[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emiko
Emiko

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : France, PACA
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyMer 3 Juin - 17:27

La jeune fille se trouvait dans la cellule du fond de la boutique, les hybrides les moins chers s'y trouvaient. Devant c'était les hybrides ultra prisés, à la mode. Elle s'était reculée dans le coin le plus sombre de la cellule. Puis elle s'était recroquevillée comme à son habitude, seuls ses pieds dépassés et quelques bouts du morceau de tissu qui lui servait de vêtement. Ses cheveux étaient parfaitement emmêlés de tous les côtés, ses ailes sales et son regard impassible comme à son habitude. Elle inscrivit une barre sur le mur.

"Aujourd'hui est mon dernier jour, si demain je n'ai pas de maître je serais exécutée... Ne serait ce pas plus mal au fond?"

Cette pensée lui revenait tout le temps en cette veille lugubre. Une douleur quotidienne la sortit de ses pensées, ses ailes enchaînées, cela faisait longtemps maintenant... Elle passa sa main dessus et massa la partit douloureuse, sa main ressortit noir et humide, et ce due aux murs de la pièce. Elle regardait de loin l'entrée, il y avait beaucoup de clients et évidemment ils étaient tous devants... Il y avait une époque où tout le monde la regardait comme les hybrides mis au devant de la scène mais ça c'était avant... Elle se déconcentra sur elle même puis elle sentit des gouttes d'eau tomber d'une plafond, elle leva la tête.

"Génial encore une fuite chez le proprio... Il pourrait pas réparer cette foutu fuite avec tout le fric qu'il gagne ce petit bâtard?!"

Elle se décala un peu, à présent on pouvait la distinguer jusqu'aux genoux ainsi que quelques plumes de ses ailes et sa longue queue traînante. elle regardait le mur de la cellule, se trouvant en face d'elle pendant de longues minutes puis tourna sa tête vers l'horloge.

"Encore trois heures avant une fin possible... Enfin au moins cela me permettra de les rejoindre... Pourquoi les hybrides ne se donnent pas la mort quand ils en ont l'occasion? La peur je suppose? Surtout, comment certains hybrides peuvent supporter, non, aimer être sous les ordres de quelqu'un?! La peur encore une fois? Celle de se rebeller sûrement. Mais surtout, la question, cette question où je n'ai jamais trouvé de réponses... Comment ai-je pu être docile et souhaite qu'on m'adopte avec mes anciens camarades plus jeune? Comment?"

Dorénavant elle continuer de regarder déambuler les passants dans la boutique, elle tenta de se replier sur elle même, mais sans le vouloir, elle bougea sa queue en dehors de ses barreaux. Un client marcha dessus et par pure colère qu'une hybride ai pu poser une partie d'elle même dessus, il continua de l'écraser, s'acharnant dessus. Il retourna au devant de la boutique une fois satisfait, sans essayer de voir à quoi ressembler l'hybride à la queue de lion.
Emiko avait eu mal, mais elle n'en montra rien, ses ailes la faisait souffrir H24, par conséquent sa douleur ne s'exprimait plus. Sa colère en revanche, intérieurement, oui.

"Qu'est ce qui l'avait ce petit cleb des rues hein?! Il se croit supérieur parce qu'il sort et rentre quand il veut d'ici?! Je te ferais cracher ton sang et tes entrailles sale...!!!!"

Elle serra seulement son poing et rentra sa queue tout en fixant le mur de sa cellule et tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
Akashi Kamiya

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 23
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyDim 7 Juin - 17:56


Une nouvelle journée commençait aujourd'hui, seulement je me trouvais déjà dans le centre-ville. Plus précisément dans un bar, vous allez me demander pourquoi ? Bah je vous réponds que c’est pour  me décontracter un peu après une journée de travail et j’en avais bien besoin en ce moment. Je n’arrêtais pas de gérer toute une tonne de paperasse et ça me gavait un peu , donc fallait bien que je sorte prendre l’air . Puis en ce moment mes hybrides étaient un peu casse pied je trouve, m’enfin bon là je me  trouvais un peu  seul… Faut dire qu’il n’y avait que moi comme client et cela me semblait bizarre mais bon je buvais tranquillement mon verre de whisky quand d’un coup je me suis dit qu’il faudrait peut-être prendre un hybride qui pourrait m’aider dans mon travail.

C’est vrai que j’étais un peu gourmand mais j’avais bien besoin d’une secrétaire, non ? Puis fallait bien que j’aie un peu de compagnie à mon travail, mes autres hybrides ne s’y introduisaient pas souvent. Puis je me disais que je devais être seul pour mieux me concentrer mais finalement non. Maintenant j’avais tout simplement besoin de quelqu’un qui puisse m’aider dans ma paperasse mais qui soit aussi intéressant à étudier. Oui…j’avais encore cette curiosité d’en savoir plus sur les hybrides mais ces choses m’intriguaient tellement et je voulais voir d’autres caractères. Et il faut dire que quand je rentré dans ma demeure, je ne m’ennuier pas du tout.

Enfin bref, je finis mon verre et je partis en direction du centre d’adoption car c’est là on l’on trouvait le plus d’hybride et  dans ce magasin il y avait plein de différentes races. Même si franchement je n’aimais pas cet endroit, il faut dire que pas mal d’autres humains s’y trouvaient. Donc je me dirigeais vers ma destination, prenant donc mes jambes pour y aller et ça me changeait bien. Pour une fois que je n’utilisais pas la voiture, fallais bien que j’en profite non ?Je marchai alors pendant quelques minutes, jusqu’à arrivait à ma destination. Soupirant un peu en regardant ce magasin, cela me rappelait les deux premières fois où j’étais venu mais cela n’est qu’un détail… Finalement je décidais d’entrer enfin après quelques secondes  , soufflant un peu en regardant un peu autour de moi. Cet endroit n’avait pas vraiment changé et cela me dégoûtait un peu. Mais bon fallait bien que je me trouve un hybride pour qu’elle travaille à mes ordres, j’en avais tellement besoin. Je marchais donc dans la boutique à la recherche de l’hybride parfait mais je ne trouvais pas grand-chose… je me hâtai donc vers le fond de la boutique pour voir s’il n’y avait pas d’hybride pas trop chère et qui pourrait servir à mes fins.


Et là bingo ! J’avais trouvé un hybride assez sympas avec des ailes, je la regardais alors avec un petit sourire. Elle me paraissait pas mal et puis elle avait assez de charme pour être ma secrétaire, enfin c’est ce que je pensais en tout cas. Je la rendrais bien sûre aussi présentable que possible. Peu après je viens adresser la parole à cette chère hybride aux ailes un peu abîmées :


- Salut toi ~ Tu serais pas un peu seule dans ton coin ?  Je me demandais si ça te bottais que tu sorte d’ici , tu me parait parfait pour m’aider ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
Emiko

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : France, PACA
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyDim 7 Juin - 20:40

Emiko fut surprise d'entendre une voix humaine autre que celle du vendeur. Surtout autre chose qu'une voix qui l'agresse constamment. Sur le coup de la surprise, elle desserra violemment son poing et sa queue se dressa en l'air. Elle tourna brusquement sa tête en direction de la voix. Elle détailla l'humain quelques secondes et se déplaça légèrement sur le côté pour le détailler de plus près, ses chaînes cliquetèrent lorsqu'elle bougea. La première chose qui lui vint à l'esprit fut:

-Je n'aime pas le rose p'tit Tagada.

La jeune fille recula au fond de sa cellule humide et se contenta de répondre aux propos de l'humain rose, et ce tout en croisant ses bras, reculant ses fines jambes et faisant fouetter l'air avec sa queue.

-Seule? Oui, mais plus pour très longtemps. A la fin de cette journée, ils prépareront la salle pour faire disparaître les hybrides invendables et demain je ne serais plus qu'un cadavre ~

L'hybride dévisagea alors l'humain avec un regard... Perçant. Ce regard disait: "Tu ne vas pas m'adopter quand même? Après tout, qui voudrait d'un oiseau qui ne sait pas voler?" Ses cheveux recouvrirent son visage lorsqu'elle baissa la tête pour regarder le sol sale et humide à cause la fuite qui ne faisait à présent plus des gouttes, mais carrément un "ruisseau" le long du mur. Elle adressa à l'humain ses quelques dernier mots.

-Pourquoi dire aider quand on veut dire soumettre? Je ne vais pas t'aider. Tu vas m'y obliger. Enfin selon moi, les humains ont juste peurs que les hybrides prennent le dessus à cause de leurs capacités animales. Donc en les mettant au monde ils leurs inculquent le fait qu'ils sont soi-disant des êtres inférieurs... Sache que j'aurais l'air d'un ange, mais que je te frapperais comme un démon dans le dos.

Toutes ses paroles depuis le début du dialogue avaient été dites sur un ton impassible et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
Akashi Kamiya

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 23
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyDim 14 Juin - 19:27


Je me trouvais maintenant devant une hybride et pas n'importe laquelle , elle semblait être un griffon et elle commençait à me traitait de petit tagada. Et bien c’est qu’elle a du répondant la petite mais cela ne me déplaisait pas. M’enfin je dis ça mais quand elle me regardait, je soufflais un peu car je n’aimais pas du tout son regard. Je l’écoutais tous simplement pour le moment en la regardant dans les yeux pour voir un peu ses réactions, je voulais savoir un peu à quoi elle pensait. Je soupirai alors par la suite à cause des ses paroles :

-Pourquoi dire aider quand on veut dire soumettre? Je ne vais pas t'aider. Tu vas m'y obliger. Enfin selon moi, les humains ont juste peurs que les hybrides prennent le dessus à cause de leurs capacités animales. Donc en les mettant au monde ils leurs inculquent le fait qu'ils sont soi-disant des êtres inférieurs... Sache que j'aurais l'air d'un ange, mais que je te frapperais comme un démon dans le dos.

Soumettre ? Oui c’est ce que pensait souvent les humains, m’enfin bon si je n’avais pas besoin de ça alors je le ferais. Cependant elle avait un tel caractère, que je suis sur qu’un jour je devrais la soumettre en quelque sorte. M’enfin bon, mon avis n’allait pas changeais pour autant , j’avais décidé de la prendre comme hybride et c’est ce que j’allais faire. Puis au moins c’est sur qu’avec elle en plus dans ma demeure je n’allais pas m’ennuyer. Je pris donc la parole en lui disant :

-Pour le moment je ne parle que d’aider , après si tu aime te faire soumettre , c’est autre chose. Après je ne suis pas ce genre de délire moi , mais passons… Toute façon je vais te dire une chose , j’ai décidé de te prendre et ça serait dommage que tu reste ici, non ? A moins que tu préfére mourir dans un tel endroit ? Et au moins avec moi tu pourra connaître bien des choses sur le monde extérieur. Disons que tu sera largement plus libre qu’ici . Enfin cela est valable , que si tu m’aide dans mon travail hein.

Je me demandais ce qu’elle allait répondre à ça et puis si elle n’avait pas envie de vivre, elle n’avait cas le dire, mais moi je n’allais pas la laisser dans un tel endroit. Non je ne suis pas quelqu’un de gentil, j’ai juste besoin d'une hybride qui puisse être ma secrétaire et aussi d’avoir de la compagnie en plus chez moi. Il faut bien qu’il y ait quand même un peu plus d’animation , non ?

Je regardais donc la demoiselle dans les yeux avec un sourire en coin pour ensuite faire appel à un vendeur, afin que je puisse acheter cette jolie hybride. Après tout , c’était le dernier moment pour l’avoir et j’allais bien en profiter. Puisque personne d’autre ne la voulait, alors elle saurait toute à moi. Il n’y avait plus qu’à attendre le vendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
Emiko

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : France, PACA
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyDim 21 Juin - 20:22

La jeune griffonne écarquilla les yeux l'espace d'un instant avant de reprendre un regard normal. Ce type voulait l'acheter? Soit il était totalement fou, soit il répondait à la provocation, soit il s'intéressait vraiment à ses facultés d'hybrides, ce qui dans le troisième cas avait 0,0000000000000...01% de chance d'arriver au vu de ses expériences passées pensait-elle.

-Tu es fou, humain. Aussi riche, ou encore avec autant de pouvoir que tu peux avoir sur moi, tu es tout de même fou. Ce ne sera pas faute de t'avoir prévenue, petit Tagada.~

Elle resta assise, sa queue fouettant l'air qui par instinct animale signifiait qu'elle était de mauvaise humeur. Sérieusement? Cet humain l'adoptait alors qu'elle aurait enfin pu trouver le repos éternel. Cela pourrait certes se montrer intéressant mais tout de même... Elle soupira et rapprocha ses genoux près d'elle et marmonna quelques trucs dans sa barbe, d'une manière assez ronchonne.

---------

Un vendeur entendit l'appel d'un client au fond de la salle et s'en approcha. Il s'agissait bien évidemment d'Akashi. Le vendeur se tourna alors vers son choix et fut très surprise de celui-ci, et essaya de marchander contre un meilleur hybride, la griffonne ne coûtait pas plus de 60€ vu son état, il préférerait qu'il achète un bel hybride avoisinant au moins les 700€ si ce n'est pas 2500€. Il engagea alors le marchandage:

-Monsieur... Si je puis me permettre je ne vous conseille pas ce choix. Cette hybride a les ailes atrophiées, cela ne la rend pas très mobile de plus, même attachées elles sont très grandes et risquent de vous causer pas mal de problèmes pratiques... Si vous tenez à avoir un ou une hybride volant, volante, je vous conseille plutôt de prendre nos hybrides aigle, rouge gorge, perroquet, qui ont de belles couleurs d'ailleurs... Nous avons des hybrides papillons aussi! ^^'

Le vendeur vit alors le sourire du jeune homme, et son regard étant assez flippant... Il changea d'avis de lui même. Il s'empressa alors de noter le numéro auquel on identifiait la jeune hybride et alla rapidement le rentrer dans sa caisse enregistreuse.

-Elle... Elle vous coûtera 57,75€ s'il vous plaît! Vous souhaitez prendre des accessoires aussi peut être? Vêtements? Colliers? Jouets? Croquettes? Ou même gamelles? Oh, et veuillez remplir ses formulaires s'il vous plaît.
Il déposa le document sur le comptoir et s'empressa d'aller sortir l'hybride de sa cage en lui enfilant un collier auquel on pouvait donner une décharge électrique en appuyant sur un bouton d'une petite télécommande, si jamais elle tentait de se rebeller ou s'enfuir. Il donna la télécommande à Akashi et alla attacher le pied de l'hybride près du comptoir le temps que les dossiers soient remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
Akashi Kamiya

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 23
Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] EmptyDim 28 Juin - 12:45


-Tu es fou, humain. Aussi riche, ou encore avec autant de pouvoir que tu peux avoir sur moi, tu es tout de même fou. Ce ne sera pas faute de t'avoir prévenue, petit Tagada.~

Cette phrase m’avait bien fait rire au début mais bon après je m’étais vite assez calmé et j’attendais tout simplement que le vendeur arrive. Et c’est vrai qu’il prenait un peu son temps celui-là, je savais  que certains étaient pas mal occupés mais bon moi j’avais vraiment besoin de partir d’ici au plus vite. Après tout j’avais envie de profiter un peu du temps qu’il me restait pour en savoir plus sur ma future secrétaire. C’est alors peu après qu’un vendeur entendit mon appel et vient me voir, seulement il essayait de marchandait avec moi en me disant :

-Monsieur... Si je puis me permettre je ne vous conseille pas ce choix. Cette hybride a les ailes atrophiées, cela ne la rend pas très mobile de plus, même attachées elles sont très grandes et risquent de vous causer pas mal de problèmes pratiques... Si vous tenez à avoir un ou une hybride volant, volante, je vous conseille plutôt de prendre nos hybrides aigle, rouge gorge, perroquet, qui ont de belles couleurs d'ailleurs... Nous avons des hybrides papillons aussi! ^^'

J’avais vraiment l’impression que ce vendeur me prenait pour un con mais je me suis dit qu’il ne faisait que son travail. Enfin bon ces paroles ne me plaisaient pas trop et il faut dire que j’avais faits déjà faits mon choix, alors ses belles paroles , il pouvait les gardait au fond de son crâne. Moi j’en avais rien à faire de ce qu’il disait, je voulais tout simplement cet hybride pour qu’elle devienne ma secrétaire et m’aide dans mon travail. J’en avais bien besoin... avec la tonne de papier qui commençait à arrivait en ce moment. Par la suite je décidai simplement de lui lancer un regard assez sombre en souriant pour qu’il comprenne qu’il devait changer de sujet, mais surtout qu'il devait me conduire jusqu’au comptoir pour que je paye cet hybride afin de partir de cet endroit miteux… Et le vendeur l’avait apparemment très bien compris, vu ce qu’il venait de me sortir :

-Elle... Elle vous coûtera 57,75€ s'il vous plaît! Vous souhaitez prendre des accessoires aussi peut être? Vêtements? Colliers? Jouets? Croquettes? Ou même gamelles? Oh, et veuillez remplir ses formulaires s'il vous plaît.

Des croquettes ? On aurait dit qu’il prenait vraiment les hybrides pour des jouets et cela me faisait un peu soupiré. Je voulais que cette mascarade se termine le plus vite possible et je décidais donc de remplir les formulaires qui se présentaient à moi assez rapidement en faisant quand même bien attention à certains détails. Après avoir rempli ses formulaires, je soufflai un peu et regardai la demoiselle pour ensuite dire au vendeur :

-Je ne veux pas de ce foutu collier et de cette télécommande , ça ne me sert franchement a rien. Je veux qu’elle soit plus libre de ces mouvements , sinon ça ne serait que plus ennuyant. Alors j’espère que vous allez vous occupez de ceux-ci car sinon je risque de m’occupait de votre cas , ainsi que de la réputation de cet endroit.


C’est vrai que j’avais été en quelque sorte était fâché des gestes du vendeur et en plus de ça j’avais dit à la  demoiselle qu’elle serait libre de ses mouvements pour l’amenait à mon domicile et je comptais bien faire honneur à ces paroles. Ce n’est pas un vieux vendeur comme lui qui allait quand même faire les lois et ça j’y tenais. Je m’approchais donc de ladite demoiselle avec un petit sourire en coin pour lui dire :

- Comme promis tu pourra me suivre en ayant une certaine liberté ,en tout cas j’espère que tu m’aidera dans mes tâches. Ah et j'oubliais , je ne suis pas si fou que ça… C’est juste que tu me semble être vraiment intéressante et puis avec moi tu pourrais  changer d’avis sur les humains . Enfin cela reste à voir dans certains cas.

Je la regardais dans les yeux en attendant que le vendeur s’occupe de la détachait de se collier et c’est donc après quelques minutes que je suis partis de cet endroit avec la jolie demoiselle en ayant pris soin de payer et remplir tous les formulaires…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi] Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément,  en changer... [pv Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-