[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission squattage. [Pv: Hemet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015
MessageSujet: Mission squattage. [Pv: Hemet] Lun 1 Juin - 21:35


Quoi de mieux que se trouver une bonne poire pour s'en sortir ? C'est bien à cela que pensait Tyler en ce moment même. Et vous savez quoi ? Cette fameuse proie, il l'avait trouvé. Il y a déjà un petit moment qu'il le suivait, ce jeune homme qui semblait si naïf, c'était la proie idéal pour notre cher comédien. Ainsi, il avait réussi à localiser sa maison et s'était empressée de monter un plan pour squatter chez lui. Ce qu'il avait d'ailleurs plutôt bien réussi et vous savez grâce à quoi ? Grâce à une fenêtre. Oui, une simple fenêtre ouverte et hop, le chat avait réussi son coup.

Il s'était faufilé dans la maison et ne trouvant personne, il souriait légèrement. Peut-être que l'humain était parti ? Enfin bref, il allait sûrement revenir. En attendant, Tyler se contenta de s’affaler sur le canapé juste après avoir piqué un peu de nourriture dans le frigo. Cet humain n'avait vraiment pas eu de chance de se retrouver ciblé par Tyler et d'en plus, lui avoir laissé un accès aussi facile pour rentrer. Pour Tyler c'était un coup de chance.

S'allongeant sur le canapé, le chat finissait de manger la nourriture qu'il avait chipée. Au finale, il avait la flemme de se lever, alors comme si de rien n'était, ses yeux se fermèrent. Et voilà, en quelques secondes, Tyler c'était endormi. Rassurez-vous, Tyler avait le sommeil très léger pour le coup, il ne suffirait que d'un claquement de porte pour le faire se réveiller. Avantageux au cas où l'humain débarquerait d'un coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Mission squattage. [Pv: Hemet] Mar 9 Juin - 3:45




Y'a un voleur dans ma maison

C’était une mauvaise journée. Tout semblait avoir été orchestrer pour en être une. Premièrement c’était lundi, lorsque seulement le nom de la journée réussit à vous donner la nausée c’est que c’était pas bien partit. Deuxièmement, ce matin aurait été l’un de ceux où Hemet serait rester coucher. Genre que se lever à 4h le matin non merci. En plus il n’y avait jamais de dessin animé qui passaient à cette heure, il n’y avait que les documentaire trop ennuyant pour passer en plein jours et des reprises d’émission de variété. Troisièmement, il travaillait. Et oui, Le jeune blond n’était pas réellement du genre à se lever tôt sans raison valable. S’il n’avait pas de loyer à payer, il ne travaillerait certainement pas dans ce petit fast food où on le traite comme un moins que rien et où son patron le prend pour un incapable. Son réveille sonna, une fois, deux fois, jusqu’à ce qu’Hemet ne soit plus capable de l’entendre et daigne écraser sa main sur cette machine créé pour faire le mal. Et il commença cette journée qui ne pouvait que mal aller.

Premier malheur de la journée: Plus de lait. Quand y’a plus de lait ça veux dire qu’on peut pas manger de céréales et s’il ne pouvait pas manger de céréales alors il ne mangerait pas. L’estomac dans les talons et la mine un peu boudeuse, il sortit de chez lui.

Deuxième malheur de la journée: il fessait beau, mais froid. Tant qu’à avoir une belle journée autant qu’elle soit chaude ! Je veux dire c’est bon l’hiver est passé, y’a des insecte partout alors pourquoi il ne pouvait pas faire chaud ? La seule chose qu’il détestait des saisons chaudes était les insectes et si les insectes étaient sortit, il ne voyait tous simplement pas l'intérêt de rester congelé !

Troisième malheur de la journée: Le bus était en retard alors il allait être en retard au travail. Parfait, justement il mourrait d’envie de se faire réprimander par son boss. Quelle mauvaise journée en perspective. Et ce fut comme ça pour le restant de sa journée, son shift au travail fut désastreux, il avait oublié d’innombrables choses pendant qu’il fessait les courses et il ne s’en souvint que lorsqu’il fut face à l'immeuble dans lequel il vivait. Mais maintenant tout était fini, il pouvait enfin rentrer chez lui et se reposer. Peut-être jouer à ce jeu qu’il avait acheter il y a une semaine sans avoir eu l’occasion d’y toucher jusqu’à maintenant. Ou peut-être enfin finir ce roman policier qu’il n’avait pas encore eu le temps de terminer et la découverte du coupable lui semblait si proche. Enfin peu importe ce qu’il fessait, ça ne pouvait pas être plus terrible que la journée qu’il venait de passer. Il soupira doucement en passant la clé dans la serrure. Il déverrouilla la porte et jeta ses choses sur le sol, il retira sa veste et ses souliers et pénétra dans cette petite pièce en bordel qu’il aimait appeler “salon”. Et c’est là qu’il le vit, le prochain malheur qui hanterait sa journée: un homme inconnu sur son canapé. Premièrement il cru s’être trompé d’appartement (ça lui était déjà arrivé), mais lorsqu’il vit ses livres qui recouvraient le sol il tiqua. Peut-être que c’était lui qui s’était trompé d’appartement …? C’était illogique puisque n’importe qui l’aurait immédiatement remarqué. Du coup les scénarios catastrophes commencèrent à affluer dans sa tête: un tueur qui l’attendait ? Un voleur qui avait prit une pose ? Un kidnappeur qui allait lui faire plein de test scientifique ? Le transformé en hybride peut-être ? Un frisson parcouru le long de son dos.

« Je n’ai pas beaucoup d’argent alors prenez ce que vous voulez, mais par pitié ne me faites pas de mal ! »

Il n’avait rien qui soit de réelle valeur, mais il valait mieux tenter le coup plutôt que de risquer de mourir des mains d’un voleur si, par chance, ce n’était que ça.



{ Hrp: Plus de retard que je pensais... oups ? Sorry ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015
MessageSujet: Re: Mission squattage. [Pv: Hemet] Sam 11 Juil - 12:13

Un humain. De petite taille, assez effémine, qui semblait le plus inoffensif du monde. Quand Tyler se réveilla, voilà ce qu'il voyait. Quel rôle jouer face à cet humain ? Cela ne servait à rien à de jouer les dures, il risquait d’appeler la police et Tyler aurait donc des problèmes. Jouer les innocents ? Pour attirer sa compassion ? Pourquoi pas. Tyler pouvait toujours essayer. Il se redressa légèrement face à l'humain, en se grattant la tête, baillant un peu, ouais, pour le coup, il prenait quand même son temps avant de formuler sa réponse.

Quand il fut enfin près, Tyler tourna son regard vers l'homme, il écarquilla légèrement les yeux. Son jeu pouvait commencer.

« Aaaah ! Je ne vous avais pas vuuu ! Je suis vraiment désolééé ! »

Peut-être un peu trop polis à son goût. Enfin bref, ce qui était dit, était dit hein. Se levant, il se positionna face à l'homme. Ce qui pouvait légèrement le trahir serait sa queue de chat qui gesticulait de gauche a droite, signe qu'il s'amusait en ce moment même. Néanmoins, il n'y faisait pas plus attention, il se contentait de rouler les yeux cette fois, prenant un air faussement dépité :

« Je ne suis pas là pour vous faire du mal hein...C'est que...Voyez-vous, je me suis perdu et comme j'étais fatigué voilà... »

Carrément faux, il avait simplement fait exprès d'aller dans chez lui, uniquement pour manger et se reposer. Mais pour le coup, il continuait à jouer les victimes, ensuite, en fonction de la réaction de l'humain, il aviserait. Souriant intérieurement Tyler attendait avec impatience la réaction de l'humain qui semblait assez apeuré pour le coup.

HRP:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission squattage. [Pv: Hemet]

Revenir en haut Aller en bas

Mission squattage. [Pv: Hemet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Les habitations :: Hemet's house-