[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyna
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renarde Blanche
Hybride / Maître de : Hybride de Akashi
Quartier :
MessageSujet: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Dim 24 Mai - 17:30

« Je rêve de liberté, et non d'être vendue...! »
Je ne me laisserai pas faire!
Le veille de ce jour-là, restant dans un cage de barreaux de métal gris, toutefois marqués de noirs... Ce fut un jour juste atroce. Le camion dans lequel moi et d'autres hybrides étions transportés ne roulait pas vraiment comme la circulation le demandait. Si j'en croyais mes infimes connaissances, en tous cas. Nous n'eûmes même pas le temps de voir pour la première fois le soleil briller dans le ciel que nous avions embarqué pour la vente... Grrrr. De tournants à gauche, à droite, nos cages suivaient le rythme, malheureusement... Nous étions probablement en retard, puisque ce chauffeur, humain, roulait comme un saoulé! Et en retard pour quoi?! Pour l'ouverture du magasin?! Probablement, certainement même... Tous en chœur, quand nous arrivions, les hybrides soufflèrent un bon coup, oui, car se faire bouger dans tous les sens dans un camion n'était pas de tout repos... Mais bon, enfin arrivé... Enfin. Ce mot. Pourquoi l'avais-je prononcé? Je ne voulais pas être vendue. Loin de là. Mais bon, si c'était pour casser les pieds d'un humain... Je souris, sadiquement. Kss... Ils sortirent nos case et les placèrent dans l'immeuble de vente. Mon cour de serra. Comme à chaque fois que je pense à être vendue. Toute une journée de passa sans être vendue. C'était ennuyant. Aussi ennuyant que de rester dans sa cage à regarder le sol et à attendre que les heures passent. Mais elles passèrent, la nuit passa. Et la journée recommença. Les personnes regardant nos cages commencèrent à me voir, à me regarder. Et, assise au coin, au fond de ma cage, je le regardais de froidement, de mes yeux. "Tu me prends, tu le regrettes." Voulais-je faire passer dans mon regard, sans pour autant ouvrir la bouche. Mais apparemment, tout le monde n'avait pas compris le message... La journée se déroulait sans mal pour moi, je regardais les pauvres autres hybrides qui se vendaient facilement. Pour certains, c'était une libération, pour d'autres, une horreur. Moi, il n'y aurait pas à discuter, ce serait un cauchemar... Le soleil était à son zénith. Midi. Puis midi passé. Temps mieux, je n'intéressais pas beaucoup de monde. Ça me fit sourire. Enfin, sourire... En ricanant légèrement. Je m'ennuyais quand même fameusement dans ma cage. Je passais le temps en comptant les secondes, les minutes, les heures, en regardant par la votre le soleil, le paysage. C'était beau. Je n'avais jamais vu ça. Je m'évadais dans ce magnifique décor, et commençait à ignorer tout le monde autour de moi... Je n'aurais pas dû?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Lun 25 Mai - 14:50


 Je ne me laisserai pas faire !    



Obey me,  
little thing

▬ Pense tu t'échapper ?

Des jours  et même des mois étaient passés depuis que j’avais eu ma première hybride du nom d’Elysium, c’est vrai que je ne m’ennuyais plus du tout avec elle mais pourtant j’avais toujours cette curiosité. Celle-ci voulait en savoir plus sur les hybrides… M’enfin bon assez parler , revenons donc au vif du sujet. C'est-à-dire les hybrides , ces choses m’intéressent tellement que je ne peux plus m’en passer et aujourd’hui j’avais décidé de prendre une nouvelle hybride afin qu’Elysium ne se sente pas si seule que ça mais surtout pour en apprendre plus sur eux.  Donc maintenant il ne manquait plus qu’à aller en destination du centre d’adoption, ça allait être la deuxième fois que j’y allais et il faut dire que je n’aimais pas particulièrement cet endroit.  Il y avait seulement des hybrides enfermés  dans des cages, donc cet endroit ne semblait pas si passionnant que ça... Après il faut dire que je suis bien obligé d’y aller pour avoir ce que je veux, donc je pris mes clés de voiture ainsi que celles de ma demeure pour ensuite partir vers ma destination.


Je me trouvais maintenant dans ma voiture, sur la route pour aller en direction du centre d’adoption. Avec évidemment un peu de musique car sinon le trajet serait un peu ennuyeux, c’est vrai que ce n’était peut-être pas très loin en voiture mais il fallait bien que je passe le temps  non . Enfin bref, allons un peu plus loin car sinon cela risque d’être vraiment ennuyeux. J’étais enfin arrivé en face de la boutique, oui le centre d’adoption. J’eus un petit sourire en coin en entrant, regardant alors autour de moi pour voir que ce qui s’y trouvait n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que j’y avais été. Je m’avançais alors un peu plus pour regardait un peu les hybrides d’aujourd’hui et il y en avait de toute sorte mais j’avais besoin d’un hybride qui pourrait encore une fois révéler ma curiosité.

C’est alors quelques minutes plus tars que je repérai une petite hybride aux cheveux argentés qui semblaient être un peu perdue dans ses pensées. Cet hybride m’intriguer un peu donc je décidai d’aller à sa rencontre en me mettant devant sa cage pour voir si elle allait me regarder ou non.  Je soupirais quelques secondes après pour lui lancer un regard noir et je pris donc la parole :

- Hé oh réveille toi , serais-tu donc si faible pour être perdue comme ça dans tes pensées ma chère ?

J’attendais donc maintenant une réaction de la part de cette petite demoiselle en la fixant du regard.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renarde Blanche
Hybride / Maître de : Hybride de Akashi
Quartier :
MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Lun 25 Mai - 17:35

« Tu peux rêver. Je ne serai pas ton esclave. »
Je ne me laisserai pas faire!
Le soleil était beau. Il était jaune. Doré même. Ses rayons éclairait la vitre, lui donnant des éclats magnifiques. Je m'approchai doucement des barreaux, les prenant en mains... Je ne verrais jamais le soleil se coucher? Était-il trop lent? On m'avait toujours dit que quand il se couchait, c'était orangé, et encore plus beau... Je restai encore dans mes rêveries assez longtemps... Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un vienne perturber ce havre de paix...  En entendant une voix, je reculai au fond de la cage où je régnais, et ma queue de renarde battit l'air... Mes oreilles blanches de dressèrent, et mes cheveux se "hérissèrent" quelques fractions de secondes... Jusqu'à ce que je comprenne... Un humain était devant ma cage, et venait de me parler... Grrrr. Il n'avait pas intérêt à rester, ou à me prendre, sinon, je lui ferais vivre un vrai enfer... Rêve à ce que je sois ton "esclave"! Me dis-je, mentalement. Et puis, de toutes façons, pas de quoi avoir peur! Peut-être faisait-il ça à tous les hybrides, pour voir leur réaction! Lui qui me lançait un regard noir, je lui renvoyai un regard de défi, pour ne pas me laisser impressionner... Non mais! Je lui répondis, d'un ton sec, froid, ... Méchant?

Je ne suis pas faible. Mais si tu trouves que je le suis, tu n'as cas passer à la cage suivante, je suis sûre que l'enfermé sera plus fort...

Ok, j'y avais peut-être été un peu... Un peu quoi?! J'avais le droit de parler ainsi à un humain, quand même! Plus j'avais un sale caractère, plus j'avais de chance d'échapper au fait d'avoir un maître, ce qui m'arrangerait fort... Le fait d'être fixée ainsi me mettait quand même mal à l'aise, mais détourner le regard serait trop horrible également... Je me demandais quand même bien qu'elle réaction il allait avoir face à ma réponse... Allait-il aller à la cage suivante ou persisterait-il à rester là?! J'imagine que vous imaginez ma pensée... Qu'il aille à la suivante cage. Évidemment. Mais, avec la chance que j'ai, il allait probablement rester. Je serrai les dents à cette pensée, me mordant les lèvres au passage... Je lui échapperai, je lui échapperai... Comme j'ai fait avec les autres... Me répétais-je mentalement. Encore et encore. Cette phrase tournait en boucle dans ma tête sans qu'elle ne s'arrête. Et puis, si une quelconque personne veut m'emmener à un quelconque lieu, il faudra me tirer. Je n'irai pas de moi-même! M'ajoutais-je également... En espérant que ce soit vrai, cependant.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Sam 30 Mai - 16:14


 Je ne me laisserai pas faire !    



Obey me,  
little thing

▬ Pense tu t'échapper ?


Oui, j’attendais devant une cage mais ce n’était pas n’importe laquelle. Dedans il y avait un hybride, une renarde apparemment… Comment le sais-je ? Bah parce que j’ai tout simplement regardé sa réaction qui était de reculer jusqu’au fond de sa pauvre cage en battant de sa petite queue. Puis je ne suis pas un imbécile, c’est un peu en quelque sorte écrit sur sa cage alors je ne peux pas me tromper sur ça. M’enfin bon, sa réaction me faisait bien rire et cela me semblait en même temps si intéressant…

Je voulais en savoir plus sur les réactions que pouvait avoir cette demoiselle, donc j’attendis tout simplement la suite des événements en continuant mon regard noir. C’est alors que je pouvais voir dans le regard de cette jeune renarde, une sorte de défi qu'elle me lançait mais je ne savait pas encore lequel. Peut-être que le défi concerner le fait de la prendre ?  Mais bon je ne vais pas m’attarder sur cela sinon je vais trop réfléchir et je n'ai pas trop envie de me casser la tête aujourd’hui. Je décidai donc d’écouter ses paroles, ayant alors un petit sourire aux lèvres :

- Je ne suis pas faible. Mais si tu trouves que je le suis, tu n'as cas passer à la cage suivante, je suis sûre que l'enfermé sera plus fort...


Cela me faisait rire intérieurement, elle disait qu’elle n’était pas faible mais qu’est-ce qui me le prouver ? En tout cas , être dans une cage  , ça ne serait pas un signe de faiblesse ? Je pense que si, mais après tout ne jugeons donc pas un livre par  sa couverture. Je vais juste prendre en compte ce qu’elle me dit pour me méfier un peu, faut dire que si je me méfiais pas de cette renarde, je suis sur que j’aurais de belles surprises. Après, je tiens à dire qu’elle me plaît pas mal et je risque de certainement la prendre, et ce n’est pas des paroles qui vont y changer quelque chose. Peut-être qu’elle aura une certaine liberté mais ça ne sera que sur certaines conditions, alors elle a intérêt à bien se tenir la gamine.


Les minutes passèrent de plus en plus vite et je me décidai finalement à l'acheter , faisant alors un de mes plus beau sourire à la renarde pour  répondre à ces propos :

- Je dis tout simplement ce que je pense , mais tu as l’air d’avoir un certain côté rebelle et cela m’intrigue pas mal. En tout cas , je suis sur que tu aura pleins de choses à me raconter. Et je pense que tu as déjà compris que j’allais bien sûr t’amener avec moi. Cependant je vais te laisser un certain choix , c'est-à-dire soit tu m’accompagne en étant attacher ou soit tu m’accompagne en ayant une certaine liberté. Après c’est à toi de choisir, moi je n’aime pas spécialement la première méthode mais si tu m’y oblige…

Je me demandais maintenant quelle réaction elle allait avoir, j’espérais bien qu’elle accepte la deuxième solution. Aujourd'hui, je n’avais vraiment pas envie de faire des efforts. M’enfin bon, c’était à elle de choisir et elle n’avait que deux choix. Je n’attendais donc plus que la réaction de la renarde, appelant alors en attendant un membre du personnel pour qu’il ouvre cette cage afin que je puisse l’avoir rien qu’à moi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renarde Blanche
Hybride / Maître de : Hybride de Akashi
Quartier :
MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Dim 31 Mai - 21:32

« Non! »
Je ne me laisserai pas faire!
Ma queue, que j'avais ramenée devant ma bouche et mon nez, couvrant ainsi une grande partie de mon visage, commençait à battre l'air par énervement, malgré que je la tienne... Je finis par lâcher et détournai le regard, fixant dès lors les barreaux argentés, d'un gris-noir... Mon regard vairon s'était attristé, mais je n'en fis rien. Le fait qu'il reste devant la cage sans rien dire ne m'inspirait pas confiance, pas du tout, mais j'avais toujours en moi l'infime espoir qu'il parte et qu'il choisisse un ou une autre hybride, qui, au contraire de moi, attendait impatiemment son tour... Je regardais les autres cages, où régnaient des hybrides qui regardaient les humains passer... Je soupirai. Comment pouvaient-ils être aussi naïfs?! Finalement, je tournai la tête vers l'humain, qui faisait un étrange sourire... Ça me déplut particulièrement et je baissai mes oreilles en arrière, retrouvant un regard vif et plein de colère... Je l'écoutais cependant attentivement, puis, l'écoutant jusqu'au bout, fis une mine dépitée. Triste. Furieuse. Je laissai tomber ma queue sur le sol, mes oreilles légèrement se pencher sur les côtés, et ma tête penchée vers le sol... J'ouvrais la bouche, et lui répondis.

Rebelle. Et qui rêve de liberté. Je pense que ça répond à ta question: je ne veux pas être attachée.

Je soupirai longuement: je ne voulais pas non plus être vendue, bon sang! J'allais pour la première fois voir cette cage s'ouvrir. Mais pour quoi? Pour suivre les ordres d'un humain... Rien de pire, en gros! J'allais, contre mon gré, devoir le suivre, et qui sait ce que me réservera l'avenir? J'espère des choses meilleures! Non mais... Un maître quoi?! Je rêvais de ne pas en avoir, je rêvais de liberté! Et voilà le cadeau du destin que l'on m'offre: un maître au deuxième jour de vente. ... C'en est presque démoralisant. Avait-il un où une deuxième hybride? Si il ou elle avait un caractère rebelle comme moi, peut-être que l'on pourrait bien s'entendre, mais si c'est un genre d'hybride docile comme un chien à son maitre, j'abandonne tout espoir d'amitié ou de compréhension. En gros, l'horreur avant même d'y être...! Je me préparais à ma lever, ne sachant que faire à part accepter ce qui allait et qui venait de se passer...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi. Jeu 4 Juin - 17:19


 Je ne me laisserai pas faire !    



Obey me,  
little thing

▬ Pense tu t'échapper ?


J’étais tout simplement en train d’attendre devant la cage de ma futur hybride, enfin j’espère qu’elle le serait. Puis après tout elle n’avait pas vraiment le choix, mais bon fallait bien qu’elle sorte de cet endroit non . J’attendais donc pendant quelques secondes pour ensuite entendre la douce voix de la petite demoiselle qui me disait :

Rebelle. Et qui rêve de liberté. Je pense que ça répond à ta question: je ne veux pas être attachée.

Oh, une rebelle dit-elle ? Comme c’est vraiment intéressant, je vais donc pouvoir en savoir un peu plus sur les hybrides maintenant. C’est vrai que j’avais entendu parler de certains qui semblaient se rebeller contre les humains mais pour moi ce n’était que des balivernes… Mais si cela est fondé, ça serait vraiment intéressant, je pourrais apprendre encore plus de choses et ça n’en serait que plus bénéfique pour moi. Enfin bref, le vendeur était enfin arrivé et ouvrit la cage de l’hybride avec un petit sourire en me disant alors :

- Vous avez fait un bon choix monsieur , je suis sur qu’elle vous plaira.

Me plaire ? Je ne sais pas encore mais je l’espère, mais je dois quand même rester sur mes gardes avec cette fille. Je ne savais pas de quoi elle était capable et comme elle l’avait dit, c’est une rebelle. Alors j’ai juste à garder cela en tête et cela devrait normalement bien se passer, enfin je pense non ? Je regardais donc la petite demoiselle avec un sourire , en attendant  un peu pour voir les différentes réactions qu’elle pouvait avoir. Puis par la suite je décidais de me diriger vers le comptoir en essayant d’emporter l’hybride avec moi en lui disant :

- Bon sinon assez parler , faudrait quand même qu’on sorte de cet endroit non ? A moins que tu veux y rester toute ta vie ? Moi je n’en ai pas vraiment envie mais faut que tu te bouge un peu , hum… c’est quoi ton nom enfaîte ? Moi je m’appelle Akashi.

Bah quoi ? Fallais bien que je me présente et que je sache le nom de ma futur hybride, sinon je pourrais pas avancer si je lui ne parle pas et si je ne sais pas qui elle est vraiment. Je la fixe donc du regard avec un petit sourire en coin, essayant d’imaginer qu’elle pouvait être son prénom…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-