[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon] Mer 17 Juin - 20:04

Le voile bleu foncé de la nuit venait de se déposer sur la ville... C’était le moment, Akira pouvait enfin sortir, il en avait besoin.
Ce retrouvant à marcher chaque jour dans des ruelles qui n’en finissent plus, la nuit était son amie et il ne pouvait que profiter qu’elle soit enfin revenue… Il l’avait attendu…

Voilà plusieurs jours qu’Akira rodait dans les mêmes ruelles, de jour comme de nuit, il n’en sortait pas cependant, il n’en pouvait plus de ces lieux étroits, sentant la merde de partout, le rendant malade. Il avait besoin de respirer… Et de se nourrir, aussi.
Qu’avait-il prévu ? Rien, strictement rien. Il allait sortir, et… ? Voler quelqu’un, sûrement. C’était ce qu’il y avait de plus simple, non ?
Il ne savait pas combien de temps il avait passé ici, à crever de faim en attendant de se faire un peu oublier… Idiot, n’est-ce pas ? Il était dans ces ruelles depuis… Allez, une semaine, peut-être. Comment passer inaperçu en une semaine ? Oui, c’est idiot et impossible. Akira se doutait bien qu’il  devrait être sur ses gardes en sortant d’ici, comme à son habitude, en fait…

Ses pas le menèrent enfin à cette fameuse rue. Une grande rue, presque vide, avec quelques personnes passant par-ci, par-là.
En effet, ce n’est pas vraiment le lieu où se retrouve des personnes fortunées… Des ruelles sombres, en cul-de-sac ou qui ne se terminent jamais, à chaque recoin. Une épicerie presque délabrée et pourtant, les prix s’y font chers… Presque trop chers pour Akira.
Pas loin se trouve la fameuse maison close où l’hybride était allé pendant un long moment… Et sinon ? Des bars avec plusieurs gars bourrés rodant autour, à partir d’une certaine heure… Et ? Des petits appartements… Grands à certains endroits, rendant cette rue plus sombre que les autres, même de jour.
Ensuite ? Rien d’intéressant, pour l’instant.

Son manteau sous le bras, Akira avança de quelques pas, évitant de se faire remarquer, en bousculant des personnes ou en passant trop près des gars bourrés qu’il connaissait assez bien, ce qu’il fait pourtant, assez souvent.
De ses yeux bleus clairs, il regarda les alentours tout en soupirant. Il avait faim… Très faim. Il devait trouver quelques avec de l’argent, beaucoup d’argent… Mais à cette heure-ci, c’était impossible de tomber sur quelqu’un d’assez aisé.
Il avança, regardant chaque personne passer près de lui, les identifiant à l’aide de leurs vêtements… Il n’irait pas loin avec si peu de personnes mais il était bien obligé de s’occupe de l’une d’elle, il ne tiendrait pas le coup plus longtemps.
Il continua d’avancer. Il ne voulait pas se faire remarquer ? Oups… C’était un peu raté étant donné que pas mal de passant le regardait. « Tu vas pas pouvoir te la jouer discret… » Pensa-t-il, se mordant la lèvre inférieure.
Il avait tout son temps, ou presque, alors il avait bien l’intention de trouver une bonne « proie » cependant… Il ne savait pas sur qui tomber à cette heure-ci et même s’il cherchait bien, il ne tomberait pas obligatoirement sur quelqu’un d’aisé… Bah… Si ça devenait trop long, il volerait une personne au hasard, il ne pouvait pas se permettre de gambader tranquillement jusqu’au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon] Mer 24 Juin - 10:48


 
Une rencontre haute en couleurs ~

 
Feat Akira

 

 
La ville était encore plus belle la nuit, les étoiles dansaient dans le ciel et se mêlaient aux lucioles, c'était vraiment beau. Kame aimait ces spectacles nocturnes dont seul lui profitait, lui et ses amis. Le jeune homme était assis sur un toit, tranquillement, les yeux à moité fermés pour mieux profiter de la brise qui soufflait et caressait son visage comme une main délicate et fraîche. Il était comme cette brise, libre, il allait où il voulait, faisait ce qu'il voulait... Oh ! Une étoile filante ! Le jeune garçon joint ses mains devant lui et ferma fort les yeux pour faire son vœu. Il voulait... Trouver quelqu'un, qui ne le repousserait jamais jamais, oui, un ami pour toujours, qui l'accepterait et qui jouerait toujours avec lui ! Il rouvrit les yeux, souriant à cette idée d'un compagnon de jeu.

Kame-Reon profitait quand quelque chose attira son regard en bas. Quelque chose de coloré, de bleu. Ce n'était pas sa couleur préférée mais il aimait bien. Il s'approcha doucement du bord du toit et vit un jeune homme avec un manteau sur le bras, il avait l'air marrant ! L'hybride s'approcha un peu plus et escalada le mur en rampant dessus pour se retrouver au dessus du garçon bleu. Il avait une odeur de reptile, comme lui, ils pourraient être amis !

    ▬ Coucou toi ! Dis tu veux qu'on joue à un jeu ?


L'hybride fixa son interlocuteur avec un grand sourire, montrant ses petites dents toutes pointues. Pas mal de gens regardaient aussi Kame, il était comme un arc-en-ciel au milieu de la rue sombre, la queue battant dans le vide, et surtout... Il était accroché à un mur, chose plutôt surprenante, mais ses gênes de caméléon lui permettaient facilement ce genre de prouesses acrobatiques. Les yeux du reptile était toujours posés sur l'autre, pour s'amuser il changea tout ce qui était vert sur lui en bleu, comme ça ils étaient assorti !


   
 
 
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon] Mer 24 Juin - 13:57

Ses yeux regardaient les hommes et les femmes passer près de lui… Tien, une humaine approcha de lui, ne le regardant pas. Elle discutait avec une autre humaine à côté d’elle, elles devaient avoir dans la trentaine, toutes les deux.
« Dommage pour toi… » Pensa-t-il en voyant l’une d’elle se rapprocher de lui, regardant l’autre femme. Il n’aurait qu’à tendre le bras, attraper le sac qu’elle tenait dans sa main et partir en courant.
Il leva à peine le bras qu’il entendit une voix, un son proche de lui.
Il releva la tête vers cette voix et vit cette… Chose ?
Dommage pour Akira, les deux femmes relevèrent les yeux, regardant, les yeux écarquillés, l’hybride aux milles couleurs.
Akira ne savait pas trop quoi penser, sur le coup… D’un côté, il ne se faisait plus vraiment remarquer étant donné que cette chose était bien plus voyante que lui mais d’un autre côté… Il n’avait presque aucune raison de se faire arrêter ou poursuivre la nuit car les humains ne pouvaient pas voir son visage sur les affiches de recherches… De plus, il venait de perdre l’occasion de pouvoir voler à cause de cet imbécile en face de lui.
Akira fit un pas en arrière, regardant toujours cet hybride, maintenant bleu.
« C’est quoi ça ? Depuis quand les hybrides cherchent à se faire remarquer ? » Pensa-t-il avant de lâcher un petit « Tss… ».
Ce genre d’hybrides qui cherchent à se faire remarquer énervent Akira. Il détourna donc les yeux pour regarder les personnes qui s’étaient arrêtées pour regarder cette chose toute colorée.
Entre ces quelques personnes, il remarqua des gars qu’il connaissait plutôt… Bien ?
Ils se tenaient assez proche du bar et ne marchaient pas très droit… Ils s’approchaient lentement du groupe d’humain.
Les yeux d’Akira revinrent à l’hybride qui n’avait pas bougé.

« Jouer ? »

Il soupira.

« Va t’amuser ailleurs, gamin. »

Et sur ces mots, Akira se retourna, tendant la main vers le sac de sa proie, il n’allait pas se barrer sans rien, pas à cause d’un idiot qui cherche à « jouer ». Il l’attrapa donc, tira dessus, faisant hurler la femme qui lâcha aussitôt. Les yeux d’Akira croisèrent ceux d’un des types du groupe et en une seconde, il était déjà parti, suivi de près par cinq/six gars.

Akira tourna un peu la tête, voyant l’un des gars le rattraper. Celui-ci avait de grandes ailes partant de son dos, d’autres avaient des oreilles, des queues… C’était le petit groupe d’hybrides qui cherchent la bagarre avec tous les types dans le genre d’Akira… Malheureusement, cette nuit, ce sera, encore une fois, Akira la cible.
Akira se tourna, fonçant dans une ruelle qu’il connaissait plutôt bien et qui pouvait se transformer en vrai labyrinthe entre tous ces immeubles, pour certains.

Celui aux ailes lui bondit dessus au bout de quelques secondes, faisant tomber Akira et le sac, éparpillant tout son contenu sur le sol.

« Merde ! Vas te faire foutre ! »

Lâcha Akira en voyant le sac.
L’homme, se trouvant au-dessus de l’hybride aux yeux bleus, lui attrapa les cheveux et le retourna brusquement.

« Répète, pour voir. »

Lui cracha-t-il à la gueule en ricanant.
Akira se prit un de poing au visage, juste en dessous de son œil… Puis un autre dans le ventre. Puis un des gars lui sauta sur la jambe… Akira se retint de lui balancer des insultes et autres, pour éviter de se prendre trop de coups et même… Il ne pouvait rien dire, sinon, il risquait d’hurler de douleur.
Les coups s’enchainaient, dans le visage, le ventre… Les gars s’amusaient de temps à autres, à le maintenir, lui tirer les cheveux et l’obliger à parler sinon il se prendrait d’autres coups…
L’échange de coups ne dura pas longtemps mais suffisamment pour mettre Akira K.O.
Quand les gars se barrèrent en courant, ils laissèrent l’hybride recouvert de plaies, de bleus… Du sang sortant de son nez qui avait l’air éclaté sous le liquide rouge, un œil à moitié fermé qui avait pris une couleur grisâtre.
La chemise qu’il avait sur lui était ouverte et recouverte de tâches de sang par-ci, par-là.
Son ventre était recouvert de bleus mais pas trop remarquant.
Ses cheveux étaient détachés, tombant sur son visage. Quelques mèches prirent la couleur rouge en se retrouvant plongées dans le sang qui se trouvait sur son visage.

Encore conscient, Akira se demandait, comme à chaque fois, s’il allait s’en sortir… Enfin, il n’était pas trop mal tombé car il avait déjà eu bien pire…
Il avait, de temps en temps, de la chance car des humains venaient l’aider… Ce qui était assez rare mais grâce à quelques humains, il avait réussi à s’en sortir plus d’une fois, même en étant bien amoché.

Cette fois-ci, il arriverait peut-être à se débrouiller avec le sac qu’il avait volé mais à cet instant, il n’avait clairement pas la force d’aller fouiller dans ce sac… Il voulait juste… Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre haute en couleurs ~ [PV Kame-Reon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Ruelles sombres-