Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

J'ai un rêve Empty
MessageSujet: J'ai un rêve   J'ai un rêve EmptyMar 31 Mar - 21:18


  

  
Karou

  
Nom :
aucun
Sexe :
Féminin
Âge :
17
Groupe :
Docil
Race :
Neko (si hybride)
Métier :
servante dévouer
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Pauvre

  
Pseudo :
Rikku
Âge :
25
Tu nous as trouvé comment ? :
par mail sur la V1
Des suggestions ? :
Alors le forum est très beau mais fait mal au yeux. Le blanc dans les liens je trouve qu'on les voit pas. Après ces mon humble avis
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop
Code du règlement :
Validé ~



A propos...


PHYSIQUE - Karou est une jeune fille à l'apparence fragile. Elle a de beaux longs cheveux rose clair. Elle a aussi de très jolis attributs félins. Ils sont blancs. Elle les porte fièrement. Elle n'est pas grande. Elle doit faire un mètre cinquante-huit. Elle est légère comme une plume. Elle ne doit peser moins de cinquante kilogrammes. Elle est en dessous de la norme. Karou a la peau blanche comme la neige. Elle est douce au toucher. Elle a de petites lèvres roses. Des yeux d'un bleu/vert. Tout dépend de la lumière. Tout est une question de luminosité qui se reflète dans ses yeux. Niveau vestimentaire, elle n'a pas vraiment de style. Elle s'habille au gré de ce humeur. Elle est généralement en jupe le plus par du temps. Karou attache rarement ses cheveux. Préfère-les laisser à l'air libre. Elle met de deux pinces entre croiser sur une longue mèche juste pour donner un style. Elle trouve cela joli. Karou est une jeune femme constituée comme tout autre. À l'exception de ses oreilles de chat et sa queue. Comme dit plus haut, elle ne le cache pas. Elle est fière d'être une néko et le montre haut et fort. Ne vous étonnez pas de la voir marcher normalement à côté de vous.
CARACTÈRE - Karou est une jeune femme fragile. Elle n'est pas fragile que physiquement, mais aussi mentalement. Elle aborde fièrement ses attributs. Mais c'est la seule chose donc elle est fière. Elle est timide. Elle n'ose pas approcher les autres de sa propre initiative. Elle n'a pas confiance en elle. Elle a besoin d'être rassurée. Elle aurait aimé être comme ses sœurs confiantes. Elle doute souvent d'elle et de ses choix. Elle reste souriante malgré ses doutes. Elle a la joie de vivre. Elle reste très énergique. Elle est douce malgré ses maladresses. Elle aime les chats d'ailleurs. Elle ne quitte pas son doudou. Un petit chat noir appelle Diji. Elle le garde sur elle en permanence. Enfin quand elle peut. Elle aime les bonbons un peu trop. Et surtout le lait, elle en boirait des quantités. Par contre, ne lui donnez pas d'alcool. Elle ne le tient pas. Une fois saoule. Vous pouvez en faire ceux que vous voulez. Bon déjà normalement. Elle dit quand même sûres certaines choses. Elle aime se promener, elle aime peintre. Bon, ce ne sont pas des chefs-d'œuvre. Elle a une grande peur du noir et de rester seule. Elle n'aime pas la solitude. Elle n'aime pas qu'on l'abandonne. Elle est peut-être gourde, mais reste une charmante jeune fille. Elle sait se faire tout petit. Elle ne des obéies jamais. Elle reste fidèle aussi bien en amour qu'an amitié.
HISTOIRE - Karou est l'une des dernières d'une portée de 6 chats. C'était une portée que de femelles ! Elle grandit avec ses sœurs et sa mère. Le père était retourné dans la famille de ses maîtres. Elle apprendre au quotidien d'une servante bien obéissante. Elle grandit dans la famille de sa mère. Elle était éduquée par ses maîtres. Il était sévère. Karou n'avait pas de chance, car elle n'était pas douée. Ces sœurs l'étaient bien plus qu'elle. Il grandit dans ce domaine vaste. Une fois qu'elle avait attend un âge et qu'elle avait bien assimilé tous les enseignements. Elle fut donnée à une animalerie. Karou fut avec ses sœurs dans la même boutique. Elle était toute différente. Au plus, les jours passent, il en rester moins. Elle partait tout. Un jour fut le tour de Karou. Elle trouva un foyer. Tout semblait parfait, du moins au début. Elle aida à la tâche comme on lui apprit. Petit souci, elle était tellement maladroite que là plus par du temps la vaisselle casse. Il n'y avait pas que ça. Elle se cogne tout le temps. Elle était gentille, mais il avait un mai. Ils trouvent un autre hybride bien plus doué qu'elle. Elle n'aimait commença à douté de plus en plus en ses capacités. Lors de ça, dix-sept printemps, il l'a reconduit dans l'animalerie. . Il n'avait plus besoin d'elle puisque l'autre était plus apte à faire les tâches.Karou n'avait plus désespoir. Son rêve était d'être libre à nouveau. Au plus, les jours passent, il en rester moins.Est-ce qu'une telle personne existe en ce monde ? Elle était de nouveau seule. Ces sœurs étant toutes vendues et heureuses avec leur maître. Elle devait attendre à nouveau qu'une personne lui tend la main. Est-ce que cette personne viendra ? Est-ce qu'elle ne serait pas en train de rêver à tout cela ? Est-ce qu'elle se réveillera dans son lit chez ses maîtres ? Est-ce qu'il a un espoir que tout cela est faux ? Au fond de son cœur, elle connaissait la vérité. Elle en était blessée. Est-ce qu'elle pourrait faire confiance à nouveau ?
 
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

J'ai un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve   J'ai un rêve EmptyMer 1 Avr - 14:11

Bienvenuuuue :3

Ton personnage est adorable, j'adore. <3
Ensuite pour le thème, je verrai si je peux arranger ça.

En tout cas, tout est bon, tu es donc validée ! ~ ♥
Au plaisir de te lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

J'ai un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve   J'ai un rêve EmptyMer 1 Avr - 14:45

Merci ^^

Oh par contre on ne voit pas les signatures ^^ non plus désolé je suis chiante T°T
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

J'ai un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve   J'ai un rêve EmptyMer 1 Avr - 15:34

Ça devrait être bon.
Y'a pas de soucis. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve   J'ai un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: