[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyMer 13 Mai - 20:08

Depuis des mois qu’il n’avait de cesse d’aller et venir sur ce gros caillou qu’est Géolia, s’il est une chose qui revenait irrémédiablement à l’esprit d’Arkady, c’était l’incertitude quant à son statut. Envoyé sur place pour inspecter l’île et veiller à ce que rien de mauvais ne s’y passe, il n’avait trouvé qu’un endroit en dehors du temps, impassible aux mutations du monde. Au bout du compte, il ne serait vraisemblablement jamais question qu’une nation étrangère cherche à s’ingérer dans ce bordel organisé pour tenter d’en tirer profit. L’île aux hybrides était devenue, avec le temps, une sorte de no man’s land, un lieu qui avait eu du succès… mais n’était plus que l’ombre de lui-même. Les mi-humains avaient eu un potentiel mal exploité, voilà tout. Ils resteraient là à jamais. Sûrement.

Pour son travail, le grand blond se contentait donc souvent d’attendre, d’observer, de bouger sans véritable but. Il vagabondait et tissait méticuleusement un réseau d’informateurs lui coûtant plus qu’il ne rapporterait jamais. Ni en Europe, ni nulle part ailleurs, on ne semblait porter d’intérêt à ce rocher dérivant, empli de bestioles servant uniquement à alimenter une nouvelle sorte d’économie. Le plus contraignant – et donc l’élément le plus essentiel concernant la non-prolifération des hybrides – était bien ce traité international garantissant une neutralité absolue de Géolia et une interdiction formelle de faire sortir quoi que ce soit du pays. D’après ses derniers renseignements, Arkady savait qu’une flotte russe passait fréquemment à portée de l’île, et qu’il était possible de la voir de la rive, à dates régulières. Rien de plus. Les occidentaux aussi patrouillaient, certainement. Mais le slave n’avait détecté ni tentative d’infiltration illégale, ni parachute suspect, ni opération amphibie. Le tout était hyper-sécurisé. Lui-même n’avait presque rien à faire là.

Pourtant, au fil du temps, il s’était fait à la vie ici-bas. Ses errances le menaient même régulièrement devant les animaleries de divers quartiers. Par curiosité, il lui arrivait d’ailleurs d’entrer et de jeter un œil. Voire les deux, s’il avait des heures à perdre. Cette fois-ci, dans tous les cas, c’était un de ces moments où il n’avait rien de mieux à faire. Alors, comme à son habitude, il appuyait solennellement sa main sur la clanche et poussait. La porte s’ouvrait avec un son de clochette. Jamais il n’était venu dans cette boutique, assez loin de son logement, il faut dire. Mais ce n’est pas ce qui l’arrêterait. Saluant la vendeuse la plus proche en entrant dans la salle, il ne prononça pas un mot, et pénétra plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyMer 13 Mai - 21:54

Déjà cinq mois que Ruby est enfermée dans cette animalerie, elle passe la plupart de son temps assise dans une cage, sa capuche sur la tête et les yeux baissés. Elle n'a pas l'intention de partir malgré les hybrides qui n'arrêtent pas de parler ou de faire du bruit tout autour d'elle. Elle trouve ça fatiguant et agaçant, mais pourtant elle ne s'est pas plainte depuis qu'elle est arrivée. Son seul passe-temps est de lancer des regards sombres, qu'on pourrait comparer à celui d'un chat, aux humains qui passent dans les rayons remplis d'hybrides. Pour elle, ce n'est rien d'autre qu'une façon de s'amuser, son but n'est pas non plus de faire fuir les humains ou de se faire remarquer, néanmoins elle aimerait éviter à tout prix de se faire adopter... Et justement, grâce à cela, elle est restée dans cette animalerie depuis ces cinq derniers mois, cependant cela lui convient même si, parfois, elle aimerait retrouver sa liberté... Depuis le temps, elle s'est faite à l'idée qu'elle était un animal et qu'elle devait vivre ici.

Mais pourtant, la vie dans cette animalerie plutôt banale n'est pas toujours simple... Elle sort très peu et les hybrides se moquent souvent d'elle ou plutôt, de son calme. Pourtant, elle n'y a jamais fait attention, les remarques ne l'ont jamais blessée, cependant cela l'énerve au plus haut point, mais malgré tout, Ruby a réussi à garder son calme jusque là.

A part regarder les humains qui passent, elle relève de temps à autre les yeux pour observer ce qu'il se passe tout autour d'elle, mais sinon, elle passe le plus clair de son temps avec sa capuche sur la tête, ignorant les bruits que font les « animaux » autour d'elle.

Comme chaque jour, Ruby était en plein milieu de sa cage, assise en tailleur, les yeux ouverts. Elle entendit le son de la clochette provenant de la porte d'entré de l'animalerie. Ses oreilles se redressèrent par réflexe, cependant elle n'y fit pas vraiment attention et elle garda la tête baissée, mais malgré tout, elle se préparait, s'il le fallait, à regarder, de sa façon à elle, l'humain qui risquait de passer devant sa cage.


_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 9:58

Chaque fois qu’il entrait dans une animalerie, Arkady était prit d’une étrange sensation. C’était entre le dégoût et l’apathie. Ces êtres enfermés là n’étaient, au fond, que des résultats d’expérience. Ils étaient semblables aux rats de laboratoire du passé, aux chats et chiens de gouttière euthanasiés s’ils ne trouvaient pas de maître, aux animaux qu’il fallait choisir de sauver ou d’éliminer. En somme, si l’on avait pu le dire ainsi ils n’avaient pas d’âme. Les humains avaient toujours qualifié d’une manière particulière ce qui ne leur paraissait pas égal à eux. La planète entière et toutes ses espèces leur étaient soumise. L’Amérique, lors de sa découverte, abritait des populations jugées inférieures. Pareil pour l’Afrique. Et l’Asie. Et c’est sûrement ce qu’il se passerait si l’Homme rencontrait autrui dans l’espace. Alors, pourquoi pas Géolia ?

Inspiré mais presque déjà ennuyé de cette visite qui n’avait encore réellement commencé, le grand russe longea les cages, ne jetant que quelques coups d’œil rapide aux hybrides. En quoi consistait son travail, présentement ? Les sauver ? Non… Les protéger ? Pas plus. Veiller à ce que la situation reste telle-quelle ? Probablement. Arkady n’avait strictement aucun intérêt à voir les créatures sortir de leurs cages. Le fait qu’elles soient adoptées par le commun des mortels était en soi un problème. Mais parfois, l’idée lui venait qu’il pourrait lui-même s’occuper d’une de ces bestioles. Histoire d’améliorer sa compréhension de ces choses engendrées en laboratoire et voir ce qu’il y avait à en tirer. Toutefois, il n’était jamais allé jusqu’à franchir le pas. Ca pourrait ne pas coïncider avec son quotidien, ni ses tâches, ni ses devoirs. Il pourrait néanmoins y avoir de bonnes choses en retour. Il ignorait quoi, mais les humains n’adoptaient pas des hybrides par hasard. Sûrement pour le côté « compagnon » ou « sexuel » de la chose. Mais il fallait sortir quelques billets pour s’en procurer, ce qui faisait presque d’eux des objets haut de gamme.

Circulant entre les cages, Arkady évolua tant et si bien que son regard se stoppa une fois de plus. S’il n’avait pour habitude de parler aux hybrides – notamment parce que ceux-ci s’avéraient trop loquaces et pas forcément d’un niveau qu’il jugeait suffisant – l’étranger le faisait de temps en temps. Juste pour questionner, pour savoir, pour apprendre… Et là, ce serait parfait.

« … »

Sauf que non, il n’avait rien à dire. L’homme s’était arrêté devant la cage d’une gamine, visiblement. Celle-ci, sa capuche sur la tête, osait rompre l’atmosphère ambiante en ne suivant pas la masse de ses confrères, perdus entre agitation et frémissement à l’idée de sortir d’ici. Il ne devait y avoir que deux ou trois clients dans tout le magasin. Mais les chances de s’échapper en étant acheté n’avoisinaient pas forcément zéro.
Alors Arkady pencha un peu la tête, songea un instant, en observant celle qui s’obstinait à regarder le sol. Et le traversa, comme souvent, la sensation malsaine que ses propres filles pourraient se trouver dans cet état un jour, si les choses tournaient mal. Il ne pensait pas régulièrement à elle, n’était pas un homme très attaché aux valeurs familiales. Mais cette idée était ravivée à l’idée que les recherches sur les hybrides ne faisaient pas que du bien. Sortant de Géolia, elles feraient même bien du mal. Soupirant, il se passa une main dans les cheveux, préférant sans doute poursuivre la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 14:51

Ruby s'étonnait souvent de penser aux humains ou plutôt, de se poser des questions sur eux et sur leurs intentions. Pourquoi les humains voient-ils les hybrides comme des animaux ou juste des bêtes en cages ? Pourquoi se font-ils détester d'une espèce qui se rapproche énormément de la leur ? Mais Ruby n'a jamais cherché à trouver des réponses, si elle se pose toutes ces questions, c'est sûrement pour amplifier sa haine contre eux. Elle ne s'en est prise qu'à un seul humain de toute son existence et même si sa punition n'a pas été simple a subir, elle serait prête à s'en prendre de nouveau à l'un d'eux, cela prouve que Ruby les déteste plus que tout au monde, mais qu'elle ne s'en intéresse pas.

La plupart du temps, quand elle entend la clochette de la porte d’entré, elle a juste envie de sauter à la gorge de l'humain qui s'approche d'eux, pourtant… Elle ne s'est manifestée que par des regards. « Quel idiot vient encore nous observer, comme si on était des fous ? », la question qu'elle se pose toujours en entendant cette fichu clochette, mais cela reste une façon de s'encourager pour regarder l'humain qui passe devant sa cage. « Fuit, idiot, ne nous regarde pas. » Voilà ce qu'elle pense, mais ce qu'elle n'a jamais osé dire, par peur ? Non, Ruby a toujours trouvé qu'un seul regard suffit la plupart du temps et même si cela ne devait pas être suffisant, elle ne dirait rien, elle ne donnerait pas ce plaisir à l'humain en face d'elle.

Et justement, malgré sa tête baissée, elle vit que l'un d'eux s'était arrêté devant sa cage. Depuis qu'elle est dans cette animalerie, elle les trouve plus ridicules que les hybrides, regarder des « animaux » en cage ? C'est peut-être passionnant pour certains, mais ridicule pour elle. Elle releva les yeux, assez lentement et elle regarda l'homme en face d'elle.  « Pars, laisse nous tranquille. » Pense-t-elle, encore. Mais la jeune hybride parait plus faible que ses premiers jours passé ici, avec des cernes présentent sous ses yeux, qui sont légèrement ouverts. En effet, avec tout le boucan que font les « bêtes » autour d'elle, même la nuit, elle ne se repose que très peu. L'homme qui se tenait en face d’elle était, sûrement, différent des autres. Peut-être son physique ? Sa manière un peu arrogante de regarder Ruby ? C'est bien le genre d'humain qu'elle déteste, pourtant, elle ne fit que le regarder, espérant qu’il s’en aille sans avoir envie de repasser devant sa cage.


Dernière édition par Ruby R. le Sam 16 Mai - 18:10, édité 1 fois (Raison : Quelques petites fautes à corriger..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 17:55

Au fond, que recherchait Arkady ? Il avait parfaitement compris que s'il venait ici en se comportant comme un être apathique, désintéressé et potentiellement déjà sur le point de partir alors qu'il venait d'arriver, il ne se passerait rien d'attrayant ou de marquant pendant ses visites d'animalerie. Tout ce qui marchait, comme d'habitude, ce n'était rien de moins que la provocation. Forcer l'avenir et le destin. Tel César avec son "Alea Jacta Est", le russe ne se résigna pas à partir. Il reposa sa main sur la cage, s'approcha pour mieux voir la petite, et s'accroupit même devant. Il soutint ainsi son regard. Un regard dans lequel il pouvait lire tant de choses. Il regard qui l'avait, finalement, poussé à rester. N'était-ce pas là le comble ?

"Quel genre de créature es-tu...?"

Lâcha t-il si calmement, et si bas, qu'on aurait pu jurer qu'il parlait pour lui-même. Et ce pouvait très bien être le cas. Sauf qu'il ne s'arrêta pas là. Convaincu que ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience, il s'évertua à rester là. Et ses yeux de glace sondèrent la gamine. Ils cherchèrent et trouvèrent ce qu'ils voulaient. La lutte n'était pas bien compliquée, au vu de son allure. La fatigue faisait tout le boulot. Mais, néanmoins, Arkady persista.

"Que sais-tu du monde des humains, toi qui refuses de sortir du tien ?"

En réalité, ce que le slave voyait là, ce n'était que le reflet de sa propre attitude. La petite avait, dans les yeux, ce sentiment qu'il partageait. Une indifférence feinte et un mépris pour tout ce qui défilait à portée d'elle. Arkady n'était certes pas un homme que l'on pourrait qualifier de bon, mais il avait le talent nécessaire pour dire ce qu'il en était d'autrui.

"Si tu n'as pas peur maintenant et que tu ne le montres pas, quand le feras-tu ?"

Voilà la question à poser, au bout du compte. Voulait-elle fuir sa vie jusqu'à ce qu'il soit trop tard ? Quand se déciderait-elle à l'affronter ? Si cet homme avait coutume de choisir ses cibles et victimes au hasard, cette fois, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 18:59

Les humains s'arrêtaient la plupart du temps devant la cage de Ruby pour observer son comportement plutôt calme comparé aux autres hybrides, mais à partir du moment où la jeune fille lève les yeux, personne ne reste, habituellement. On pourrait croire que sa vie est difficile, mais pour elle, sa misérable vie ne peut s'améliorer, alors… Autant rester dans cette cage jusqu'à sa mort. Alors, pourquoi ? Pourquoi cet humain que Ruby déteste autant que les autres se tien aussi près de sa cage ? N'a-t-il pas comprit que l’hybride qui est enfermée devant lui veut absolument qu'il parte ? Qu'il la laisse tranquille ?

Ruby fronça les sourcils, « Part, misérable humain. » pensait-elle, encore…  Cet homme tellement étrange avait l'air de s'intéresser à la jeune fille enfermée, pourtant Ruby voulait juste qu'il parte… Qu'il ne dise plus un mot. Ces derniers mois passés ici, aucun humain n'avait regardé Ruby de cette façon. Si l'homme la regardait de cet air plutôt intéressé, elle espéra tout de même que ce n'était pas pour la faire sortir d'ici. Ruby serait prête à tuer cet homme, si elle en avait les moyens… Un humain, comme tous les autres, sûrement… Qu'il parte ! Qu'il laisse la jeune hybride en paix. S'intéresserait-il à elle pour sa façon d'être ? Sa façon de rester calme malgré les « bêtes » autour d'elle ? A ce moment-là, Ruby regretta presque de ne jamais s'agiter comme les autres « animaux » enfermés dans ces cages.

Ruby continua de le regarder, les sourcils froncés et les yeux légèrement plissés. L'homme paraissait vraiment différent des autres, mais pas seulement pour sa façon de la regarder, néanmoins elle n'arrivait pas à savoir pourquoi… La jeune fille aurait voulu lui dire de partir, mais elle s’était promis de ne plus jamais adresser la parole à un humain, cependant… Pourra-t-elle se retenir indéfiniment ? Si cet homme venait à devenir son maître, elle ne pourrait s'empêcher de s’exprimer un jour ou l'autre, alors elle continua d’espérer qu’il s’en aille. Mais malgré tout, à sa grande surprise, Ruby sentait le besoin d'en savoir plus sur cet homme.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 20:41

Il ne cesserait pas de la regarder. Paisible, attentif, intéressé par cette attitude, l’homme commençait à se demander s’il n’était pas là en face d’un cas particulier. Bien entendu, il serait difficile de l’évaluer en si peu de temps. Mais quelque chose changeait des habitudes. Son allure, notamment. Son regard, aussi. Sa patience, certainement. Aimant supposer mille et une choses sans même avoir besoin de demander, le blond était déjà en train d’élaborer divers stratagèmes la concernant. Après, qu’elle suive ou adhère importait peu. Il était l’homme. L’homme providentiel. L’homme de la situation. L’homme et donc le maître. Donc autant qu’il ait les idées et que le reste vienne sans poser trop de questions.
Presque admiratif du fait qu’elle ne réponde pas – qu’importe que ce soit peu de choses – il baissa les yeux sur sa cage pour voir un peu ce dans quoi elle vivait. Et bientôt, revenant à ses pupilles dont la brillance s’évanouissait sous des couches de fatigue, il sourit légèrement. Passant sa main au travers des barreaux, il la lui tendit son avancer davantage. Patience. Il la fixa sans bouger, l’espace de quelques instants.

« Une jolie jeune fille comme toi ne devrais pas moisir ici. Je suis sûr que tu serais plus utile dehors. Tu ne crois pas ? »

Evidemment, il n’aurait pas un mot en retour. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, d’amusement et de tension, il ferma le poing dans la cage, pour le rouvrir doucement et approcher un peu plus sa main d’elle.

« Sers-moi et tu auras tout ce dont tu as besoin. Ce sera donnant-donnant. »

N’ayant jamais eu d’hybride, Arkady ignorait comme il se conduirait avec. Mais l’image qui lui venait là était celle d’un esclave. Ou plus précisément, d’un esclave qu’il allait affranchir. Ce plan là l’intéressait bien. Non pas qu’il en ait forcément besoin. Mais la seule image de cette petite inconnue silencieuse, cherchant à le repousser ou à l’ignorer juste par le regard, avait quelque chose de magique. Il sentait l’impatience le gagner. Sa respiration se faisait un rien plus forte. Il en oubliait presque le monde alentour. Rien d’autre ne comptait que cette gamine. Ce petit bijou au milieu d’un océan de mi-humains. Une demoiselle sans doute aussi classique qu’une autre, mais dont la présence l’envoutait. Il se moquait que l’effet s’estompe vite et qu’elle ne redevienne qu’une gêne dans ses pattes. Il lui trouverait forcément une utilité. Dans tous les cas, les opportunités qu’elle pourrait lui offrir étaient multiples. Il ne pourrait manquer ça. Dans quelques instants, il ferait en sorte de la sortir de cette cage. Assurément. Son air amusé n’était là que pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyJeu 14 Mai - 22:40

Ruby regardait l'homme, toujours avec la même expression. Evidemment, elle se moquait bien de ce qu'il lui disait, ce dont elle a besoin ? Quelle blague, aucun humain n'aiderait une hybride, même s'il n'a jamais parlé d'aide, au contraire… La jeune fille imagine bien que l'homme ne lui donnera aucune aide, elle n'en doute pas une seule seconde. Mais malgré tout, le seul fait d'entendre et de voir un humain s'intéresser à elle la rend heureuse… Enfin, pas heureuse de la même manière que celle des humains, pas cette joie-la, mais la joie que ressent un animal qui a enfin l'attention qu'il attend depuis des mois… Cette joie-la.

Ruby baissa les yeux vers la main de l'homme, ne laissant rien paraître sur son visage. Ne serait-ce pas une offre alléchante ? En effet… Mais Ruby ne bougea que ses yeux, elle fixait la main de l'humain puis leva à nouveau les yeux vers son visage. Elle le scruta.

Après tout, pourquoi ne pas choisir un autre hybride ? Mais si l'homme lui proposait cela, ne pourrait-elle pas accepter ? Ruby pourrait toujours essayer de reprendre tout à zéro… Non. Pas après toutes ces années passées auprès des humains ! Elle sait ce qu'ils sont et ce qu'ils sont capables de faire. Même si cet homme peut paraître sympathique, enfin… Ses paroles le sont plus ou moins, mais pas son regard, la jeune fille le voit comme les autres, un humain cruel faisant croire à un pauvre animal comme elle qu'il n'a rien de dangereux, qu'il est différent. Quelle blague ! Les humains peuvent être différents physiquement, ne pas avoir le même caractère, la même voix… Mais ils sont et resteront toujours des ennemis pour les hybrides, ils pensent tous pareil, ils pensent que les hybrides sont des animaux faits pour rester en cage ou pour obéir, des animaux que l'on peut frapper sans pitié, que l'on peut blesser moralement… Les humains sont des bêtes, les hybrides sont des animaux, mais il n'y a que leur physique qui se rapproche de l'être humain. Voilà comment pense Ruby. Cet homme, celui qui se trouve devant la cage de la jeune fille pourrait-il lui prouver le contraire ? Tout ce mélange dans la tête de Ruby et la pauvre hybride a bien peur de se tromper dans les minutes qui suivent.

Ne répondant rien, Ruby continua de le regarder, encore et encore… Puis ses oreilles se baissèrent et elle leva lentement la main, mais elle s’arrêta, regardant la main de l’homme, toujours avec le même regard ou peut-être moins sombre… La jeune fille qui avait prévu de mourir ici risquait-elle de changer d’avis et de choisir de passer la fin de ses jours auprès des humains ? Ruby se trouvait idiote d’avoir détesté les humains toute ces années et de changer subitement d’avis. Elle baissa sa main et leva les yeux vers le visage de l’homme. « Reste loin de moi, humain. » Avait-elle envie de dire, mais elle ne savait pas si refuser cette offre était un bon ou un mauvais choix… Surement le bon…

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 0:25

Bouger ? Rester immobile ? Attendre ? Partir ? La laisser ou continuer sur cette lancée ? Arkady avait tous les choix du monde. Face à cette petite chose plus hésitante que tout ce qu’il avait vu jusque-là, il ne pouvait se sentir lui-même que comme devant un choix quasi vital. Cette demoiselle d’on-ne-sait quel âge lui donnait du fil à retordre en ne disant rien, mais c’est bien ainsi qu’il commençait à l’apprécier. Ce n’était pas le silence méprisant d’un hybride qui veut simplement rester à distance. Pas plus que de l’agressivité non-dite mais ressentie. Ce que le russe trouvait là, c’était un mélange de réflexion et de liberté. Comment aurait-il pu ne pas aimer cela ?

« Je sais que ce sera parfait. J’en suis convaincu. »

« Et tu le seras aussi bientôt » aurait-il pu rajouter. Arkady se demanda un instant si le fait qu’elle ne réponde pas ne signifiait pas simplement qu’elle était muette de nature. Mais le doute ne subsista pas réellement. Au pire, il pourrait toujours demander à un vendeur. Et ce ne serait pas un facteur éliminatoire, au contraire. De toute manière, il était amusé par la simple proximité de la jeune fille et c’était bien assez. Retirant lentement sa main, il sourit de nouveau, puis se recoiffa en la passant dans ses cheveux. Sans hâte, il se redressa, la regarda un moment, puis tourna les yeux vers la caisse, au bout du magasin.

« Tu es libre tant que tu n’as pas choisi. C’est uniquement dans cet instant que se situe l’émancipation absolue. Avant, c’est trop tôt. Après, c’est terminé. Abstiens-toi tant que tu le pourras. »

Un petit conseil qu’il lui prodigua sans la regardé. Ayant jugé qu’il était temps et que son choix, à lui, était fait, le grand blond jeta une dernière œillade à celle dont il ignorait le nom. Puis il s’en fut, ses pas le menant justement là où il désirait. Il n’avait plus envie ou besoin de consulter les autres cages. Ses paroles furent prestes et aisées à formuler auprès de la vendeuse chargée de ce rayon. Il partirait avec Ruby.
Son prénom, il l’ignora jusqu’à ce que l’accompagnante, munie de clés et de quelques papiers probablement inutiles, le suive jusqu’à la cage en question. Il n’eut pas besoin de plus de deux minutes pour faire cet aller-retour qui serait le plus crucial pour l’avenir de la petite bête à la chevelure rose. Cela avait du lui suffire pour remettre ses idées en place. Arkady, de toute façon, n’avait pas à revenir sur sa décision.
La liberté ? Quelle liberté ? Pour elle, choisir en étant derrière des barreaux, c’était comme proposer à un poisson de vivre hors de l’eau. Qu’importe qu’elle retourne la question dans tous les sens. Le résultat serait le même. « Ma petite Ruby, tu as un acheteur potentiel » pourrait dire la vendeuse, et elle aurait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 1:55

Quelle idiote, croire qu'elle aurait pu rester dans cette cage éternellement était complètement idiot ! Pourtant, elle y a vraiment cru… Elle croyait que cet homme la regardait par pitié, comme ça… Pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi ne pas avoir prononcé un seul mot ? Mais au moins, elle n'eut pas à choisir, l'homme qui s'intéressait à la jeune hybride avait choisi pour elle. Est-ce une bonne chose ? Bonne question… Mais la réponse devra attendre.
Ruby avait bien cogité avant de choisir de rester dans cette cage, espérant qu’elle ait fait le bon choix, malheureusement ou heureusement pour elle, son futur maître ne lui a pas vraiment laissé le choix.

Quand elle vit l’homme revenir, elle ne savait plus quoi faire… Elle avait déjà trop subit ces dernières années alors, elle espérait vraiment que cet humain, différent des autres pour plusieurs raisons, se montrerait tout aussi différent avec elle. Mais d'un côté, elle ne fut pas complètement bouleversée, loin de là. La jeune fille était intriguée par l'homme, d'un côté par sa différence aux autres humains et par son étrange façon de s'intéresser à elle.
Mais malgré tout, penser que Ruby allait avoir un maître ? C'est une chose vraiment difficile à imaginer. Pour la jeune fille, les humains sont inférieurs donc, ils ne peuvent pas être maîtres d'hybrides. C'est un mensonge de dire que les humains sont plus puissants que les hybrides, elle l'a toujours su… Alors, pourquoi s’obstinent-ils encore à faire croire cela à la population humaine ? En même temps, si les humains sont assez idiots pour y croire…

Alors, quelques secondes passèrent et Ruby se souvenait des humains, de ce qu'ils étaient réellement… Elle regarda l'homme qui s'approchait de nouveau, cette fois-ci, avec la vendeuse. Pourquoi n'a-t-elle jamais vue un humain comme elle le voit lui ? Sa différence aux autres était flagrante, mais ce n'est pas ça qui la perturbait… Son regard, peut-être ? Sa façon à lui de regarder Ruby ? Il n'avait pas l'air d'avoir pitié, alors quoi ? De la haine, peut-être ? Avait-il envie de s'acharner sur la pauvre hybride pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas faite pour ce monde ? Elle y voyait plutôt une ressemblance, quelque chose dans son regard qui lui rappelait ce qu'elle était. Seule ? Différente ? Détestée ? Impossible de savoir, mais plus elle y pensait plus elle se disait que cet homme pourrait être son espoir. Une hybride qui croit en un humain, quelle ironie. Néanmoins, Ruby comprit que c'était aussi une occasion en or pour comprendre les humains et leurs intentions. Et, pourquoi pas, recevoir de la sympathie et pouvoir être heureuse…
Cependant, le fait de se dire qu'elle allait devoir le suivre, sûrement obéir à ses ordres ou pleins d'autres choses, lui donnait l'envie de fuir au moment même où la vendeuse allait ouvrir la cage.

Mais malgré tout, Ruby ne se leva pas, elle regardait toujours l'humain, elle ne voulait pas vraiment sortir de cette cage, mais elle n'avait plus le choix… Elle savait qu'elle devait se lever, obéir, suivre et écouter l'homme, mais n'est-il pas étrange de devoir faire tout cela pour un homme don on ne connaît même pas le nom ni les intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 10:33

Qu’allait-il se passer, maintenant ? Arkady voyait tout cela se dérouler sous ses yeux, tranquillement, en se contentant d’imaginer la suite. Comme faut-il faire, lorsqu’un hybride nous arrive dans les pattes ? Quelque part, cela ressemblerait sûrement à une sorte de deuxième chance pour lui. Voire de troisième chance, si l’on prend en compte le fait qu’il a déjà eu deux filles magnifiquement ignorées durant leurs jeunes années. Pour Ruby aussi, ce serait une nouvelle occasion de vivre. Et comment s’y prendrait-elle ? Admirablement bien, d’après ce que le blond pouvait en juger. Elle n’aurait pas besoin de lui. Elle serait là, il serait là… mais certainement pourraient-ils vivre l’un à côté de l’autre sans se marcher dessus. Et en échange de sa libération et d’une nouvelle existence, elle travaillerait pour lui. Voilà comment tout cela irait. Il lui expliquerait plus tard. Pour l’instant, seule sa sortie de la cage comptait.

« Ce monsieur veut te voir. Il est l’heure de sortir. »

Ce n’était pas la voix d’Arkady, mais bien de cette humaine de l’animalerie. Dans un premier temps, il n’exhortait la petite qu’à sortir gentiment de sa cage. Mais que se passerait-il si cette dernière restait encore et toujours de marbre ? Les bras croisés, le russe y songeait et retenait un sourire. La serrure était ouverte, dans tous les cas, et la porte d’acier avait glissé sur ses gonds pour permettre au futur acheteur de mieux voir sa créature. Il pencha la tête et l’observa encore. En peu de temps, il avait compris que la vendeuse - qui présentait bien malgré tout – ne serait pas spécialement patiente. Mais deux s’offraient là : inciter Ruby a hâter sa sortie ou…

« Je vous laisse l’observer et voir si elle vous convient. Je reviens. »

Arkady eut l’étonnement de voir la brune de service lui faire un signe de tête et s’en retourner. Elle le laissait là, face à cette enfant d’un âge indéterminé, dont il ignorait bien des choses, dont la voix. Son regard glissa alors du dos de celle qui partait, aux yeux verts de cette petite chose qui serait sienne. Encore, il patienta, alors. Immobile, il pianotait doucement, en rythme, son doigt sur son bras, à voir s’écouler les secondes. Peut-être faudrait-il qu’il agisse ou lui dise de sortir de là. Oui. Elle n’allait pas rester comme ça alors que le destin s’écoule sous ses pas.

« Je te laisse encore quinze secondes. Après, il sera trop tard pour continuer à t’émerveiller de vivre dans une cage si magnifique et accueillante. »

Un ultimatum. C’est par cela qu’il avait décidé de commencer. Sans la lâcher des yeux, il compta mentalement les instants qui séparaient Ruby de l’usage de la force. Parce que oui, il faudrait bien qu’il lui montre qu’il n’avait pas que ça à faire. La tournure des choses l’amusait, certes. Mais tous ces hybrides autour d’eux n’étaient pas là pour lui donner envie de rester. Surtout depuis qu’il allait pouvoir acquérir un jouet le divertissant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 12:00

Ruby ne peut s'empêcher de se poser des questions, mais elle n'est sûrement pas la seule. Le problème c'est qu'elle n'a aucune réponse, alors la jeune fille a l'intention d'en profiter pour faire ce qu'elle a envie de faire. C'est sûrement le meilleur moyen d'en découvrir plus sur son maître et surtout, sur ses intentions.

Malgré que l'homme en face d'elle commençait justement à s'impatienter, Ruby n'en avait que faire de ce qu'il lui avait dit à l'instant, pourquoi ne pas s'amuser avec lui ? Alors, Ruby baissa la tête, ferma les yeux et voilà qu'elle se mit à sourire. Un sourire qu'elle n'a pas fait depuis longtemps, depuis plus de trois ans, sûrement.
Mais pourquoi sourire dans un moment pareil ? Car elle se sent bien ? Non, parce qu'elle est tout simplement amusée par l'homme qui lui demande de sortir de cette cage, elle pourrait lui dire « Prouve moi ce don tu es capable. » ou « Crois-tu qu’un humain peut encore me faire peur ? » Mais rien ne sortit de sa bouche elle se mit juste à sourire bêtement, mais c'est sûrement une façon de savoir si l'homme qui se tient en face d'elle reste différent des autres ou s'il réagira de la même manière que les humains qu'elle a toujours connus.
La jeune fille n'a pas peur de se faire insulter de tous les noms, de se faire frapper ou de se faire tirer de force à l'extérieur de cette cage et elle veut le faire comprendre à cet homme qui est devenu son maître, elle veut lui faire comprendre qu'il s'est sûrement trompé en la choisissant elle et pas un autre hybride. Mais sait-il que cette hybride n'est pas qu'un animal ? Qu'elle pense, qu’elle ressent les choses et qu'elle a une âme comme chaque humain ? Si un jour l'homme savait cela, alors Ruby serait prête à s'entendre avec les humains, enfin… Surtout lui.
Ruby n'avait jamais pensé que la différence était une mauvaise chose, elle ne s'était jamais dit que ses oreilles, ses cheveux, sa queue et sa façon d'être qui ressemble étrangement à celle d'un chat, lui aurait coûté sa liberté… Alors, elle espère, depuis le jour où elle dut quitter son père, qu'aucun humain n'essaye de sympathiser avec elle, mais dommage pour la jeune fille, cet humain, qui est à présent son maître, lui a demandé, ou même obligé, de le suivre.
Alors, pour commencer sa « nouvelle » vie, pourquoi ne pas tester son maître ? Croit-il qu'un chat sauvage obéit quand il se fait adopter ? Pauvre humain, Ruby peut rester assise pendant des heures encore. Elle espère donc qu'il se dise qu'il s'est trompé, qu'il ne veut pas d'une hybride qui désobéit, qui se moque bien de ses paroles et qui s'exprime juste en souriant.

Alors, Ruby continua de sourire, en aillant hâte de voir la réaction de son maître, elle imagine déjà qu’il va s’en prendre à elle, mais rien de grave pour la jeune hybride. Au point où elle en est, elle ne peut que s’amuser.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 17:45

C'était parti. La lutte entre le maître et l'esclave. Entre l'homme et l'hybride. Arkady se trouvait dans une situation qu'il avait créé lui-même et cela l'amusait plus que de raison. Se confronter à cette gamine, qui s'adaptait si bien et si innocemment à ses changements, le fascinait. Il pourrait s'amuser des heures avec elle, très certainement. Aussi bien qu'il arriverait très bien à l'ignorer pour vivre simplement à ses côtés. De ce qu'il comprenait d'elle, la demoiselle ne devait pas être gênante pour un sou. Bien au contraire. Ce serait un genre de muette au tempérament contradictoire et provoquant. Que pouvait-il espérer de mieux ?

Lui ayant laissé le temps de réfléchir quant à la conduite à tenir, Arkady se décida à bouger après une petite minute. Paisiblement, il décroisa les bras et fit un pas vers la cage. Puis, s'accroupissant, il se retrouva presque à la hauteur de la jeune fille. Alors, sans un mot, il envoya sa main à la rencontre de sa crinière. Une chevelure rose douce... qui aurait pu l'être davantage. Le temps passait ici lui faisait perdre de l'éclat et ne la rendait pas aussi soyeuse qu'elle aurait du l'être. Enfin bon, cela se rattraperait. Arkady caressa quelques secondes la tête de la petite et, pour la première fois de sa vie sûrement, effleura des oreilles d'hybrides. Il ne dit rien. Son visage ne trahit rien. Juste, il apprécia en silence. Et quand ce fut fait, sa main se porta rapidement sur le bras de Ruby. Sans violence, mais avec insistance, il la tira pour l'amener à l'extérieur.
Comment une gamine comme elle, vraisemblablement affaiblie, pourrait lui tenir tête et résister à sa poigne. Le russe l'entraina donc hors de là et, bientôt, se trouva à subir l'agréable proximité d'une jeune fille de son âge. L'amenant près de lui sans lui laisser vraiment le choix, dut-il être exposé à griffures, morsures et coups, il la tira contre lui quasiment.

"Eh bien, ma mignonette... te voilà enfin. C'est un plaisir."

Et il se permit un sourire, prouvant sa première victoire sans grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 21:09

Ruby ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur l'homme. Elle ne s'inquiétait pas vraiment de ce qu'elle allait devoir subir ou lui faire subir, mais elle était plus intriguée par cet humain en lui-même. Peut-être qu'un jour, la jeune hybride se permettra de lui poser des questions sur sa façon d'être, pourquoi l'a-t-il choisit ou pourquoi se montre-t-il différent des autres humains, mais pour l'instant, le silence est sa seule contrainte parce que, oui, Ruby l’a promit, elle ne parlerait pas à un humain tant qu'elle en aurait l'obligation.

Pourtant, au moment même où l'homme caressa la tête de la jeune fille, elle aurait bien voulu s'exprimer pour lui ordonner de ne pas la toucher, mais Ruby n'eut comme réaction que de lever les oreilles et d'ouvrir les yeux, surprise que l'homme ne s'en prenne pas à elle.

Depuis des années, la jeune hybride n’avait pas eu une seule marque d’affection pourtant, son sourire disparu de ses lèvres. Un humain l’avait touché alors qu’elle espérait que cela n’arrive plus jamais alors, pourquoi la jeune hybride laissa l’homme la caresser ? Hé bien… Un animal qui ne reçoit plus aucune caresse pendant des années apprécie, même si celui-ci peut être sauvage, de sentir un contact physique.
L’humain voulait-il voir la jeune hybride montrer une faiblesse quelconque à cause de ces caresses ? Si c’était le cas, Ruby ne laissa rien paraître et heureusement pour elle, la jeune fille se préparait chaque seconde à subir des choses horribles une fois sorti de cette animalerie alors, pour elle, des caresses n’était rien d’autre qu’un mensonge venant de l’homme pour se montrer sympathique envers la jeune fille… Ou peut-être pour une autre raison ? Malgré tout, pour Ruby, cet acte était tout sauf une bonne chose, au contraire, elle se mit sur ses gardes à la seconde même où l’homme toucha ses cheveux.

Pourtant, quand l’homme la fit sortir, elle ne réagit pas et au contraire, elle se laissa faire. Après tout, ce n’est que le début, la jeune hybride aura beaucoup de temps pour tester l’homme et s’amuser. Elle le regarda juste, d’un regard assez sombre, presque aussi sombre que de la haine, mais elle ne laissa rien paraître d’autre.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyVen 15 Mai - 22:05

La première étape était franchie. Ruby était là. Plus que sous les yeux d’Arkady, elle était même en sa possession. Son bras tenu fermement, son corps frêle contre le sien, elle n’avait plus le choix. L’homme baissait donc les yeux sur elle et croisait encore ce regard froid, sombre, vide de toute compassion. Il était difficile de dire qui de l’humain ou de l’hybride exprimait le plus de mépris, au bout du compte, en contemplant ces pupilles émeraudes. Mais le russe ne s’en tint pas à cela. Il n’était pas du genre à se préoccuper de cela. Relevant le visage, il venait d’entendre des pas venant de loin. La vendeuse revenait. Il semblait d’ailleurs qu’elle tenait quelque chose dans ses mains. Collier et laisse, vraisemblablement. Enfin, c’est comme cela que le blond les identifia. Baissant de nouveau les yeux, il revint à la néko pour lui parler. Qu’importe qu’elle ne réponde pas.

« Tu vas bien te conduire, n’est-ce pas ? Je veux de toi une obéissance absolue. Si tu te plie à mes décisions, rien ni personne n’aura jamais plus de pouvoir sur toi. Et je ne permettrai pas que quiconque te fasse de mal. »

Etait-il suffisamment clair ? Il n’aurait pas d’assentiment, de toute façon. Mais au moins, les mots devaient avoir atteint ses oreilles et être compris. Dans ce cas, tout irait bien. Sinon, il aurait à se battre sur plusieurs fronts en cas de problèmes, et il n’aimait pas cela. Arkady était du genre à vouloir contrôler son environnement et ferait tout pour y parvenir. En cas de déviance, il ferait en sorte de tout remettre sur les rails. Si Ruby jouait le jeu, elle verrait sa liberté reprendre du poil de la bête. Autrement, il lui faudrait accepter d’être soumise de force.

« Je me moque que tu ne dises rien tant que tu me suis. »

Ca y est, l’humaine était là. Elle voulait sûrement concrétiser cette acquisition ou donner une plus-value à cette hybride en lui ajoutant quelques accessoires.

« Si vous n’avez pas le matériel nécessaire, nous disposons de très beaux colliers pour éviter de perdre votre hybride. Celui-ci est pourvu d’un dispositif de détection et… »

Commença la femme, certainement convaincante pour le commun des mortels ayant besoin d’une laisse pour promener sa bête et s’en servir comme animal de compagnie. Mais ce n’était pas le cas d’Arkady. Il n’avait pas besoin de Ruby. Il n’avait aucun intérêt à la traiter ainsi. Tout ce qu’il voyait, maintenant, c’était qu’elle serait à ses côtés et vivrait sa vie en lui devant au moins le respect.

« Je m’en sortirai très bien, ça ira. »
Répondit-il avec un sourire tout aussi commercial que l’attitude de l’autre. Posant néanmoins son regard sur Ruby sans trainer, il perdit cette expression pour insister en silence sur le fait que, oui, tout irait bien. Ne la lâchant pas, il la garda donc à portée pour se mettre à marcher vers la caisse. La vendeuse ayant fait demi-tour pour s’y rendre, il suivit et tint le bras de la rose demoiselle pour l’y mener également. Observant sa démarche, il n’alla ni trop vite, ni trop lentement. Rien ne lui échapperait. Lenteur, résistance, négligence… il ne pouvait rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 0:44

Ruby détestait les paroles de l’humain qui lui tenait le bras. Et puis sa façon de tenir la jeune fille… Pensait-il qu’elle aurait la force de s’enfuir ? Cet homme lui donnait l’impression de ne vouloir que la perfection, cela se ressentait surtout dans sa façon de parler à la jeune hybride. Malheureusement pour lui, Ruby n’était pas prête d’obéir, enfin… Si, car elle le faisait à ce moment même, mais au fur et à mesure des jours, la jeune fille se laissera de moins en moins faire. Croit-il que l’hybride qui avait refusé de sortir de cette cage obéirait à l’homme sans jamais dire un mot et sans jamais se plaindre ? Car oui, elle obéira, elle fera semblant d’écouter l’homme, mais jusqu’à quand ? Ruby ne le savait pas elle-même, mais peut-être au bout de quelques jours, quelques mois voir quelques années. Cela dépend de jusqu’à quand Ruby tiendra le coup, car la jeune hybride peut être très patiente ou au contraire.

Mais pourquoi cet humain ne laisserait personne lui faire du mal ? Cela fit presque rire Ruby, intérieurement, évidemment. Pensait-il que la jeune fille croyait en l’homme qui la tenait ? Les humains ne pensent qu’à s’en prendre aux hybrides alors, un jour, il s’en prendra à elle, Ruby en est sûr. La jeune fille a déjà connu ce genre de personne, le genre d’humain qui promet de la protéger ou de s’occuper d’elle pour ensuite s’en prendre à la jeune fille, physiquement comme moralement. Alors, comment croire un étranger qui ressort le même discours qu’elle a entendu pendant toute son enfance et son adolescence ? Pour Ruby, il ne faut tout simplement pas le croire et se taire.

Et voilà un point qu’elle redoutait, le collier et la laisse, se faire traiter comme un vrai animal ? Cela ne suffit donc pas d’être enfermé jusqu’à ce qu’un humain vienne adopter un hybride ? De plus de se faire insulter, voir frappé ou pire par les personnes qui adoptent ces pauvres « animaux » ? Il faut en plus avoir une laisse et un collier ? Ruby pensait sincèrement que si elle devait se faire adopter, elle devrait subir cela, mais au moment où l’humain refusa de prendre les accessoires en plus, la jeune hybride n’en revenait pas. A ce moment précis, elle regarda l’homme, en ne laissant rien paraître sur son visage, mais elle se sentait, sûrement, un peu reconnaissante envers celui-ci.

Quand elle se mit à marcher, tirer par l’humain, cela lui paraissait presque impossible sous la fatigue, mais à sa grande surprise, elle arrivait tout de même à marcher, assez lentement malgré tout. Elle ne pensa pas une seconde à se défendre, se concentrant surtout sur ses jambes qui risquaient de la faire tomber à tout moment, pourtant, elle s’en sortait plutôt bien, la fatigue n’était pas un trop grand problème pour se déplacer néanmoins, son corps lui paraissait assez lourd. Pourrait-elle se reposer sans avoir à entendre des cris, des bruits en tout genre ou à sentir l’odeur des animaux en cage qui ne peuvent presque jamais se laver, un moment ou un autre ? Peut-être que le fait de changer complètement d’environnement la fera changer elle aussi, enfin… Ce n’est pas l’intention de Ruby, loin de là, mais ça reste une possibilité.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 10:56

En arrivant en caisse, alors qu’il ne connaissait pas la procédure à suivre, Arkady se contenta de sortir sa carte bancaire pour la poser sur le comptoir. Il avait des fonds suffisants pour acheter à peu près l’animalerie toute entière. Mais un coup d’oeil pour Ruby lui fit comprendre qu’une seule suffirait. Ne sachant pas s’il s’agissait d’un regard de colère, de haine ou de lassitude, il n’y prêta pas plus d’attention et s’accouda à la caisse, pianotant sur cette dernière. L’envie qui le prit fut de lâcher la néko à ses côtés. Quoique ce serait sûrement bête. Elle tenait difficilement sur ses jambes. Il aurait pu la portée mais c’eut été ridicule. Alors autant la garder là, la tenant sans chercher à lui faire mal, juste pour qu’elle n’ait pas l’idée de s’effondrer ou de s’éloigner de trop.

« Tu as peut-être besoin de manger quelque chose. »

Hasarda t-il. Une longue observation de cette petite fut coupée par la vendeuse qui lui demandait son code. Les prix pour un hybride n’étaient jamais vraiment accessibles et requéraient généralement des sacrifices pour les ménages moyens. La situation financière d’Arkady lui permettait tous les excès, mais quand même. Son regard se fit un rien plus sombre, après avoir constaté cela, en revenant à Ruby.

« J’espère que tu les vaux. »

Lui adressa t-il sans espérer de réponse. Au lieu de ça, l’homme aventura sa main dans la chevelure rose pour recoiffer un peu sa nouvelle possession. En quelques secondes, il lui donna légèrement plus d’allure, mais une douche ne lui ferait pas de mal. Il essaya de voir si sa longueur de cheveux égalait la sienne et songea une fraction de seconde qu’on pourrait presque croire qu’elle était sa fille. Sauf qu’il n’en était rien et qu’elle serait uniquement sa chose. Sa servante, son outil, une sorte de personnel. Il ne lui demanderait pas grand-chose, en dehors du fait d’obéir.

« Merci. »

Finit-il par dire à la vendeuse qui le gratifiait d’un « Au revoir et bon courage », tandis qu’il se décidait à s’éloigner. Faisant glisser sa main sur le poignet de Ruby, il prit la direction de la sortie, ayant rangé les papiers dans sa veste. Maintenant, ne restait qu’à s’enfuir d’ici et à retrouver son logement de fonction. Un appartement récupéré pour lui servir de base arrière, de point de chute. Ce n’était pas le grand luxe et ça restait discret, mais il avait tout loisir d’y faire ce que bon lui plaisait. Comme ramener une néko, en l’occurrence.
Ils auraient donc un petit quart d’heure de marche avant d’y être. À partir de ce moment où il ouvrirait la porte pour entendre les bruits de la rue, voir ces mouvements incessant et ne pouvoir empêcher chacun de ses sens de se faire agresser. Et cela commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 12:21

Malgré sa concentration sur ses jambes, Ruby ne baissa pas les yeux et regardait sans arrêt l’humain, mais sans aucune vraie raison. Peut-être parce que l’homme qui lui tenait le bras passait une bonne partie de son temps à la regarder ou parce que Ruby était étonnée par la façon de faire de son « maître »… Sûrement, oui.
Bien entendu, elle ne laissa rien paraître, elle voulait lui montrer qu’elle le détestait comme tous les autres humains alors, elle le regardait d’un regard presque trop sombre pour son visage à elle, même quand celui-ci détournait les yeux un instant.
Et elle comprit que l’homme avait remarqué sa façon de marcher, Ruby se moquait bien de ce qu’il pensait, mais croyait-il que la jeune hybride allait sauter dans tous les sens ? « Idiot… » Pensait-elle. Bien sûr, Ruby ne cherchait qu’à dire du mal de l’humain, elle se fit presque des idées, mais elle ne voulait que rabaisser l’homme qui lui tenait le bras.
Mais quand il parla de « manger », les oreilles de la jeune fille se redressèrent, voilà des années que sa gourmandise lui avait jouée des tours. Elle n’avait pas pensé à être bien nourrie, même en ayant un maître… Malgré tout, elle évita de montrer quoi que ce soit sur son visage, déjà que ses oreilles l’avaient trahi.
Et quand il parla à nouveau à la jeune hybride, elle aurait bien voulu sourire. « Oh, ne t’inquiète pas, je vais te faire vivre un vrai enfer, tu va voir. » Voilà ce qu’elle pense depuis le début, alors entendre ces mots l’amusait.
Mais il enchaîna en passant sa main dans la chevelure de la jeune fille, depuis le temps qu’elle ne s’est pas coupé les cheveux, ils étaient longs et dans un mauvais état. Ses oreilles se baissèrent, mais elle continua de le regarder. A ce moment-là, elle se demandait ce qu’il pensait… Du mal de la jeune fille, peut-être ?
Quand ils se remirent à marcher, elle titubait encore, mais malgré tout, elle ne lâcha pas du regard l’humain. Mais elle ne savait pas elle-même ce qu’elle attendait, qu’il lui parle, peut-être ?
En même temps, elle ne savait pas où il allait l’emmener, où elle allait se retrouver ou ce qu’elle allait vivre pendant des mois, alors… Elle avait le droit d’attendre qu’il lui explique un minimum, mais elle ne lui demanderait rien, comme à son habitude, elle resterait silencieuse jusqu’à ce qu’il lui explique ou qu’elle le découvre elle-même.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 18:42

Arkady avait ouvert la porte. Il avait fait en sorte qu'eux deux, qu'elle et lui, entrent dans le monde. En quittant celui-ci, ils en trouvaient un nouveau. Plus grand, plus vaste, plus bruyant. Plus tout, en somme. Ruby le connaissait-elle ? Y avait-elle deja participé ? Ou simplement vécu ? Ce n'était pas impossible. Mais de ce qu'il avait compris, bien des hybrides ne connaissaient que les cages et laboratoires.
Dans tous les cas, si elle ignorait ce en quoi consistait "vivre dehors", elle serait bientôt servie. Les bruits de voiture arrivaient en premier. Puis les discussions, les animaux, la foule. Geolia était une fourmilliere en ebullition. Aussi, il lui adressa un regard qui en disait long, attendant de voir si elle reagirait d'une maniere ou d'une autre. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Alors il observa la route et entreprit de commencer à marcher. Toujours intrigué par le pas de l'hybride, il essaya de ne pas aller trop vite.

"Est-ce que tu comptes marcher comme ça tout le temps ?"

Dit-il tout de même, jetant un oeil sur les jambes fines de la demoiselle. Il rencontra son regard et s'y accrocha un moment, ce qui lui donna l'occasion de poursuivre.

"Tu pourrais au moins avoir un sourire de gratitude ou ne serait-ce qu'une démonstration de plaisir pour cette libération soudaine".

Evidemment, ce genre de chose n'aurait pas grand effet sur elle. Mademoiselle Ruby n'était pas spécialement dans l'expression verbale, et tout ce qu'il avait pu voir d'elle n'était que ressenti physique. Il allait devoir s'occuper de décrypter ses émotions. Dans tous les cas, il continua de marcher tranquillement, évitant les quelques passants en gardant la néko prêt de lui. La faisant d'ailleurs passant devant, pour la guider de sa main remontée à l'épaule, il la fit avancer et s'approcha de sa tête pour lui parler à l'oreille.

"Je peux jouer au méchant maître, autrement, si c'est ce que tu attends. Je me ferais un plaisir de vérifier s'ils t'ont coupé la langue..."

S'amusa t-il a dire, s'engouffrant dans la foule avec sa nouvelle possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 19:42

Des mois sans sortir, des mois enfermée et la plupart du temps dans une cage. Ruby aurait pu regarder autour d’elle ou en profiter pour prendre une bonne bouffée d’air, mais elle ne quitta pas l’homme du regard. De toute manière, regarder les humains autour d’elle l’aurait dégoutée plus qu’autre chose, des humains libres alors que des hybrides sont enfermés dans des cages espérant retrouver leur liberté.
Et dans ce monde, il y avait Ruby, sûrement une des rare hybride à avoir voulu rester enfermée dans une de ces cages, mais qui se retrouve, sans avoir rien demandé, dehors.
Quand le blond s’exprima, Ruby en aurait presque ri « Crois-tu que j’ai la force d’aller plus vite ? De toute façon, te ralentir est, à partir de maintenant, l’une de mes nouvelles satisfactions. ». Mais bien entendu, Ruby se tut. Et il enchaîna avec d’autres paroles aussi drôles pour la jeune hybride « Je n’appelle pas ça être libre, stupide humain. ». Toujours des pensées négatives, en effet…
Mais la jeune fille dut quitter cet humain du regard pour passer, finalement, devant lui. A ce moment là, elle vit plusieurs humains « Et vous appelez ça des personnes normales ? Des humains libres se baladent sans se rendre compte de leur chance ! », Avait-elle envie d’hurler.
Les oreilles de Ruby se baissèrent, malgré la haine qu’elle ressentait envers tous ces humains, être dehors était l’une de ses plus grandes peurs… Sa peur n’était pas vraiment celle d’être en extérieur, non, mais celle d’être entourée d’humains, de personnes qu’elle déteste sans vraiment les connaître, de toute façon… Elle en sait déjà suffisamment sur eux. Mais sa différence était sûrement le plus gros point faible de Ruby, ses parents lui avaient faits comprendre qu’elle n’était pas différente, qu’elle pouvait s’intégrer… Oui, bien sûr… S’intégrer en restant attachée à l’un de ces humains, mais elle ne peut s’intégrer seule.
Après quelques secondes à marcher devant et à regarder les humains autour d’elle, elle sentit l’homme se rapprocher de son oreille et lui souffler quelques mots. Croit-il lui faire peur ? Ruby ne laissera pas l’homme la toucher une fois qu’ils seront arrivés à destination, enfin… Ruby ne sait même pas où elle se dirige en ce moment même, mais elle sait qu’une fois arrivée, elle se décollera de l’homme et ne l’approchera plus. Elle pourrait en profiter pour s’enfuir, en effet, mais… Premièrement, elle n’en a pas la force et deuxièmement sa vie n’aurait pas plus d’importance que si elle était restée dans sa cage, elle empirait même. Alors, autant rester auprès de cet homme pour lui faire vivre un enfer, se venger de tous ces humains sur un seul homme, c’est sûrement la meilleure raison de rester.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 22:05

L’appartement d’Arkady n’était pas si loin. Maintenant habitué à parcourir la ville sous à peu près tous les angles, il savait se rendre à n’importe quel point de celle-ci sans perdre de temps. Aussi, Ruby fut le seul élément supposé le ralentir. En dehors de la foule, évidemment. C’est pourquoi il arriva en sa compagnie à la sortie de ces rues commerçantes, pour longer le boulevard et se diriger vers le quartier plus résidentiel.
Vivant à Géolia depuis quelques mois, il n’avait jamais envisagé d’habiter un autre logement que celui qui lui était affecté. Ce dernier était pourvu de tout le confort nécessaire à sa personne, avec cuisine, salle de bain, salon et chambre, en plus d’un balcon. Si ce n’était le grand luxe, il avait au moins le mérite d’abriter tout son matériel d’écoute, de visionnage, d’enregistrement et de collecte de données. C’était le repère idéal. Arkady y passait des heures sans jamais s’ennuyait et ne sortait que pour étoffer sa connaissance des lieux. Ruby était, en quelque sorte, l’aboutissement de tout cela.

« Tu pourrais certainement être l’hybride parfaite, si tu savais restituer d’une manière ou d’une autre tout ce que tu vois et vis. »

Supposa t-il bientôt, changeant de position pour lui libérer l’épaule et se retrouver à ses côtés, non sans saisir son bras pour la garder à portée, l’approchant un peu pour étudier son visage. De son autre main, il dégagea quelques cheveux d’une mèche lui passant devant les yeux, et pencha la tête pour la détailler.

« Hmm… enfin, j’espère que tu sais lire, voire même écrire. Les talents d’une gamine dans ton genre, si elle était éduquée, serait un plus. »

Il pinça des lèvres en continuant son observation et finit par reprendre la route. L’attirant avec lui, il ne lui donna plus de mots et n’ouvrit plus la bouche pendant la prochaine partie du voyage. Ce n’est qu’en arrivant dans le quartier qu’il désirait que le son sortit de nouveau de sa gorge. Après s’être éclairci la voix, il regarda Ruby dans les yeux.

« Je te trouverai d’autres vêtements à porter bientôt. Pour le moment, tu resteras à l’appartement. Et tu te décrasseras un peu. »

C’était un constat facile à faire. L’immeuble était enfin devant eux, avec son hall fermé par digicode, et ses quatre étages de haut. Arkady vivait au troisième, ce qui n’était pas le sommet, mais présentait une hauteur et une position parfaite pour se fondre dans la masse. Il fallait que l’endroit soit le plus discret possible. Et il l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptySam 16 Mai - 23:37

Ruby resta neutre malgré tous ces humains qui allaient ici et là et qu’elle détestait. La pauvre hybride se sentait mal en regardant ces êtres qui, pour elle, sont tous les mêmes, cruels et idiots. Elle croisa même le regard de certains, quel dégout pour la jeune hybride, qui aurait bien voulu s’en prendre à chacun d’entre eux… La jeune fille est peut-être un peu idiote de penser que les humains sont tous pareils, mais c’est peut-être, aussi, la seule vérité que personne ne veut entendre.
Elle continua de marcher, toujours devant, mais assez lentement. Elle le faisait presque exprès une fois qu’elle avait comprit que cela pouvait gêner, en quelques sortes, son maître. Mais elle dut s’arrêter pour que le blond l’observe et lui parle à nouveau. Elle ne se gêna pas pour le foudroyer du regard au moment même où il commença à s’exprimer.
Une hybride parfaite ? Cela existe-t-il ? Les hybrides ne sont pas censés être des choses à l’opposés de la perfection ? Alors, de quelle perfection parle-t-il ? Ou pensait-il faire plaisir à la jeune hybride en la « complimentant » à sa façon ? Bien sûr que non…
« Ne me touche pas, humain. » Des paroles que Ruby aurait bien voulu dire, mais elle se retint, comme à chaque fois. Puis il enchaîna avec quelques mots. « Si tu savais ce qu’elle pouvait faire, la gamine… » Mais elle garda ça pour elle, bien entendu… Mais elle pensa aussitôt qu’elle pourrait se servir de ses compétences pour pousser à bout son soit disant maître, qui à partir de maintenant, est son seul but. Comment ? En jouant avec les nerfs de celui-ci, néanmoins elle ne sait pas encore quand ni comment, cependant elle sait juste que cette idée peut se montrer en être une bonne.
Après avoir regardé l’homme dans les yeux, toujours de son regard le plus sombre, elle reprit la route, tout en ayant déjà marre de marcher, mais elle ne laissa rien paraître.
C’est quand il s’arrêta enfin après ce qui semblait être, pour elle, une éternité, sûrement sous la fatigue, qu’elle respira un bon coup. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de s’en remettre, qu’elle croisa le regard de l’humain, elle ne le lâcha pas des yeux.
Des vêtements ? Elle n’en avait pas besoin, son legging noir troué, son débardeur recouvert d’un sweat à capuche gris lui suffisait. Et elle n’avait pas non plus besoins de se « décrasser », enfin… C’est ce qu’elle pense, mais… Son physique laisse à désirer et une douche ne lui ferait rien de mal, enfin bon…
Mais la jeune hybride réagit tout de même en faisant légèrement pivoter sa tête de gauche à droite pour faire comprendre à l’homme qu’elle n’en avait pas besoin ou plutôt, qu’elle n’en avait pas envie.

_________________
I don't need you. ~

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyDim 17 Mai - 0:39

La suite ici :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] EmptyDim 24 Mai - 16:25

Bonjour bonjour !

Le RP étant terminé, j'archive celui-ci.

Voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-