Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV Lulijisa Blueberry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Strauss
I don't care !
I don't care !
Edward Strauss


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier : Riche

Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV  Lulijisa Blueberry] Empty
MessageSujet: Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV Lulijisa Blueberry]   Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV  Lulijisa Blueberry] EmptyVen 12 Juin - 20:33

C’est dur d’imaginer que ma première exposition se passerait comme cela. Je suis tellement stressé que mes jambes sont en train de trembler.

Essayons quand même de voir s’il me manque quelque chose parmi les peintures et les préparatifs pour la soirée. Premièrement, est-ce que toutes les peintures sont sur des trépieds à leur place. 1… 2… 3… 4… 6… mmh? Il m’en manque une! C’est où qu’elle pourrait bien être! Je montai les marches pour aller voir dans mon atelier si jamais on l’avait juste oublié, elle ni était pas. Je passai toutes les salles de mon manoir sans rien trouver. Il fallait évidemment qu’un malheur se produise cette journée de l’année. Je fis les cents pas sans vraiment avoir d’idée. Puis, je partis à l’extérieur. J’avais un semblant de deuxième atelier dans le jardin si je voulais prendre l’air, peut-être qu’elle y serait. Eh oui! J’avais raison. Je pris la toile manquante et j’allai la déposer sur son trépied à l’intérieur. Je refis le tour de toutes les peintures et tout était à sa place. Le buffet était presque prêt, mes majordomes étaient en train de le préparer et les cocktails étaient aussi à l’endroit où j’avais demandé qu’il soit. Il ne restait qu’une seule chose pour que l’exposition commence… les invités. Il reste encore 3 heures avant l’exposition et tout est déjà prêt. Mes parents avaient raison finalement, je suis beaucoup trop stressant pour organiser une soirée.

Je pris un peu de mon temps pour aller me reposer dans mon lit. Je sortis tous les vêtements que j’avais de besoin pour ce soir et j’allai me coucher tranquillement…

***

La soirée venue, j’étais déjà dans le hall d’entrée en train d’accueillir les invités, c’était plaisant de recevoir autant de monde.

-Bonjour et bienvenue dans mon manoir. Je vous souhaite une agréable soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV  Lulijisa Blueberry] Empty
MessageSujet: Re: Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV Lulijisa Blueberry]   Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV  Lulijisa Blueberry] EmptySam 13 Juin - 18:31

« Les rêves sont des choses ephémaire, seul les efforts sont récompenser. Dois-je donc avoir un reve ...? Ou ai-je le droit de ne meme pas y rever»
Quand ai-je oublier l'art et la manière...


Elle entrée de le manoir et leva les yeux sur cette toile. cette composition floral loin d'être éphémaire qui ravissait les pupilles de la dixaine de personne qui s'attardait maintenant devant. se laissant bercer par cette beauté, elle n'avait encore vu aucune autre toile...Et n'en verrait sans doute aucune autre avant la fermeture.

Le soir même , quelque heure avant qu'elle ne se retrouve face a ce petit bijoux , ce petit chef d'oeuvre . Elle avait reçu l'invitation d'un ami non intéresser qui lui avait promis que cela valait le coup d’œil . Peu convaincu , elle s'était renseigner ... Un coup de crayon adroit, des oeuvre personnelle .. c'était ce qu'elle avait ressenti devant ces pales copies d'internet. Se qui était donc sur , c'était qu'en réalité , elle devait être de véritable oeuvre.

Alors elle avait utiliser la trentaine de minute qu'il lui rester pour enfiler une robe bleutée, prendre son petit sac a main contenant sa carte , ses clefs et son téléphone et se rendre en voiture a l'exposition .Impatiente . Elle n'arriva pas dans les premier . Ni les derniers. Elle eu juste le temps de prendre un petit en cas au buffet avant d'apercevoir l'artiste et de lever son verre a l'exposition .  

Il y avait du monde, elle se sentit vite a l’étroit et souriait seul dans son coin légèrement frustré. Elle eu du mal a parvenir a la première toile , tout les monde cherchant a voir cette ouverture qui imposerait le thème . Mais Luli était intéresser par les oeuvre cette fois ci , et pas l'exposition , peut-être pour cela qu'elle resta longtemps devant cette oeuvre finale .

Elle resta ici jusqu’à la fin de l'exposition , les yeux vitreux comme absorbée par l'oeuvre qui embellisse l'ephemaire dont elle était capable. Admirative, jalouse , complexer... Elle se rapprocher peut a peu de cette composition florale, voulant la caresser d'un doigt pour en vérifie la véracités mais sachant cela interdit . Semblant sentir une odeur délicate s'en détacher mais pensant cela impossible .. Quand avait-elle oublier l'art et la manière ...?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Une peinture avec des fleurs s'est magnifique ~ [PV Lulijisa Blueberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un menteur?
» Qui joue avec le feu, se brûle...
» un rp avec un corbeau ça vous tente?
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
» Demande de partenariat avec Puppet Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Les habitations :: Manoir des Strauss-
Sauter vers: