[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Empty
MessageSujet: Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] EmptyDim 24 Mai - 23:00


 

 
Alexander STOKER

 
Nom :
Stoker
Sexe :
Masculin
Âge :
24 ans
Groupe :
Neutral Master
Race :
Humain (si hybride)
Métier :
Écrivain en herbe et barman en parallèle
Orientation sex. :
Pansexuel
Statut social :
Riche

 
Pseudo :
Andy, dodo ~
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Via les partenariats huhu
Des suggestions ? :
Nop o/
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Alexander est le type de personne que l'on remarque sans grand mal. GRand gaillard, finement sculpté et au teint pâle qui contraste avec ses cheveux de jais, on peut dire qu'il est plutôt beau garçon. Adepte du style vestimentaire punk, il n'est pas rare de le voir vêtu d'un pantalon noir avec des t-shirts aux couleurs vives pour certains, ternes pour d'autres. Non seulement il est de grande taille mais en plus de ça, sa coiffure de cheveux pour le moins originale lui permet toujours d'être bien plus grand que les autres.
CARACTÈRE -Alexander est le genre d'imbécile qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. C'est un peu dur à expliquer, il est... indéfinissable. Certains diront qu'il est déjanté, loufoque, original, d'autres encore vous assureront qu'il s'agit d'un gentil garçon. Mais tous s'accorderont à dire que le jeune homme est un paradoxe ambulant. Doux et brutal, attentionné et irréfléchi, sérieux et insouciant, triste et heureux: en bref, un parfait petit humain. Tout aussi complexe que ceux de son espèce, il est parfois difficile de le comprendre. En fait, il ne se comprend pas toujours lui-même.

De façon général, c'est un garçon qui sourit beaucoup sans vraiment savoir pourquoi (je vous l'avais dit, c'est un imbécile). Il aime rire et profiter de la vie. Carpe Diem dans l'âme et grandement influencé par des idées existentialistes, il a tendance à vivre au jour le jour, sans vraiment se soucier de quoique ce soit. Cependant, il lui arrive tout de même, dans des moments de faiblesse, de se remettre en cause. Dans ces moment-là, il n'est pas beau à voir.

Ne nous mentons, Alexander a la mauvaise habitude de se cacher derrière d’innombrables sourires. Hypocrite jusqu'au bout des doigts, il refoule toutes ses colères et ses tristesses. Mais étant humain, celles-ci finissent parfois par éclater et dans ces cas-là, elles prennent la forme de crises d'hystérie. Quand une personne souffre, elle se laisse aller en pleurant un bon coup ou en frappant dans un mur, Alexander a en effet cette fâcheuse tendance à donner des coups contre les murs mais en gentil petit masochiste, il ne s'arrête pas là. Le problème avec lui, c'est qu'il est son pire ennemi. Il incarne lui-même la personne qui lui voudrait le plus de mal possible.

En ce qui concerne les relations qu'il établit avec ceux qui l'entourent, comme mentionné plus haut, c'est un véritable hypocrite et un comédien talentueux qui plus est. Il ne fait jamais de reproches aux autres ou du moins, s'il le fait, c'est avec une petite touche de sarcasme et ce n'est jamais méchant. En fait, il se croit souvent méchant et blessant mais son niveau d'agressivité envers autrui dépasse rarement le stade d'un gamin de maternel pas rancunier le moins du monde. Même s'il s'agit d'une personne qu'il n'apprécie pas, il continuera sa petite mascarade et tentera par tous les moyens de se persuader lui-même qu'il l'apprécie.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle est plutôt chaotique. En fait, il n'a jamais aimé quelqu'un. Il lui arrive cependant d'avoir des relations, mais elles ne sont jamais sérieuses.

Enfin, Alexander est passionné par beaucoup de choses: la complexité de l'humain, la psychologie, les hybrids, les arts, la nature, les animaux etc. Il a plus ou moins reçu une éducation humaniste et se débrouille donc dans différents domaines. Ah, et il est végétarien. Je le dis parce-que c'est important pour lui, il en est terriblement fier le bougre.
HISTOIRE - Il était une fois la famille Stoker. Famille prestigieuse et respectée du plus grand nombre, on l'imaginait comme étant pleinement épanouie. Après tout, l'argent n'est-il pas la seule source de bonheur au monde, hm?

"Alexander était le cadet d'une fratrie de trois. Son aîné prénommé Ian le gâtait affreusement mais certainement pas autant qu'il chérissait Ava, la petite dernière. Tous trois s'aimaient d'un amour sans fond. Indissociables les uns des autres, on les voyait souvent traîner ensemble... sanglota la mère de famille, abattue par la douleur que lui infligeait la mémoire dont elle était esclave.

Si vous les aviez vu... Ils étaient prodigieux. Chacun d'entre eux possédait un talent. Mon Ian était un grand gaillard, fort, beau et passionné par la musique. Ma petite Ava à la fois élégante et autoritaire était une dessinatrice dans l'âme. Et Alexander... Alexander les encourageait... J'ai toujours eu le pressentiment qu'il se sentait incompétent, pourtant il était talentueux. En bien des domaines, c'est peut-être pour ça qu'il ne considérait pas ses compétences comme étant des talents. Pourtant, je vous assure, c'était un véritable artiste dans l'âme, rien ne lui échappait: la danse, le dessin, la musique, l'écriture... Il était même bon en sport. Mais sa personnalité effacée lui faisait défaut et on ne finissait que par remarquer son frère et sa sœur. Ah, mon mari et moi étions si fiers d'eux...

Je crois qu'Alex' avait dans les 16 ans quand c'est arrivé. Mon fils aîné, Ian... s'est tiré une balle dans la tête. Ça s'est passé dans notre salle de bain... D'après le rapport fait par la police, mes deux autres enfants étaient là. On m'a expliqué qu'Alexander s'était cassé le bras en essayant de défoncer la porte. On m'a aussi dit qu'il y était arrivé. Lui et sa sœur l'ont vu... le corps de leur frère je veux dire. Mon mari et moi avons dû les amener chez des tas de psychologues afin d'atténuer le traumatisme. Ava s'est même retrouvée dans un asile afin d'éviter toute tentative de suicide. Et Alexander... Il n'a rien dit. Il a juste continué comme si rien ne s'était passé. Vous savez, c'est un garçon courageux mon petit Alex'. Oui... Un brave garçon. Il attendu pendant des mois et des mois la sortie de sa sœur. Il lui rendait visite chaque jour et suivait ses progrès de près.

Une fois sa dépression surmontée, Ava ne nous a pas rejoins au domicile familial. Elle est juste... partie et n'a laissé qu'un bref mot derrière elle, disant qu'elle préférait tout oublier, même sa famille. Elle a refait sa vie ailleurs et sans nous. Nous avons été anéantis, nous l'attendions tellement... Depuis, mon mari boit beaucoup et moi, je suis insomniaque. Quant à mon Alex... Il est si effrayant. Toujours à sourire... Mais je suis sa mère, je sais que tout n'est que mascarade. J'aimerais le voir sourire pour de vrai vous savez.

Et des fois je me dis... Je me dis que c'est incroyable l'impact que peut avoir le choix d'une seule personne sur la vie de beaucoup d'autres. Je crois que le pire dans tout ça c'est que personne ne sait pourquoi Ian a mis fin à ses jours. Oui... Quoiqu'on fasse, on ne le saura jamais..."


Sa voix saccadée se succéda par des hoquets de douleur et des larmes indénombrables. Son mari n'était pas là pour partager sa douleur, il préférait désormais la compagnie de la boisson à la sienne. Ava avait définitivement disparu et Alexander... Il ne restait que lui. Il se tenait aux côtés de sa génitrice, la serrant fermement, mais tout de même avec sa légendaire douceur, dans ses bras. Il adressa un sourire désolé à la journaliste, le tout suivi d'un hochement de tête entendu. Et pendant une instant, aussi bref soit-il, la jeune femme comprit parfaitement de quoi Mme Stoker parlait quand elle disait qu'il était effrayant. C'est vrai, il l'était. Son sourire était aussi doux que du miel mais son regard... Son regard était complètement éteint, comme si leur éclat s'était envolé, comme si la vie elle-même l'avait dépossédé du souffle de vie qu'elle lui avait autrefois donné.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Alexander Stoker le Sam 6 Juin - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] EmptyDim 24 Mai - 23:14

Bonjour bonjour et bienvenue !

Et un nouveau maître de plus, ça fera moins d'hybride a la rue !
Même si il n'y a pas encore les description, je peux déjà dire que c'est un très bon début, rare sont les personnes à choisir une manière d'écrire à travers une autre personne pour décrire l'histoire. Mais là franchement, ça en jette. Bon, je suis très puriste hein, donc souvent je préfère quand l'histoire est vraiment centré sur le personnage principal, mais là on en apprend suffisamment sur son milieu de vie et autre, ca ne me choque donc pas du tout :3
Histoire triste, personnage éteint. Bien souvent, les personnages se relèvent vers une nouvelle vie, mais l'originalité de le faire encore sombre est vraiment bien choisie, peut-être qu'un futur hybride lui rendra le sourire que sa mère souhaite tant voir ? :3

En tout cas, je trouve que c'est vraiment un bon début, je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à solliciter un membre du staff ;)

Voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] EmptyLun 25 Mai - 9:10

Merci ! :3

Ohw c'est trop gentil *-* C'est la première fois que j'expose l'histoire d'un personnage à travers l'intervention d'une autre personne, du coup ça me fait vraiment plaisir *w* Je suis plutôt puriste dans le genre aussi, mais bon, je me suis dis, allez pour une fois, on va tenter autre chose x3
Huhu, j'aime bien quand ils ont encore une part d'obscurité en eux 83

Huuh merci pour tous ces gentils compliments ;w; *peutmourirenpaix*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] Ad vitam æternam ~ Alexander Stoker [ En cours] EmptyLun 25 Mai - 15:22

Bienvenue parmi nous !

Je rejoins l'avis d'Hidan. C'est un style très original mais le résultat est vraiment intéressant. Ca change de ce qu'on a l'habitude de lire. o/

Brefouille, on te laisse finir ta fiche tranquillement. Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite pas. :3
Au plaisir. ~

_________________
Who am I ?