[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Sam 9 Mai - 10:31

Le soleil a depuis longtemps dépassait l'horizon lorsque les paupières du félin battirent lentement, alors qu'il commençait déjà à se relever. Un bruit métallique tinta un instant dans sa chambre à coucher, alors qu'il grognait de douleur en se tenant la tête. Un moment désorienté, il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il été écroulé sur le sol de sa chambre avec la tête sous le lit. Il se creusa les méninges en essayant de se souvenir de la veille mais seul un haut-le-coeur lui répondit et il dut forcer sur ses muscles anormalement engourdis pour se traîner jusqu'aux toilettes, où il vomit ses tripes. Il toussa douloureusement en se recroquevillant sur le sol, et se concentra sur ce qu'il se souvenait du jour précédent.

- J...Je suis sortis prendre l'air..., récita-t-il d'une voix rauque, puis je suis entré dans un... bâtiment pour... ?

Il se massa les tempes en fouillant ses souvenirs, résistant comme il peut au mal de crâne qui se fait sentir dans sa tête avec la puissance d'un marteau piqueur.

- J'ai... pris de... l'alcool... Trop. Et merde...

Il saisit vite qu'il avait la gueule de bois et appuya sur ses jambes de faon qui vient de naître pour aller jusqu'à la porte d'entrée. Après quelques essais infructueux il y parvint enfin et sortit pour marcher dans l'imposante forêt, s'aérant l'esprit. Après une trentaine de minutes de marche, étant quelque peu émerger de la "maladie de lendemain de soirée", il constata qu'il était à torse nu, juste en caleçon même, et qu'il était tâché de sang qui faisait comme une autre couche de peau sur quasiment tout son corps.

- 'Suis battu ?

Il toucha lentement son corps en s'arrêtant, et grimaça de douleur au contact de son arcade et son pectoral gauche, vers le bas du ventre, aux genoux et aux tibias, ainsi qu'aux phalanges. La position des blessures étaient significatives, il s'était en effet battu. Vu comment son corps avait l'air endommagé, il avait du être torché au moment de la baston. Mais au moins il n'avait pas mal au dos, dons il devait s'être bien battu pour ne pas montrer son dos aux autres.

" Plouf ! "

Il s'était retrouvé sans trop comprendre dans l'e au à couler comme une pierre, le corps endolori par le rouler-boulet qu'il avait fait. Il lutte vainement dans l'eau pendant un moment avant d'arriver à aggriper l'herbe au bord de la rivière dans laquelle il était tombé, et il se hissa hors de la prison aquatique en crachotant de l'eau.

- C'est quoi cet..endroit ? grogna-t-il en regardant aux alentours.

L'endroit lui était drôlement familier mais son état ne lui servit pas à grand chose. Il se laissa donc tomber dans l'air et il observa le ciel en mettant son ouïe en sourdine, les rayons du soleil caressant sa peau meurtrie et séchant l'eau mêlée au sang qui le recouvrent toujours.
Les moments comme ça sont tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Luth
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Sam 9 Mai - 13:05

Bon... une ouverture, facile. Le plus gros problème n'a jamais été de se faufiler dehors, mais plutôt de récupérer entre les escapades. Luth étant malheureux à l'intérieur, il était souvent totalement con et inconscient. Le brun jaillit hors du bâtiment avec une facilité déconcertante et s'enfuit dans les bois. Avec un sourire débile, il monte dans les arbres et fait une partie de son trajet entre les branches. Cette sensation de liberté ne le quitte jamais, quand il se retrouve dehors.

Décidément, ce corbeau est mieux à l'extérieur. Il fait une pause après s'être éloigné suffisamment et se fait un casse-croûte. Une miche de pain, une pomme, un peu d'eau et il est reparti. Il se balade comme sans, errant sans but, pendant quelques heures. Et à présent, une forme noire près de la rivière attire son attention. Le petit brun s'approche prudemment, restant sur l'autre rive, et regarde ce machin avant de le poker avec un bâton

Hé, t'es mort ? Hé ! Machin truc. Tu sens le chat.

Ça pue le chat, pour être plus précis. Le chat ensanglanté. Et luth fronce le nez en plaquant sa manche dessus. Il utilise sa casquette qu'il remplit pour lui balancer de l'eau dessus, laissant le sang rejoindre l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Mer 13 Mai - 13:40

(woaaaw pardon de cette réponse si courte, j'ferais mieux la prochaine fois >w<)

Les yeux plongés dans le ciel, il admirait les oiseaux s'élançant paisiblement, traversant les nuages cachant partiellement le soleil. Ses rayons léchaient sa peau, lui donnant l'agréable impression de se consumer lentement. Il soupira de plaisir en étirant ses bras, s'exposant un peu plus.
Ce moment de pur bonheur fut néanmoins brisé par un vague bourdonnement -trop- près de lui puis par le contact de l'eau glacé sur son corps. Légèrement électrisé par le mélange des deux températures opposés, il resta figé au sol, ses yeux écarquillés balayant les alentours, et il finit rapidement par répérer le coupable.
Fou de rage, il bondit vers l'autre rive mais, prit de tournis, il s'écroula dans l'eau et dû, encore, se retenir à l'herbe. Frigorifié, et se hissa sur le sol, devant l'intru, à quatre pattes, la queue hérissée.

- T...T'es tarée salope...rie ! hurla rageusement Ashihei, dont les tremblements hachés les mots, le rendant ainsi peu crédible.

Il éternua et se recroquevilla sur lui-même, cherchant à recevoir sa propre chaleur. Les nerfs du corps hors-service, il resta amorphe sur le sol, seul son ouïe encore active, à l'opposé de l'état de ses muscles. Il aimerait déchiré le visage de l'intru qui l'avait brutalement réveillé et l'avait glaçait jusqu'au sang. Si seulement il pouvait sortir de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Luth
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Mer 13 Mai - 14:19

... Ah non, c'est pas un chat. C'est un vieux truc de la décharge encore un peu vivant

Le pauvre corbeau se tenait fermement le nez pour empêcher l'odeur immonde de s'immiscer dans ses poumons, mais finalement... Sentir le goût âcre et ferreux du sang contre ses papilles ne l'enthousiasme pas plus que ça. Il serre donc son écharpe contre le bas de son visage et regarde l'autre machin s'exciter tout seul. QUOI ? C'est pas la faute du corbeau si ce gros chat inoffensif n'aime pas l'eau.

Le corbeau reprend son bâton et lui poke le front. Pour remarquer que l'autre abruti s'est endormi/évanoui/il sait pas trop mais il bouge plus. Alors il s'approche, perplexe, songeant à une nouvelle ruse. Enfin, le pauvre ch'tit corbeau s'approche d'autant plus qu'il est totalement intrigué. Arrivé devant l'autre idiot, il vient prendre son pouls. Pas mort. Mais stupide. Alors il soupire et le hisse sur son dos. Putain de chat trop lourd... Le pauvre brun grogne un peu sous son poids et le traîne dans un endroit moins à découvert. 'manquerait plus que ça meure par sa faute, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Jeu 14 Mai - 10:28

Chaud. Froid. Bruit sourd. Griffure. Danger.

Ses paupières battirent quelques instants encore avant de s'ouvrir sur un ciel nuageux qu'il associa à la mer remplit de vagues mouvantes. Pris d'hallucinations, il vit le Soleil prendre vie et lui sourire en se cachant à moitié derrière une "vague" passant devant lui. Les rayons du soleil lui sembla s'étirer comme des ailes en se juxtaposant aux nuages. Ashihei émit un ronronnement en voyant le soleil s'animer à son regard et se leva pour grimper dans un arbre, et ainsi se rapprocher de son illusion. Il tendit la main, tenant dans le creux de sa paume un cercle de verre venant anciennement d'une loupe, et attendit sans bouger pendant quelques instants. Lentement, une flammèche se créa dans sa main grâce aux rayons filtrant le verre et se réfléchissant sur sa peau. Il laissa la flamme grandir avant de se laisser tomber au sol, se brisant la jambe sous le coup.

- Put...

Il grimaça puis finit par s'allonger, léchant la flamme recouvrant progressivement son bras. Excité par cette sensation et inconscient de la présence d'une personne tout près de lui, il commença à se caresser le torse en fermant les yeux, s'embrasant lentement mais sûrement la peau. Il caressa l'intérieur de ses cuisses en appuyant un peu sur ses jambes, se mettant dans une position un peu...tendancieuse.
Le feu s'apaisa petit à petit sur sa peau brûlée, laissant apparaitre sa seconde peau visible sous les restes de son autre couche. Haletant et en extase, il se laissa retomber avant de rouvrir ses yeux pour voir son monde redevenu à peu près normal. Il vint se rouler en boule autour des jambes de l'hybride en voyant lui un simple arbre au fin tronc. Epuisé, il s'endormit autour des pieds de l'homme à l'odeur de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Luth
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Lun 29 Juin - 9:47

Malheureusement pour Ashihei, le pauvre petit corbeau, bien qu'enfermé trop souvent, a toujours un foutu instinct de survie. Il recule donc d'un bond leste en voyant la flamme s'allumer. Luth n'aime pas le feu, c'est dans sa nature. Mais il n'intervient pas, ayant bien compris que cette... Chose, fait ça intentionnellement.

La partie la plus dérangeante, c'était sûrement quand l'autre idiot a commencé à se toucher. Là, l'oiseau a un gros mouvement de recul et va s'occuper ailleurs. Il ne veut pas rester là, alors il va chercher dans les arbres alentours pour une pomme ou deux. Au moins, il s'est soustrait à la vision des flammes et cette peur ancestrale. Après un gros frisson, et s'être assuré du coin de l'oeil que monsieur bizarre s'est éteint, Luth revient timidement.

Puis machin-chose le prend pour un oreiller.. Et il essaye de se dégager, mais ne réussit qu'à finir par le cul par terre

Mais c'est quoi, ce truc...

Luth n'ose plus trop bouger, mais vu que l'étreinte s'est légèrement relâchée, il tire le gros chat pour l'adosser à l'arbre, puis le fixe un peu avant de croquer dans la seule pomme qu'il a trouvée. C'est déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy] Lun 27 Juil - 11:58

Une demi-heure défila avec une lenteur exaspérante, où la panthère folle passa son temps à remuer et tenter de s'enrouler de nouveau autour des pieds de l'hybride, cherchant une chaleur corporelle pour dormir. Il dort quasiment toujours seul ou avec des cadavres humains, donc des corps froids. Un peu de chaleur lui ferait le plus grand bien, surtout que l'air frais a agressé sa peau lorsque son numéro de torche humaine fût fini. Le froid finit finalement par le réveiller, d'ailleurs, et il grommelle en se levant, se massant le bas du dos avant de s'étirer en poussant un long bâillement ressemblant à un miaulement, tirant sur ses bras pour les faire craquer aux coudes et aux épaules. Encore un peu groggy, il s'écarte en frottant ses yeux d'un revers de main avant de mordiller son poignet.

- Hnng ? fait-il avant de fixer le corbeau, légèrement surpris.

Ashihei vient soudain lui bondir dessus, le faisant basculer sur le dos puis s'assit sur son ventre pour le tenir plaquer au sol, mais une douleur au crâne le fait s'écrouler sur son torse, poussant un faible bruit mélangeant gémissement et grognement.

- Mal mal mal putain!

Il essaye malgré tout de le mordre à l'épaule, ne faisant que le mâchouiller au final, complétement effondré sur lui, l'étouffant avec sa lourdeur. Usant de ses forces, il redresse la tête, plongeant son regard dans celui de l'homme, et lui lance d'une voix menaçante, et quelque peu haché.

- T'es... qui le corbac ? J'fous qu,quoi là ?


[HRP : Sorry for answer's time, my inspiration isn't really here. >^<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord de l'eau [ PV Luthy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: La province-