[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic. Mer 24 Juin - 11:36

-Toujours le même ennui…

Toujours la même rengaine, je me pris même à me sermonner moi-même, j’étais désespérante selon « moi », je décidai donc de sortir à nouveau, restant dans ma jolie robe estivale. Observant la plage avec un sourire, je n’avais qu’une idée… espérant qu’elle ne dérange pas Mitsune… adopter un nouvel hybride, un garçon cette fois, ce serait bien pour varier.

-Un garçon pour protéger la maison, un gentil garçon pour m’aider à porter des choses lourdes… un garçon qui… « lui » ressemblerait quoi.

« Lui », toujours « Lui », il était mon meilleur ami après tout mais il me manquait terriblement, on pouvait très peu se voir depuis… son incident. Je ne m’aperçus alors pas que j’étais arrivé en ville alors que j’étais plongé dans mes pensées. Je souris et entamais une marche vers le centre d’adoption, espérant résister à tous les adopter car si ça se trouve, ils seront tous tellement chous et auraient l’air tous tellement tristes derrière des barreaux… mais il faudra que je résiste ! Un seul papa a dit, un seul de plus pour le moment !!! J’arrivai, je dis bonjour au vendeur qui ne me semblait vraiment pas fréquentable, gros et légèrement sale, avec une grande absence de cheveux et ceux qui lui restaient étaient sales et gras, berk. J’évitai ce personnage, lui répondant :

-Je vous appellerai si j’ai besoin de quoique ce soit… laissez-moi déjà visiter.

J’étais persuadée que ce n’était pas une bonne personne, je le compris aux yeux de certains hybrides qui me firent presque pleurer, « résiste Maria, résiste » me disais-je, c’était bien trop triste pour moi mais… celui qui m’interpella le plus, était celui dans la plus petite cage, je grinçai des dents, j’aurai voulu gifler le vendeur pour un tel traitement, mon choix était fait, je m’accroupissais alors le plus possible, le regardant, je vus alors son seul œil visible, il… il « lui » ressemblait… je lui offris alors mon plus beau sourire :

-Bonjour, je suis Maria, Maria Rosa… et toi ? On fera connaissance ailleurs d’accord… ? Ca te dit d’être mon hybride…
Ensuite je murmurai pour que le vendeur n’entende pas « Pour que je t’éloigne de ce monstre. » Dis-je en montrant le vendeur du pouce qui crût que je l’appelai.

-Oui m’dame ?

-Je veux celui-là… et sortez-le rapidement ! Vous devriez avoir honte de le laisser dans une si petite cage !

Je le vis alors hausser les épaules et je reculai pour le laisser passer, ce personnage me dégoutait vraiment, ce type ne pensait donc qu’à l’argent… ? J’espère que l’hybride se plaira chez moi, je ferai tout mon possible pour lui faire oublier cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic. Sam 18 Juil - 15:39

Démic dormit dans sa cage paisiblement, même si elle fut vraiment trop petite pour lui. Il rêva de plein de poisson volant qui se cuisinait eux même, un couteau et une fourchette coupèrent ses poisson et il dût juste ouvrir la bouche et le morceau rentrait dedans. Comme boisson il put boire du lait d'une source qui coula à quelque centimètre de lui. Mais tout a coup quelque chose ou quelqu'un vient le réveilla. Il ouvrit un œil et vit une jeune femme, très belle. Il crut la reconnaître, mais avant de dire quoi que ce soit elle lui parla d'une voix tellement belle pour lui, une larme lui coula sur la joue mais il ne sut pas pourquoi. Il la regarda, puis il lança un regard noir et rempli de haine vers le vendeur, cette homme lui avait fait très mal, il l'avait empêché de manger pendant quatre jours et il ne lui avait juste donné à boire tout les deux jours. Le vendeur s'approcha d'eux, mais ce con avait oublié la dernière fois de fermer la porte de la cage, mais il n'osa même pas sortir de l'a par peur de se retrouver tout seul. Démic ouvrit la porte et sortit se coller contre sa futur maîtresse, l'homme le regarda et commença à dire : «  Espèce de saloperie, lâche la, avant que je te... »

Démic lui tira la langue et regarda sa nouvelle maîtresse, commença à dire d'une voix effrayé : «  Le méchant et moche monsieur, me fais très peur maîtresse. Il m'a privé pendant quatre jour de manger, et il ne m'a plus donné à boire depuis hier matin. S'il vous plaît emmenez-moi loin d'ici, cet homme est très méchant. »

Il se frotta contre sa nouvelle maîtresse et se cacha derrière elle de peur de l'homme que l'homme le frappa à nouveau. L'homme lui lança un regard noir, il lui aurait sautez dessus, s'il n'y aurait pas eu une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic. Dim 19 Juil - 13:42

Quand il était endormi, le chat était si mignon et semblait si paisible, malheureusement… l’environnement ici doit sûrement gâcher tout ses rêves de liberté et de paix… je lui donnerais un endroit où s’épanouir et où il sera bien, je l’avais vu pleurer un peu, étonnée, je n’avais pas osé dire quoique ce soit, voyant le regard envers le vendeur, j’avais bien compris que ce type n’était pas quelqu’un de bien… mon intuition m’avait encore bien guidé. Je vis alors l’hybride sortir sans que le vendeur n’aie eu à ouvrir et je le vis se coller à moi, rougissant fortement et n’osant pas bouger, écoutant juste le vendeur, un peu… pas apeurée mais… choquée de sentir un homme si proche de moi !

« Espèce de saloperie, lâche la, avant que je te... »

L’hybride provoquait l’homme et semblait néanmoins apeuré, je le savais rien qu’à son regard avant de l’entendre.

« Le méchant et moche monsieur, me fais très peur maîtresse. Il m'a privé pendant quatre jour de manger, et il ne m'a plus donné à boire depuis hier matin. S'il vous plaît emmenez-moi loin d'ici, cet homme est très méchant. »

Je tournai la tête vers le « monstre » pendant que j’essayai de rester la moins gênée possible alors qu’il se frottait et se cachait derrière moi, je tapai du pied sur le sol et fronçai les sourcils :

-Il n’a pas forcé la serrure, vous avez dû faire une erreur et oublié de fermer la porte. Ne sortant pas de peur de recevoir des coups de la part d’un ignoble personnage, vous avez de la chance, mon père est quelqu’un d’important, je suis Maria Rosa, sûrement que « Rosa » ça doit vous dire quelque chose, alors à partir de maintenant vous avez intérêt à présenter vos excuses à mon hybride et à bien traiter les autres, je reviendrais de temps en temps et si vous vous obstinez à rester avare, mon père n’aura aucun soucis à vous mettre à la porte.

Je sentais la peur dans les yeux de l’homme qui s’excusa sans vraiment de conviction alors qu’il serrait les dents, il promit de bien s’occuper des autres hybrides, je regardai autour de moi et je souris aux premiers qui purent m’apercevoir :

-Maintenant que ça c’est réglé, préparez les papiers, je vous achète… au fait… comment t’appelles-tu ?

Je lui caressai alors doucement les cheveux, il n’y avait pas à dire… sa coiffure me rappelait « Lui ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic. Lun 27 Juil - 11:32

Démic resta derrière sa nouvelle maîtresse l'écoutant parler. Les mots de sa maîtresse le réconfortèrent. Il avait de moins en moins peur et les mots ''mon hybride'' le rassura au point de ne plus avoir peur. Il se frotta et se blottie contre son dos. La chaleur de Maria le rassura, il resta contre elle, il fut heureux ainsi. Il tira la langue à l'homme qui l'avait martyriser, frapper et humilier. Il fut bien heureux de quitter cet endroit, il n'aima vraiment pas être ici, il eut très mal au dos à cause de la cage, il fut serrer. Il écouta la question de sa maîtresse, qui lui demanda quel fut son nom. Il alla doucement devant elle, en restant à quatre patte. Il s'assit devant elle en miaulant et se léchant la patte. Il dit d'une voix douce et gentille : «  Je m'appelle Démic maîtresse. C'est tout ce que je sais, parce que je suis, amné... amnémahcin chose. Je me rappelle plus le mot. »

Le vendeur revint avec les papiers et grogna entre ses dents : «  Tu es amnésique espèce de sa... sage petit chaton. Bon je vous ai ramener les papier de Démic. Bon comme il est un hybride défectueux, à cause du fait qu'il est amnésique et qu'il a une déformation des pattes, en forme humanoïde. Il vous coûtera juste la moitié d'un hybride en bonne santé. Il y aussi une garantit plus grande, comme il ne fonctionne pas bien. La garantit est deux trois ans et demi, à partir du moment où les papiers son payer, il sera rembourser à 100% si il casse quelque chose ce sera rembourser à 200 % quand vous allez le ramener, si vous voulez le ramenez. »

Démic piffa sur l'homme, il n'aima vraiment pas qu'on le traite de défectueux. L'homme laissa les papier sur la table et alla chercher, une gamelle pour la nourriture, une pour boire de l'eau, une laisse et un collier, aussi un fouet au cas où que Démic devenait trop sauvage ou qu'il essayerait de faire du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
avatar

I will protect you.
I will protect you.
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi.
MessageSujet: Re: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic. Lun 27 Juil - 12:02

J’observai du coin de l’œil… MON hybride qui se cachait dans mon dos, j’eus un léger sourire en l’étudiant, il était si mignon.
Mes joues s’emplirent d’une douce chaleur à force qu’il se frottait et se blottissait… il me gênait mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il était si mignon !
J’aimais ressentir l’hybride et sa chaleur dans mon dos, il semblait aussi profiter de ma chaleur, il tira encore la langue mais je ne pouvais pas le gronder, il était si mignon !!
Après ma question, il me lâcha et se mit devant moi, à quatres pattes, s’asseyant comme un chat, miaulant et se léchant la patte, il… il était si mignon !!!
Je ne pus m’empêcher de rougir encore plus, écoutant sa douce voix innocente, il est vraiment trop mignon !

« Je m'appelle Démic maîtresse. C'est tout ce que je sais, parce que je suis, amné... amnémahcin chose. Je me rappelle plus le mot. »

J’allais lui répondre, la bouche semi-ouverte car j’étais sur le point de parler, le premier son sortit de ma bouche :

-Dé…

Mais je fus interrompu par le gérant, je lâchai un soupir et l’écoutai, je parlerai à Démic plus tard. Comparé à Démic, lui, il n'était pas mignon DU TOUT !!! (J’ai essayé un style de répétition pour voir)

« Tu es amnésique espèce de sa... sage petit chaton. Je ne pus m’empêcher de pouffer un rire en l’entendant se corriger. Bon je vous ai ramener les papier de Démic. Bon comme il est un hybride défectueux. « Défectueux ? » m’étais-je dit intérieurement, mon visage changea d’expression, intriguée. A cause du fait qu'il est amnésique et qu'il a une déformation des pattes, en forme humanoïde. Il vous coûtera juste la moitié d'un hybride en bonne santé. Il y aussi une garantit plus grande, comme il ne fonctionne pas bien. La garantit est deux trois ans et demi, à partir du moment où les papiers son payer, il sera rembourser à 100% si il casse quelque chose ce sera rembourser à 200 % quand vous allez le ramener, si vous voulez le ramenez. »

J’offris un grand sourire à l’homme et m’approchai en voyant les accessoires, observant Démic et, prenant tout sur moi après avoir signé les papiers, je lui montrai le papier :

-A présent, tu n’as plus besoin d’être ici. Je montrai alors les gamelles et la laisse et les posai sur le comptoir.Tu n’auras plus besoin de vivre comme un animal. Je n’ai pas besoin de ceci monsieur et encore moins de ça ! Dis-je en faisant claquer le fouet aux pieds de l’homme irrespectueux et dégoutant qui sursauta en entendant le fouet claquer à ses pieds. Je le remis ensuite sur le comptoir et caressai la tête de Démic. Allons-y, nous ferons plus amples connaissances ailleurs d’accord ? Il ne mérite pas que tu restes une minute de plus ici.

J’observai froidement le vendeur qui lâcha un « gloups » et je tendis la main à Démic, lui souriant :

-Plus besoin de rester à quatre pattes, debout Démic, on y va d’accord ?

Je lui offris alors le plus beau de mes sourires alors que le vendeur retourna à l’arrière-boutique, sachant bien que de toute manière, en restant alors que je suis toujours là, je ne ferai qu’en rajouter sur le monstre qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic.

Revenir en haut Aller en bas

Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-