Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros ralentissements en perspectives.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Gros ralentissements en perspectives. Empty
MessageSujet: Gros ralentissements en perspectives.   Gros ralentissements en perspectives. EmptyVen 10 Juil - 19:39

Bonjour,

Peut être que je m'y prend un peu tard mais comme l'indique le titre, je vais avoir pas mal de ralentissement à venir pour le mois de Juillet. Ou du moins certaines semaines.. La semaine du 12 au 19 je serai en bord de mer donc loin du pc (Nooooooon T_T) et la dernière semaine dans ma famille donc sans pc également. Je devrai être de retour aux alentours du 24-25 Juillet.

Au pire des cas je pourrai éventuellement répondre aux Rp's via mon téléphone, en espérant que la 4G ne me fasse pas la gueule mais également en essayant de trouver du temps pour se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Gros ralentissements en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissements en perspectives.   Gros ralentissements en perspectives. EmptyLun 20 Juil - 11:48

Des nouvelles par ici ! Je me retrouve dans ma famille en Savoie, mais toujours sans Pc. Je rentre jeudi si tout va bien et je répondrai au Rp à ce moment là o/*
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Gros ralentissements en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissements en perspectives.   Gros ralentissements en perspectives. EmptyMer 22 Juil - 17:47

Je suis de retour, vous pouvez clôturer le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros ralentissements en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissements en perspectives.   Gros ralentissements en perspectives. EmptyMer 22 Juil - 19:51

Bon retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ralentissements en perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissements en perspectives.   Gros ralentissements en perspectives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissements en perspectives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: De vous à nous :: Absences-
Sauter vers: