[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emportés par la foule .... [Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Emportés par la foule .... [Akashi] Dim 14 Juin - 8:13

«Tout le monde a un cœur, la différence se fait dans la maniére avec laquelle on décide de le fabriquer ... le tien et de terre et son cœur est de diamant ... Je t'aime ? »
Ce monde est d'Illusion


Elle s'était vêtue d'une robe d'eben, d'une robe sombre qui rehaussait ses thons pale et naturel, l'embellissait et la rendait plus mature . Entre la dentelle et les ligne de soie, la robe était l'oeuvre d'un grand couturier. Elle s'était meme légèrement et adroitement maquiller et parfumer. sa coiffure n'envier rien bien au contraire, un magnifique ruban de daim orner ces cheveux. Seul ses yeux bleu contrastait avec le reste.

Ce n'était pas de ces habitude de se vêtir ainsi , de faire attention a son apparence . Mais se soir, le bal serait grandiose et elle ne pouvait se permettre de venir en  chemise de labo... Elle ne pouvait pas non plus ne pas y assister. Il était de son devoir d’héritière de Blueberry d'assistez a cette convention national sur l’hybridation . Elle ne pouvait pas se défiler. Donc , elle montrer son désaccord a la participation par une tenue peu adapté , très stricte.

Pourtant, elle se rendit a la fête dans sa magnifique voiture le soir même , laissant le chauffeur qu'elle employer pour l’événement la déposer devant l'entrer et entrât dans la salle des fêtes plaine des gens de la haute société.

La mairie était trop petite pour accueillir tous se monde et aucun particulier n'avait accepter de recevoir. Alors la salle des fêtes avait-été redécoré pour cet événement . Un endroit conviviale devenue très snob . Un buffet géant , de la musique ... De la place pour danser. Cette convention semblait-être ici afin de fêter quelque chose et non de discuter .. Sois-te . Elle devait rester. Que faire alors dans se monde de jo... D'argent . Un casino ? Elle n'en vit pas. Seul le buffet méritait son attention !

Son grand père , sa famille était très connu ! Mais elle refuser cela et peu de gent savait que la demoiselle au talon assis devant le buffet un vers a la main était une Blueberry! Encore plus pour les personnes ici présentent n'ayant jamais eu e contact avec sa mère ou son père . il était principalement connu pour exportation d'hybride et non pour l'idée extraordinaire du commerce d'hybride ! Elle avait un aire de ressemblance avec eux.... Peut-être dans sa façon de se goinfré directement tenu de sa mère ?

En tout cas sa mere n'aurait pas pris se petit gâteau. Elle senti sa bouche s'enflammer par la chaleur .. Rien a dire , les petits fours sorti de se dernier son toujours les mei... plus chaud ...

« Hmm! Hmm... »


La chaleur la fit se recoquiller un peu sur elle même et des yeux , elle chercher assistance , quelqu'un osant lui offrir un verre d'eau !!...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Dim 21 Juin - 13:31


Un bal ? Oui apparemment c’est ce qui était dit dans la lettre que je venais de recevoir, j’y étais invité juste parce que mon nom était assez connu à Géolia. Il faut dire que je possède quand même une grande entreprise de vêtement et ce que j’aimais c’était la perfection. C’est pour cela que j’avais des employés hautement qualifier pour chaque tâche afin qu’on arrive a créé des vêtements innovant et de toute beauté. Après je ne suis que le chef, celui qui dicte un peu tout ce que les gens doivent faire, enfin c’est comme ça que je me qualifiais et puis je m’en fichais de comment me voyaient mes employés alors bon…

Enfin bref je me devais d’aller à ce bal, je me préparai donc en mettant l’un de mes plus beaux costumes, après tout fallait bien que je suis un minimum présentable non ? Puis cela faisait un moment que je n’avais pas été à ce genre d’événement et je suis sur qu’au final je trouverais bien quelque chose pour m’amuser. En tout cas j’espérais de tout mon cœur que je n’allais pas m’ennuyer, sinon je n’allais pas rester bien longtemps dans ce cas…

Donc après avoir enfin choisi quel costume j’allais mettre, je pris mes clés de maison ainsi que celle de ma voiture pour aller en direction de la salle des fêtes car c’est là où le bal se passait. Soupirant alors en démarrant ma voiture en me disant que je ne connaîtrais pas grand monde là-bas , pour ne pas dire personne... Je roulais donc maintenant avec ma voiture avec la musique à fond , comme à mon habitude. Faut dire que la musique m’occupait quelque peu pendant les voyages que j’entreprenais mais cela n’est qu’un détail. Sinon c’est après quelques minutes que je suis arrivé devant la salle des fêtes et c’est ce qui me fit sourire quelque peu.

Je garais donc tranquillement ma voiture, en sortant alors par la suite pour entrait dans la salle des fêtes avec un petit sourire en coin. Après cela , je regardais autour de moi pour voir si je ne reconnaissais pas des gens mais aussi surtout pour voir s’il y avait beaucoup de monde ou pas. Et apparemment c’était en effet le cas, il y avait un monde fou qui avait été invité et je n’avais donc plus qu’à me fondre dans la masse…

Je me dirigeais maintenant vers le buffet afin de goûter aux quelques petits fours qu’il pouvait y avoir. Enfin c’est ce que je voulais faire , mais en arrivant devant le buffet j’aperçus une demoiselle qui se recroqueviller sur elle-même en ayant mangé un four apparemment trop chaud. En plus je voyais dans son regard qu’elle recherchait quelque chose et cela ne pouvait être qu’un verre d’eau non ? Je pris donc le verre le plus proche pour servir de l’eau dans celui-ci, pour ensuite donnait ce verre à cette demoiselle en lui faisant un sourire et je lui dis :

- Et bien en voilà une demoiselle qui aime les fours bien chauds, vous devriez faire plus attention la prochaine fois. Je ne voudrais pas qu’une si jolie demoiselle que vous, se brûle la langue ♥~

Je la regardait alors dans les yeux en attendant qu’elle puisse me répondre et puis je me demandais bien qui elle était, en tout cas je la trouvais vraiment charmante…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Lun 22 Juin - 17:03

«Tout le monde a un cœur, la différence se fait dans la maniére avec laquelle on décide de le fabriquer ... le tien et de terre et son cœur est de diamant ... Je t'aime ? »
Ce monde est d'Illusion



Luli était arriver depuis moins d'une heure et elle était déjà la gourde de service qui se brûler la langue à l'aide d'un petit four a la crème. Mais personne n'aide le bouffon du coin qui repette son ridicule numéro dans son coin .. Personne . Sauf les roux . Sauf les gens au cheveux de braise. Sauf celui qui lui tendait un verre remplit 'un liquide transparent . Elle l'attrapa en le remerciant du regard et le bu goulûment en fermant les yeux . Toussotant plus qu'un peu elle fini malgrés ses petits ''keuf kof '' à respirer normalement et remercia l'homme qui parler tel un vieux .

-Je les aiment moins chaud que sa .. Je ne m'y attendait pas .

Elle tira la langue a l'inconnu et put enfin le dévisager . jusque la la chaleur  l'en avait empêcher.
Bien battit , voir canon de beauté, le roux était réellement bel homme . et ce n'était qu'accentuer par ses aires supérieur et bien sur sois qui le rendait a croquer ! Mais elle avait toujours préféré les gens légèrement a la marge ... Dommage, il lui manquait cette touche d’originalité qui l'aurait fait craquer au premier regard. Enfin, elle lui tira sa langue afin de répliquer sur ça petite touche d'humour et  d'une voie enfantine.

-Ma langue a eu chaud mais elle a l'aire d'aller bien merci!

Pour le prouvé .. oui par pure gourmandise mais c'est un secret , la demoiselle pris un autre petit four avant de se tourner vers le sauveur afin de commencer une discutions avec lui . Il avait l'aire moins snob que le reste de l'assemblée et lui au moins l'avait aidée.

-Par ailleurs le sauveur des petits four trop chaud a-t-il un nom ? La demoiselle en détresse est une Blueberry , Lulijisa .

Elle lui tira la langue , elle voulait établir un contact, échanger et rire avec lui . Peut-être qu'ainsi la soirée serait moins longue et qu'elle se sentirait un peu moins emporter de tout coté par la foule !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Lun 29 Juin - 18:26


Emportés par la foule ~

Feat Luli'
 
Je me trouvais devant cette jolie demoiselle que je regardais de fond en comble , pendant qu’elle finissait son verre d’eau. C’est vrai que je la trouvais très charmante, en tout cas elle me plaisait beaucoup et j’espérais qu’on n’allait bien s’entendre ensemble. J’attendais donc qu’elle aille un peu mieux pour écouter ce qu’elle avait à dire à ma réponse :

-Je les aiment moins chaud que sa .. Je ne m'y attendait pas .

Elle ne s’y attendait pas ? Je ne comprends pas trop pourquoi elles les avaient donc mangés directement après la préparation mais soit laisse passer ce malentendu assez bizarre dois-je dire. Puis bon ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse en soi mais curieusement elle m’intriguait et je n’avais pas entendu parler d’elle. Après tout je ne connais pas encore son nom de famille, alors peut-être que celui-ci me dira quelque chose. Pour le moment je continuais de la regardais tirer la langue.Et il faut dire que cela me faisait bien rire . C’est alors quelques secondes après que j’entends de nouveau la douce voix de la demoiselle me dire :

-Ma langue a eu chaud mais elle a l'aire d'aller bien merci!

Je lui souris donc en la regardant dans les yeux pour répondre à sa phrase :

-Et bien tant mieux si ta langue va bien !


Je continuais de sourire en la regardant un peu plus de bas en haut pour voir un peu les courbes qu’elle possédait et celles-ci se trouvaient être pas mal et puis je crois bien que je pouvais un peu me lâcher ce soir. C’est alors quelques minutes après qu’elle me demande mon nom et que je lui répondis que je m’appellait Akashi Kamiya,en lui demandant alors le sien. Seulement, après l’avoir vu tiré la langue, je décidais de venir souffler à son oreille :

-Tu sais , si tu me dire la langue comme ça  , je risquerais d’avoir une envie folle de t’embrasser. Faut dire que tu es une jolie demoiselle …

Cela me faisait rire en quelque sorte mais je ne le montrais pas, j’avais juste un air sérieux pour qu’elle comprenne que je dis cela avec un grand sérieux. Je reculais donc mon visage du sien en la regardant dans les yeux pour ensuite lui prendre sa main afin de l’amenait dans un petit coin plus tranquille dans cette salle immense, lui disant alors :

-Je pense qu’ici nous pourrions parler un peu plus tranquillement, et aussi j’aimerais savoir pour quel raison vous êtes venus à cette fête.

J’attendais maintenant qu’elle me réponde et c’est vrai que je me demandais comment une si jolie femme pouvait se retrouvait ici… Elle devait s’ennuyez non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Sam 8 Aoû - 16:19

«Tout le monde a un cœur, la différence se fait dans la maniére avec laquelle on décide de le fabriquer ... le tien et de terre et son cœur est de diamant ... Je t'aime ? »
Ce monde est d'Illusion


Lulijisa sourie en apprenant son nom . Elle le connaissait , il était le PDG d'une chaine de magasin a succès. Personnellement , elle n'y était jamais entrer et ne pouvait donc pas être une fan du jeune homme . mais cela n'était que peut important n'est-ce pas ? Toute les personnes ici présentent faisait partie d'un milieux plus qu'aisé et la plus part faisait parti des plus connu du monde! Lulijisa souriait toujours , elle se demander si lui , il la connaissait et se qu'il voulait d'elle . La réponse vient a elle

Il s'était penché contre son oreille tendit qu'elle réfléchissait et avait sans aucune gène fait des avance a la demoiselle . Elle rougie d'un coup , ne savant quoi faire pour réagir , elle décida d'un commun accord avec elle même que cette scène n'avait jamais eu lieu . Se mordant la lèvre , elle se laissa mener dans un coin de la salle . Quelque regard venais de temps en temps se posait sur eux mais il aurait plus ou moins la paix là-bas .

Lulijisa fixait toujours l'homme , se demandant se qu'il attendait réellement . Il avait un aire sérieux , peut-être que réellement , l'homme la trouver joli ? Ou , comme elle l'avait supposer au départ , cherchait-il a s'élever dans la société grâce a son nom ? Non , il était bien assez renommer pour ne pas avoir besoin d'elle . Alors pourquoi ? De se qu'on lui avait dit ce n’étais pas un coureur de jupon …S’intéressait-il vraiment a elle

-Je pense qu’ici nous pourrions parler un peu plus tranquillement, et aussi j’aimerais savoir pour quel raison vous êtes venus à cette fête.

Pourquoi elle était venue a la fête ? La demoiselle fut un peu abasourdi , il ne connaissait pas le nom des BlueBerry ? Cela lui fit lâcher un petit rire … Puis un plus grand , elle fini par s’écrouler un peu contre lui , les larmes aux yeux . Elle le regarda un petit sourire en coin . Ce n'était donc pas pour monter dans la haute qu'il essayer de se rapprocher d'elle . C'était pour certain une évidence mais pour elle , un plaisir !

-J'ai étai honteusement forcé !

Elle tira la langue , oubliant se qu'il avait dit . Elle était heureuse et ne pouvait pas se montrer indifférente. Elle compter bien passer au moins le reste de la soirée en sa compagnie.

-Je suppose que vous ne souhaitiez pas non plus être ici ?

Il donnai l'impression d’avoir était forcé par un père trop stricte . Elle ne pense pas qu'il mérite cela , si il était d'accord pour s'enfuir de cette endroit avec elle … Peut-être pourraient-il passé une réelle bonne soirée ?



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Ven 14 Aoû - 14:10


Emportés par la foule ~

Feat Luli'
 
Cette situation était vraiment amusante et cela me faisait plaisir d’avoir trouvé une personne comme moi qui ne voulait pas être ici… D’ailleurs je me demandais bien si on ne devait pas sortir de cet endroit discrètement. C’est vrai que j’en avais déjà marre d’être ici mais je devais montrer que j’étais quand même un patron qui s’applique dans pas mal d’événement… M’enfin bon tout cela me rappelait étrangement les fêtes diverses que je passais avec mon père.

C’est alors quelques minutes après que j’entends cette demoiselle rire, cela me choquait quelque peu… Je ne savais pas pourquoi elle riait mais je devais y réfléchir, peut-être que j’ai quelque chose sur le visage ? Ou alors pour ce que j’ai dis ? C’est vrai que je ne la connaissais pas mais pourtant elle devait être assez connu pour se trouver ici… Blueberry… C’est le nom qu’elle m’avait donnait tout à l’heure et cela me fit réfléchir et c’est peu après que je trouve la réponse. J’avais en effet entendu ce nom à la télévision et dans les journaux mais cela ne m’avait pas intéressé plus que ça… Et donc ça serait elle l’héritière ? Bwarf après tout ce n’était pas pour ça que je lui parlais et même si elle était plus connue que moi ça ne changera rien à l’idée que je trouvais vraiment belle cette demoiselle.


Sinon passons un peu à autre chose et revenons donc à nos moutons c'est-à-dire, est-ce que je devais partir d’ici avec elle ou ne pas partir ? Je pense qu’il n’y avait pas vraiment d’hésitation à avoir, il fallait que je parte avec elle…un point c’est tout. Je lui offris donc un sourire en la regardant dans les yeux et je viens donc lui dire à l’oreille :

-Vous avez bien rit mademoiselle Blueberry ? Je pense qu’il serait tant de faire une petite fugue ensemble, vous ne trouvez pas ? Cela me tente bien de passer un moment rien qu’avec vous , surtout pour découvrir celle qui se cache derrière le masque habituelle ~ Et pour votre question , je ne voulais pas vraiment venir ici mais bon en tant que patron je me devais d'y être.

Intérieurement cela me faisait rire, pourtant je prenais un air sérieux en me reculant de son oreille pour la fixer du regard. Lui montrant alors un regard plein de désir pour lui prouver que ce que je disais était bel et bien vrai. Il faut dire que j’avais vraiment envie de passer du temps avec elle et surtout d’en apprendre plus sur la personne qui semblait m’intéressait au premier regard… J’attendais donc sa réponse avec un petit sourire pour ensuite lui prendre sa main en réfléchissant par où l’on pouvait sortir, la regardant quelques secondes pour ensuite essayer de passer quelque part où il n’y avait pas beaucoup de foule afin de sortir de cet endroit si encombrant pour moi…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Sam 15 Aoû - 17:25

«Tout le monde a un cœur, la différence se fait dans la maniére avec laquelle on décide de le fabriquer ... le tien et de terre et son cœur est de diamant ... Je t'aime ? »
Ce monde est d'Illusion


Lulijisa se mordait déjà la lèvre , ou emmener un si bel homme . Chez elle ? Non , bien trop tendancieux pour une première rencontre .. puis , elle préférerait aller chez lui . Au moins ainsi , il n'aurait pas son adresse si il était trop collant .. Elle se mit a rougir, ces pensée la frollait et la mettait mal a l'aise . Mais c'était la faute a cet homme , a se ''prince charmant '' démoniaque qui retenait en otage sa soirée ! Elle rougie de nouveau, se rappelant qu'elle avait rie a haute voie, l'avait-elle déranger ainsi ? Oui , sans aucun doute … mais au point qu'il ne veille plus passer de temps avec elle … Non , il venait a son oreille avec douceur pour susurré une idée excitante . S'en fuir . Bonne, mauvaise ? En tout cas celle qui lui paraissait la meilleure … Elle releva les yeux sur lui avec un grand sourire , il avait presque l'aire sérieux et .. dans ces yeux , on aurait put lire le désire de partir d'ici .. Ou plutôt de rester avec elle . Cela la fit un peu rire , elle aimait déjà beaucoup l'homme .

Je m'en excuse , je n'aurait sans doute pas dut . Elle lui souriait toujours , riait presque enfaîte . Mais avec une infini douceur. Et .. Je pensait que seule les adolescent amoureux fugué des soirée ennuyante , mais soite Aka , fuguons ensemble loin d'ici .. Cette idée me ravie !

Il lui avait pris la main , elle c'était laisser conduire un moment , le regardant chercher une entrée , une sortie .. Une issue ? Puis , elle l'avait guider jusqu'à celle de derrière et l'avait fait sortir devant elle . Refermant elle avait de nouveau fixé l'homme

-Ou voulez-vous fugué A-ka-shi ?

Elle lui avait tirée la langue , se demandant si l'homme avait une idée en tête. Sinon … Elle emmènerait son nouvel ''ami '' dans un café sans doute , pour lui montrer son monde . Pas celui de fêtes de la haute mais d'une femme aimant s’amuser qui avait abandonné se monde de richesse .. Qu'en penserait-il ? En tout cas , elle espérait qu'il reste au moins cette soirée en sa compagnie


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi] Sam 22 Aoû - 13:36

Suite >>> http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t382-une-fugue-peu-discrete-pv-luli#2397
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emportés par la foule .... [Akashi]

Revenir en haut Aller en bas

Emportés par la foule .... [Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Salle des fêtes-