[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lyna | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyna
Lyna

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renarde Blanche
Hybride / Maître de : Hybride de Akashi
Quartier :
Lyna | FINISH Empty
MessageSujet: Lyna | FINISH Lyna | FINISH EmptyDim 24 Mai - 14:44

LYNA

Nom :
///
Groupe :
Hybride Rebelle
Race :
Renarde Blanche
Métier :
///
Orientation sex. :
Hétéro
Statut social :
moyen

Pseudo :
Luna
Tu nous as trouvé comment ? :
de parto en parto =)
Des suggestions ? :
Aucune, le forum est très beau! =D
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop!
Code du règlement :
Validé ~

A propos...

PHYSIQUE - On m'a toujours dit que je ne paressais pas mon âge, mais après tout, je suis une expérience, non? Ma peau d'une pâleur certaine est presque blanche, bien que ma longue chevelure allant jusqu'au bas de mon dos soit encore plus blanche... Mais yeux sont le sang et l'eau, le feu et la glace, ... ils sont vairons! Mon œil gauche est de la couleur du sang, tandis que le droit est l'inverse, tel que la couleur des glaciers. Niveau vestimentaire, je mets, non ce qu'on me donne, mais des choses que j'arrange moi-même. Si c'est pour mettre des vieux tissu... je les couds en robe! Je ne coiffe presque jamais mes cheveux blancs, mais je fais tout de même parfois quelques petites tresses!
CARACTÈRE - Si tu crois que je suis une fille qui ne sait pas me défendre et qui se briserait à la moindre injure, tu te trompe. Je suis une fille au caractère de guerrière, bien que je ne m'énerve jamais, je peux parler d'un ton très froid, méchamment... Au sens propre, je ne sais pas me battre, mais quand il s'agit de stratégie, je suis assez douée. Bien que je puisse paraître l'inverse, je suis assez sadique... ... ! Et, gentil, méchant ou neutre, je déteste les maîtres, nous traiter pour des êtres inférieurs, mais qu'ils sont bêtes ceux-là! Je préfère ma forme "humain" à ma forme animale, je trouve ça plus facile pour bouger... pour me déplacer.
HISTOIRE - Les renards blancs... ne sont-ils pas rares? Et les hybrides renard blanc, alors? N'en parlons pas... Des scientifiques, comme d'habitude, n'en faisant que des leurs, prirent un ADN d'une de ces pauvres bêtes, et une femme. Neuf mois. Neuf mois d'attente dans son ventre, à deux. Une fille, moi, et un garçon, mon frère. Neuf mois où nous ne fîmes rien. Neuf mois où notre mère ne fut nourrie qu'une fois par jour, neuf mois. Neuf mois... Puis, vint ce jour fatidique où nous vîmes les murs noirs et la lumière des lampes allumées. Ce jour où mon frère mourut car il n'était pas bien "fait". Ce jour où ma mère mourut car elle n'avait pas été nourrie. Ce jour où je fus baptisée "Luna". Mais je décidai bien vite de changer de nom. En l'honneur de ma mère, qui s'appelait "Nyna", je m'appelai "Lyna". Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent.
Les secondes, les minutes, les heures s'écoulèrent.
J'apprenais à marcher, à courir, à me transformer, à parler, à crier. A pleurer. A pleurer la perte de toute famille et l'inconscience de tout ce monde autour de moi. A pleurer. A pleurer... Et des larmes, et mes larmes coulèrent que je pris conscience de ce vaste monde qui m'entourait, de ce vaste monde que je ne connaîtrais jamais, de ce vaste monde où régnait mon futur maître... Non! J'essayais de m'enfuir, de partir découvrir toutes ces choses, de... de Vivre. J'essayais de vivre. Pendant toutes ces années, ma seule maison fut ma cage, ma cage... celle qui m'entourait de barreaux noirs. Celle où j'avais tant pleuré. Celle où j'avais réfléchis, celle où l'on m'avait enfermé quand j'essayais de partir. . . Puis. Puis. Il n'y aura jamais de fin à ma vie, car elle n'a jamais débuté. Non, c'est tel une roue qui recommence chaque jour. C'est comme une roue qui ne s'arrête jamais, qui ne retourne pas en arrière pour nos péchés causé. Une roue de la Vie, ou de la Mort. Mes fuites ne servirent à rien, et, de toutes façons... Mon heure approche. Je ne vais pas tarder à être "maîtrisée". Et j'aurai beau essayé, je n'arriverai jamais à fuir... Non, ma fuite ne servirait à rien, ma fuite ne serait signe que de lâcheté. Je ne suis pas lâche, je suis rebelle. Je préfère me faire sermonner tous les jours, toutes les heures, tout le temps que de prendre la fuite. Et de toutes façons, quoi de mieux que de voir un maître qui a beau s'acharner à ce que son "domestique" ne l'écoute? Ksss... si naïf.
(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Lyna le Dim 24 Mai - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
Lyna | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lyna | FINISH Lyna | FINISH EmptyDim 24 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous petite Lyna ! :3

Le code est validé. ~
On te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, préviens-nous quand tu l'auras fini, on viendra la lire. o/
Si tu as le moindre soucis ou une question, n'hésite pas à demander !

Au plaisir. ~