[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:20

Les quelques moments de calme semblaient s’éterniser. Cette activité paisible qu’est le rasage, ne pouvait pas prendre des heures. Et pourtant, si Arkady faisait durer en attendant que la jeune fille en finisse, il ne voyait pas la fin arriver. Certes, elle avait enfin coupé l’eau, alors que lui-même faisait de même. Mais au bout du compte, ça n’aidait pas à avancer. La porte restait close. La silhouette, derrière la baie vitrée aux teintes floutées, ne bougeait que légèrement, sans visiblement penser à sortir. Alors, à partir de quelques minutes, les sourcils de l’humain se froncèrent presque tout seul. Il saisit la porte et tenta vainement de la faire coulisser sur le côté. Rien à faire. S’il ne forçait pas, il n’arriverait à rien. Mais ce matériel de douche n’était pas fait pour ça. Il ne devait pas en arriver là. Il fallait trouver un autre moyen.

D’abord silencieux, Arkady regarda autour de lui pour essayer de trouver une idée. Et, par chance, celle-ci ne tarda pas à arriver. Une serviette, sur le portant, était peut-être ce qu’il lui manquait. Pour s’essuyer et cacher ses formes, à vrai dire. S’il s’en moquait plus ou moins, ce ne pouvait être le cas de Ruby. Aussi songea t-il qu’il devrait lui acheter un peignoir, plus tard, quand ils feraient des courses. Mais en attendant, jetant la serviette à cheval sur le haut de la porte coulissante, il se dit que ce devait être bien assez.

« S’il te plait, nous n’avons pas toute la journée. »

Peut-être ignorait-elle le temps, sa durée, son passage. Mais en tant qu’homme, il ne pouvait passer à côté de cela, pour sa part. Alors il attendit qu’elle réagisse en saisissant la serviette à sa disposition. Et maintenant, elle devrait sortir. Le russe s’éloigna donc de quelques pas, s’adossant pour s’appuyer contre le mur, et retira son caleçon pour le poser sur le meuble qu’il avait prévu à cet effet.

« J’espère que tu seras présentable. Et que tu sens bon. »

Dit-il en finissant de se dévêtir. Jusqu’à ce qu’enfin, nu comme un ver, il ait atteint le moment jugé opportun. Maintenant, elle devait être sortie et lui laisser la place, ou il la prendrait de lui-même. Il n’était pas question qu’il poireaute encore, après ces moments passés à attendre après elle, le maître des lieux allait reprendre les choses en main. Il entrerait dans la douche, qu’elle sorte ou non. Et qu’importe qu’il la choque ou doive user de la force. Dans cinq minutes, il devrait être lavé et prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:59

Ruby avait toujours les yeux posés sur la silhouette de l’humain, ses oreilles de relevèrent quand il se retourna après quelques longues secondes voire minutes.
Il essaya d’ouvrir la porte mais Ruby força un peu plus au cas où qu’il force, mais ce ne fut pas le cas.
Au contraire, elle vit l’humain faire quelques mouvements puis elle regarda, en relevant les yeux, la serviette qu’elle pouvait facilement atteindre juste en tendant légèrement le bras.
Elle rebaissa la tête, comme si elle avait Arkady en face d’elle… Ce qui n’était pas non plus faux… Pour l’écouter. « C’est bon… Arrête de te plaindre, humain. » Se retint-elle de dire en plissant les yeux.
Elle lâcha la porte coulissante, ne la retenant donc plus et elle tendit le bras, chopant la serviette et la faisant basculer de son côté.
Et mit un coin de la serviette dans sa bouche pour la maintenir le temps de s’essorer les cheveux tout en relevant les yeux quand il parla à nouveau.
« Pour l’instant je ne m’en suis pas trop mal sorti, non ? » Pensa-t-elle avec un petit sourire apparaissant aux coins de ses lèvres.
Elle prit le temps de bien se sécher et d’enfiler la serviette autour de son corps, pensant qu’elle avait tout le temps qu’elle voulait… Enfin, non, elle se doutait bien qu’elle devait se dépêcher mais elle n’en avait rien à faire…
Jusqu’à ce qu’il vit l’humain se rapprocher, elle resserra bien la serviette autour du t-shirt détrempé et donc, autour de son corps.
Elle ouvrit elle-même la porte, d’une façon assez violente, juste pour embêter l’humain. Elle le regarda avec un air un peu agacé jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il était finalement nu… Il n’était pas vraiment vêtu avant, mais là… C’était complètement nu, alors elle détourna les yeux en les baissant et en regardant le sol tout en plissant les yeux. « Sérieusement… Tu n’as pas honte ? Les humains sont vraiment bizarres. » Pensa-t-elle, avec un air un peu dégouté.
Elle releva les yeux quand il fit un pas en avant, comme s’il n’en avait rien à faire qu’elle soit là, elle se décala donc assez rapidement sans le regarder et en relevant les yeux, elle croisa son regard dans le miroir.
Elle n’avait pas fait attention la dernière fois qu’elle était venue, elle était agacée.
Elle se rapprocha donc du miroir, se regardant. Ignorant complètement l’humain, qui finalement, ne la dérangeait plus.
Ses yeux vinrent rapidement sur ses longs cheveux, elle savaient qu’ils était longs mais à ce point… Son regard se déplaçait sur tout son reflet.
Elle ne savait pas vraiment si elle avait beaucoup changé, depuis le temps qu’elle ne s’était pas vue dans un miroir elle avait presque oublié à quoi elle ressemblait.
Obnubilée par l’image que reflétait le miroir d’elle, Ruby ne fit pas attention à l’humain derrière elle.
Alors quoi ? Elle n’avait plus rien à faire maintenant… Enfin, d’après elle.


Dernière édition par Ruby R. le Mar 2 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:13

Arkady n’avait pas de temps à perdre avec une gamine comme elle. Maintenant qu’il y pensait, lui revenaient en tête les raisons et conditions de son adoption. S’était-il trop hâté ? Avait-il jugé cette presque-enfant trop vite ? Ou bien était-ce lui qui s’était pensé le maître trop rapidement ? Toutes ces interrogations lui traversaient l’esprit mais s’apaisaient sans tarder. Avec l’eau qui lui coulait bientôt sur le visage, ses longs cheveux trempés qu’il envoyait en arrière, tout son corps qui appréciait ce traitement bienvenu… il renaissait et laissait de côté l’inutile. Se torturer en faisait partie, notamment. Mais la néko était sûrement loin de l’être. Alors tout irait comme il faut. Déjà, après cette douche, les choses iraient forcément mieux.
L’homme s’en tira vite fait, pour tout ce qui est shampooing ou lavage. En moins de temps qu’on aurait pu le croire, le grand slave était prêt à quitter la cabine de douche pour s’attaquer à la suite. L’eau s’arrêta. La porte s’entrouvrit pour laisser s’étendre son bras, jusqu’à la prochaine serviette. Du coin de l’eau, ayant toujours des gouttes lui courant du front sur le visage, il vit Ruby et ses occupations. Un peu de narcissisme ? L’animal tiendrait sûrement du maître pour ça.

« Ne t’en fais pas, tu es une belle petite chatte. »

Lui dit-il peu de temps après s’être essuyé la tête et les épaules de sa serviette. Ce n’était possiblement qu’une remarque pour la faire réagir.

« Tu peux aller choisir ce que tu veux porter pour sortir dans ma chambre. »

Il n’y aurait, bien entendu, que ses affaires à lui, qui ne lui iraient pas forcément tout à fait. Mais la question n’était pas là. Il fallait juste qu’elle soit vêtue. Le reste viendrait plus tard. En attendant, qu’elle retire ce t-shirt trempé – pourquoi avait-elle fait cela ? – et s’essuie comme il faut. Lui, s’occupait d’essorer sa longue chevelure blonde, pour l’enrouler en une natte sur le côté.

Et quelques secondes après cela, il sortait de la douche. S’essuyant le ventre, puis le dos, les parties, et entre les cuisses, il ne prêta pas attention à Ruby. Etait-elle partie ou encore là ? Le regardait-elle toujours avec ce même regard ou commençait-elle à ressentir un rien de compassion ? Arkady pouvait douter de cela. Mais il croirait toujours en elle, quoi qu’il arrive.

« Je te donnerai de l’argent de poche… à toi, pour que tu puisses acheter ce que tu veux. »

Après ça, l’homme allait rejoindre sa chambre lui aussi et trouver de quoi s’habiller. Parlant à l’hybride sans vraiment l’observer ni lui accorder trop d’attention, il lâchait ces paroles un peu pour combler le silence. S’affairant pour lui-même, il termina ainsi.

« Mais je m’occuperai de tout ce qui concerne tes besoins. Nourriture, vêtements, etcetera… »

Un coup d’œil à sa montre qu’il avait remise, et dans dix minutes ils seraient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:42

En regardant ses cheveux puis ses oreilles et en faisant descendre son regard jusqu’à sa queue qui dépassait et qu’elle pouvait donc voir dans le miroir, elle se rappelait bien des personnes qui « s’occupaient » d’elle, qui lui disaient : « Ta chevelure est différente des autres, tu as des oreilles différentes des autres. Personne n’a de queue. On ne sait même pas pourquoi on doit s’occuper d’une gamine dans ton genre, d’une gamine trop différente pour comprendre quoi que ce soit. » Et sur ces paroles, elle se prenait souvent un, voire plusieurs coups…
Elle se mordit la lèvre inférieure en s’appuyant sur le lavabo pour rapprocher son visage du miroir et observer ses yeux. « Et mes yeux ? J’ai vu des humains avec des yeux verts ! » Pensa-t-elle.
Elle fut rapidement ramenée à la réalité en entendant Arkady parler, elle fit même en bond en arrière puis son visage de tourna vers la voix, d’un air un peu surpris, ses oreilles redressées.
L’idée de demander à l’humain si avoir des yeux verts était normal lui parcourut l’esprit mais elle ne fit pas pour autant l’effort de parler.
Il enchaîna donc avec d’autres paroles mais elle l’ignora en tournant à nouveau la tête vers le miroir. D’un peu plus loin, elle pouvait constater qu’elle avait perdu du poids… Elle se rappelait un minimum de son corps…
Ses yeux se tournèrent vers l’humain quand il sortit de la douche mais elle les détourna assez vite. « Non, bien sûr, aucune gêne. » Constata-t-elle sans pour autant prononcer un seul mot, en fronçant les sourcils et en soupirant.
Elle évita de se regarder dans le miroir, elle n’aimait pas spécialement ce qu’elle était devenue…
Elle l’écouta pour les paroles qui suivirent, cette fois-ci.
Une première pour Ruby, de l’argent de poche ? Le méritait-elle vraiment ou en avait-elle besoins ?
Elle plissa les yeux. Il la prenait sûrement pour une gamine.
Elle fronça encore plus les sourcils en pensant à ça.
Quand elle le vit rejoindre la porte pour sortir, elle jeta un dernier coup d’œil vers son reflet et s’arrêta de froncer immédiatement les sourcils. Son regard changeait vraiment quand elle faisait ça.
Elle suivit donc l’humain en le rattrapant en trottinant.
Il se mit à parler, comme pour finir la phrase qui précédait. Sincèrement, elle n’en avait rien à faire des vêtements… Elle tenait sûrement ça de son père.
Ses yeux se baissèrent sur ce qu’elle avait sur elle… Bon, elle préférait avoir de vrais vêtements qu’un t-shirt trop grand sans rien en dessous, en effet…
Une fois arrivée dans la chambre, elle ne savait pas trop où fouiller et elle voulait absolument ses sous-vêtements… Ses yeux se tournèrent vers l’humain puis vers une armoire.
Elle s’en fichait de mettre des vêtements trop grands mais rien qu’à l’idée de se faire remarquer par les humains à cause des vêtements ou/et du fait que ce soit une hybride, la dérangeait.
Elle croisa les bras en se raclant la gorge, il n’avait qu’à se débrouiller pour lui chercher des vêtements. Elle n’avait pas envie de chercher quoi que ce soit ici.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:24

Arkady aurait bien aimé trouver dans cette petite une compagnie un peu différente, avec laquelle il aurait pu agir en binôme, et possiblement s’en sortir un peu mieux qu’actuellement au niveau professionnel. Mais pour le moment, tout ce qu’il récoltait, c’était quelques ennuis personnels, une cohabitation contraignante et quelques affrontements sans conséquences. Du coup, plutôt que de se borner à vouloir la faire changer, il avait décidé d’adopter la technique inverse. Elle se sentait bien à jouer au chat sauvage ? Eh bien il l’enfermerait dans ce rôle jusqu’à ce qu’elle s’en étouffe. Voilà qui finirait bien par arriver. Les hybrides ne sont pas tout l’un ou tout l’autre, ils sont les deux. À elle de le comprendre. Si elle pourrait devenir un pont entre les espèces, elle restait pour le moment un mur pour elle seule et son maître.
Dans tous les cas, c’est ainsi que procèderait Arkady. Et en ce moment-même, tout cela continuait.

Vaguement interpellé par le bruit fait par Ruby, tandis qu’elle croisait les bras et qu’il était occupé à se vêtir, l’homme de nouveau en caleçon se tourna à moitié vers elle. Mais il ne quitta pas son armoire, ouvert en grand devant lui. Arquant un sourcil, il préféra fouiller rapidement et envoya à l’hybride un t-shirt. Le lui lançant sans l’avertir, il le vit tomber sur sa tête et la recouvrir, confirmant l’impression qu’il se faisait d’elle ces temps-ci. Une gamine au potentiel voilé. Tant qu’elle n’ouvrirait pas les yeux… Eh bien, elle n’y verrait rien. Il la laissait donc là, lui posant un short de bain au pied du lit, ce qui devrait faire l’affaire pour elle. La demoiselle aurait de l’allure, ainsi vêtue.

« Désolé, je ne parle pas l’animal. »

Se moquant donc de la réaction qu’elle aurait, l’homme finit de s’habiller sans tarder. En pantalon et chemise courte, il retourna dans la salle de bain pour vérifier son allure, tout en finissant de se coiffer. Suivi le brossage de dents, l’inspection de son visage rudement masculin, et un petit coup de parfum. Il était quasi prêt. Ne lui manquaient que des chaussures, choses qu’il trouverait dans le salon.

« Dans deux minutes, on est partis. Que tu sois prête ou pas. »

Dit-il en haussant le ton pour qu’elle l’entende, où qu’elle soit. L’humain resta assis un instant sur le canapé, consultant son téléphone, le temps d’avoir des nouvelles de l’hybride et de laisser s’écouler les minutes autorisées. Onze heures passées. Le soleil était haut dans le ciel et le climat serait bon. Pour vérifier cela, Arkady se rendit sur le balcon, ouvrant pour respirer l’air extérieur. Il n’avait plus qu’à prendre sa valise préparée la veille, ses clés, et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:50

Regardant ailleurs, du côté du lit, elle observait la couverture. Oui, en effet… Ruby avait eu la chance de pouvoir dormir à nouveau dans un lit bien douillet que dans une cage, de plus d’être au calme, sans bruit. Non, tout était bien, sauf cet humain… Cet humain qui l’avait déshabillé pour qu’elle se douche, cet humain qui avait, sûrement, dormi collé à elle, qui la fait rire pour ensuite commencer à… La toucher ? Tout en se défendant, Ruby s’était pris un coup, soit disant c’était de sa faute… Et enfin, cet humain qui se montre nu devant elle sans gêne…
Tout cela en si peu de temps… Oui… Alors quoi ? Une semaine après, il serait allé jusqu’à où ? Ruby devait se débrouiller pour s’en sortir et au pire… Elle avait toujours ses crocs aussi pointus que des lames.
La tête tournée, donc, le t-shirt lui arriva dessus en recouvrant complètement son visage.
Elle fit un pas en arrière, sous la surprise puis tira sur le t-shirt vers le bras pour qu’il se retrouve finalement dans ses mains. Elle le regarda puis releva les yeux vers l’humain, oubliant de froncer les sourcils.
Elle le suivit du regard quand il posa le short de bain au pied du lit puis il se mit à parler.
Ah oui, Ruby… Tu as oublié un détail. Elle se mit donc à froncer les sourcils en le regardant. « Je préfère « parler cette langue » que la vôtre… » Se retint-elle de dire en se mordant la lèvre inférieure.
Elle le regarda quitter la pièce puis elle rebaissa les yeux sur le t-shirt qu’elle avait entre ses mains.
« Et mes sous-vêtements… ? » Dit-elle à voix basse, de façon à ce qu’il ne l’entende pas.
Le temps qu’il se prépare, elle s’était mise dans un coin, au cas où qu’il entre dans la chambre, et s’était plus séchée en aillant retiré le t-shirt détrempé qu’elle avait sur le dos, elle enfila l’autre t-shirt et enroula ses cheveux dans la serviette, comme lui avait appris sa mère.
Elle releva la tête en l’entendant.
Etre prête ? Avant, pour la jeune hybride c’était se coiffer en attachant bien ses cheveux, se brosser les dents et réordonner ses vêtements pour enfin sortir accompagnée de ses parents ou juste l’un deux… Et maintenant ? Se contenter de ce que l’humain lui donne en s’habillant avec des vêtements que sa mère ne lui aurait jamais laissé porter, tout simplement.
Elle enfila donc le short tout en comptant les secondes comme à son habitude, trop lentement ou rapidement, elle ne le savait pas… C’était ses secondes à elle.
Enfin… Elle prit sûrement un peu plus de temps que prévu mais elle rejoignit le salon en marchant tranquillement.
Elle croisait les bras, ne faisant pas attention à l’humain, elle regardait un peu tout dans le salon et se permit de s’asseoir sur le canapé avant même qu’Arkady revienne, en poussant un long soupire.


Dernière édition par Ruby R. le Ven 5 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:08

Arkady était prêt. Coiffé, lavé, habillé, les dents brossés et le corps parfumé, il pouvait sortir dès à présent. Mais maintenant, les choses n’étaient plus comme avant. Il n’avait plus le droit de se contenter d’être lui-même, d’agir sans prendre en compte le reste, en ne s’occupant que de sa personne. Dorénavant, il avait une gamine à charge. Comme par le passé mais… d’une manière un peu différente quand même. Il plissa donc les yeux, en revenant vers le salon et trouvant Ruby assise là. Longuement, il l’inspecta, essaya de déduire si son allure était ou non digne de la sortir. De toute manière, il ne pouvait pas l’enfermer là, hein ? Elle bousillerait tout et s’enfuirait sûrement par une fenêtre, alors bon. Ouais, même du quatrième, il en était quasi-persuadé.

« Un neko retombe toujours sur ses pattes ? »


Demanda t-il subitement, sans raison apparente, sinon qu’il y songeait. Croisant les bras, il approcha d’elle et s’accroupit bientôt devant sa personne. L’observant un moment, il baissa finalement les yeux sur les pieds de l’hybride et en attrapa un dans sa main.

« Tiens, j’ai ça qu’il me reste. »

De l’autre main, il avait atteint le dessous de la table de salon et en sortit une paire de chaussons en toile, légers et peu usagers. Un peu le genre de chaussures que l’on trouve dans les salles de danse ou dans les dojos d’entrainement au kung-fu chinois.
L’homme les lui présenta donc, en passant même une à son pied pour constater que la taille allait parfaitement. Ce serait toujours ça.
Il pouvait donc se relever et se préparer à y aller dès à présent. Saisissant ses clés sur la table, il se passa une main dans les cheveux pour aller vers l’entrée. Le temps que la jeune fille enfile ses nouvelles trouvailles et le tour serait joué.

« Tu as besoin de quelque chose d’autre ? »

Question purement formelle. Il prenait sa veste à la main, la tenant sur son épaule – la même qu’elle avait blessé – et déverrouillait la porte d’entrée. En vérité, il en venait à se dire qu’il ne craignait pas le départ de celle à la chevelure rose. S’il fermait à clé, c’était plus une habitude qu’autre chose. Il pourrait tout aussi bien lui donner un trousseau ou ne plus s’inquiéter, quoi qu’elle fasse. Ce qu’il fallait qu’il mette, c’était de la distance entre eux. Et finalement, celle-ci se réduirait d’elle-même, il en était convaincu.
Deux secondes plus tard, Arkady tenait donc la porte ouverte, en attendant que l’hybride la franchisse à son tour et qu’il puisse clore l’appartement. Quatre étages à descendre, et leur nouvelle vie, à tous deux, commencerait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Ruby R.

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:30

Les jambes croisées et son coude s’appuyant sur la jambe qui se trouvait au-dessus de l’autre, son menton posé dans sa main. Elle zieutait tout autour d’elle.
Sans même jeter un regard vers l’humain, elle savait qu’il était revenu dans le salon. C’est juste au moment où il se mit à parler que ses oreilles se relevèrent et que son regard se tourna vers lui.
Elle haussa un sourcil en entendant sa question et elle se demanda à quoi il pensait.
Elle se redressa le voyant approcher et fit un petit mouvement de recul quand il s’accroupit devant elle.
Elle le regarda et fronça les sourcils quand il prit son pied dans sa main.
Mais elle fut surprise de voir ces chaussures.
Ah oui… Elle avait presque oublié ce que c’était depuis le temps qu’elle n’en a pas porté.
Elle remua les orteils une fois son pied à l’intérieur de la chaussure. C’était entre l’inconfortable et le confortable, justement… Elle trouvait cela inconfortable de porter une chaussure alors qu’elle n’en avait pas porté depuis des années mais confortable du fait d’avoir quelque chose sur les pieds pour la réchauffer, malgré qu’il ne fasse pas froid.
Elle releva la tête en même temps qu’Arkady se releva.
Elle attendit qu’il dise quelque chose mais elle fronça les sourcils en entendant des mots un peu basiques et bêtes. « Tu crois vraiment que je vais te répondre, idiot ? » Pensa-t-elle.
Elle rebaissa les yeux sur ses pieds et attrapa l’autre chaussure. Elle l’enfila assez rapidement mais elle prit son temps pour se relever.
Rejoignant pas à pas l’humain, les secondes devaient être longues pour ce pauvre Arkady.
Elle passa donc la porte et ne prit même pas la peine de s’arrêter en accélérant un peu pour rejoindre les escaliers et commencer à les descendre.
Elle poussa un long soupire, presque un grognement. Elle n’avait pas spécialement envie de sortir ni de voir des humains de partout.
Les yeux baissées à regarder les marches sur lesquelles elle marchait, elle imaginait déjà plusieurs personnes qui ne se gêneraient pas pour la… Les regarder.
Bah… Après tout, l’humain n’avait pas l’air de ne pas vouloir se faire remarquer… Alors ? Pouvait-elle se permettre de jouer avec cet humain jusqu’à l’énerver ? Réagirait-il pareil que quand ils sont seuls chez Arkady ?
C’était à voir mais Ruby était plutôt curieuse à ce sujet.
Elle se mordit la lèvre inférieure tout en sautillant de marche en marche. « Laisse tomber, Ruby… Les humains sont tous pareils… » Pensa-t-elle.
Elle releva les yeux.
« Ouais ben… Après tout, j’aurais juste à m’enfuir et je serais tranquille ! » Se dit-elle avec un léger sourire apparaissant en coin, voilà la solution pour Ruby… Mordre ou s’enfuir, rien de plus simple.

_________________
I don't need you. ~

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 1435316721-image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:58

La suite ici :
>>> Là ! <<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:23

Bonsoir bonsoir !

Je viens archiver le RP puisqu'il est finit, amusez vous bien sur l'autre sujet !

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-