[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 23 Mai - 18:04

Ruby n’attendit pas longtemps avant de voir l’humain arriver en face d’elle. Quand il lui passa à côté pour rejoindre la cuisine, elle se retourna pour le suivre, mais juste de quelques pas. C’est vrai… Ranger était une chose qu’elle n’avait pas eue besoins de faire depuis longtemps elle n’y avait donc pas pensé… Enfin même si elle y avait pensé, elle n’aurait pas fait cet effort, encore moins pour faire plaisir à cet humain.
Elle l’attendit donc, pourquoi ? Elle ne savait pas, sûrement pour savoir ce qu’il voulait qu’elle fasse et qu’elle désobéisse ensuite pour s’amuser… Mais non, il lui demanda juste d’aller dormir, ce qu’elle n’était pas prêtre de refuser, évidemment. Alors elle hocha légèrement la tête et rejoignit assez rapidement la chambre. Maintenant qu’elle avait l’accord de l’humain pour dormir, elle ne s’en priverait pas.
Elle alla donc dans la chambre et s’allongea sur ce lit qu’elle trouvait incroyablement confortable. Elle se permit de se mettre en plein milieu, sous la couette.
Que ferait-elle demain… ? Elle secoua la tête en fronçant les sourcils, ce n’était pas le moment de se poser des questions et puis elle en avait marre de ces questions qui venaient sans cesse dans sa tête. Qu’est ce qu’elle avait à faire de ce qu’il allait se passer le lendemain, sérieusement ? Un animal ne ce pose pas ce genre de question, si ?
Non, pas elle. Alors elle ferma les yeux et sentait les secondes défiler une à une… Tic tac tic tac… Et poof, la petite hybride, faible et fragile était déjà endormie. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, elle ne savait pas quand elle allait devoir se réveiller… Non, elle ne connaissait rien dans le temps, sauf les secondes, c’était la seule chose qu’elle savait compter dans le temps, puis après les minutes, puis les heures… Mais elle ne pouvait pas se retrouver dans le temps pour autant… Elle avait arrêté de se poser des questions sur le temps depuis longtemps, depuis des mois, sûrement.

Pourtant, des heures après, elle reprit plus ou moins conscience. Pour une raison inconnue, elle savait qu’il faisait jour, que c’était le matin… Mais la première chose qui la fit se réveiller avant tout, était cette étrange chaleur. Plus les secondes passait plus elle se rendait compte qu’il y avait quelqu’un. Elle ouvrit donc les yeux, mais attendit quelques secondes le temps que ses yeux s’habituent au noir de la pièce. Oui, il y avait bien quelqu’un, un humain… Alors elle poussa la personne, mais en poussant sur ses bras, elle se fit elle-même reculer. Elle se redressa donc et regarda l’humain. C’était Arkady. Elle plissa les yeux, elle n’avait pas pensé à ça, à ce qu’il vienne dormir avec elle. Elle se sentait un peu idiote, en fait, car c’était logique, l’homme n’allait pas se priver de dormir dans son lit juste parce qu’elle était là.
Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi faire… Elle baissa ensuite les oreilles et se permit de pousser un peu sur ses jambes pour se rapprocher à nouveau de lui et regarder de plus près le visage de l’humain. Quand il dormait, il ne paraissait pas aussi sérieux qu’il ne l’était. Cet humain, pour Ruby, était clairement bizarre, étrange et différent. Alors, qu’avait-il prévu pour cette nouvelle journée en ayant un « animal » de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 23 Mai - 19:53

Arkady avait travaillé tard. Si au début, il pensait pouvoir s’en sortir rapidement et que la petite hybride n’arrivait pas à quitter son esprit, le tout s’était finalement dissipé pour lui faire oublier tout cela. Il avait finalement bravé les heures pour avancer dans ses recherches, avant de bailler et se rendre enfin compte qu’il n’avait pas mangé et que la nuit était avancée. Résultat, il s’était rapidement avalé quelque chose avant de rejoindre son lit. Et c’est presque avec surprise qu’il remarqua la présence de la jeune néko.
Sans bruit, le russe était entré sous la couverture, s’était fait une place en effleurant à peine la petite, avant de sombrer dans un profond sommeil. Ce n’est que durant son sommeil qu’il dut bouger et s’étendre un peu dans le lit. Lentement mais sûrement, il avait récupéré son bien et s’était emparé du matelas en se collant à la demoiselle. Tout cela sans le réaliser. Si bien qu’il ne sentit pas non plus quand elle le bouscula au matin. Pas plus qu’il ne put comprendre qu’elle l’observait dans son sommeil.
Certes, il dut bouger à un moment, et c’est certainement le fait que son corps rencontra encore de la résistance qui l’extirpa un peu du sommeil. Ses doigts avaient trouvé la peau chaude de l’hybride, en partant en direction du t-shirt. Et l’homme grogna un peu, se retournant, avec un nouveau bâillement. Dans sa tête embrumée, assoupie, il était toujours seul. Il ne pourrait s’habituer en si peu de temps. Alors après un étirement, ses yeux s’entrouvrirent pour voir le plafond. Il se trouvait sur le dos. Dans la pièce régnait le silence. Ses paupières se baissèrent de nouveau.
Puis, cette fois, tournant vers la jeune fille qu’il avait oublié, le grand blond fit surpris au point de ne pouvoir résister à regarder droit devant lui. Et c’est là qu’il al vit. La gamine à la chevelure rose. Dans son lit. Posée à le regarder ? L’humain cilla et eut des mots qui ne sortirent pas. Bredouillant dieu sait quoi, il grogna encore, articula des paroles incompréhensibles dans lesquelles on pouvait entendre « manger » et « moi ».
De là à pouvoir en faire une phrase, il allait y avoir du chemin à faire. Les secondes s’écoulèrent avant qu’il ne se remette sur le dos dans une grande inspiration accompagnée d’un énième étirement. Ses bras partirent de chaque côté, et il n’est pas impossible que l’un d’eux rencontra alors Ruby. Mais il n’y fit vraiment attention, se préparant à parler encore. Quoique… non. Il respira lentement, presque certain d’avoir été clair la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 23 Mai - 20:45

Elle le regarda pendant quelques secondes ou minutes, elle ne savait pas, elle n’avait pas envie de s’amuser à compter les secondes. Elle ne savait même pas pourquoi elle ne filait pas en douce… Pour manger, par exemple. Ou tout simplement pour partir… Elle remua la tête de gauche à droite en pensant à cette possibilité. « Non, j’ai encore des choses à faire, ici… » Pensait-elle. Pourquoi le regarder ? Pourquoi regarder un humain dormir, quelqu’un qu’elle déteste et auquel elle n’y prête aucune attention ? Non, c’était faux, elle se mentait en se disant qu’elle n’était pas intriguée par cet humain.
Quand il bougea, elle se recula un peu, pour ne pas le surprendre ou qu’il se fasse des idées s’il se réveilla. Elle ne le quitta pas des yeux, observant comment l’homme se réveillait doucement. En fait, ce n’était pas vraiment une raison pour l’observer… En effet, il n’y avait aucune différence dans sa façon de se réveiller à celle de Ruby. Enfin… La jeune hybride s’était réveillée un peu rapidement, détestant l’idée d’avoir dormit près de cet humain.
Elle continuait à l’observer et quand il se tourna vers elle, la voyant, ses oreilles se redressèrent, il avait l’air surpris de la voir… Il bafouilla quelques mots qu’elle ne comprit pas, elle plissa même les yeux en lâchant un petit « Hein… ? » vraiment discret.
Et il se tourna à nouveau, ce qui donna le sourire à Ruby. Elle haussa un sourcil, en pensant qu’il était presque ridicule quand il se réveillait.
Elle le vit s’étirer à nouveau et avec un air amusé, elle prit le bras de l’humain avec ses deux mains et tira dessus pour le réveiller. Elle ne savait pas comment il allait réagir ou si elle faisait bien de faire ça, mais elle n’en avait rien à faire. Si elle pouvait, ne serait-ce qu’un instant, le voir vraiment énervé ou agacé, elle le ferait.
Elle n’avait pas oublié sa « punition » du jour précédent, mais au pire, elle était prête à en recevoir une autre. Certes, avec toutes les heures de sommeil en moins qu’avait la jeune fille, elle ne devrait pas être aussi motivée, mais elle se sentait déjà beaucoup mieux et tous les cas, suffisamment mieux pour embêter cet humain.
Arkady n’a qu’à se tenir prêt car une longue journée auprès de Ruby l’attend !

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 23 Mai - 21:00

Sur le dos, Arkady prenait le temps de se réveiller. Habituellement, il se levait à heure plus ou moins fixe pour s’occuper de ce qu’il avait en cours. Seulement, là, il était inutile de se bousculer ou de précipiter les choses. Il avait le temps. Ruby était à ses côtés, rien ne pressait, et il était bien. Les moments du réveil, où l’on peut choisir d’être allongé jusqu’à l’instant limite, c’était peut-être ça le meilleur moment de la journée. Le choix. La chance de pouvoir choisir entre dormir ou non, entre être actif ou passif. Et là, l’homme n’avait rien de très actif. Il regardait le plafond ou fermait les yeux. Et ça, jusqu’à ce que la néko se décide à faire plus que ce qu’il avait eu l’occasion de voir de sa part la veille. Elle l’avait saisi et bousculé. La jeune fille avait chopé son bras pour le tirer et le pousser à s’agiter.
Alors Arkady, surprit, tourna juste la tête vers elle. Ne comprenant pas ce qu’elle voulait, il en déduisait qu’elle cherchait un peu d’attention ou de mouvement. Mais à quoi bon, elle qui passait son temps à le faire et à éviter toute interaction ? Lui revenaient des épisodes de la veille. Le slave se demanda un instant si ce n’était pas un peu particulier de se réveiller auprès d’une fillette dans son genre, qui paraissait d’une jeunesse indubitable. Et quelques idées lui traversèrent l’esprit sans devoir se réaliser. Il s’était fixé des limites dans la provocation. Et tout ce qu’il pourrait faire ressemblant à un rapprochement hâtif ou forcé risquerait de l’effrayer plus qu’autre chose. Avait-il besoin de la voir fuir du lit, apeurée, ou qu’elle craigne plus encore de l’approcher ?

« Hmm… tu es encore là ? »

Lâcha t-il, sans vraiment d’intention. Il constatait cela en l’observant un long moment. C’était étrange, cette manière qu’ils avaient tous deux de se jauger en silence, longuement et en quasi-permanence. Mais il ne s’arrêta pas pour autant. Redécouvrant le visage de sa néko ce matin, il se tourna sur le côté pour lui faire face. Et après quelques temps, l’humain envoya sa main à la recherche de la chevelure rosée, pour passer ses doigts dedans. Il n’y avait dans ce geste rien d’agressif ou de déplacé selon lui. Il voulait juste constater de son propre chef qu’elle était là et qu’elle avait changé depuis qu’il l’avait sorti de sa cage.

« Pourquoi n’irais-tu pas manger ce que tu veux ? Et si un sursaut de générosité te survient, je ne serais pas contre que tu m’apporte également quelque chose. »

Proposa t-il, relâcha sans mèche de cheveux sans rien ajouter. Il ne lui avait pas retiré son bras des mains, n’en voyant pas l’utilité. Et puis, il lui semblait difficile qu’une petite comme elle puisse tenter ou réussir de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 23 Mai - 21:59

Ruby attendit quelque chose… Oui, qu’il tourna la tête, voilà. Quand il la regarda, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Il s’était enfin décidé à la regarder et à la remarquer. Et maintenant ? Elle attendait peut-être qu’il parle ? Alors que le jour précédant, elle voulait qu’il se taise juste.
Alors quand il parla, ses oreilles se redressèrent, mais elle haussa un sourcil en l’entendant. « Où veux-tu que j’aille ? » Puis elle se rappela qu’il se réveillait à peine. Mais quand même… Elle trouvait ça un peu idiot qu’il soit étonné de la voir dans ce lit alors qu’il s’est couché avec elle.
Elle le regarda, pensant qu’il attendait une réponse qu’il n’aurait pas. Quand il se tourna sur le côté, elle fit un léger mouvement de recule.
Quand sa main vint dans ses cheveux, elle ne fit rien. Qu’avait-il avec ses cheveux ? Evidemment, la couleur était étrange pour les humains, mais pas pour Ruby. Elle ne connaissait pas assez les humains pour savoir qu’ils n’ont que des couleurs… Basique ? Non, ce n’est pas vraiment le mot. Son père avait des cheveux bleus, par exemple, elle n’a jamais trouvé les cheveux de son père et les siens différents. Peut-être qu’un jour, elle aura le droit à des explications… La jeune fille était peut-être idiote, en fait… Elle n’avait pas eu le droit à beaucoup d’explications sur les choses du quotidiens, juste des cours de Français et de Mathématiques, par exemple. En bref, on ne peut pas vraiment dire qu’elle y connaissait quoi que ce soit à la vie, elle était comme une gamine qui apprenait chaque jour de nouvelles choses tout en détestant ce qu’elle apprenait… Ce qui est assez bizarre, mais vrai.
Elle continua de le regarder avant qu’il n’enchaîne avec d’autres paroles. Elle avait envie de sourire, croyait-il qu’elle allait lui ramener quoi que ce soit ?
Elle lâche donc son bras et se retourna, posant ses pieds sur le sol et se redressant pour se lever. Quand elle se tint debout sur ses jambes, elle sentait déjà un changement… Plus de force, peut-être ? Ses jambes la tenaient bien debout, déjà.
Bon ! Elle se mit à marcher en direction de la porte et sortit assez rapidement sans même jeter un coup d’œil vers l’humain.
Elle arriva assez rapidement dans la cuisine, elle ouvrit le frigo. Il y avait beaucoup à manger… Elle le referma.

« Huuuum… J’y connais rien à cette cuisine, moi. »

Dit-elle en soupirant. Puis en tendant le bras vers un placard, elle l’ouvrit en zieutant à l’intérieur.

« Ca mange quoi les humains, le matin, déjà… ? »

Elle s’étonnait de dire « humain » alors que non, c’était pour elle qu’elle était là. Elle regarda d’un peu plus près l’intérieur du placard et vit des petits biscuits. Elle prit le paquet dans l’une de ses mains en se mordillant la lèvre inférieure. Elle n’avait pas spécialement faim alors elle l’ouvrit et en prit un entre ses dents. C’était sucré… Elle se rappela enfin que le sucré ce mangeait au petit déjeuner. Alors elle ferma la porte du petit placard et regarda le paquet de gâteaux dans sa main.
Elle poussa un long soupire et retourna dans la chambre. Elle se tint devant le lit et balança le paquet sur le lit en croisant les bras et fronçant les sourcils, sa façon de se tenir voulait presque dire « Bouge toi, je n’ai pas que ça à faire. » et si elle se comportait comme ça, c’était certainement pour que l’humain ne se dise pas qu’elle était un minimum gentille.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 24 Mai - 11:32

Arkady ne savait pas vraiment à quoi il devait s’attendre avec elle. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’était pas spécialement du genre à le rejeter ou à lui renvoyer de critique dans la face. D’ailleurs, elle ne lui avait rien dit jusque-là, il ne pouvait donc être question de retour de sa part. Tout ce qu’il savait, c’est que les mots ricochaient sur elle. Après, quand à savoir si elle les entendait ou apprenait, il suffisait de découvrir si la demoiselle était une roche ou une éponge. Sa constitution la laissait paraître fragile, mais c’est peut-être ça qui la rendait aussi sèche dans son attitude. Elle n’avait pas grand-chose à offrir, tant qu’elle n’avait pas d’abord reçu. L’humain devrait sans doute lui donner avant d’espérer quoi que ce soit. Mais ce ne serait pas un problème.
L’observant s’éloigner, il admira les mouvements de son t-shirt sur le corps frêle de la demoiselle, et se redressa dans le lit. Adossé à la tête de ce dernier, il bailla de nouveau et attendit. Pas grand-chose, quelques minutes. Mais elle revint effectivement. C’était à moitié réussi. Il constata le paquet de gâteaux, se pencha pour l’attraper et sourit légèrement. Ses yeux rencontrèrent ceux, toujours mécontents, de la petite. Et finalement, il sut qu’il devrait se lever. Au moins, elle n’était pas vraiment partie.
Arkady ayant l’habitude de dormir en caleçon, c’est dans cette tenue qu’il était en se levant. Et faisant comme chez lui, il arpenta sa chambre sans se presser, passant auprès de la jeune fille en lui caressant la tête au passage.

« Merci. »

Cela suffirait comme gratification. Elle n’avait pas non plus accompli un miracle en ramenant ça. Et puisqu’il n’avait pas l’intention de manger de gâteaux de la sorte, autant se servir soi-même. Arkady gagna donc la cuisine, commença par ranger le paquet dans un placard, et prit tout ce dont il – et elle – aurait besoin pour le déjeuner. Lait, sucre, jus d’orange, quelques fruits, de la brioche et tout ce qui va dessus, des couverts, du café et du thé qu’il commença à faire chauffer, ainsi qu’un peu de céréales parce qu’il ignorait ce qu’elle prendrait. Il ajouta les couverts sur un large plateau, après avoir prit le temps de vérifier que tout était là, et s’en alla dans le salon. Sans non plus trop se préoccuper de la néko, le slave alluma juste son ordinateur pour bientôt entendre une musique classique emplir doucement la pièce, et se voir entrecoupée d’informations énoncées dans sa langue nature à la fin de morceaux paisibles. C’était une ambiance qu’il aimait. Et les journaux de son pays lui permettait de se tenir à moitié au courant, sans qu’il s’agisse de médias tronqués ou partiaux.
Là, assis sur le canapé, devant la table basse, il se servit un café et deux sucres. La journée débutait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 24 Mai - 21:34

Ruby se posait encore et toujours des questions… même après s’être jurée d’arrêter d’en avoir pleins la tête, elle se demandait malgré tout ce qu’il lui avait prévu pour aujourd’hui. Elle n’avait pas envie de sortir et encore moins de se retrouver entourée d’humains. Déjà qu’elle ne supportait presque pas Arkady, mais surtout le fait qu’il soit, à présent, son maître.
Enfin bon… Elle ne le quitta pas des yeux, les réponses pouvaient attendre. Quand il se leva, elle haussa un sourcil en le voyant dans cette tenue, elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir un minimum honte… Enfin… Vue la tenue de Ruby, elle ne devrait pas être étonnée.
Quand il lui passa à côté, passant sa main sur sa tête, elle regarda. Il ne se retenait pas de la toucher, elle avait même l’impression qu’il aimait bien lui toucher la tête ou ses cheveux. L’hybride s’était pourtant jurée qu’il ne la touche plus sinon elle se défendrait, mais elle n’avait pas envie de le repousser… Mais plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle ressemblait de plus en plus à un vrai animal.
Elle se retourna quelques secondes après et le suivi du regard. Les humains étaient souvent intrigués pas les hybrides, mais sans qu’ils ne s’en rendent vraiment comptent, les hybrides, eux, voulaient toujours en savoir plus sur les humains.
Elle avait envie de savoir ce que cet humain, nommé Arkady, pensait d’elle et des mi-humains qui lui ressemble.
Elle poussa un long soupire et alla aux toilettes vite-fait et en sortant, elle vint dans la cuisine, pour se nettoyer les mains en regardant l’humain qui préparait de quoi manger.
Elle n’avait pas faim, en fait… C’est vrai que vue comme ça, c’est assez étonnant, étant donné qu’elle était vraiment gourmande, mais quand elle avait mangé, elle n’avait plus faim pendant un long moment… Bon… Quand elle avait faim, elle mangeait beaucoup, certes, mais son corps c’était sûrement habitué au manque de nourriture.
Alors elle le suivi, sans savoir pourquoi et sans le quitter du regard. Une fois dans le salon, quand il mit sa musique, elle soupira. Cette ambiance l’ennuyait… Certes, elle ne devrait pas se plaindre étant donné qu’elle avait enfin un endroit où dormir, manger… Mais, sûrement à cause de son jeune âge, elle voulait faire quelque chose de plus dynamique. Enfin ! Ce n’était que le matin, elle avait le temps de s’amuser dans la journée. Alors bon, elle resta debout, regardant l’humain. Elle n’attendait rien, en fait… Quoique… Si, qu’il lui dise, enfin, ce qu’il avait prévu pour elle.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 24 Mai - 23:56

La paix. La sécurité. La liberté. Ruby avait presque retrouvé tout ça. En devenant l’hybride de quelqu’un – et d’Arkady plus spécifiquement – elle se trouvait dans une nouvelle position qui n’était certainement pas désagréable. Enfin, lui, de son côté, n’aurait pas été contre une telle chose, s’il avait été de son genre. Pouvoir se la couler douce, tel un animal, tout en ayant un esprit humain. Quoi de mieux ? Quel humain n’avait jamais rêvé d’être un chat et de passer sa journée à dormir ? Ou un chien et pouvoir démontrer un attachement, une fidélité, un amour à toute épreuve ? Qui donc pouvait critiquer cet extrémisme qui sépare l’homme de l’animal, au niveau de l’intellect ou des compétences, sans trouver de bons côtés au fond d’être définitivement logé, nourri, blanchi ?
En tout cas, quand il vit la jeune fille revenir dans le salon, Arkady croqua dans un morceau de brioche et ne fit que l’observer quelques secondes en mâchant. Elle était vraiment bien tombée. Il espérait que ce soit son cas, à lui aussi. Que cette gamine soit bien le genre de compagnie qu’il lui fallait. Une assistance infaillible. Si ce n’était pas le cas maintenant, ça viendrait, n’est-ce pas ?
Se concentrant de nouveau sur son repas, il écouta les paroles russes diffusées maintenant sur cette web radio, et n’eut pas de réaction particulière. Nul doute que l’hybride ignorait cette langue, comme elle devait méconnaître bien des choses en ce monde. Il était donc seul devant les faits, comme elle l’était devant lui, à l’étudier pour dieu sait quoi.

« Hmm… tu devrais manger. Tu as besoin de reprendre des forces. Surtout pour aujourd’hui. »

Ce qu’il ferait d’elle ? L’humain devait vêtir sa petite possession, déjà. Et sans doute faire un tour dans les environs, qu’elle sache reconnaître son environnement et ce quartier. Puis il y aurait peut-être une visite au QG, où officiait sa collègue de toujours et où il trouverait peut-être de nouveaux renseignements pour la suite de son travail.

« Dis, tu sais s’il existe des réseaux clandestins d’hybrides ? Enfin, des regroupements de tes semblables, qui forment une communauté ou… je ne sais pas ? Un truc du genre ? »

Arkady avait envie de discuter avec elle. De partager avec elle. Et plus important que tout, il savait fort bien qu’il lui serait impossible de se mettre tout à fait dans la peau de ces mi-humains. Alors qu’elle…
Prenant son café pour en boire lentement une gorgée, il reposa la tasse et s’adossa dans le canapé.

« J’imagine qu’entre congénères, vous devez avoir vos codes, vos préférences, votre propre façon de penser et de voir les choses. Et j’ai besoin de comprendre ça. Tu vois ce que je veux dire ? »

Difficile à dire, avec elle. Mais au moins, on ne pourra pas dire qu’il n’avait pas essayé. Il se forçait à parler la langue de ce pays, et tout ça pour presque rien. Enfin bon, la musique reprenait, lancinante…
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 13:28

Quand elle le regardait, Ruby en oubliait presque de le regarder avec cet air habituel… Avec le regard qu’elle avait toujours utilisé pour regarder et observer les humains.
Il prononça quelques mots et elle haussa un sourcil. Elle crut entendre sa mère… A toujours lui dire de se nourrir le matin, de prendre soin d’elle-même…
Ruby contracta sa mâchoire, après tout, elle n’en avait rien à faire de Ruby et de son père alors, le fait d’entendre des paroles similaires à celle que disait sa mère, Ruby fronça les sourcils.
Pendant toutes ces années, la jeune hybride c’était souvent posée des questions sur ses parents, du genre : « Où sont-ils ? Que font-ils ? Mon père ma bien ? » En fait… Sa mère ne l’intéressait plus, c’était une humaine comme les autres, rien d’incroyable. Elle était comme cet humain, nommé Arkady, il n’en avait rien à faire d’elle, comme la mère de Ruby… Enfin, c’est ce qu’elle croyait et espérait, elle ne connaissait pas d’humain différent, alors, peut-être que lui… Cet humain, assit sur ce canapé lui prouverait le contraire.
Il enchaîna avec d’autres mots, elle soupira. Qu’est ce qu’elle en avait à faire ? Surtout que ça l’aiderait pour une certaine raison, ou… Non, en fait, elle n’en savait rien. Elle n’avait jamais communiqué avec un hybride, à part son père.
Elle ne le lâcha pas des yeux, regardant chaque mouvement qu’il faisait, attendant qu’il s’exprime à nouveau. Et c’est ce qu’il fit. Et sur ces paroles, Ruby haussa les épaules. Elle n’en savait rien, elle était complètement coupée du monde extérieur. Elle n’avait jamais cherché à parler avec d’autres hybrides que son père, ni même regarder. Pour elle, ils étaient tous différents… En fait, personne ne pouvait la comprendre, même avec cet humain, Ruby se sentait seul.
Bon ! Elle soupira et se décida venir s’asseoir à côté de lui. Elle n’avait pas faim, mais elle en avait marre de rester debout.
Elle prit une aspiration, comme pour lui parler, en le regardant, mais elle s’arrêta, en se retenant de dire quelques mots du genre : « Je suis différente, je ne comprends rien de ce monde et des êtres qui y vivent. Je n’ai rien de spécial… Tu aurais pu choisir un autre hybride, il t’aurait sûrement répondu, lui… » Mais elle se tut et regarda ailleurs. Après tout, elle n’avait pas à se justifier pour sa différence et pour ce qu’elle ne savait pas. Elle avait toujours vécu dans le doute, sans jamais savoir la vérité du pourquoi du comment, alors… Elle ne saurait lui répondre ou peut-être qu’un jour…
Elle soupira à nouvelle, elle n’en savait rien.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 17:45

Arkady n’imaginait pas que sa petite chose puisse être réellement muette. Il entendait et voyait bien, dans ses réactions, qu’elle s’était seulement juré de ne rien dire. Ne plus jamais rien dire, peut-être. Voilà qui serait ennuyeux. Le pire étant certainement qu’il cogitait presque à haute voix en monologuant avec elle. C’était assez particulier et plutôt fou. Mais bon, tout passait et tout passerait. Il haussa les épaules à son tour, se préoccupant de sa nourriture, quand il la vit s’approcher. Du coin de l’œil, il surveilla ses mouvements et manger sa part. Jusqu’à ce qu’une idée lui vienne en tête. Il s’était souvenu d’un fait, d’un fragment de mémoire qui ne pourrait jamais disparaître. Sa fille… ses filles, même. Elles n’avaient jamais vraiment pu résister à quelque chose. Qu’elles soient en colère ou silencieuse, il y avait forcément un moyen de les dérider. Et celui-là, il pourrait l’user contre Ruby. Il avait carte blanche avec elle. Bien sûr, ses filles étaient gamines quand il faisait cela. Mais la néko avait à peu près les raisonnements d’une fillette, quand on voit à quel point elle se murait dans le silence.
Alors sans un mot, puisqu’elle regardait ailleurs, il approcha sa main des hanches de l’hybride et l’effleura. Cherchant ses côtes, il entreprit de la chatouiller pour la faire réagir. Et comme elle se trouvait en t-shirt, il n’avait aucun mal à sentir ses faibles formes sous le tissu. L’homme l’attrapa même, passant son bras autour de son ventre, pour l’attirer contre lui, avant qu’elle ait le temps de s’échapper. La ceinturant, il remonta son bras jusque sous sa poitrine – qu’il éviterait de compresser si elle ne se débattait de trop – et vint chercher à chatouiller ses aisselles des doigts. Tout en faisant cela, ne croyant trop en l’impassibilité de la mi-humaine, Arkady approcha son autre main tenant de la brioche enduite de chocolat. Et il s’évertua à l’amener à portée de la bouche de Ruby. Qu’elle l’ouvre ou s’y refuse, il la lui collerait dessus. Et peut-être même lui barbouillerait-il le visage, si elle insistait à s’opposer à lui. Face à une attitude enfantine, il ne pouvait qu’agir de même. C’est ainsi qu’il avait toujours réussi à faire réagir ses petites russes, alors pourquoi pas elle ?
Qu’il parvienne ou non à ses fins, le slave finirait par relâcher son emprise et la laisser s’en aller. Ce n’était qu’un bref moment d’interaction qu’il se sentait prêt à renouveler sans souci. Le sourire aux lèvres mais n’ayant rien dit de la confrontation, il s’attendait à devoir la regarder, à défier son regard assassin. Mais si possible, il voulait des mots. Qu’importe que ceux-ci fâchent ou l’agressent, il avait besoin de ça. Maintenant venant le moment de constater le résultat du traitement administré. Tout en se léchant les doigts, le grand blond attendit, guettant la moindre contre-attaque de son hybride de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 18:52

Après quelques secondes, Ruby soupira. Le fait qu’elle ait pensé à sa mère et à son père, en bref, sa soit disant famille, la déprimait un peu. En fait, elle a toujours évité d’y penser… Car, la plupart du temps, les mêmes questions reviennent, le genre de questions qui n’ont pas réponses tant qu’on ne les demande pas à la seule personne qui connait la réponse.
Elle se disait, aussi, que peut-être vu qu’Arkady était un humain, qu’elle pourrait lui demander pourquoi sa mère la laissé et pourquoi les humains cherchent-ils à, soit s’en prendre aux hybrides, soit à les enfermer ou ce genre de choses… Enfin bon… Il n’aurait sûrement pas les réponses à ses questions…
Elle se raidit et regarda l’humain quand elle se rendit compte de ce qu’il faisait, il la tira aussitôt vers lui. Elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qu’il lui prenait.
Et enfin, quand elle comprit qu’il voulait la chatouiller elle se dit « Oh non… Non… » C’était comme un point faible depuis qu’elle était gamine, son père s’amusait à la chatouiller quand elle déprimait ou quand ils étaient tous les deux dans la misère… Elle n’avait jamais osé lui crier dessus pour ça, elle aimait bien, en fait.
Enfin… Dans ce cas-là, elle n’était pas censée « aimer » ou trouver ça drôle qu’un humain se permette de la chatouiller et pourtant, elle avait juste envie d’éclater de rire.
C’était loin d’être l’un des seuls moyens pour faire sourire ou même rire Ruby et son père en avait trouvé pleins d’autres, mais c’était sûrement l’un des meilleurs.
Alors elle se mordit la lèvre inférieure en laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres et ferma les yeux pour se retenir de rire. Elle se trouvait presque idiote d’arriver à se retenir de parler pendant des mois alors qu’elle était sur le point d’éclater de rire juste pour ça.
Elle commença à pousser sur ses jambes. Avec son père, ses bras et ses jambes allaient dans tous les sens et elle n’arrivait jamais à se retenir de rire, mais là… Elle voulait tout faire pour ne pas rigoler sauf… Parler.
« Stop ! Stop ! » Avait-elle envie d’hurler tout en éclatant de rire, mais elle ne voulait surtout pas rire devant cet homme et encore moins parler.
Ses mains vinrent lui tenir le bras pour essayer de partir, tout en gigotant dans tous les sens, elle n’arrivait presque pas à se retenir de rire.
Elle ne voulait surtout pas paraître gamine ou faible à éclater de rire juste pour ça, mais malheureusement pour elle, elle ne put se retenir de rire plus longtemps et après s’être retenu quelques secondes ou minutes, des sons se mirent à sortir de sa bouche et elle ne put se retenir de se mettre à rire.
En fait, d’un côté, elle ne voulait plus se retenir, elle n’osait pas se dire que cet humain était sûrement, celui qu’elle détestait le moins… Sa mère était celle que Ruby détestait le plus, les autres, elle les détestait sûrement un peu moins que sa mère, mais cet humain… Elle le détestait juste un peu moins, oui… Juste un peu…
Elle n’arrivait à se faire à l’idée qu’elle lui devait sûrement beaucoup… Pour la patience qu’il avait, mais qu’aucun autre humain n’avait, d’après elle. Et puis pour le reste, du genre, la nourriture, un endroit où dormir, de quoi se laver. Cependant, elle le détestait malgré tout.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 19:39

Arkady compta les secondes dans sa tête. Mais, si cela avait suffit durant des années avec ses propres gamines, celle-là semblait être d’une autre trempe. Soit elle ne ressentait rien et se refusait de rire, soit elle était dotée d’une volonté d’acier. Quoi qu’il en soit, ce sont des minutes qu’il vit bientôt s’écouler. Oh, pas plus d’une ou deux, mais ce fut déjà un exploit. S’il ne s’était arrêté pour autant, il devait saluer la performance. Ruby rit finalement, mais ce n’avait pas été sans mal. Il continua donc sur sa lancée et, sans doute ne se rendit-elle pas compte qu’il venait de lui mettre du la pâte à tartiner un peu partout sur le visage. Hasard ou coïncidence, il n’en dirait rien. Mais quand il la laissa s’éloigner et reprendre son souffle, le russe ne put s’empêcher d’avoir un sourire bien visible. La demoiselle avait une grosse tâche marron sur du coin des lèvres à la joue, presque jusqu’à l’oreille. Il rit donc légèrement et reposa ce qu’il avait dans les mains, se frottant et s’essuyant par la même occasion. Au moins, elle savait rire.

« Bon… à défaut de te faire parler, je vais peut-être arriver à quelque chose avec toi. »

Et là, sans prévenir, il se leva. L’homme, de toute sa hauteur, dominait la néko sur le canapé. Et avançant vers elle, il lui prit le bras pour lui éviter de fuir plus loin. Alors il se pencha sur elle, posant une main à côté de sa cuisse pour prendre un appui, et vint lécher sur sa joue le chocolat étalé.

« Ne m’oblige pas à trouver des méthodes de torture, s’il te plait. »

Murmura t-il à son oreille. Arkady était quasi-sûr qu’elle montrerait des signes de dégoût et de surprise pour sa nouvelle attaque. Probablement chercherait-elle à fuir ou à le repousser, d’une manière ou d’une autre. Il l’imaginait même repousser plus encore son envie de parler. Qu’importe, l’homme avait décidé qu’il ferait ce que bon lui semble pour pousser la néko à agir. Bouscule le monde ou oublie-le. C’est un peu à cela que ressemblait son être. Il se moquait bien de troubler la vie, les gens, les codes ou tout le reste. Tout ce qui importe, c’est justement de trouver ce qui compte, en dérangeant les consciences. Et qu’était Ruby, sinon une autre individualité à bousculer ?
Au-dessus d’elle, sans la coincer autrement que par son bras qu’il tenait, l’humain l’inspecta de son regard froid pendant un long moment. Ses yeux glissèrent sur le vêtement léger qu’elle portait, sur la peau visible de ses jambes fines, pour revenir à son visage juvénile.

« Parle-moi. »

Tel était son verdict, qui sonnait comme une première sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 20:33

Au moment où elle éclatait de rire, son père la lâchait souvent assez rapidement… Rah… Le fait de penser à son père aurait pu lui donner les larmes aux yeux, mais Ruby savait se retenir… Pas comme rigoler.
L’humain la lâcha peu de temps après qu’elle ai éclaté de rire. Elle se retourna aussitôt en poussant sur ses pieds pour s’éloigner de l’humain. Elle remarqua assez vite la présence de la tâche sur sa joue. Elle en avait presque honte… Pour commencer, elle éclate de rire en présence d’un humain et sans s’en rendre compte, elle se retrouve avec du chocolat sur la joue.
Elle baissa les yeux en serrant ses lèvres et elle garda les yeux baissés même quand il parla, ce fut juste au moment où il se releva qu’elle redressa les yeux et ses oreilles avec.
Quand il se mit à avancer vers elle, elle poussa sur ses jambes pour reculer encore, mais il vint lui attraper le bras, l’arrêtant dans son élan.
Elle ne pouvait pas se reculer quand il rapprocha son visage du sien, mais elle l’aurait bien fait. Quand il lécha sa joue où se trouvait le chocolat, Ruby essaya de le repousser en poussant avec sa main, du bras qu’il ne tenait pas, au-dessus de la poitrine de l’homme. Bien entendu, elle ne pouvait rien lui faire étant donné qu’elle était bien trop faible comparé à lui.
Néanmoins, il arrêta pour lui souffler quelques mots à l’oreille, qu’elle aurait bien voulu ne pas entendre. « Quelle idée d’être venue t’asseoir à côté de cet humain, bravo Ruby ! » Pensait-elle, énervée contre elle-même.
Elle le repoussa à nouveau par son seul bras de libre. En fait, elle avait juste envie de s’essuyer la joue, mais vue les mots qu’il avait prononcé avant, Ruby voulait lui sauter à la gorge pour lui faire comprendre qu’il ne pouvait rien contre elle… Enfin, c’est une façon de parler, car Arkady pouvait bien s’en prendre à elle, elle pourrait à peine le repousser… Sauf si elle parle.
Les oreilles de Ruby se redressèrent, elle en avait presque oublié qu’il voulait la faire parler depuis le début.
Quand il la regarda, Ruby avait les mots, qu’il avait prononcé juste avant, en tête.
Et si elle essayait de partir s’il lui faisait quoi que ce soit ? Avec un peu de chance, elle pourrait se faufiler et partir en courant. En fait, non… Elle ne pourrait rien faire, ni partir, ni lui faire lâcher son bras, ni se défendre…
plus les secondes passaient, plus Ruby se sentait faible, le regard de l’humain l’oppressait.
Et après quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour Ruby, il prononça deux mots… deux mots de trop, peut-être ?
Ruby fronça les sourcils, sa mâchoire se contracta, ses yeux se plissèrent et ses oreilles se baissèrent. « Je n’ai pas peur et je n’ai pas envie de te parler. » Pensa t-elle.
Elle ne savait pas quoi faire pour se défendre, mais elle se tenait prête à utiliser ses jambes et ses bras. Depuis qu’elle s’était levée, elle sentait bien qu’elle avait plus de force, cependant… Sûrement pas assez pour le repousser.


Dernière édition par Ruby R. le Mar 26 Mai - 7:45, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 25 Mai - 21:25

Le grand russe était au-dessus de cet hybride et s’amusait réellement. Ce genre de jeu, mélange de provocation et de montée en tension, était suffisamment intéressant pour qu’il s’y soit adonné et l’ait perfectionné au cours des années. Loin d’être un harceleur, ou même un violeur, Arkady savait juste jouer de son ascendant sur autrui. Notamment sur les femmes, bien plus sujettes à réagir à ce genre de chose. Il savait user de ses avantages sur elle sans aucune retenue, mais avec la juste mesure nécessaire. En réalité, il pouvait tout aussi bien maîtriser des hommes mais n’en avait pas besoin. Les êtres masculins, la plupart du temps, n’ont pas à se provoquer résoudre un problème. Ils se jaugent, se jugent, et si la différence de force et de statut n’est pas univoque, alors tout se règle très vite en en venant aux mains. Il y a la menace, puis les coups. Alors qu’avec les femmes, c’est très différent. La menace n’est que le prélude, un lent préliminaire.
Amusé, donc, et souriant de cette situation, Arkady sentait que la petite tentait tant bien que mal de le repousser. Surtout mal, en fait. Mais qu’importe, il était suffisamment proche pour la humer. Et son visage approcha du cou de la néko, alors qu’il laissait entendre de grandes inspirations presque enivrantes, menaçantes – ou effrayantes, selon l’état dans lequel elle était. Tout ce qui comptait était de prouver à la jeune fille qu’il n’avait pas de limites. Alors il se décida à aller plus loin encore. Ne craignant sa main libre, puisqu’il tenait l’autre, le slave se risqua à poser ses doigts sur la cuisse pâle de l’hybride. Tout portait à croire qu’il pouvait abuser d’elle, ici et maintenant. En tout cas, ce rapprochement, depuis qu’elle s’était assise là, allait de plus en plus loin.

« Si tu n’as rien à y redire, c’est que je suis sur la bonne voie, alors. Tu es toute à moi. »

Arkady effleura la peau douce de sa néko et glissa ses doigts plus loin, sa main progressant lentement sur sa cuisse, vers ses hanches qu’il ne pouvait que deviner. Sous le t-shirt, tout était à penser, à prévoir, à imaginer. Mais il n’ignorait pas comme devait être constituée la gamine. Un joli petit spécimen comme elle n’avait rien à lui cacher.
« Alors, qu’en dis-tu ? Oh, rien, comme d’habitude, j’imagine… »

Arkady venait dans sa nuque, sentir sa peau et sa chevelure légèrement parfumée de la veille. Il lui tenait fermement le bras et allait selon ses envies.

« Je ne te ferai pas de mal. Tu es ma précieuse petite chose. »

Voilà des paroles qui auraient pu rassurer, dans d’autres circonstances. Mais l’homme était passé de l’amusement à un degré un peu plus élevé. Pour la tester, en théorie. Mais ne risquait-il pas de se prendre au jeu, à continuer sur ce chemin dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyMar 26 Mai - 18:08

Rien que le fait de sentir cet humain prêt d’elle l’agaçait. Oui, cela ne dégoutait pas Ruby, mais ne pouvoir rien faire pour se défendre l’agaçait tout simplement.
Elle fit un petit mouvement de recul avec sa tête en sentant la respiration de l’humain tout en laissant son bras pour essayer de le repousser comme elle le pouvait.
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il pose ses doigts sur sa cuisse. Elle se crispa à la seconde même où il la toucha. Ses oreilles se redressèrent aussi, mais se baissèrent assez rapidement, quand il parla, en fait.
Croyait-il qu’elle trouvait ça drôle ? « Si je n’ai pas envie de parler, je ne parle pas ! » Pensa-t-elle…
Cependant, quand il commença à avancer doucement sur sa peau, elle poussa plus sur son bras en serrant les dents.
A ce moment là, oui, elle était dégoûtée… Elle n’avait pas peur, en fait. Enfin… Plus ou moins, elle était plutôt sûre d’elle, mais cette sensation sur sa peau était bien plus désagréable que quand il l’avait déshabillée. De plus, elle n’avait strictement rien sous ce t-shirt… !
Ses oreilles se redressèrent et elle se mit légèrement à trembler. « Quelle idiote… ! » Elle avait complètement baissé sa garde et sans s’en rendre compte, elle était tombée dans le « piège » de cet humain…
Le fait de sentir sa main sur sa cuisse lui donnait des frissons de dégoût, en plus de trembler.
Elle ne tremblait pas par peur, en fait… Plus par colère contre cet humain et elle-même. Qu’allait-il lui faire ? Rien, elle en était sûre, ou peut-être pas… Mais elle se répétait sans cesse qu’il ne lui ferait rien.
Pourquoi s’en prendre à elle alors qu’elle ne voulait juste pas parler ?
Il parla à nouveau, ce qui l’empêcha de se concentrer sur ce qu’elle pensait, du genre : « Il ne me fait pas peur, il ne va rien me faire, je ne parlerais pas… ».
Elle le savait, il voulait clairement qu’elle parle et plus sa main avançait sur la cuisse de Ruby, plus elle avait envie de crier « Stop, stop...! Je n'ai rien fais ! » et pour se retenir, elle se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux…
Elle se mordait tellement fort qu’elle en avait les larmes aux yeux. Ou peut-être que le fait de sentir cette main qui appartenait à un humain la dégoûtait tellement que... Non, non, elle ne pleurerait pas pour ça.
« Je suis forte, je ne parlerais pas pour lui, surtout pas. » Se disait-elle sans arrêt.
Il prononça quelques mots qui firent que Ruby se redressa un peu et ouvrit les yeux.
Ce n’était pas plutôt « Je ne te ferais rien de mal si tu parles. » ? En fait… Ce n’était pas les premiers mots qui intéressaient Ruby, mais bizarrement, les derniers l’avaient plus fait réagir.
« Je n’appartiens à personne et encore moins à toi. » Quelques mots qu’elle aurait voulu dire, mais à la place, elle fit un petit mouvement pour se rapprocher de l’épaule de l’humain et se permit de le mordre entre l’épaule et le cou… Comme un animal, oui. Mais elle n’avait rien trouvé de mieux pour se défendre.
« Venge toi en me frappant si ça te fais plaisir, mais ne pose plus la main sur moi ! » Quelques mots qu’elle se retint d’ajouter en mordant l’humain.
Elle ne savait pas si l’humain allait avoir mal, elle se dit même qu’il n’avait pas vraiment l’air d’être le genre d’homme à avoir mal pour si peu… Mais elle espérait juste qu’il la laisse filer...


Dernière édition par Ruby R. le Mar 26 Mai - 18:15, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyMar 26 Mai - 22:15

Arkady hésitait. Il ne voulait réellement continuer. Le jeu était en train de se transformer en autre chose et il se mettait à craindre pour la suite. Non pas pour lui, ni forcément pour l’hybride. Mais qu’arriverait-il s’il la provoquait jusqu’à ce point ? Jusqu’au non-retour ? Que se passerait-il s’il allait jusqu’à faire plus qu’effleurer cette gentille demoiselle demeurant muette ? S’il la caressait ? S’il la considérait comme un petit bout de femme dont il risquait d’abuser ? Où cela les mènerait-il tous les deux ? Sûrement sur des bases qui n’auraient rien de saines. Le russe jouait un jeu dangereux.
Ruby faisait son possible pour le repousser. Mais dans son état, et au vu de l’assurance de son maître, elle ne pouvait faire grand-chose contre lui. Le repousser aurait requis qu’il faiblisse ou se laisse plus ou moins faire. Mais ce n’était pas le cas. Arkady profitait allègrement de la situation. Il avait tout bien en main. La fille à la chevelure rose n’avait qu’à bien se tenir. Sauf que ce n’est pas ainsi que ça se passerait. Et grand bien lui fasse. L’étranger sut réagir comme il fallait à ce brusque électrochoc.

« детеныш дура…¹ »

Grogna t-il subitement, reculant sa tête en sentant les crocs se refermer sur son épaule. Si ce n’était pas quelque chose d’insupportable, la douleur était bien là. Et il ne fit pas mine de ne pas la sentir, puisque sa voix vint du fond de sa gorge, alors qu’il serrait les dents. Dans un premier temps, il n’avait réussi à se retenir de répondre en russe, tout comme la radio en ce moment-même. Mais il tâcha de se reprendre.

« Très bien… tu veux jouer les petites vampires. Je ne vais pas t’en empêcher. Mais il va falloir que l’on fixe très vite les limites de ta petite folie furieuse. »

L’homme avait stoppé sa progression sous le t-shirt de Ruby. Sa main ayant atteint le haut de ses hanches, et presque ses côtes, il la garda tout de même en sa possession en laissant s’écouler quelques secondes. Puis, libérant enfin le poignet de la jeune fille, il alla plutôt attraper sa chevelure et lui tirer doucement la tête en arrière, l’incitant à lâcher prise.

« Je ne suis pas contre la violence, vois-tu. Mais tu as peut-être remarqué que je me suis retenu contre toi. Je ne voudrais pas te briser en deux. »

Le pourrait-il ? Peut-être bien. Dans un petit sursaut d’énergie, rien ne l’empêcherait d’être plus méchant avec cette charmante créature. Les femmes battues sont monnaie courante dans le monde. En ce qui concerne les hybrides, ce doit être encore pire.

« Je te laisse une dernière chance, donc. Ou bien tu acceptes de discuter avec moi des libertés que tu souhaites conserver ou obtenir… ou bien je serai le seul à en décider, et ce sera vite fait. »

Un ultimatum ? Etait-ce la bonne solution ? Arkady avait sûrement fait le mauvais choix en embrayant avec une attaque, après qu’il ait réussi à la faire rire. Peut-être devrait-il plutôt essayer de corriger le tir. Mais on ne peut pas dire que Ruby l’y aidait vraiment.

1 : petite imbécile
.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyMer 27 Mai - 14:13

Ruby se doutait bien qu’il allait arrêter, cependant, il fallait sûrement le pousser un peu - Voire beaucoup - Pour ce faire.
Et c’est ce qu’elle fit en plantant ses crocs dans la peau de l’humain, peut-être pas jusqu’au sang, néanmoins, Ruby avait des crocs plutôt pointus, comme ceux d’un chat…
Par chance, le goût du sang ne vint pas sur sa langue, elle en déduisit donc qu’elle n’avait pas mordu assez fort pour le faire saigner… Toutefois, s’il le fallait, elle était prête à forcer plus et l’humain risquerait donc d’avoir beaucoup plus mal… Après tous, il ne méritait que ça, non ?
Et pour le coup, il avait l’air de l’avoir senti passer, mais il s’était exprimé dans une langue que Ruby ne comprit pas, enfin… Elle n’en avait rien à faire de ce qu’il avait dit, elle voulait surtout qu’il retire sa main le plus rapidement possible, ce qu’il ne fit pas pour autant…
A la place, il se mit à reparler et cette fois-ci, elle comprit bien chaque mot sans problème.
« Dis-tu alors que tu te permets de me toucher… » Pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
Et quand sa main vint lui tirer, sans lui faire mal, la tête en arrière, elle ne lâcha pas, cependant, elle ne mordit pas plus fort pour autant, elle espérait lui faire suffisamment mal, mais sans aller jusqu’à le mordre jusqu’au sang… Ruby n’était pas une bête, pas comme cet humain.
Il parla à nouveau et Ruby plissa les yeux en l’écoutant.
« Alors vas-y, frappe moi si tu le veux, mais ne te permet plus de me toucher, humain… » Se retint-elle de dire.
Et il enchaîna avec d’autres paroles, qu’elle enregistrait mot à mot… Toujours aussi gênée par cette main sous son t-shirt et l’autre dans ses cheveux…
Alors, étant donné qu’elle pouvait à nouveau utiliser le bras qu’Arkady tenait jusqu’à ce qu’il mette sa main dans les cheveux de Ruby, ses mains vinrent tenir le bras de l’humain pour l’empêcher d’avancer plus sous son t-shirt, au cas où. En fait, elle n’y avait pas pensé plus tôt et elle ne savait pas si cela allait lui servir pour ce qu’elle était sur le point de faire.
« Je n’appartiens à personne et je suis libre de mes mouvements alors, ne crois pas que je vais t’obéir. » Et sur cette pensée, elle mordit plus fort encore, dans la chair de l’humain.
Elle n’en avait que faire qu’il ait plus mal… En fait, non, elle voulait qu’il souffre pour qu’il comprenne qu’elle était libre et qu’il regrette ce qu’il lui avait fait avant, même si c’était sûrement impossible étant donné qu’Arkady paraissait sûr de lui dans toutes les circonstances.
Alors quoi ? Il allait s’en prendre à elle car elle n’avait pas à lui faire ça ? Certes, cela devait être très douloureux, cependant, Ruby ne regretterait en rien ce qu’elle avait fait, au contraire, elle était plutôt fière d’elle, d’avoir osé mordre cet homme.
Bah… Au pire, il n’avait qu’à la frapper, elle préférait recevoir un coup que d’avoir la main d’un humain sous son t-shirt, ce qui parait logique venant de Ruby.
Alors ? Qu’allait-il faire avec une hybride « sauvage » et désobéissante ?

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyJeu 28 Mai - 15:19

Les choses ne s’amélioraient pas. Au contraire. Arkady avait vraiment mal joué, sur ce coup-là. Au fond, il était bien plus difficile de sonder l’esprit d’un hybride qui ne parle pas, que d’un véritable humain. La proximité en étant sûrement la cause, l’homme commençait à se dire qu’il n’avait rien en commun avec cette mi-bestiole et devrait la considérer davantage comme un animal que comme une jeune femme. Après tout, elle acceptait les caresses sur sa tête, qu’il s’approche et la flatte un peu, mais se mettait à mordre quand il la considérait un tant soit peu comme une semblable. Une gamine, certes, mais humaine tout de même. Alors tant pis, elle serait une chatte, dorénavant. Un animal n’étant pas doué de parole.
Décidé à se conformer à cette nouvelle vision des choses, il se mordit la lèvre inférieure de douleur, en sentant qu’elle transperçait sa chair. Ok, elle ne se soumettrait pas à ses dires. Mais en revanche, il serait trop tard pour revenir en arrière. Le russe s’apprêtant à changer de plan, il retira sa main de sous le t-shirt et tira davantage en arrière la tête de Ruby. Serrant les dents sous son assaut, il grogna et lui attrapa le nez pour le pincer de ses doigts nouvellement libres. De ce fait, elle finirait par avoir du mal à ne pas respirer. Certes, il était toujours au-dessus d’elle, mais les conditions changeraient bientôt.

« маленькая сука, Вы будете сожалеть…¹
»

Lâcha t-il entre ses dents, appréciant finalement très mal de s’être fait battre sur ce terrain par une gamine ayant sûrement à peine la moitié de son âge. Et s’il savait fort bien que ce n’était qu’une bataille de perdue et non la guerre, l’étranger n’ignorait pas non plus qu’il devrait revoir sa stratégie globale. Après une manœuvre de repli, il faudrait contre-attaquer autrement.

« я не знаю, что удерживает меня от тебя убить. ²
»

En réalité, quelques instant après cela, au moment où elle serait forcée de le lâcher, Arkady n’aurait plus qu’une envie. Son regard froid la scruterait un moment, alors qu’il serait rongé par le désir d’en découdre avec elle. Mais ne pouvant effectivement se permettre de la tuer, il lui mettrait une gifle avant de se lever, la main sur l’épaule, pour se retirer dans la salle de bain. La colère ne lui donnant plus le temps nécessaire à traduire ses propres dans la langue du pays, il se moquait qu’elle ne comprenne rien à ses dires. Et sa personnalité, elle non plus, ne tolèrerait pas qu’il soit le responsable de la mauvaise tournure des choses. C’était cette imbécile la coupable, voilà tout. Alors elle verrait ce qu’il en coûte, une fois qu’il aurait prit le temps de nettoyer et désinfectée cette satanée blessure. Jurant tout seul en s’isolant un temps dans la salle d’eau, il la maudirait et préparait déjà sa vengeance…

1 : Petite p***, tu vas regretter.
2 : Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 30 Mai - 17:39

Un léger goût de sang fit frissonner Ruby quelques secondes après avoir mordu l’humain, elle se doutait bien qu’il avait mal, voire très mal. Elle lui avait quand même planté ses deux crocs dans sa chair… Deux pointes aussi pointues que les crocs d’un chat mais en plus grand, de quoi avoir bien mal. Après tout, il l’avait bien cherché, Ruby le savait, elle avait fait ce qu’il fallait faire et elle ne le regrettait pas.
La jeune hybride sentit, enfin, la main de l’humain qui se trouvait sous son t-shirt se retirer. Cependant, elle ne lâcha pas pour autant même si le goût du sang était vraiment désagréable pour la jeune fille.
Elle sentit, aussi, ses cheveux tirés en arrière ce qui lui fit, bien entendu, mal. Mais malgré tout, elle ne lâcha pas ! L’humain devait avoir bien plus mal qu’elle et puis après tout ce qu’elle avait ressentit pendant des années, se faire tirer les cheveux n’était presque rien.
Il lui pinça le nez ensuite et elle ferma les yeux en forçant plus sur sa mâchoire pour qu’il ait encore plus mal.
Il se mit à parler et bien entendu, elle n’y comprenait strictement rien mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire, après tout ? Elle avait gagné ! Ah ! Mais oui, elle avait oublié. D’un côté, Ruby avait gagné. « Bien jouée, petite hybride que je suis ! » Pensa-t-elle en tenant malgré l’humain qui pinçait son nez… Enfin bon… Elle allait bientôt lâcher mais elle profitait de son moment de « gloire » pour lui faire comprendre qu’elle était plus forte qu’un étranger humain.
Il enchaîna avec d’autres paroles dites d’une façon assez… Froide, peut-être… En bref, des mots qui n’avaient pas vraiment l’air rassurant.
Elle se recula quelques secondes après, reprenant discrètement son souffle. Son visage n’était pas très loin de celui d’Arkady, elle s’était suffisamment reculée pour voir le visage de l’humain sans être trop près ni trop loin. Les sourcils froncés, la bouche légèrement ouverte, pour ne pas avaler le sang qui était présent sur ses lèvres et sur ses dents, laissait paraître ses crocs, ses mains se trouvaient à côté de ses cuisses, ses oreilles étaient baissées et sa queue remuait de temps à autre à côté d’elle.
Il lui mit une gifle, enfin… ! Elle s’y attendait et elle n’en avait rien à faire, elle tourna juste un peu la tête au moment où elle reçut le coup cependant, elle tourna la tête assez rapidement pour regarder vers l’humain et surtout son épaule.
Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, elle l’avait plutôt bien amoché.
Elle attendit qu’il aille dans la salle de bain pour souffler :

« Dommage, tu ne peux pas gagner contre de moi… Pas à ce genre de jeu. »

Et elle prit le bout du t-shirt entre ses mains pour essuyer sa bouche, laissant des traces de sang sur le t-shirt.
Elle se leva et pour une raison inconnue, elle alla vérifier si la porte d’entrée était fermée et malheureusement pour Ruby, oui. Alors elle soupira… Que faire ? Après tout, il allait peut-être abandonner et au pire, elle aurait juste à le mordre à nouveau, oui… A partir de maintenant, Ruby n’avait rien d’humain et depuis le temps, c’était bien son but !
Bon… Et maintenant ? Elle retourna dans le salon, regarda un peu partout dans la pièce mais elle ne trouva rien… Rien de particulier pour qu’elle puisse s’amuser car oui, maintenant sa vie ne rimait qu’à s’amuser du mal des autres… Des humains.
Elle retourna dans la chambre, non… Il n’y avait rien à faire… Elle soupira et alla devant la porte d’entré en s’asseyant, comme quand elle était dans sa cage. Et maintenant ?

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 30 Mai - 22:07

Dans la salle de bain, les deux mains appuyées fermement sur le rebord du lavabo, le regard sombrement posé sur l’évacuation de l’eau coulant sans discontinuer, Arkady laissait son esprit s’échapper dans tous les sens. N’ayant plus de pensée précieuse quant à ce qu’il devait faire, ni à propos de ce qu’il venait de se passer, l’étranger ne bougeait plus. Il laissait s’échapper chaque idée lui traversant la tête. Tout comme le sang glissant de sa blessure, il se purgeait du mal infligé, reçu et donné. Un soupir, parfois, sortait de son nez pour s’échouer dieu sait où. Mais immobile, ayant pour tout mouvement son cœur qui bat, il se calmait sans s’occuper de la sombre marque de morsure sur son épaule. Il n’oubliait pas, non. Il patientait. Il se remettait en place. Il faisait le bilan, calmement.
Et si l’illumination ne vint pas, il eut au moins des pensées neuves très bientôt. L’esprit un peu éclairci, le visage un peu moins tiré par la douleur et l’ennui d’avoir provoqué et vécu cette scène, l’humain avait décidé une chose : il devait éluder.
Se passant donc une main sur le visage, puis la trempant d’eau pour recommencer, il se réveilla en s’aspergeant sans remords. Et ce fut au tour de son bras blessé, d’être nettoyé par de l’eau dispensée lentement. Il ne désinfecta ni ne mit de pansement. Juste, Arkady rinça et constata en observant les dégâts. Ce n’était pas bien beau. Pas risqué, cependant. Pas plus que critique ou vraiment profond. C’était… une blessure de plus. Comparant son serpent – ce gigantesque tatouage entourant son corps – et cette attaque de chat, il se dit qu’il avait de bien plus grandes chances de l’emporter. Mais pas avec une agression directe. Les chats savent se défendre et contre-attaquer. Il trouverait bien un angle mort pour l’avoir par surprise…
Quelques instants, après cela, toujours vêtu uniquement de son caleçon, mais ayant sur l’épaule une serviette dont il avait usé pour s’essuyer, l’homme revint vers le salon. Seulement, c’est en chemin qu’il aperçu Ruby. Et approchant d’elle, sans réel doute ou hésitation, il s’accroupit devant elle sans se gêner pour la distance. Sa longue chevelure lui tombait sur les épaules et dans le dos. Et c’est en y songeant qu’il regarda celle de l’hybride, descendant bas derrière elle. Dans un geste simple, qu’elle éviterait peut-être, il chercha donc à lui caresser là tête et retrouver cette sensation sur sa crinière virant au rose.

« Viens avec moi. Je sais que tu me comprends, alors… suis-moi. Il va bien falloir que l’on cohabite, d’une manière ou d’une autre. »

Et sur ce, il se leva. Se redressant puis lui tournant bientôt le dos, il regagna le salon et s’installa sur le canapé. Comme il l’était avant. Comme avant cette altercation. Simplement. Il devait tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptySam 30 Mai - 23:51

Assise en tailleur, son dos à quelques centimètres de la porte, la tête légèrement baissée, comme ses oreilles, d’ailleurs. Sa queue posée sur le sol à côté de Ruby et ses yeux fermés… Oui, voilà… Elle était au calme, comme dans sa bulle… Alors, Ruby ? « Je déteste les humains, cet homme n’a eu que ce qu’il méritait… Mais je veux partir. » Pensait-elle.
Ruby s’imaginait gratter à la porte comme un vulgaire animal de compagnie… Ok, elle s’était décidée d’être plus un animal qu’un humain, mais elle n’irait pas non plus faire ce qu’un animal ferait… A part mordre, déjà.
Les secondes passaient lentement… Tic Tac… L’eau coulait, elle l’entendait. Elle n’entendait presque que ça sauf quand elle se concentrait, elle pouvait entendre sa propre respiration… Lente et régulière. Non, elle n’était pas stressée, elle n’avait pas peur des conséquences de ses actes, elle n’en avait rien à faire en fait.
Hop… Après quelques longues secondes, voire minutes, elle n’entendit plus l’eau couler.
Ah… En effet, un instant après, elle releva les yeux et vit l’humain.
Elle s’attendait à ce qu’il s’en prenne à elle et c’était assez voyant, on pouvait remarquer que la queue de Ruby se mit à bouger lentement.
Il se permit de s’accroupir devant elle, sans coup de pied ou sans l’obliger à se relever en lui tirant les cheveux… Ce qu’elle avait connu pendant des années.
Elle regarda la main de l’humain venir de poser dans ses cheveux. A quoi bon se défendre s’il s’en prenait à elle ? Il avait déjà perdu.
Pourtant, il ne fit rien d’autre que lui caresser la tête. « Tu m’encourages à recommencer, peut-être ? » Pensa-t-elle en plissant légèrement les yeux.
Son regard se posa sur son épaule recouverte de la serviette. Elle imaginait la blessure… En fait, elle était plutôt fière d’elle et elle espérait même qu’il souffre un minimum… Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas, pourtant.
Il se mit à parler… Le timbre de sa voix avait changé, il était beaucoup plus doux et ne paraissait plus en colère.
En fait, c’est plus Ruby qui se mit en colère en entendant ces mots. « Tu ne me comprends pas, idiot… Personne ne peut me comprendre et encore moins un humain comme toi. » Pensa-t-elle.
Oui, le « comme toi » pour « L’humain qui se permet de toucher une hybride qui déteste se faire toucher par les humains. »
Elle le regarda se relever et s’éloigner. Alors quoi, Ruby ?
Elle se leva en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Depuis qu’elle était ici, elle n’arrêtait pas de se poser des questions… Mais quand elle avait ignoré celles-ci… D’un côté, ça lui ait retombé dessus mais d’un autre côté, ça lui a aussi permis de gagner, d’une certaine manière.
Elle plissa les yeux… Reste loin de cet humain et tout ce passera pour le mieux. Voilà les nouvelles « règles » pour sa sécurité.
Alors elle se rendit dans ce salon. Après tout, il ne lui avait toujours pas expliqué ce qui était prévu. Ruby resta loin de l’humain, debout… Presque à l’autre bout de la pièce.
Elle se racla légèrement la gorge pour qu’il se rende compte qu’elle attend quelque chose.
Elle s’imaginait déjà qu’il se lève pour s’en prendre à elle, pour se venger. Elle se disait qu’il avait « joué » le gentil pour la faire venir et pour qu’ils « discutent »… Enfin, Ruby se tenait prête à mordre, au sens figuré comme au sens propre.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 31 Mai - 14:01

N’ayant pas de tactique particulière à l’égard de Ruby, Arkady se voyait dans l’obligation d’improviser. Evidemment, il savait maintenant quelles étaient ses limites. S’il les avait atteintes, c’était autant par jeu que par volonté de la tester. Certes, il était allé un peu loin, mais c’est ainsi que l’on reconnait et repousse les frontières, non ?
Par conséquent, maintenant qu’il était de retour face à son petit déjeuner abandonné sans préavis, il n’avait plus très faim. Le slave était plutôt occupé à réfléchir, à peser chaque élément pour tenter de se décider quant à la conduite à venir. Et puisque la demoiselle était venue, comme il le lui avait demandé, c’était très bien.

« Bon… »

Commença t-il. Levant les yeux vers elle, en les plissant légèrement, il savait maintenant tout à fait qu’elle avait une voix et comptait seulement la garder pour elle-même. Pourtant, il l’avait acheté avec le pack complet, avec toutes les options, et n’entendait pas la voir jouer à la sourde des années durant.

« Je ne te blâme pas pour ça. »

Continua t-il, retirant la serviette de son épaule. Cette dernière, très légèrement imbibée de sang, vient rejoindre le dossier du canapé. Et la blessure apparue, finalement modeste, mais pas spécialement ragoûtante. L’homme contempla donc encore l’œuvre de la fillette, du coin de l’œil, pour en revenir à elle.

« Tu n’as pas faim, hein… »

Petite remarque comme ça. Il rangerait, tant pis. Ce qui comptait était plutôt ce qu’il avait à dire.
« Si tu as besoin de te défouler sur moi ou de t’affirmer, je ne t’en voudrais pas. Comprends simplement que nous sommes libres d’agir tous les deux. Понимашь¹ ? »

Il laissa là un temps pour qu’elle assimile le tout. Mais peu lui importait, de toute façon, puisqu’il savait très bien ce qu’elle pouvait appréhender ou non. La gamine avait beau jouer l’animale, elle était loin de l’être au bout du compte.

« Et quoi qu’il en soit, nous allons sortir. Tu vas donc prendre une douche et je te donnerai autre chose à porter, le temps de te trouver des vêtements dignes de ce nom. Ok ? »

Cette fois, il se retenait de parler russe. Il évitait même de préciser qu’il devait aussi prendre sa douche et qu’il l’en sortirait manu militari, voire qu’il la rejoindrait, si elle prenait trop de temps. Mais ça, c’était une autre histoire. La suite était entre ses mains… à elle.


1 : Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 31 Mai - 20:59

Ruby ne lâchait pas l’humain des yeux, elle était plutôt sûre d’elle après ce qu’elle lui avait fait.
Ses oreilles se redressèrent quand il commença à parler. Elle attendait juste qu’il lui explique ce qu’il avait prévu.
Elle l’écouta, ne le lâchant pas des yeux. « Qu’est-ce-que j’en ai à faire ? Après tout, tu ne mérites que de souffrir, humain… » Pensait-elle. De plus, elle se disait qu’après la gifle qu’il lui avait mis, même si elle n’était pas forte et que Ruby n’avait pas eu très mal, cela prouvait qu’il l’avait plutôt mal pris, en même temps… Il faut le comprendre.
Ses yeux se baissèrent sur la main de l’humain qui retira la serviette de son épaule. Elle se permit, ensuite, de regarder la blessure, se retenant de sourire en observant la forme de ses deux crocs dans la peau d’Arkady… Cependant, elle se disait qu’elle aurait pu faire pire, enfoncer même ses dents et pas seulement ses crocs… Bon… D’un côté, elle gardait le meilleur pour une prochaine fois, s’il y en avait une.
Ses yeux revinrent au visage de l’humain quand il se mit à parler. Non, bien sûr que non, elle n’avait pas faim.
Elle l’écouta attentivement sur les paroles qui suivaient, mais elle haussa un sourcil sur le mot de la fin. « Je n’ai pas besoin de ton accord… Je suis libre de mes mouvements. » Se retint-elle de dire.
Après quelques secondes, il continua de parler et enfin, il lui expliqua plus ou moins ce qu’il avait prévu de faire aujourd’hui. Oui, Ruby, encore une douche.
Et sur ce, elle se retourna, sachant bien ce qu’elle devait faire.
Elle se mit à traverser le couloir en sortant du salon et rejoignit la salle de bain en fermant la porte derrière elle.
Elle retira assez rapidement le t-shirt qu’elle avait sur elle, sachant déjà ce qu’elle avait à faire.
Elle entra ensuite dans la cabine de douche et fit couler l’eau.
Ok… Pour aujourd’hui, j’ai eu ma dose… L’eau coulait sur ses cheveux qui s’humidifiaient petit à petit.
En même temps, lui aussi a prit chère… Un sourire apparut sur ses lèvres. D’un côté, elle avait bien gagné, alors à quoi bon se prendre la tête ?
Elle se mordit la lèvre. Malgré tout, elle n’était pas en sécurité ici… Cet humain s’amusait à jouer avec les nerfs de Ruby… D’un côté, elle ne pouvait pas se plaindre, depuis le temps qu’elle avait attendu pour enfin pouvoir s’en prendre à un humain mais d’un autre côté, elle avait pris beaucoup de temps pour se faire à l’idée qu’elle devait vivre dans une cage et cet humain, sans prévenir, arrive et change complètement la vie de la jeune hybride. Comment doit-elle réagir ?
Elle soupira et se mordit la lèvre, elle ne devait pas traîner, elle n’avait plus trop envie de jouer ou de se faire punir si elle prenait trop de temps dans la douche, même si elle n’avait plus et qu’elle n’avait jamais eu peur de cet humain.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyDim 31 Mai - 22:24

Quelles étaient les ambitions d’Arkady, maintenant ? Après avoir affronté la neko, lui avoir donné l’opportunité de manger et de dormir, l’avoir envoyé à la douche… il ne restait plus grand-chose en rapport avec elle. Du moins, pas pour le moment. Et vu la rapidité avec laquelle elle exécutait les consignes, il n’aurait pas à s’y reprendre à deux fois. Finalement, il la regarda quitter la pièce, l’entendit rejoindre la salle de bain, et se leva quelques secondes plus tard pour débarrasser sa place. Et s’ensuivirent vaisselle – l’eau de la cuisine prenait sur la douche, mais il ne s’en préoccupa pas, même s’il le savait très bien – rangement et coup d’éponge sur la table du salon. Pour qu’enfin… vienne son temps de monopoliser la salle d’eau.
Ruby avait-elle fini ?
Il devait s’être écoulé pas moins de cinq bonnes depuis qu’elle était partie, et c’était sans doute un peu tôt. Seulement, en regardant sa montre, le russe vit qu’il n’était pas spécialement en avance. Ayant l’habitude de vivre sans réveil pour adapter le monde à son propre rythme, il avait quand même un rendez-vous pour midi. Ce dernier était suffisamment important pour qu’il ne le manque pas, et les prises de contact ne se faisant pas aussi simplement que l’on pourrait le croire, il y serait impérativement. Le fait est que Ruby serait avec lui. Voilà qui changeait bien des choses.
Dans tous les cas, c’est le motif qu’il avait pour se rendre dans la salle de bain dès à présent. Ne se préoccupant pas qu’elle ait terminé ou non, le maître ouvrit la porte sans hésiter et s’atteler à prendre un minimum soin de lui. Puisqu’elle sortirait de la douche très bientôt, il se mit face à la glace et commença à s’enduire le visage de mousse à raser. Pratiquant cela au quotidien, l’homme n’avait jamais laissé sa barbe pousser. Ou peut-être bien que si, au cours de missions, temporairement, par le passé. Tout cela était bien loin. Il ne s’occupa donc que de lui-même, n’accordant d’attention à la gamine que lorsqu’elle quitterait la cabine et lui libérerait la place.
Méticuleusement, il se rasa donc. Et retirant finalement sa montre, il la posa sur le bord du lavabo pour constater l’heure et se préparer à la douche. Au final, Arkady se moquait bien de voir l’hybride nue, mais tenait un minimum à être présentable face à elle, en gardant son caleçon le temps d’avoir accès à la suite. Et ce serait tout. Il n’échangerait rien avec elle. Juste des regards, si besoin, et ils pourraient tous deux se préparer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] EmptyLun 1 Juin - 18:44

Elle profitait encore de sa douche, s’amusant à retenir l’eau entre ses deux mains et à la laisser tomber d’un seul coup. A un certain moment, sûrement… Deux minutes après être entrée dans la cabine de douche et avoir mis l’eau à couler, l’eau se refroidit. Ruby grogna sur le coup mais la chaleur de l’eau revint assez rapidement malgré tout.
Ruby fermait les yeux, laissant couler l’eau sur son visage. Elle avait tout son temps, enfin… C’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle entende l’humain entrer. Elle ouvrit les yeux en se prenant de l’eau dans les yeux, qu’elle frotta assez rapidement ensuite en baissant la tête. Elle la releva aussitôt et regarda la silhouette de l’humain. Il n’avait pas l’air de vouloir partir, au contraire, elle le voyait se tenir debout en ne bougeant que ses bras.
Elle se retourna, passant un dernier coup d’eau dans ses cheveux, qu’elle n’avait pas eu le temps de laver avec du shampoing… Enfin bon, elle n’en voyait pas l’utilité, après tout.
Elle tourna légèrement la tête pour observer l’humain qu’elle voyait à peine, elle plissa les yeux espérant que ça puisse l’aider mais rien à faire, elle n’était pas sûr qu’il était de dos ou au contraire, qu’il attendait de pouvoir entrer dans la douche.
Elle s’accroupit donc, laissant toujours l’eau couler. D’une main, elle ouvrit doucement la porte coulissante de la cabine de douche et observa par un trou d’à peine un centimètre de large, s’il était tourné. En effet… Elle ouvrit donc un peu plus la porte et passa son bras, qui n’avait pas besoin de beaucoup d’espace pour passer étant donné qu’il était fin, lui aussi, dans l’ouverture.
Elle frôla le sol de ses doigts jusqu’à atteindre un tissu, qu’elle espérait, être le t-shirt que l’humain lui avait donné le jour précédent.
Elle tira donc dessus et le ramena devant la cabine de douche pour pouvoir observer le vêtement. « Bingo ! » Pensa-t-elle en voyant les petites tâches de sang sur le t-shirt.
Elle ne pensa même pas à relever les yeux pour voir si l’humain la regardait ou même souriait la voyant dans cette situation assez… Amusante.
Elle ferma donc la porte en la faisant coulisser puis se redressa pour couper l’eau.
Elle profita encore pendant quelques secondes de l’eau qui coulait sur sa peau mais elle crut entendre l’humain bouger ou en tous les cas, faire quelque chose et coupa donc l’eau, ne prenant même pas le temps d’essorer ses cheveux ni de laisser son corps un minimum sécher, elle se baissa, ouvrit légèrement la porte coulissante, prit avec l’une de ses mains le t-shirt et l’enfila à la seconde qui suivit.
Elle se relava juste après, la tête baissée et ses bras croisés au niveau de son ventre. L’eau de ses cheveux coulait sur le t-shirt, l’humidifiant entièrement.
Elle ferma le peu d’ouvert en faisant coulisser la porte, il pouvait bien attendre quelques secondes voire minutes, encore.
Le t-shirt était complètement collé à la peau de Ruby, laissant paraître ses formes, mais avec ses cheveux imbibés d’eau, glissés sous son t-shirt et recouvrant ses épaules, Ruby avait toutes les raisons d’avoir froid.
Et c’était le cas, Ruby tremblait légèrement tout en se retenant. « Quel idiot, il ne pouvait pas attendre un peu… » Pensait-elle, rejetant la faute sur l’humain.
En fait, elle n’osait pas sortir dans cette tenue et puis elle ne voulait pas avoir plus froid étant donné qu’avec la vapeur encore présente, Ruby n’était pas non plus glacée mais rien que l’idée de sortir la faisait encore plus trembler.
Alors elle mit ses mains sur la porte coulissante pour la retenir et faire comprendre à l’humain qu’il devait la laisser un peu, fronçant malgré tout les sourcils au cas où qu’il rentre.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-