[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End] Mer 13 Mai - 13:16


 

 
Neferet

 
Nom :
Neferet
Sexe :
Féminin
Âge :
18 ans
Groupe :
Hybride docile
Race :
Guépard
Métier :
METIER
Orientation sex. :
Hétérosexuelle
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Cléo
Âge :
18 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Grâce à forumactif
Des suggestions ? :
Non tout es parfait
D'autres comptes sur le forum ? :
Non mon général !
Code du règlement :
Mangé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Les origines égyptiennes de Neferet sont visible de par sa couleur de peau foncé et ses cheveux noirs qui tombent souplement sur ses épaules. Et sur son crâne, se dressent deux oreilles félines qui trahissent son appartenance aux hybrides. Une frange tombe élégamment sur son front, surplombant deux yeux vert émeraude brillant de toute les émotions qui la traversent à chaque instant. Un nez froid et droit légèrement retroussé se trouve au-dessus d'une bouche souvent étiré en un sourire espiègle et craquant. Un cou mince et élancé relie deux épaules fines qui tiennent des bras fins, souvent dénudé. Les doigts de la jeune femme se termine par des ongles blancs qui peuvent se transformer en redoutables griffes tranchantes comme des lames de rasoirs.

Dans le bas de son dos, au niveau du coccyx, Neferet possède une queue recouverte de fourrure, témoin de sa moitié guépard, qu'elle peut contrôler à sa guise, et, par exemple, l'enrouler autour de son ventre. De plus, sa silhouette est fine et le jeune femme mesure un mètre soixante.  
CARACTÈRE -Neferet est une hybride enthousiaste et joyeuse qui peut rire et sourire pour un rien. Choyée durant toute sa vie, elle est très sociable et ouverte à tous. Et pourtant, elle reste fière dans toute les situation, confiante et sûre d'elle. Provocatrice, elle ne mesure les conséquences de ses actes ni de ses paroles parce qu'elle se laisse dominer par ses émotions. Doté d'un optimisme à toute épreuve, elle fait tout pour sourire dans toute les situations et en voir le bon côté. C'est quelqu'un de passionnée qui peut autant être une adulte mâture et loyale qu'une adolescente non-raisonnée, impulsive et capricieuse.

L'animal qui partage ses gènes se traduit parfois dans son caractère de façon un tantinet sauvage et rebelle. Et toujours avec le sourire espiègle qui fait craquer tout le monde ! Les félins adorent être caressé et Neferet ne fait pas exception à la règle. Elle aime touchée et être touchée par les gens qui comptent pour elle.   
HISTOIRE - Pendant des années, ils avaient tentés de faire des enfants. Mais rien, nada, impossible. Sa femme était stérile. Et là où beaucoup d'autres hommes l'aurait quitté, lui, il resta avec elle, lui promettant qu'ils auraient une fille de quelques manières que ce soit ! L'homme travaillait comme chercheur, c'était un scientifique de renom, quelqu'un de connus ! Il travaillait dans les laboratoires où naissaient les hybrides.

Mais revenons à notre histoire. Lui et sa femme quittèrent leur île pendant quelques semaines. Ils écumèrent les orphelinats de tout les pays à la recherche de l'enfant qui serait leur enfant. Ils finirent par trouver leur petite fille dans un orphelinat surpeuplé du Caire, en Egypte. Neferet les avait conquit. Aux anges, ils ramenèrent l'enfant chez-eux mais, les problèmes arrivèrent.

Elle avait un an à peine lorsqu'elle tomba malade. Malgré tout leurs efforts, les médecins annoncèrent aux parents que leur enfant était condamné. La mort dans l'âme, ils ramenèrent Nefert chez-eux pour profiter de leur dernier instants avec elle. Voyant sa femme se morfondre, l'homme choisit de jouer le tout pour le tout. Où il sauvait sa fille, où il la perdait pour toujours mais, au moins, il n'aurait pas rien fait pour la sauver ! Il la prit dans ses bras et courut jusqu'au laboratoire. Il allait en faire une hybride ! Des milliers de fois, il avait fait ça, il savait exactement quoi faire ! Sa fille vivrait !

L'opération dura ... Dura ... Et la respiration de la petite s'affaiblissait de plus en plus jusqu'à ce qu'aucun souffle ne passe plus ses lèvres. Les larmes aux yeux, il baissa la tête, ne parvenant pas à croire qu'il venait d'échouer à l'opération la plus importante de sa vie. Il n'était pas parvenue à sauver sa petite fille ! Et pourtant tout semblait bien se passer ! Les gènes guépards avaient enlevé la maladie. Était-il vraiment trop tard ? Une soudaine respiration souleva la poitrine du petit corps. Puis une autre et encore une autre ... Neferet reprenait vie ! Il avait réussit ! Il avait rendu vie et santé à sa petite fille ! Le coeur gonflé de joie, il la ramena chez-lui, la présentant à sa femme. Tout allait pour le mieux !

Neferet grandit, entourée de parents aimant. L'opération menée par son père se voyait de plus en plus. Au fur et à mesure de sa croissance, ses proches virent apparaître deux oreilles animales sur son crâne et, au bas de son dos, une longue queue féline. Le guépard en elle prenait le pas sur son corps humain et s'affirmait par ces attributs. Elle était une hybride. Mais ça ne l'atteignait pas. Elle en était même reconnaissante à cet animal. Sans lui, elle serait morte avant même de savoir ce qu'était la vie.

Son père et sa mère prenait soin d'elle. Neferet ne manquait de rien. Elle souriait, heureuse, tactile et enthousiaste. Mais le sort s'acharnait. Une vie, pour une vie. S'il n'avait pas eu Neferet, il aurait sa mère. La femme revenait tranquillement des courses, ses sacs à la main lorsqu'elle traversa la route. La voiture déboula à toute allure, la fauchant au passage. Le corps désarticulé retomba sur le sol alors que le conducteur s'enfuyait à toute vitesse. L'horrible nouvelle tomba sur la tête de Neferet et de son père comme un camion. Choqués, ils ne pouvaient pas réagir. Leur monde venait d'exploser soudainement.

L'homme s'enferma dans ses études, son laboratoire, délaissant Neferet tentait de sourire tant bien que mal, laissant son optimisme à tout épreuve faire tout le boulot. Pourtant, une sorte de colère sourde grandissait en elle. Elle en voulait à son père de ne rien faire pour l'aider, pour aller mieux. Elle l'accusait de se laisser sombrer égoïstement. Elle lui dit, elle le lui hurla, lui balançant tout ça à la figure avant de s'en aller ! Elle ne voulait plus rentrer chez-elle !

En rentrant le lendemain, elle découvrit le carrelage de sa cuisine couvert de sang et le corps de son père, au milieu. Il n'avait pas tenu. Sa femme n'était plus, sa fille le haïssait ... Autant mourir ! Neferet regretta. Elle regrettait tout ce qu'elle avait dit à son père, à sa mère. Elle s'en voulait horriblement pour tout ce qui s'était passé, s'accusant d'avoir tué celui qui l'avait sauvé bien des années plus tôt.  
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Neferet le Mer 13 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End] Mer 13 Mai - 14:21

Bienvenue !

Un hybride égyptien ! Ça promet ! Salive
Si tu as la moindre question ou un problème concernant ta fiche, n'hésite pas à demander. :3

N'oublie pas non plus ton avatar. Pareil, si tu veux de l'aide, on est là. o/
Tu penseras aussi à aller le recenser une fois que tu l'auras choisi : http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci beaucoup et bon courage ! ♥️

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End] Mer 13 Mai - 15:35

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End] Mer 13 Mai - 18:03

Bienvenue sur le forum !


Tout est bon pour moi , je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End] Mer 13 Mai - 18:11

yeah ! Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End]

Revenir en haut Aller en bas

Neferet (ou quand l'Egypte s'invite chez-vous) [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-