[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Mar 12 Mai - 18:49

« Haaa ». Première chose que je dis, chaque matin au réveil. Je me lavai en chantonnant, j’étais de très bonne humeur depuis que j’étais arrivé sur cette île et que j’y avais rencontré les hybrides ! J’avais hâte d’en rencontrer d’autre, je n’attendais que ça, j’étais toute excitée à l’idée d’en voir de toute sorte ! Je mangeai quelques pâtisseries avant d’aller choisir ma tenue, toujours en tenue très légère quand je dors. J’avais l’embarras du choix, une belle petite robe rouge très fine pour les grosses bouffées de chaleur ou… allais-je m’y risquer… ? Me cosplayer huuum… vais-je oser ? Cela pourrait attirer peut-être quelques hybrides mais ce serait osé… bah, il fait chaud ! Je peux bien le mettre ce cosplay, j’ai bien vu des filles habillée encore plus légèrement hier !

Quelques minutes après, je sortais de chez moi, mon premier cosplay, je me sentais si bien en le portant. Et oui, j’étais habillée en Leblanc sans la coiffe et le maquillage sous les yeux, ce personnage qui m’allait si bien, j’espérais juste ne pas faire peur aux gens avec cette tenue haha. Enfin bref, avançant le long de la plage, arborant mon habituel sourire, je m’étais souvenu avoir vu l’entrée d’un parc hier mais de ne pas y être allé, je trouverai sûrement des hybrides là-bas !!! J’aime beaucoup Mitsune mais il faut que je rencontre plus de gens ! Je m’y dirigeai alors, m’y baladant tranquillement, certaines personnes m’avait reconnu, je m’étais fait un plaisir de leur signer un autographe, je ne m’en étais jamais rendu compte avant mais le fait que je sois un mannequin grâce à mon père m’a donné une certaine réputation. J’étais encore de plus bonne humeur quand quelqu’un reconnut le cosplay qui n’était même pas entier, c’était un hybride d’ailleurs, un adorable petit hybride chat ! J’avais si envie de l’attraper et de le lever dans les airs pour lui faire un gros calin mais je me suis abstenu ! Je lui avais juste frotté le crâne en souriant et lui avoir dit de bien travailler à l’école et lui donner des conseils pour jouer à League of Legends. Quelle belle journée, mon dieu, ça me mettait de si bonne humeur. Je ne pus alors plus résister à fourrer une sucette dans mon bec. Ca me donnait un air cool… enfin je crois, en plus quand je faisais ca donc c’était parfait ! Enfin bref, alors que je continuais de m’y balader, je tombai devant une jolie fontaine et je décidai de m’asseoir sur le rebord, souriant aux passants qui m’observaient à cause de ma tenue, que je trouve magnifique –en même temps c’est Miya qui me la fait, ça ne peut être que magnifique- mais qui était néanmoins insolite ! Bah, je me fichais du regard des passants, j’y étais habitué après tout ces défilés et ces conventions ! Je me sens toujours aussi bien quand je suis cosplayé, c’est fou. Je regardai l’eau de la fontaine, si clair, limpide, sublime puis le ciel, de la même couleur. Je songeais à Mitsune, à ma sœur, à ma nouvelle vie ici qui me rendait si heureuse, j’avais toujours ce même sourire, ne voyant pas si quelqu’un aurait pu s’approcher de moi.


Dernière édition par Maria Rosa le Dim 16 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Mer 13 Mai - 8:47


   
   Les fleures fanent ?
   
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango

   
Sango se précipita dehors ! Dans se nouveau monde qu'elle ne connaissait pas . Elle ferma les yeux , profitant de l'astre sur sa peau et de la douce lueur qui bercer son humeur . Sango s'avançait , se mettant a trottiner puis a courir , le monde s'ouvrait a elle , aujourd'hui était un jour de repos . Aujourd'hui était un jour merveilleux : Elle était libre !

Elle s’était habiller de façon plus ''normale '' qu'as son habitude, une  robe fine et d'un bleu pale légèrement denteler qui laisser apparaitre un flou de forme renforcer par son bronzage léger . Elle était belle, comme a son habitude . maquiller naturellement ! Mais aussi coiffé a l'aide d'une barrette de lotus en fer qui relever ces cheveux bouclés . Elle s’était arrêter , essouffler , regardant autour d'elle , elle remarqua un parc . Ou elle était arriver . Cela n'avait pas d’impotence pour l’instant pour elle , malgré le fait qu'elle espérait trouver le chemin du retours avant se soir, histoire de prouver a un client qu'il était l'un de ces préféré. Lui montrer son amour  ~

Sango regarder la nature vivante de ce joli jour de printemps . Tout était different . Cela lui faisait un peu peur , lui serrant le cœur . Ou était-elle ? Que faisait-elle la ? Elle résista a l'envie de pleure, se sentant rejeter par son monde nouveau de tout son être . Elle fronça les sourcils et se remit a courir , cherchant quelque chose qui lui sois normale . Qui lui sois réel! Elle regarder autour d'elle, Perdu.

Elle était habiller .. D'une manière intéressante, Sango s’arrêta devant elle . Elle manger une sucette . Sango aimait les sucettes . Elle lui ressembler , un peu . Elle était belle , plus qu'un peu. Sango la fixa intensément. Un rêve ?

Non, après quelque temps  de contemplation . Elle se réveilla , retrouva se monde , son calme, son humanité . Elle ferma les yeux un moment et se tourna vers la demoiselle . S’avançant, sans gène aucune, vers la blanche demoiselle.

-Bonjour , belle journée n'est-ce pas ?

Une fleure tomba sur ces cheveux d'argent, elle l'enleva d'un geste de main et la regarda en fronçant les sourcils. Une petite fleures rose, au bord marron. Sango ne compris pas, c’était si rare dans son monde d'or, d'argent et de plaisir

-Les .. les fleures fanent ?


   
© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Jeu 14 Mai - 11:41

Alors que j’observai le ciel en songeant, la sucette toujours dans le bec, j’écoutais les pas et entendant quelqu’un arrêter de marcher non loin de moi, je redescendis mon regard et vu la belle créature aux cheveux blancs, je ne pouvais pas savoir que c’était une hybride évidemment, mais évidemment ses cheveux me rendaient curieuse, j’avais déjà teint les miens en blanc pour me cosplayer en quelques personnages mais elle c’était bien plus profond que de la teinture, serait-ce naturel ? Serait-ce en fait une hybride et ses cheveux blancs caractériseraient l’animal qui lui est lié ? Bien des questions que je me posai alors que je remarquai qu’on s’observait sans un mot, j’avais l’impression qu’elle était impressionné par moi… en même temps vu ma tenue ! Je lui souris doucement, j’allais lui dire bonjour, elle me prit de court.

-Bonjour, belle journée n'est-ce pas ?


Je lui souris encore plus, hochant la tête et regardant le ciel pour lui répondre :

-Bonjour, oui, il fait très bon. Comment allez-vous en cette jolie journée ensoleillée ?

Je souris de plus en plus, faisant changer de côté la sucette dans ma bouche de temps à autres, la regardant dès après-en. Je la vis se rapprocher encore une fois, l’observant de plus près, elle était bien habillée, sa barrette me plaisait bien, je ne manquai point de le lui dire :

-Très jolie barrette, comment vous appelez-vous au fait ? Vos cheveux sont naturels ?

Toujours le regard rivé vers elle sans aucune gêne d'avoir posé ma question aussi directement, le même sourire aux lèvres, je vis une fleur tombé dans ses cheveux, que faisait-elle là cette fleur haha ? Certaines fleurs peuvent s'envoler au printemps il me semble mais elle semblait intriguée, elle ne semblait pas connaître cette fleur ou la notion de fleur « fanée » :

-Et bien… oui c’est dans la nature des choses je suppose même si ça m’étonne au printemps. Mais les plus belles fleurs ne fanent pas, comme vous d’ailleurs, j’en suis sûre haha.

Je me mis à rire de moi-même, j’avais un peu imité ma sœur pour le coup, toujours à faire des compliments poétiques aux gens, alala, elle me manque. Je restais assise sur le rebord de la fontaine en l’observant, toute souriante, attendant d’entendre à nouveau sa jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Ven 15 Mai - 13:22


   
   Les fleures fanent ?
   
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango

Sango fixait la demoiselle qui lui rendait son sourire avec grâce et attention . Elle s'approcha donc un peu plus et pris place sur le banc de bois prés de la femme en l’écoutant parler en la détaillant , la trouvant mignonne. ces cheveux brun contrastant avec sa peau pale lui donner un aire de poupée de porcelaine . Et Sango aime les poupées . Elle repondit a sa premiere question avec un ravissant sourire.

-Je me sent plutôt a l'aise ici, et vous , allez vous bien ?

Elle se fit alors spammer de question , se qui la fit sourire . De nouveaux , elle était le centre d'attention , et si vous saviez a quel point elle aime cela ! Elle sourie de nouveau , toute heureuse de ces attentions et se mit a jouer avec une mèche de ces cheveux, la faisant ondulé autour d'un doigt. Elle était fière de ces cheveux et se mordit la lèvres en se voyant récompenser du soin qu'elle apporter a sa tenue
 
-Merci beaucoup ,j’apprécie aussi énormément cette barrette et bien sur mes cheveux sont naturelle ! Mais vous êtes tous aussi bien coiffé et sans doute , bien mieux habiller que moi! Outre cela je m’appelle Sango ... Et il est d'usage de se présenter avant non ?

Elle ne lui en voulait pas trop , mais voila une chose que Sango ne supportait pas mais elle le pardonna a la brune, après tout cette dernière avait su se montrer galante peu avant non ? Enfin elle regarda le paysage en écoutant la demoiselle . Sango aimait les fleures mais il était rare qu'elle les voient dans leurs état naturel. Alors elle profité, écoutant d'une oreille distraite la demoiselle. Jusqu’à se que ces derniers mot la fassent rougir et sourire , elle se retourna vers elle et lui offrit un sourire qu'elle réserver a ses clients préféré

-Alors c'est aussi sans aucun doute votre cas
   
© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Dim 17 Mai - 12:14

Je la vis alors se rapprocher, abordant toujours mon éternel sourire, la voyant s’asseoir non loin mais pas au bord de l’eau, je gonflai alors un peu les joues, faisant mine de faire la moue puis je commençai à rire pour rien. Je sentais alors son regard sur moi, elle semblait m’étudier alors je n’allais pas me gêner pour faire de même ! Ses jolis cheveux blancs… mon regard était comme absorbé par cette pureté, ce noble blanc ! Mais ses beaux yeux bleus et son visage semblant celui d’une déesse me firent sourire encore plus, elle était vraiment belle, je me demandais si elle était mannequin également, quand je réfléchissais, je faisais tournoyer ma sucette dans ma bouche, l’observant toujours je l’écoutai attentivement, je lui répondis en souriant, les yeux fermés et la tête penchée :

-Quand on fait des rencontres, on va toujours bien.

Je me demandai si elle me connaissait, peu de personnes semblaient me reconnaître, je m’en fichai personnellement mais j’aimai de temps à autres me dire que je suis exceptionnelle… comment ça c’est narcissique ? Bah… peut-être ! Enfin bref, alors que je la spammai de questions comme à mon habitude, je ne la lâchai pas du regard, c’était très impoli de parler à quelqu’un sans la regarder après tout ! Observant chacune de ses mimiques, quand elle ondula une mèche autour d’une de ses doigts, je l’écoutai comme toujours, laissant des poses entre mes questions.

-Merci beaucoup ,j’apprécie aussi énormément cette barrette et bien sur mes cheveux sont naturelle ! Mais vous êtes tous aussi bien coiffé et sans doute , bien mieux habiller que moi! Outre cela je m’appelle Sango ... Et il est d'usage de se présenter avant non ?

J’eus alors un léger rougissement, je me mis alors à aborder un plus joli sourire, l’observant.

-Oh ! Je suis confuse, excusez-moi, je me nomme Maria, Maria Rosa. Enchantée de faire votre connaissance et je ne pense pas qu’on puisse dire ça de mes habits haha. Je suis en cosplay, je ne porte pas grand-chose en ce moment.

Je montrai mon corps avec ma main, une cape sur les épaules, une espèce de maillot de bain avec de fines lignes de tissus le long de mon ventre, en bas j’avais un collant noir de chez noir à la jambe gauche et une semi-jupe qui cachait ma jambe droite. Je souris alors et regardait toujours vers elle.

-En pleine canicule, c’est l’idéal haha.

Je mettais ma main devant ma bouche en riant, fermant les yeux quelques instants. Puis, les rouvrant, je la vus regarder longuement autour d’elle, comme si elle s’imprégnait de la vue des fleurs, je la vus alors rougir à mes derniers mots, rougissant alors quelque peu à ce sourire qu’elle me fit.

-Alors c'est aussi sans aucun doute votre cas.

Je souriais alors bêtement, gênée et rougissante, l’observant toujours :

-S… Si vous le dites haha.

Et alors, ne sachant pas pourquoi, une intuition sûrement, je posai alors la question :

-Vos cheveux blancs m’intriguent, j’ai l’impression que vous n’êtes pas humaine… je ne sais pas, ayant rencontré quelques hybrides depuis que je suis ici, j’ai l’impression de les reconnaître plus facilement, n’en êtes-vous pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Lun 25 Mai - 14:27


   
   Les fleures fanent ?
   
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango

Les deux femmes s'echangait d'agréable sourire, La demoiselle au cheveux d'eben n'avait pas menti , cette rencontre était agréable et les mettaient toute deux de bonnes humeurs. Se qui ravissait Sango, sa première sortie depuis plusieurs mois sembler être une invitation a en faire de nouvelle . En plus d’être une personne agréable et adorable, sa compagne était polie et rougie en se rendant compte de son erreur se qui fit sourire voir rire la demoiselle au cheveux d'argent.

-Ne vous en faite, se n'est pas grave.

Elle aimait de plus en plus la belle femme au courbe adorable , au visage a croquer et a la tenue ravissante . Si elle avait été une cliente ; Elle lui aurait réserver une attention spéciale sans aucun doute ! Mais elle ne voulait pas gâcher tout cela, elle savait pertinemment que son métier des plus agréable était mal vu par un grand nombre.

Elle regarda la femme qui venait de prononcer un mot qui lui érait inconnu , un cosplay ? Aucun de ces clients n'avait mentionné un tel mot . Étais-ce une nouvelle mode ? Elle devait décidément sortir plus souvent! mais ne voulant pas se faire passer pour une personne en marge de la société, elle n’avoua pas ne pas connaitre et se mit a sourire plus tendrement encore pour cacher son embarras .

Elle la laissa continuer la conversation, remettant une mèche de ces cheveux lune a leur place. Il faisait en effet chaud , mais d'une maniére bien différente qu'a la maison close. Elle savait que dans ses cas la il était coutume d'inviter la jolie jeune femme a boir un ver a un café mais Sango avait liquider tout son argent de poche dans de magnifique bijoux et ..  Un délicieux morceaux de chocolat ... Tout cela lors de sa dernière sortie .

Sango plongea ses yeux dans ceux de la femme a sa derniére question , repondant franchement.

-Je suis en effet une hybride , vous avez un sens développer que n'ont pas certaine personne originaire de cette île , c'est remarquable . je vous aurait bien fait visiter l'île mais je ne la connais pas plus que vous malheureusement , bien que je sois originaire de cette endroit merveilleux !

Sango se montrait bavarde et elle ne remarqua que peut apré qu'elle serais sans doute obliger de dévoiler son métier peu commun a cette femme dont la tenu sembler venir des plus grand couturier et qui , en d'autre mot mais pour exprimer la même idée , ne semblait pas être une cliente potentiel . Devait-elle lui mentir afin que cette discutions reste agréable ? Elle refleurissait , souriant tristement, l'aire absente. Désoler de devoir la tromper mais refusant de laisser cette discutions prendre un aspect de leçon ou pire , de dégout . Était-il alors heureux qu'elle soit grâce a son métier , doit pour la comédie ? Se monde était tellement compliquer et invivable hors de son havre de paix ...

Le seul monde ou elle avait sa place était celui du désire , de l'envie , du plaisir et des tromperies ... Pauvre Raiponce

© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Mer 27 Mai - 13:58

Je gardais toujours le même rictus sur le visage, il fallait beaucoup pour me le faire perdre. Je regardais le ciel, autour de moi, l’eau de la fontaine et la belle femme aux cheveux blancs et aux formes bien plus avantageuses que les miennes, je me souvenais qu’à l’école je n’avais rien et qu’on nous appelait les planches à pain avec ma sœur comme les autres filles commençaient à en avoir. Enfin bref, alors que je repensai à ça, je compris que mon manque de politesse avait été pardonné, cela me rassura. J’eus alors le plaisir d’entendre son joli rire, cela me fit alors afficher un encore plus beau sourire. J’appréciais les rencontres et celle-là fût une des plus agréables depuis bien longtemps, ça me fit encore plus plaisir de la voir m’observer un peu plus quand je parlais de cosplay, c’est vrai que sur cette île ça pouvait être un sujet inconnu, mais vu qu’elle ne me posa pas de question, je lui souris doucement :

-J’espère que vous aimez ce cosplay au moins, c’est mon tout premier, cousu par ma chère sœur.

Je l’observai faire avec ses cheveux, ils avaient si doux… j’aurai tant aimé les lui caresser et les lui coiffer comme avec ma sœur mais ce serait impoli je pense. Je m’imprégnai alors de sa voix quand elle me daigna me répondre, observant à la fois sa tenue.

-Je suis en effet une hybride , vous avez un sens développer que n'ont pas certaine personne originaire de cette île , c'est remarquable . je vous aurait bien fait visiter l'île mais je ne la connais pas plus que vous malheureusement , bien que je sois originaire de cette endroit merveilleux !

J’eus un sourire satisfait et un rougissement, répondant directement

-O… Oh non, je ne m’avancerai pas là-dessus, c’est juste que mon hybride a justement mes cheveux blancs, du coup je me demandais ! De quelle race d’hybride êtes-vous huum ?

J’affichai un grand sourire, nous étions deux à ne pas connaître l’ile, c’était une drôle de coïncidence, enfin, si on peut appeler ça ainsi. J’avouerai que ce que j’en ai vu de cette île était merveilleux comme elle le dit, il faisait si bon vivre sur la plage, la ville était grande et belle, j’avais hâte de me balader en forêt et de découvrir tout les mystères de cette île ! Je l’observai encore et toujours, me levant et me dit, que ce serait mieux d’être proche pour parler, je m’assieds donc juste à côté d’elle sur le banc, mon regard plongé dans ses cheveux blancs comme les beaux flocons d’hiver qui recouvraient en hiver mon pays.

-Que voudriez-vous faire… mon amie ?

J’eus un petit rougissement, j’avais rarement ce genre de réaction mais je ne sais pas, depuis que j’étais ici, que je connaissais les hybrides, j’avais l’impression d’ouvrir bien plus facilement mon cœur aux gens. Je voulais continuer cette discussion ailleurs, autour d’une tasse de thé ou sur la plage, voir même autour d’un petit quatre-heure. Mais je préférai laisser les autres décider et là, je ne voulais pas faire d’exception. Je triturai alors mes doigts entre eux, souriant bêtement et regardant vers le sol, un peu gênée, j’espérai ne pas lui paraître trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Ven 29 Mai - 9:40


 
  Les fleures fanent ?
 
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango
Sango laisser la demoiselle choisir le sens de la discutions , souriante, toujours , heureuse de découvrir une personne aussi adorable qui ne semble pas venir de son monde , elle aquisa a sa question . Peut-être ne savait-elle pas se qu'était un cosplay mais cela lui aller a merveille.

-Vous êtes magnifique ainsi, dit-elle d'une voie douce .

Lorsqu'elle appris ne pas s’être tromper , elle rougie , fière d'elle , se qui amusa de nouveau sango , cette demoiselle devait venir d'un milieux aisé , et ne pas recevoir souvent se genre de compliment .C’était définitivement adorable. Cette demoiselle était donc une propriétaire, Sango se demandait si son hybride lui ressembler autrement que par la couleur de ces cheveux ... Impossible . Elle était unique .

-je suis un hybride quelque peut inhabituel .... Nait d'un croisement entre une naïade et un axolotl. Voulez-vous voir ma forme hybride ?

Sango avait demander cela impudemment, sans penser que se déshabiller ici serais gênant pour son amie , sans se demander si elle avait le droit de se baigner dans le lac . Sans savoir se qu'en penserais la demoiselle . Elle voulait juste montrer sa beauté ...  

Se que sango voulait faire ? Rester avec la femme , mieux la connaitre et visité se monde extérieur .. peut-être alors le détesterait-elle moins ...? Mais sa nouvelle amie voulait sans doute autre chose , et le principale pour sango en se moment était de rester avec elle, de la connaitre un peu mieux .

-Je vous laisse choisir la destination ...

c'était dangereux , Sango devait-être rentrer a la maison Close avant 19 h, mais cela ne lui passa pas par la tête. Elle se laissait guider par la femme au cheveux d'eben et son sourire qui l'attirait. Sango aurait bien aimer lui montrer son amour de la façon dont elle le faisait le plus souvent .. mais elle sembler pure .. alors elle, se retenait , riant et souriant avec elle comme on le fait dans cette ile , comme il est interdis de le faire dans son monde ...

-J'aimerais bien visité cette ile ... Mais cela m'est impossible . Dit elle.

L'heure revenant hantée sa tête ..; Car peu a peu , elle se mit a attendre l'heure de son plaisir ... l'heure de son retours.
© code by Lou' sur Epicode

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Sam 30 Mai - 9:45

Ayant toujours ce même rictus, je me grattais un peu le dos de ma main droite avec elle de gauche, ne sachant pas vraiment quoi faire, l’écoutant et… elle savait me gêner encore plus que certains hommes.

-Vous êtes magnifique ainsi, m’avait-elle dit d'une voix douce.


Je souriais encore plus bêtement, l’observant, les joues rouges. Je restais toujours modeste et pensive :

-H… Ha… merci ça me va droit au cœur, venant d’une si jolie créature de cette île !

Je ris intérieurement, espérant me venger en la gênant aussi ! Je faisais ça pour rire même si j’avoue que le plus souvent, je trouvais une grande partie des femmes plus belles que moi… d’ailleurs, j’étais toujours aussi jalouse de ses formes. Je secouai la tête pour me changer les idées en l’écoutant attentivement répondre à mon interrogation. Souriant doucement aux jolis sons qui sortaient de sa jolie bouche grâce à sa belle voix !

-je suis un hybride quelque peut inhabituel .... Nait d'un croisement entre une naïade et un axolotl. Voulez-vous voir ma forme hybride ?

-Naïade ? Un axolotl je vois ce que c’est, ma professeur de biologie en avait deux (hors-rp : je m'inspire de ma vraie prof du moment irl, il y a vraiment 2 axolotl dans sa classe *^*) quand j’étais encore à l’école haha, tout les élèves trouvaient ça bizarre mais j’ai toujours trouvé ça mignon moi ! Enfin bref, je m’éloigne et je raconte ma vie haha… sinon heu… désolé de vous demander ça car, comme vous pouvez le voir, ma tenue ne me permet pas de porter un téléphone ou une montre, vous auriez l’heure chère Sango ? Ha et j’espère que votre maître ou maîtresse est quelqu’un de bien et que vous ne devez pas rentrer trop tôt, j’aurai voulu rester avec vous un long moment.

Je rougis bien plus fort, c’était une des premières fois que je monopolisais autant la parole, je l’entendais juste avant me dire que je pouvais choisir la destination mais… ça dépendra du temps qu’il reste à la belle femme aux cheveux blancs nuages… qui avaient l’air si doux mon dieu… c’était dur de me retenir de lever ma main pour lui caresser la tête mais ce serait inconvenant.

-J'aimerais bien visiter cette ile ... Mais cela m'est impossible. M’avait-elle dit.

Je fis un peu la moue, lui attrapant la main et lui souriait tendrement :

-Ha oui ? Au diable les ordres de votre maître ! Si vous ne l’aimez pas… je peux toujours vous prendre chez moi ! Il ne le saurait jamais haha. Nous pourrions alors visiter toute l’île ensemble. Vous ne voulez pas en connaître les secrets autant que moi, si ?

J’avais des étoiles dans les yeux, une deuxième hybride peut-être ? Je m’imaginais déjà tout ce qu’on pourrait faire ensemble… le nombre de tenues qui lui iraient à ravir chez moi, pouvoir lui brosser les cheveux, je sentais mon cœur s’accélérer comme celui d’une gamine à qui on annonce que le père Noël a apporté plein de cadeaux ! J’espérais de tout cœur que notre amitié serait belle et longue mais… évidemment je ne me doutais pas que…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Ven 12 Juin - 18:56


   
   Les fleures fanent ?
   
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango

   
Sa compagne , sa nouvelle amie qui détourner ces pensées du plaisir qu'elle envisager en chacun rougissait de façon agréable . Sango le lui rendait , tendrement , doucereusement , envieusement . Elle semblait plaire a cette femme , peut-être qu'elle pourrait lui faire découvrir son paradis, la mener a descendre au abysses avec elle Mais elle  se mordit la levre , cette femme était ben trop pure. Alors elle souriait juste a sa phrase . De maniérée peut-être plus sensuelle, mais tout en essayant de chasser l'envie de sa tête . Elle laissa la demoiselle lui expliquer son intérêt non contestable pour son hybridation.

Puis , elle en viens a la question du temps et sango fut surprise . oui , c'était se a quoi elle n'avait pas penser ... Enfin , se qu'elle n'avait pas osez regarder  , se disant que la demoiselle pourrait penser qu'elle s'ennuyer d'elle ...mais le problème n'était pas la .. Le problème était le fait qu'elle aurais aimer emprisonner cette femme resplendissante dans son monde ... Chose étrange car la pus part des femmes de son point de vue splendide fessait sans exception toute partie de son monde. Elle répondit a la demoiselle en sortant une petite montre en or blanc et y lit ''16h27''. Elle fit un petit sourire crispé ...

-Il est 16h30 ...

Elle fut un peu déranger par sa dernière question , aimait-elle son maître ? Non. pourquoi , elle ne saurait le dire .. leur lutte pour la première place de beauté était-elle vraiment la source du conflit ou comme elle avait toujours aimer le croire une lutte et une rivalité amicale ...?  Mais voulait-elle partir !? Non . Elle n'en avait aucune envie .... Alors elle sourie a la femme. Refusant son offre d'un signe polie de tête .

-J'ose croire que cette dernière tien a moi . C'est afin de ne pas me perdre qu'elle tien a se que je rentre avant 19 heure ... Ne vous en faites pas .

par la , elle refuser aussi sa demande , l'évitant . Elle espérait que la demoiselle ne cherche pas plus et choisisse un endroit ou elle pourrait passer un bon moment ... Enfin, pas si long, elle voulait vite rentrée dans son havre de paix .. cette femme qu'elle avait apprécié était en définitif bien trop différente et sango se sentait de moins en moins a son aise


   
© code by Lou' sur Epicode

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Jeu 18 Juin - 15:10

Je l’observais toujours, ce serait malpoli de ma part de détourner mon regard de mon interlocutrice ! Je me demandais comment était la vie de ma charmante nouvelle amie. Espérant de tout cœur que son maître n’était pas quelqu’un de mauvais comme certains dont j’avais eu ouï dire cela ! M’enfin, je l’écoutais alors me donner l’heure alors que juste avant elle… me souriant, se mordait les lèvres avec une drôle d’impression qui m’avait fait quelque peu rougir mais aussi sourire.

-Il est 16h30…

J’eus un petit intérêt pour sa belle montre mais je me disais « 2h30, ça va » et à la fois « 2h30 c’est peu… ». J’essayais d’être optimiste, mais je remarquai que petit à petit elle perdait son sourire, j’aurai… j’aurai certainement dû ne pas aborder son maître. Ou plutôt SA maîtresse :

-J'ose croire que cette dernière tien a moi . C'est afin de ne pas me perdre qu'elle tien a se que je rentre avant 19 heure ... Ne vous en faites pas .

Je baissai alors la tête, gênée, je n’aurai vraiment pas dû… mais ça ne m’empêcha point de sourire, essayant de la mettre à l’aise comme elle semblait moins l’être :

-Désolée, je comprends, j’ai été bête de te demander cela, oublions cela et…

Elle lui prit doucement les mains, lui offrant son plus beau sourire, les yeux fermés :

-Nous avons 2h et un peu plus pour passer un bon moment, non entre humain et hybride mais entre deux nouvelles copines haha. Et il n’y aura pas qu’aujourd’hui tu sais, dès que tu es de sortie on pourrait se voir, tiens, je vais te donner mon numéro de téléphone !

Elle le lui dit alors, le connaissant par cœur et heureusement car de toute manière elle ne pouvait pas vérifier que c’était le bon numéro vu qu’elle n’avait pas son téléphone mais ça l’était bien. Elle tâchait de rester optimiste, toute souriante et elle avait tout fait pour la mettre à l’aise, se disant alors que « lui » saurait peut-être l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Ven 26 Juin - 11:20


 
  Les fleures fanent ?
 
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango



l'inconnue , sa nouvelle amie au nom divan sembler apprendre la nouvelle en souriant et s'exciter comme si son temps était conter , se qui fit rire Sango doucement . Elle se laisser porter mais chaque geste , chaque  sourire la conduisait au même désire . Rentré , prendre un bon bain chaud et... la suite , vous la connaissez.

Elle sourie a Maria qui rougissait de penser l'avoir pour elle toute seule. Sango fixait cette personne charmante et d'un monde différent. Elle en venait a se demander si la petite demoiselle était encore pucelle , se qui aurait été adorable! Voir , si cette Maria aimait les autres femmes ou était une adepte de hommes ... Des pensées ... bien peu charmante n'est ce pas ? Et pourtant , lorsqu'elle parla d'hybride et d'humain, Sango se mordit la lèvre .. et pourquoi pas entre hybride et hybride ... Elle aimerait tant qu'un jour un client sois un hybride ... Quoi que la femme dise , Sango pensait mal-sainement . Elle était perdu dans ses pensée lorsqu'elle comprs que son interlocutrice attendait une réponse de sa part .

-Humm.. Oui , bien sure !

Elle avait aquisée de la tête puis , après une loooongue réflexion , compris que maria attendait qu'elle sorte son téléphone. Sango pris le numéro , rougissante et l’enregistra dans ses contact , sans pensée au conséquence .Se portable lui était en effet prêté durant ces sortis. Mais sango avait la tête bien trop prise par l'idée de rentrée et l'envie de chasser ses idées pour risquéune surchauffe en pensant au numéro ...

-Ou veus-tu aller ? j'ai toujours rêver d'aller au parc d'attraction ou a la piscine ? Tu sais si il y en a dans la vile ?

Sango ne mentait pas , ces deux endroit l'attirait réellement !



© code by Lou' sur Epicode

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Dim 5 Juil - 10:47

J e souris comme toujours à ma sublime interlocutrice, j’espérai ne pas lui refaire « peur » et faire en sorte que leur toute nouvelle relation perdure et soit une belle amitié avec le temps, si j’aimais bien quelque chose, c’était bien de me faire des amis ! Je l’observai alors me fixer, comme si j’étais un alien, quelqu’un d’ailleurs, je lui offris un doux sourire, lui montrant que j’étais bien réelle et pas si différente. J’avais l’impression que ma vue la rendait passive :

-A quoi penses-tu Sango hum ? Dites-moi tout ! Il n’y a pas de gênes à avoir, nous sommes amies ! Tu peux tout me dire !

Je lui offris alors à nouveau mon plus beau sourire alors qu’elle me répondit, la voyant rougissante quand elle m’enregistra sur son téléphone, lui souriant comme toujours, les yeux fermés puis les rouvre pour la regarder parler :

-Ou veus-tu aller ? j'ai toujours rêver d'aller au parc d'attraction ou a la piscine ? Tu sais si il y en a dans la vile ?

Je lui souris alors, bougeant un peu une mèche de cheveux entre deux doigts comme elle faisait tout à l’heure et hausse les épaules :

-Je n’en sais rien mais nous pourrions le découvrir, tu viens ?

Je me levai et tendis ma main vers elle, un sourire, toujours aux lèvres, elle avait toujours ce rictus quand elle était en présence d’amis :

-Il n’y a qu’en cherchant qu’on trouve ! Allons faire une petite visite de la ville et on aura peut-être le temps d’en profiter si on trouve, d’accord ?

Je restai debout devant elle, attendant qu’elle prenne ma main ou qu’elle se lève, je n’étais pas sûre de faire le bon choix en tendant ma main mais bon, il m’arrive souvent de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango Shiruba
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Ven 7 Aoû - 12:40


 
  Les fleures fanent ?
 
« Tu ne peut rien pour moi, ne cherche pas  »

   
feat Maria & Sango


'' A quoi penses-tu Sango hum ? Dites-moi tout ! Il n’y a pas de gênes à avoir, nous sommes amies ! Tu peux tout me dire ! ''

La larmes qui se mit a couler le long de sa joue bronzer était charger de sentiment contradictoire. Elle devalé la peau de la femme comme cette même femme dévaler la faille abyssal pour enfin finir s'écraser contre la vérité et essayer de la saccagé . Sans résultat .

Amie , Sango maitrisé cette notion . Des amies elle en avait plus d'une '' Là-bas '', les filles s'entraident , s'échanger les clients ... Elle arrivait même a rire ensemble ! Cette femme était une personne agréable , une personne qu'elle aimerait connaitre un peu mieux ... mais amie ? Non , elle ne pouvait pas comprendre le monde de l'hybride , ses enjeux , ses victoires! Elle ne pouvait pas comprendre ces sentiments. Quel serait sa réaction si elle lui révéler ce monde  ! Du degout ? Sans doute .

Sango recula d'un pas , cette femme , elle la trouver hypocrite . Maria ne pensait qu'as elle lorsqu'elle avait poser la question ! Car l'humaine n'éait pas assez torturer , pas assez forte et pas assez brisé pour comprendre l'hybride . Et sango s'était persuader que tout cela , Maria le savait . L'humaine ne pouvait aider l'hybride et la main qu'elle lui tendait n'était qu'un mirage , Sango ne pouvait l'attraper sans faire s'effondrer son monde . Et tout cela , tout se mal-être pour quoi ? Non, cela ne pouvait-être pour elle . Maria chercher sans doute par la a se repaitre du fait d'aider la femme ou a sauvegarder une amitié naissante ... Ce n'était pas pour l'aider !!! Ce n'était pas Pour ELLE .

Sango recula encore d'un pas ,elle savait que tout cela était faux , que c'était sans aucun doute elle l'hypocrite qui refuser cette aide ! Pourtant son monde de faux semblant lui avait prouver qu'elle était une reine dans son domaine ! E une reine ne se trompe pas ... n'est-ce pas ?

Alors, elle refusa cette alternative et décida qu'en apparence , elle en voudrait seulement a maria . Seulement a Maria . C'était Sa faute si elle était la , ainsi . pas la faute de son monde non ! La faute a cette femme au sourire doucereux ...

''Je ... Tu ... Désolé ''

Son cœur avait parler seul , elle s'était excuser d'être ainsi avant de s'enfuir sans se retourné ....

Arrivé , elle garda le téléphone prés d'elle, ne le rendant pas a la gérante . Un beau jour sans doute , elle aurait le courage d'appeler Maria . Pourquoi ? Ca c'est une autre histoire .

Happy-end ?


   
© code by Lou' sur Epicode

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini] Dim 16 Aoû - 11:57

Je la vis alors pleurer après les mots que je lui avais adressé, je fus gênée, ne pouvant le cacher. Je la regardai, voyant qu’elle songeait, elle était confuse… avais-je dit quelque chose de mal ? J’avais l’impression qu’elle était à l’écart, à l’autre bout d’un gouffre dont j’y construirai un pont entre nous deux ! Je l’a vue reculer, je voulus avancer mais je me suis dit qu’il ne valait mieux pas… je ne peux pas la retenir je suppose… ma question avait-elle été mauvaise… ? Je… Je sentais juste un trouble dans son être, je voulais juste tout savoir de cette femme avec qui je m’étais déjà attaché ! Je ne devais pas être capable de la comprendre selon elle… si elle vit mal… évidemment que je ne pourrais pas la comprendre… j’ai toujours été une pourrie gâtée alors bon ! Je la vis encore reculer alors que je la regardais et réfléchissais… je sentais quelques reproches dans son regard, j’eus peur qu’elle ne m’apprécie plus…

''Je ... Tu ... Désolé ''

Je sentais qu’elle parlait avec son cœur confus… je regardai où elle partit, ne la suivant pas, restant assise là où j’étais… bêtement et triste… décidant de tout de même lui envoyer un message :

-Désolé… passe une bonne journée… j’espère qu’on se reverra vite et que tu voudras bien tout me dire ou… juste si c’est trop personnel… restons amies d’accord ? Prends soin de toi !

Je souris un peu en écrivant ce message, même si j’étais partagée entre le bonheur de s’être fait une amie et l’angoisse de la perdre pour une bêtise de ma part… enfin bref… il se fait tard alors je décidai de rentrer, espérant très fort que tout n’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Le parc-