[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite colombe cherche maître(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Petite colombe cherche maître(sse) Dim 14 Juin - 13:18

Hellow ^.^

Bon, pour bien commencer avec ma petite Roza, je lui cherche un maître ou une maîtresse (bon j'avoue quand même, je préférerais un maître mais en soit c'est pas très important x3) ^^

Roza est une hybride colombe donc, généralement indifférente, très franche et sarcastique. Bon, en vrai elle est juste un peu traumatisée, et avec un petit peu d'attention et de temps, il ne devrait pas être trop difficile de faire fondre sa carapace ^.^

Au niveau du maître...Bah, je n'ai pas d'idées précises en tête : ça peut être un méchant qui la confortera dans l'idée que les humains sont des enfoirés, ou un gentil qui l'aidera à se remettre...Ou pleins d'autres, c'est très libre ^^

Voilaaa, et promis, je mords pas :3

Aah, et le lien de ma fiche : http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t236-roza-une-colombe-dissimulee-sous-une-voile-d-illusions-fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite colombe cherche maître(sse) Dim 14 Juin - 13:55

Je suis intéressée >//< !

Je pense qu'une relation contradictoire pourrait les unires , que dans un premier temps , elle s'ennerverait , ne comprendra pas je pense ... Et finira par essayer de l'aider , se monterait douce , la réveillerait ... Enfin , elle aurait peut-être quelque accès de colère ... S sera en fonction du rp :p

Sinon Luli est une scientifique qui cherche a ne pas avoir d'aprioris sur les hybride, mais ne s'occupe que de leurs création . Donc elle ne les connait pas et c'est devenu maintenant une obsession que de comprendre se qu'il sont .... Pour plus 'info , je te renvois a ma fiche si sa t’intéresse :p
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t44-bleuet-quand-ecloras-tu-petite-fleure-fini

[edit: je parle bien sur de Lully et non de Lilou (l'un de mes doubles compte )
Revenir en haut Aller en bas

Petite colombe cherche maître(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1