Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 I need help [ pv Akady]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I need help [ pv Akady] Empty
MessageSujet: I need help [ pv Akady]   I need help [ pv Akady] EmptySam 16 Mai - 19:41

La vie s'activait autour de moi. Je n'avais jamais vécu dans les quartiers pauvres mais là, il semblait bien que je m'y étais perdu ! Mais quelle idiote ! Pourquoi avait-il fallut que je passe par là ? Un peu apeurée par ce que je voyais autour de moi, les oreilles basses et la queue enroulée autour du ventre, j'avançais dans les rues, les yeux fixés sur le sol. Ne croiser aucun regard était primordial. Je ne savais pas ce qui pourrait se passer et j'en avais d'ailleurs peur. Je n'aurais pas pu rester chez moi ? Il avait vraiment fallu que je sorte ... Ciel gris, pluie à venir, les ruelles se vidaient et s'assombrissait jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi. Seule ... En soi, ça ne me dérangeait pas mais tout de même, je voulais partir d'ici au plus vite ! Mais par où ? Où aller ? Je n'allais sûrement pas demander mon chemin ! Hors de question ! Prenant une grande inspiration pour me calmer, mes oreilles plus fines que celles des humains entendirent un bruit, au loin. Des pas. Des gens venaient dans ces ruelles. Je pressais le pas, me laissant entraîner dans un dédale de rues jusqu'à finir dans une impasse. Acculée contre un mur. Je détestais ça, être prisonnière. Quatre hommes me suivaient. Ils entrèrent dans l'impasse. Je les fixais, déterminant les chances que j'avais de m'en sortir vivante. Toute griffes dehors, je les regardais s'avancer tranquillement vers moi. Leurs mots se répercutaient en écho. J'étais une belle prise. Une belle prise ? Faudrait déjà qu'il m'attrape ! Je n'étais pas juste une nana avec des oreilles et une queue de guépard, j'avais aussi les capacités de cette animal si extraordinaire qui m'avait sauvé la vie.

A eux quatre, ils obstruaient la seule sortie. Prenant mon élan, je fonçais vers eux, brandissant mes griffes pour me faire aplatir contre le mur en gémissant de douleur. L'un d'eux m'avait eu et serrait maintenant ma gorge, martelant mon ventre de son poing avant de s'arrêter. Se tournant vers ses camarades, il leur annonça qu'ils avaient là de quoi faire monter les enchères. En un sens, c'était assez flatteur. Je ne pouvais plus bouger, mon corps refusait de répondre à la moindre sollicitation de mon cerveau. Mon ventre me faisait mal. Mes bras pendaient le long de mon corps alors que la poigne de l'homme qui me tenait à la gorge me maintenait en hauteur, mes pieds hors de portée du sol. Qu'allait-il m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need help [ pv Akady] Empty
MessageSujet: Re: I need help [ pv Akady]   I need help [ pv Akady] EmptySam 16 Mai - 22:29

Ce soir-là, cela faisait bien plusieurs semaines que je préparais mon coup. Avec une équipe toute aussi russe que moi, composée uniquement de ma personne, de deux autres hommes et d’une femme m’accompagnant en permanence, nous avions traqué ces italiens par monts et par vaux. Si les gouvernements européens restaient, en général, en dehors de tout ce qui se trame à Géolia, ce n’était pas toujours le cas des mafias du continent. La Cosa Nostra, notamment, était impliquée dans plusieurs affaires concernant des hybrides. Si l’île, elle mouillait dans un peu tout ce qui touche à la traque et à la revente de ces bestioles. Leur antenne locale, bien que modeste, était d’une organisation sans faille. Des ritals, donc, quelques albanais, et même des corses, trafiquaient ensemble pour mettre la main sur les précieuses cargaisons. Plusieurs réseaux avaient pu être démantelés du côté de Naples, selon mes supérieurs. Mais j’étais moi-même sur cette île pour justement essayer de couper la source de tous ces problèmes. Parfaitement secondé par des éléments des services de renseignements militaires, je n’avais aucun doute quant à la réussite de notre mission. Seulement, cette dernière trainait. Elle durait dans le temps. Il faudrait y mettre fin, et le plus tôt serait le mieux. Ce soir. C’est ce que j’avais décidé.

Après avoir mis sur écoute plusieurs types impliqués et recoupé des vidéos accablantes, j’étais sûr de moi. Alors, lorsque le coup suivant laisserait poindre le bout de son nez, nous agirions. Ce soir. Dans cinq minutes. Tout était prêt. Et tout se déroula comme prévu. Des types. Quatre, exactement. Tout comme nous, d’ailleurs. Des gens à l’accent prononcé qui devaient être entraînés à travaillé ensemble. Ca ne changerait rien. Lorsqu’ils se mirent en mouvement, mon équipe et moi-même, nous firent de même. Il ne fallut pas bien longtemps pour arriver sur les lieux. Trop tard ? Non, pas tout à fait…

« Стоп и не движется, ублюдок¹ ! »

Avait crié Boris, le plus costaud d’en nous, avec sa cagoule noire et son équipement des forces spéciales version grisâtre. Plusieurs armes s’étaient alors levées, seulement deux coups de feu furent tirés, et la bataille s’arrêta avant même d’avoir commencé. Pour ma part, uniquement vêtu de ma veste sombre et d’un pantalon suffisamment ample pour ne pas entraver mes mouvements, je n’avais pas eu à tirer. Des cris fusèrent, des paroles furent échangées sans être toutes comprises. Je laissais les autres s’occuper de la bleusaille déconfite. Tout s’était passé en deux temps, trois mouvements, dans cette ruelle sombre. Le tonnerre grondait et devait couvrir un peu le bruit que nous faisions. La pluie tombait légèrement, elle aussi. Ca commençait. Avançant lentement pour m’assurer que tout était sous contrôle, c’est là que je la vis. Contre un mur. À moitié avachie, à ce qu’il semblait.

« Pанены здесь. Я проверяю, если в сознании. ² »

Furent les seules paroles que j’échangeais avec l’équipe qui neutralisait les assaillants de la petite. Le reste s’était effectué par gestes et signes.

« Tu vas bien ? »

Prononçais-je, de mon accent inratable. Mine de rien, elle avait eu une sacrée chance dans son malheur.

1 : Arrête-toi et ne bouge plus, connard !
2 : Une blessée ici. Je vérifie si elle est consciente.

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help [ pv Akady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Ruelles sombres-
Sauter vers: