Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Deux faces d'une même pièces [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] EmptyLun 6 Juil - 23:25


 

 
Béatrice Sakura

 
Nom :
Hiro
Sexe :
Féminin
Âge :
20 ans
Groupe :
Maîtresse Gentille
Race :
Humaine
Métier :
Etudiante en infographie
Orientation sex. :
Hétérosexuelle
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Ely Kyuh
Âge :
21 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais sur la V1
Des suggestions ? :
Peut-être opter pour une design moins "fifille" =o
D'autres comptes sur le forum ? :
Aucun
Code du règlement :
Mangé !



A propos...

 
PHYSIQUE -
In Real Life

De long cheveux châtain clair et lisse, mais qui ne manque pas de volume. Elle aurait voulu les avoir long comme Anaïs sa petite soeur, mais on n'est jamais content de ce que l'on a. De grand yeux marron très légèrement en amande ce qui souligne ses gènes japonaises. Un petit nez doucement aplatit, quand elle était petite sa soeur l'appelait "nez de cochon" juste pour l'embêter. Je joues sans fossettes, dommage elle trouve cela mignon, mais en été des tâches de rousseur se dessinent dessus et ça lui plait bien. Une frange peut être un peu trop longue devant ses yeux, un visage légèrement allongé aux lunettes rouge ou noir selon son humeur. Plutôt de grande taille, surtout pour une fille, elle c'est parfois fait chambré pour cela, qu'elle à chance à sa soeur d'être si petite, ça la rends encore plus mignonne. Au niveau vestimentaire, elle ne porte que des choses simple, des t-shirt un peu large ou des chemises, mais ce qu'elle porte le plus reste son uniforme scolaire ! Son maquillage quand à lui se fait discret et naturel.

On the Internet

Béatrice ne change pas du tout au tout, c'est sur, mais il y a quand même quelques détails à relevée comme par exemple le fait qu'elle change si souvent de coiffure et de couleur, en effet elle possède une grande collection de wigs, mais aussi de lentilles, pour accorder le tout. Quand elle ne fait pas de photo de cosplay, ses vêtements sont légèrement plus osés, mais sans être vulgaire pour autant. Quand à son maquillage? Il est plus appuyé, marqué, voyant, elle sait maquiller et ça se voit !
CARACTÈRE -
In Real Life

#Timide : Et même plutôt très timide. Toujours cachée derrière ses lunettes et sa frange pour ne pas que l'on voit ses yeux, rougissante dés qu'un inconnu lui adresse la parole, et refusant même de prendre la parole en classe même si cela lui créer des problèmes, Béa atteint presque les summums de la timidité. Parfois elle essaie de prendre sur elle et on à donc droit à un miracle, mais c'est difficile et rare... Très rare ! Sa timidité la rend maladroite et introvertie, presque peureuse à toujours sursauter pour rien, mis cela ne la rend elle pas mignonne?

#Otaku : Jeux vidéos, manga, dessins, codage, graphisme... On peut dire qu'elle en connait un rayon ! Elle à toujours été plongée là dedans et n'en a jamais démordu et pour cause, elle fait maintenant des études d'info graphie dans l'une de ses écoles à 5000€ l'année...Merci les bourses et les aide sociales! La jeune femme s'entraîne aussi à faire du SpeedRun sur certains jeux et envisage à présent d'ouvrir une chaîne youtube pour partager l'un de ses centre d’intérêt.

#Discrète : Comme on pourrait s'en douter, Béa n'aime pas se faire remarquer, elle marche la tête basse et préfère se faire toute petite. En cas de conflit, même si elle est en tord elle s'excuse, elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds par tous le monde de peur d'avoir des soucis. Du coup, elle parle très peu ou à voix basse, quand il y a foule, elle se glisse, semble couler comme de l'eau entre les différentes personnes, sans les bousculer et si on la bouscule, elle s'excuse avant de disparaître dans la foule...

#Studieuse : Malgré son manque de participation en classe, la jeune femme à toujours eu de bon résultats. C'est une élève travailleuse et appliqué... Et pas seulement en tant qu'élève d'ailleurs. Si un ami à un soucis, elle se penchera sur son problème avec sérieux pour lui trouver de vrais solutions viable, si quelque chose l'empêche d'atteindre son but, elle trouvera toujours un moyen de résoudre ou de contourner le problème pour arriver à sa solution. Elle fait attention à ce qu'elle écrit, comment elle l'écrit et même quand elle joue aux jeux vidéos elle est concentrée et s'attarde sur chaque problème qui se dresse sur son chemin, en soit ça peu parfois être agaçant pour les autres.

#Passionnée : Que dire de plus? Elle fait ce qu'elle fait parce qu'elle aime ça. Toujours à fond, à 100%, motivée comme jamais, elle aime créer, jouer et partager ! Ca se ressent d'ailleurs dans son travail, elle ne cesse de progresser pour avoir un rendue de meilleur qualité ne serais-ce que pour sa satisfaction personnel. Artiste dans l'âme, elle essaie de maîtriser tout ce qu'elle touche et quand ça ne fonctionne pas, elle s'entraîne encore et encore, jusqu'à y parvenir.

On the Internet

#Extravertie : Dans cette univers, elle n'est plus la même ! Elle adore porter des vêtements qu'elle ne porterait jamais en vrai, que ce soit en style vestimentaire ou pour des cosplay. Perruques et lentilles aux couleurs vive ou pastels, décolleté et petite jupe osée... Elle ne semble jamais tarir d'énergie, ni de mot. Elle parle tout le temps, poste des tweet et des messages toutes les heures et ne crains pas le regards des autres, puis si quelqu'un s'en prend à elle, elle sait que ses fans ne resteront pas sans réagir et ça c'est rassurant.

#Marrante : Béa passe de l'élève studieuse et taciturne au petit bout en train.  Elle aime faire des blagues, prendre des photos rigole et répondre aux défis que lui lance les internautes. "Tu peux faire-ci", "Fait donc cela", elle n'hésitera pas, quitte à avoir l'air un peu ridicule, mais tant qu'elle fait rire les autres c'est ce qui compte et c'est aussi ce qui semble leur plaire. Certains se retrouve aussi déçut quand il leur demande des photos nue et des choses trop irrespectueuse, mais ces derniers se font souvent lyncher par les premiers.

#Simple : Elle ne se prends pas la tête, quitte à parfois passer pour une fille naïve. La jeune femme prends les choses comme elles viennent et agis parfois sur un coup de tête, mais toujours en voulant faire au mieux. Les prises de tête ne servent à rien et encore moins dans le monde d'internet, elle essaie d’apaiser les conflits et de faire en sorte que tous le monde soit contente. C'est un idéale difficile, même impossible à atteindre, mais ça ne lui coûte rien d'essayer.

#Sociable : Là ou IRL elle ignore les gens, sur internet elle se préoccupe de tous le monde. Elle soutiens les associations contre la famine en Afrique ou la maltraitance des animaux, mais à une échelle plus petite elle tente toujours d'aider les autres. Tu es triste? Petite dédicace rien que pour toi. Tu déprime? Un mignon petit dessin t'attend dans ta boîte mail ! Béa n'a pas peur d'aller vers les autres lorsqu'elle est assise devant son écran et elle en profite donc pour faire ce qu'elle n'ose pas faire en vrai. Bien sur elle ne peut pas être présente pour tout le monde et attentive à tout, mais elle prends soin de ses fans du mieux qu'elle le peu, on ne peu pas le lui reprocher.

#Passionnée : Que ce soit sur internet ou dans le vrai monde réel de la réalité véritable, elle ne change pas sur ça. Toujours énergique, de bonne humeur et volontaire, l'étudiante se donne à fond dans ce qu'elle fait et pour préserver la petite bulle qu'elle c'est crée. Quand elle se loupe elle s'excuse et essaie encore, et encore... Et encore ! Elle n'est pas du genre à baisser les bras facilement !
HISTOIRE -

Je suis née dans une famille peu classique, un père et une mère qui s'aiment, c'est de plus en plus rare d'après ce que j'ai pu constater ces dernières années. J'ai eu une enfance heureuse, classique, plutôt bonne élève à l'école, mes parents était fières de moi. Bien sur je me faisais gronder lorsque je faisais des bêtises et parfois même pour ce que j'estimais être "rien", mais c'est normal, tout les enfants sont passés par là.

Je crois que ça a commencée à être dur à la naissance de ma petite soeur. Elle est née l'année ou je suis entrée à l'école primaire. J'ai été très jalouse étant jeune et je pensais qu'elle accaparerait l'attention de mes parents. Jusqu'à mes 11 ans je lui en ai voulu et je crois que c'était réciproque, on arrivait pas à s'entendre et on se disputait tout le temps.

A l'école, plus le temps passait, moins j'osais dire ce que je pensais. J'avais peur d'être ridicule et que les autre finissent pas me rejeter. Finalement, c'est moi qui les ai rejeté pour m'enfermer dans mon cocon. J'ai fini par ne même plus vouloir prendre la parole en classe et ce que je redoutais finit par arriver, les autres ont commencés à me trouver bizarre.

J'ai trouvée refuge sur internet, sur les forums. Ca m'a aider à partager, découvrir et m'épanouir. J'ai fait des rencontres intéressant... d'autres plus creepy, certains m'ont ouvert les yeux. C'est grâce à ces gens la que je me suis réconcilier avec ma petite soeurs et c'est aussi eux qui m'ont poussé à mettre mes talents en avant. Au début c'était difficile, seul mes amis et quelques inconnus me suivait et m'encourager, puis un jour un grand youtuber m'a fait un coup de pub et la machine c'est emballée très vite.

Au début, je ne voulais pas trop en parler à mes parents, mais quand j'ai commencée à gagner un peu d'argent grâce a ça, je me suis sentis obligée. Ils se sont montrés très enthousiaste, mon père peut-être un peu moins, mais tant que je continuais à avoir des bonnes notes et bien me comporter, il ne disait rien. Depuis ce moment, ils se tiennent au courant de tous ce que je poste sur internet et leu soutient m'aide beaucoup.

Après l'obtention de mon bac, j'ai voulu continuer mes études en infographie, mais j'ai aussi voulu voyager et devenir indépendante. En 4  ans j'ai pu mettre assez d'argent de côtés et bien que ça leurs fassent de la peine, aucun membre de ma famille n'a essayé de me retenir, ils voyaient que ça me tenait à coeur. J'ai donc trouvé l'école de mon choix sur cette îles ou courent d'étranges rumeurs et je me suis décidée à quitter mon cocon duveteux.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Béatrice Hiro le Jeu 9 Juil - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Re: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] EmptyMar 7 Juil - 0:15

Bienvenue la rosace bonasse. Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Re: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] EmptyMar 7 Juil - 0:38

Merciiii xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Re: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] EmptyJeu 9 Juil - 23:56

Rebienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Re: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] EmptyJeu 9 Juil - 23:59

Merci King's Uke !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux faces d'une même pièces [END] Empty
MessageSujet: Re: Deux faces d'une même pièces [END]   Deux faces d'une même pièces [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux faces d'une même pièces [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité pour moi-même :3
» Deux pour le prix d'un (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: