[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le peintre fantôme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Strauss

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier : Riche
MessageSujet: Le peintre fantôme~ Dim 7 Juin - 16:38

EDWARD STRAUSS

Nom :
Edward Strauss
Groupe :
Neutral Master
Race :
RACE (si hybride)
Métier :
Peintre célèbre
Orientation sex. :
Hétéro
Statut social :
Riche

Pseudo :
Canard
Tu nous as trouvé comment ? :
Google (mon ami)
Des suggestions ? :
Pas particulièrement
D'autres comptes sur le forum ? :
Nope
Code du règlement :
It's Ok~♪

A propos...

PHYSIQUE - Et oui, je suis humain. Je n’ai pas d’oreille de lapin et de chat sur la tête. Je n’ai pas de queue de lézard qui me pousse en haut des fesses. J’ai une tête, deux bras et deux jambes comme tout humain se respecte. J’ai quelques petites caractéristiques qui me différencie des autres, un peu comme ma grandeur, d’un mètre soixante-dix, et mon poids moyen pour mon âge et ma grandeur. Mes yeux bleus et mes cheveux blond sont aussi des différences que l’on peut remarquer. Il est rare que je porte un chapeau ou casquette sur ma tête. Comme je reste souvent à l’intérieur de la maison, ça ne serait pas très poli de ma part d’en avoir.

Mes vêtements sont assez simples lorsque je vais dans la ville, un chandail noir avec une chemise blanche détaché par-dessus et des pantalons noirs, quoi de plus classique pour un homme aussi riche. Lorsque j’ai des soirées dans mon chez-moi, je porte le veston-cravate avec une chemise bleue. J’essaye toujours d’être le plus propre possible pour mes invités!
CARACTÈRE -Je ne suis pas du type à aller dans les bars pour boire de la bière et danser coller sur tout le monde. Le contact humain / hybride n’as pas été mon fort depuis que je suis tout petit. Je suis très réservé à moi-même. Nous pourrions dire que je suis un introverti de naissance. Discuter avec les autres me convient pleinement mais, dès que la personne se rapproche trop, je peux devenir mal à l’aise.

Sinon, comme il est dit dans mon histoire, je suis un surdoué, c’est-à-dire que je suis bon dans beaucoup de domaine différent, que ce soit à l’école ou dans la vie de tous les jours. Par contre, je suis aussi dans la catégorie des personnes paresseuses. Celles qui ne veulent pas trop se forcer pour accomplir une tâche qu’il ne considère comme pas importante. Il y a une exception à cette règle. Si cette « tâche » est aimée de la personne, elle va se forcer pour la faire. Pour moi, c’est sans aucun doute la peinture. Avec mon atelier au grenier rempli de pot de couleur et de toile vierge, je me tiens assez occupé pour oublier de manger, une chance que mes majordomes sont là pour me rappeler à l’ordre!
HISTOIRE - J’habite dans cette maison depuis que je suis né. Mes parents m’ont élevé tout seul, sans m’envoyer dans des écoles, des pensionnats ou d’autres instituts de ce genre. Ce n’est pas comme nous en avions de besoin, mes parents étaient riche, assez pour subvenir à mes besoins jusqu’à la fin de mes jours. Les deux travaillaient à l’étranger pour une compagnie secrète. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne m’en parlaient pas, mais je leur laissais faire ce qu’ils voulaient. La seule chose que je leur demandais était de rester avec moi jusqu’à temps que la mort nous sépare.

Malheureusement, c’est ce qui arriva. Durant une nuit de pluie intense, mes parents furent assassinés. Comme je n’étais pas très vieux, je suis resté caché dans l’armoire. Je n’ai pas bougé durant des jours. Ce n’est qu’à l’arrivée des policiers que je sortis de ma cachette.

La maison resta à moi avec tout son contenu. Je n’ai rien vendu depuis le temps. Peu importe ce que mes majordomes me diront, je ne vendrai pas les biens que mes parents m’ont légué. En fait, les majordomes que mes parents prenaient comme des esclaves sont partit, seul ceux qui voulaient rester vont continuer à me servir comme bon leur semble.

J’ai continué mes études avec des professeurs qui venaient à la maison. Même si mes notes étaient plus qu’excellentes, je trouvais cela ennuyeux de continuer. C’est pourquoi qu’à la fin de mes cours, je m’installai toujours dans le grenier devant une toile et je peignais.

À la fin de mes études, je rangeai tous mes livres dans une grosse boite que je laisse maintenant dans le fin fond du grenier. Comment je fais pour rester dans une grosse villa comme celle de mes parents sans avoir de travail payant? C’est simple, mes œuvres se vendent des milliers et des fois des millions. Grâce à mon talent inné et ma passion pour les beaux arts, mes coffres sont bien remplis.

Contrairement à mes parents qui avaient pleins d’ennemis, je reste dans l’ombre pour ne pas trop me faire remarquer par les gens. Je ne reçois pas beaucoup de visite, mais j’essaye de sortir quelque fois, ce n’est pas tant facile de s’habituer à voir des hybrides dans la rue. Ce pourquoi on me surnomme le peintre fantôme.
(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Edward Strauss le Mar 9 Juin - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa

I will protect you.
I will protect you.
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Dim 7 Juin - 23:49

Bienvenue, me ferez-vous l'honneur de me peindre jeune homme hihi :3 ?
Edward Strauss

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Mar 9 Juin - 1:18

Merci bien! Cela dépend de l'attention que vous porterez à mon égard!

De plus, j'aimerais juste dire que ma fiche est finie et prête pour être vu par les admins!
Maria Rosa

I will protect you.
I will protect you.
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Mar 9 Juin - 7:59

Cela dependra de toi aussi hihi, bref, bienvenue et reserve moi un rp ^^ !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Mar 9 Juin - 13:06

Bonjour bonjour o/

Un peintre ! Faut que tu me dessine un nu mec ! °^° /BAM/
Bon bon, pour ce qui est de la présentation, c'est du tout bon. Autant le physique est précis et quelque peu comique, autant la mentalité est assez originale, je ne doute pas qu'un surdoué puisse être paresseux, ca doit être lourd de toujours avoir à faire ce qu'on a pas envie juste parce qu'on sait le faire xD
Ensuite pour l'histoire, elle est bien aussi, quoi qu'un peu triste parce que ses parents sont mort, mais il ne semble pas si triste que ça par rapport à cet évènement, c'est étonnant de ne voir aucun traumatisme mais ca change de d'habitude aussi x) Du coup, peut-être que tu pourrais te faire connaitre en vendant tes toiles un peu partout parmi les membres !

Enfin, moi j'aime bien, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation o/

Voila voila~
Edward Strauss

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Mar 9 Juin - 15:48

Considérant que je suis très paresseux et que je ne trouve pas cela très importante, je serai paresseux pour faire cette toile! C'est bon? (Donc elle sera jamais fait!)

Comme j'ai dit dans l'histoire... ou peut-être pas finalement... je ne m'attarde pas sur la tristesse de mon personnage si tu prends compte que tous les enfants (en général) vont pleurer dans les bras de quelqu'un et qui vont rester enfermer quelques jours dans leur chambre pour essayer de se motiver. Sincèrement, je ne trouvais pas cela pertinent, surtout en disant que je restais souvent à la maison à faire se que je voulais seul dans ma chambre. Et puis, j'aime bien garder une petite part de mystère!
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~ Mer 10 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous !

Un personnage intéressant que voilà o/ et un peintre en plus omg
Brefouille, tu es validé ! ~

N'oublie pas d'aller recenser ta belle bouille ici : http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci à toi, et amuse-toi bien ! :3

Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peintre fantôme~

Le peintre fantôme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1