pas ce qu'elle est.
Il suffirait d'une personne, une seule qui lui dise des gentillesses, la rassure, pour qu'elle soit rayonnante, de plus, un point ou son physique l'handicape (encore et toujours) elle adore les enfants, il serait si facile pour elle de jouer avec eux, de tisser une balançoire avec sa toile, même de jouer la méchante araignée de leurs jeux, ça la ravirais, mais les enfants, en la voyant on peur, il fait dire qu'une araignée de presque quatre mètres de large sur presque trois de haut, ben, j'avoue, ya de quoi être terrorisé.
Elle traine donc sa peine, sa souffrance d'exister, mais elle n'arrive pas à aller suffisamment loin dans sa déprime pour en finir avec la vie, ayant un très fort instinct de survie, elle attend donc, dans son animalerie, qu'un maître l'accepte, dans le fol espoir plutôt, ou peut être qu'un jour, elle décidera de fuir, bien que sur cette île ou pourrait-elle aller ?
Ha oui, heureusement que son instinct animal à été brider, si d'aventure vous en arriver à avoir une relation avec elle (dans le sens sexuel) elle ne vous bouffera pas la gueule une fois fini, mais une chose est sure, elle aura faim quand même, mais heureusement, pas de son ou sa partenaire.
.
HISTOIRE - La pauvre petite (enfin, petite, quand on voit la place qu'elle prend) araignée hybride, commence en laboratoire, un scientifique eu l'idée farfelue de faire une hybride de ce genre, ses collègues le pensèrent fou, car les gens veulent des hybrides mignons, pas aussi, monstrueux, mais il pue aller jusqu'au bout de son idée tout de même.
Il mélangea le génome de plusieurs araignées pour obtenir sa création, don la veuve noire et une araignée cracheuse de toile, il voulait pour reprendre ses termes "créés l'araignée parfaite" ce qui en quelque sorte, fut le cas.
Cependant, ; il ne l'avait pas prévue aussi grande, une petite foirade génétique, heureusement, son "verrou" d'instinct primaire fut une réussite, encore heureuse, car au premier écart de conduite, elle aurait été tuée sans la moindre hésitation.
Il faut dire qu'elle était mal vue par les autres scientifiques, qui trouvaient juste ce mélange horrible, mais ce scientifique, fut le seul à y croire, sa femme qui travaillait avec lui le soutenait, croyant en lui, en sa capacité à créer un nouveau type d'hybride, ce qu'il fit.
Par pur humour en voyant a quoi ressemblai sa petite protégée, il la nomma Lolth, car grand fana de Donjon et Dragon, sa femme approuva, elle grandit donc dans le laboratoire, dans sa chambre, qu'elle décorait souvent avec de la toile au grand damn des agents de surface.
Il faut dire qu'elle a un véritable don artistique avec sa toile, capable de faire de véritable oeuvre d'art, un jour, alors que le labo était visité par une classe d'enfant, elle avait eu la permission de se dégourdir les pattes dans les couloirs.
Elle tomba sur la classe à son grand plaisir, mais moins plaisant pour les pauvres enfant qui firent une véritable crise de panique, car à ce moment la, elle avait déjà son physique adulte bien que encore jeune, elle voulait jouer avec eux, ce mêler à ses enfants qu'elle adorais déjà, mais quand elle les vit partir en hurlant, en criant "un monstre un monstre"
Elle retourna rapidement dans sa chambre en pleurant, à partir de ce jour, elle n'était plus l'araignée joyeuse qui riant, gambadais, heureuse de vivre et confiante, elle venait d'être confrontée à une dure réalité, celle du regard des autres.
Son créateur tenta de la rassurer, lui expliquant qu'elle avait déboulé d'un couloir face a eu, en pleine liberté, leur réaction n'aurait pas été la même si elle avait été dernière une vitre et que donc, elle semblait, moins menaçante.
Elle n'en crue pas un mot et replia ses pattes sous son abdomen, déprimant, puis, le chef du laboratoire quelques années plus tard, en eu assez de la voir ici, déambuler dans les couloirs, faisant paniquer les visiteurs et autre membre du personnel, il décida alors de l'envoyer en animalerie, un homme fort peu délicat, car il savait pertinemment que personne ne voudrais d'elle et qu'arrive-t-il aux hybrides qui tarde trop à trouver un maître?
On les juge invendable et on les élimine, tout simplement, l'opposition de son créateur et de sa femme fut farouche, mais dans la semaine, un camion partit en direction de la ville, avec à son bord, une araignée dépressive, vous imaginez la surprise des proprios de l'animalerie qui durent aménager en urgence une cage, qui pour une créature comme sa étai bien trop petite, elle attend donc, la dedans, qu'une Personne ne s'intéresse a-t-elle et ne crie pas de peur, rien qu'en l'apercevant, mais honnêtement, il y a peu d'espoir..
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Une déesse maléfique? nan, juste une hybride gentille ^^ (Lolth) Jeu 7 Mai - 8:26

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une déesse maléfique? nan, juste une hybride gentille ^^ (Lolth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-