[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emiko, une multitude de facettes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emiko
Emiko

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : France, PACA
Emiko, une multitude de facettes ~  Empty
MessageSujet: Emiko, une multitude de facettes ~ Emiko, une multitude de facettes ~  EmptyLun 1 Juin - 22:47


 

 
Emiko

 
Nom :
//
Sexe :
Féminin
Âge :
16 ans
Groupe :
Wild Hybrids
Race :
Griffon
Métier :
Hybride? '-'
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Riche grâce à son maître '-'

 
Pseudo :
Sakura (ou Saku')
Âge :
Je le garde pour moi
Tu nous as trouvé comment ? :
Karmin Rog et Natsume Kogei en ont beaucoup parlé et insisté '-'
Des suggestions ? :
Aucune à part peut être de faire une section "Rejoindre le Chat" qui serait une page internet avec uniquement la chatbox ^^ (c'est plus pratique sur portable ;))
D'autres comptes sur le forum ? :
//
Code du règlement :
It's Ok~♪



A propos...

 
PHYSIQUE - Le physique de Emiko? ~ Très bien vous n'allez pas être déçu...

Emiko mesure dans les un mètre soixante-dix environ? Pour une poids anorexique de quarante kilos due à sa condition d'hybride, donc très mauvaise... Ses cheveux sont lisses, longs, ils lui arrivent jusqu'aux genoux quand elle les laisse détachés et châtains aux reflets roux et quelquefois blonds. Elle possède de jolies courbes élégantes et raffinées extrêmement bien placées! Emiko possède une peau blanche comme le nacre, comme la Lune; elle possède également des dents tout aussi blanches et bien droites. Ses yeux sont légèrement vairons, mais cela ne se voit pas beaucoup l'un d'eux est noisette et l'autre marron plus foncé, plus châtaigne, les deux yeux possèdent des reflets mordorés. Elle a des sourcils fins et gracieux. Elle possède également un nez fin et droit et des lèvres fines et non pulpeuses. Dans son dos se trouve deux grandes ailes blanches comme la farine... Ses ailes lui causent pas mal de problèmes de pratiques, même si elles sont certes puissantes en vol bien qu'elle ne sache pas s'en servir (voir histoire). Ses ailes quand elles sont rabattus naturellement font deux mètres de haut et un mètre de large. Lorsque ses ailes sont étendus, toujours naturellement, elles font un mètre de haut et trois mètres de large. De son autre attribut griffon, autre que ses ailes, elle possède une queue de lion. Celle ci fait un mètre de long et de couleur sable, mais la touffe de poils de bout de queue, elle est d'une couleur chocolat au lait.
CARACTÈRE - Son caractère? Et bien on pourrait croire qu'elle se perd entre ses deux facettes parfois...
Elle est d'apparence neutre, impassible mais serviable. Pas vraiment aimable mais on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit si ce n'est d'être trop silencieuse. Mais en vérité Emiko est une fourbe, sournoise... Et très vulgaire mais jamais à l'oral c'est toujours dans sa tête, ou il faudrait la mettre dans une colère des plus noirs et des plus sombres pour qu'elle ne sorte ne serait-ce qu'un simple "Ferme là!" Alors imaginez ce qu'il faudrait pour l'entendre dire "Connard ou ferme ta grande gueule"... Les moments où elle est vraiment gentille, honnête et sans faux-semblants sont très rare... Mais il arrive assez fréquemment qu'elle soit neutre dans sa tête et ses propos. La voir sourire, n'est encore jamais arrivé! Emiko est d'un tempérament calme et comme dit ci-dessus s'énerve très rarement. Elle pleure rarement, ou du moins rarement extérieurement, due à sa condition misérable d'hybride, elle s'est forgée une carapace. Car oui, il existe en vérité deux couches à son caractère, l'impassible, la mauvaise puis en dessous de tout ça ce trouve une personne normal... Un peu fragile mais normal. Seulement cette troisième partie d'elle, elle ne la connaît pas elle-même. Enfin... Disons que cette facette est un vieux souvenir qu'elle en souhaite pas faire revenir à la surface, elle l'a donc oublié.

HISTOIRE - Son histoire a débuté comme tous les Hybrides dans un laboratoire...

Il faut savoir qu'Emiko fut une grande chanceuse à sa naissance. En effet tout les "essais" d'hybride Griffon avaient été défectueux avant elle. A la base, elle faisait partie des hybrides les plus chers, étant la seule Griffon venus au monde et étant parfaitement "fonctionnel". De plus elle avait un caractère serviable et normal dirons nous. Quelques colères dans des circonstances qui pouvaient les exiger, mais avec un dressage dans les règles de l'art ce problème serait vite réglé. Cerise sur le gâteau c'était pas une mocheté selon les scientifiques! Toutes ces conditions ajoutées en faisait d'elle une hybride à revendre bon marché! Seulement son prix était assez dérisoire... Cela allait dans les quelques centaines de millions de sousous! Du coup, malgré l'envie de certain, le prix était vraiment élevé... Les potentiels acheteurs hésitaient beaucoup et pendant longtemps, et pas question de baisser le prix de la jeune hybride, à ça non! Du coup elle attendait en cellule, comme tout les autres. Et elle se lia d'amitié avec un garçon et une fille qui étaient ses camarades de cellule. Respectivement une pégase et un centaure. Ils s'aimaient bien et malgré leurs situations tout allé pour le mieux entre eux... Mais avec des recherches approfondis sur eux on se rendit compte qu'ils étaient défectueux. On les tua donc. C'est à partir de ce moment là qu'Emiko commença à se forger une carapace... Les années passèrent et on se rendit compte que les ailes de la jeune devenaient trop grandes, on décida donc de les attacher pour qu'elles ne prennent pas de place, cela lui faisait mal aux ailes mais peu importe, plus de places c'est mieux! Cela lui paralysa lentement les ailes... A l'heure actuelle ses ailes sont atrophiées, elles ne bougent plus, Emiko ne pourra jamais voler à moins de suivre des soins... Mentaux et physiques. Le prix de la jeune fille baissa lentement au fil des ans, aujourd'hui elle est à un prix plus qu'abordable... Elle a toujours été considéré comme docile jusqu'au jour où... Elle devint folle sans savoir pourquoi. Peut être que le fait d'être enchaîné ne lui allait plus mais qu'elle voulait désormais voler? Enfin cette utopie prit rapidement fin. Elle fut vite rattrapée due à ses ailes qui n'étaient  qu'un poids, une chaîne e pkus. Au départ on pensait simplement à un coup de tête mais comme elle retenta plusieurs  elle fut considérée comme e méchante hybride au final./div>
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Emiko le Mer 3 Juin - 7:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
Emiko, une multitude de facettes ~  Empty
MessageSujet: Re: Emiko, une multitude de facettes ~ Emiko, une multitude de facettes ~  EmptyMar 2 Juin - 19:12

Bienvenue parmi nous Emiko ! :3

Personnage intéressant, un griffon, ça promet !
J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
N'oublie pas le petit code. Boing

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander de l'aide, on est là !
Au plaisir. ~

_________________
Who am I ?