[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[FINI] "Greetings, worthless human!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: [FINI] "Greetings, worthless human!" Sam 11 Juil - 21:54


 

 
Emil Ackerman

 
Nom :
Son vrai nom est Hadès Ackerman
Sexe :
Masculin
Âge :
18 ans
Groupe :
Maître Neutre.
Métier :
Etudiant
Orientation sex. :
Il prend tout.
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Jeffy ou Mel
Âge :




En dessous de 16 ans, mais j'ai conscience de ce que je peux voir ici.
Tu nous as trouvé comment ? :
Partenariats de TG.
Des suggestions ? :
Non.
D'autres comptes sur le forum ? :
Nein.
Code du règlement :

Nomnom



A propos...

 
PHYSIQUE -

Emil peut être décrit comme un garçon banale au look un peu "geek". D'abord, il a des origines américaines, assez visibles. .Ayant un poids et une taille généralement banale, on a tendance à l'oublier. Sa coupe de cheveux est un peu en bataille, il les coiffe rarement. Des cheveux noirs et des yeux blancs, rien de trop choquant. (oui bon sur l'image de la fiche, il est brun aux yeux marrons, mais j'aimais le dessin. pkmon) Il porte aussi des lunettes noires, pour sa vue légèrement faible. Il les retire rarement. Il n'a jamais souhaité porter des lentilles, il a dénié l'offre en disant que cela ne l'intéressait pas.

Pour son style vestimentaire, il aime bien porter des vestes et des t-shirts avec des textes plutôt funs, cela le fait marrer. Il aime bien détruire ce qui fait penser de lui un "intello" en s'habillant toujours étrangement. Ce sont des textes anglais la plupart du temps.

Et pour ce qui est du reste, disons, qu'il n'a rien de particulier. Il devient vite enrhumé et marque vite. Si vous voyez des bleues sur son corps, c'est normal. Quelques cicatrices datant de son enfance sont toujours là. Il n'y voit aucun mal à les montrer.
CARACTÈRE -

Discret et attentif. Un garçon calme qui se fond parfaitement dans la foule. Il ne veut pas poser de grands problèmes, il s'en fiche un peu des soucis des gens, allant parfois à les ignorer. Concentré sur ses études et sur sa vie tout court, il reste souvent silencieux lorsqu'il se balade dehors. Néanmoins, cette absence de bruits lui permet d'entendre tout les secrets. S'il se trouve à côté de vous, ne dîtes plus rien de trop suspect. Bien qu'il ne révélera rien de personnel et n'ira que rarement vous faire chanter avec cela, il le gardera pour lui.

Un simple secret. En parlant de secrets, Emil déteste son vrai prénom, Hadès. Il n'hésite pas à mentir aux gens sur son identité, et même la plupart de ses professeurs ont comprit qu'il ne fallait pas prononcer ce nom. N'étant pas quelqu'un de bien méchant, être comparé à un Dieu des Enfers est la chose la plus dégoûtante existante. Il en veut à ses parents sur ce coup. Néanmoins, il y a toujours quelques preuves de son vrai nom qu'il ne peut supprimer évidemment. Un côté encore inconnu pour beaucoup pourrait se révéler si jamais on insistait en l'appelant "Hadès". Ce côté de lui pourrait bien briser tout son calme.

Différence. Hybrides ou humains, il n'y a qu'une petite différence. Les hybrides ont tendance à être plus ingrats, sans doute que les cages ne leur plaisent pas. Ils veulent la liberté ? Très bien. Ils insistent ? Cela ne va pas du tout. Emil reste neutre contre eux, en raison qu'il ne veut pas les martyriser ces pauvres animaux.Cependant, il doit avouer qu'il se trouve un peu dégoûté, voir effrayé d'eux. Généralement, il ne mord pas et il faudra vraiment aller loin pour qu'il change de caractère envers eux. Il irait peut-être vous insulter à cause de votre race à partir de là, qui sait.

Un minimum joyeux. Emil est mignon. Il l'est et n'a aucun mal à ne pas à le montrer. Bien que calme, une bonne compagnie lui fait rapidement changer sa sagesse. Capable de sourire, et de rire, voir même de faire des blagues, il devient un véritable ange innocent. En devenant ami avec lui, vous voyez une partie de lui adorable.
HISTOIRE -

I. Naissance.

« C'est un garçon ! Appelons le Hadès! » est la première chose sortie des lèvres de la mère d'Emil, s'adressant tout droit à son homme. Visiblement, elle y avait pensé depuis le début à nommer son fils ainsi. Bien que la réaction du père fut confuse, il dût se résigner. Cette femme adorait les prénoms peu communs, et elle avait fait une liste entière de tout ceux qui étaient originaux et peu utilisés. Voyant le visage de son enfant, elle s'était dit que son choix était fait, Hadès lui conviendrait.

Un nom qui sonnait mal pour les autres. Emil n'arrivait pas à comprendre ce qu'il clochait chez lui. Quand il avait demandé, la réponse était une surprise
« Maman! Je ne suis pas un Dieu des Enfers! C'est même pas joli en plus. » grogna-t-il en courant vers elle

Sa mère avait juste ri gentiment avant de lui caresser la tête. Simplement pour répondre que peu importe son prénom, il aurait des amis ,des gens qu'ils l'aiment, et que les petites insultes qu'il se prendrait ne serait rien de trop important. Emil y croyait.

II. Enfance.

On prenait les grands cartons, on les posait dans la nouvelle maison. Un déménagement, c'est cela, hein. On fouillait des fois, et on se prenait la poussière. Un bon coup de ménage devrait être fait, sinon une certaine dame allait crier. Douze ans se sont écoulés depuis qu'Emil est venu au monde. Il était nostalgique. Habitué à sa ville, ses amis, et son collège, voilà que l'on devait tout recommencer. En pleine période d'hiver, une année scolaire avait déjà débutée. Comment Emil allait s'intégrer ? Les individus l'entourant allaient-ils encore faire des remarques sur son prénom ? Stupide. A douze ans, on est bien intelligents pour ne plus dire de telles choses. Sa mère le chérissait tant, étant son unique fils. Tout allait bien, il fallait juste bien s'intégrer.

Et le voilà devant toute la classe, en train de se présenter. Mélangeant quelques mots, attirant la curiosité des autres élèves, décrochant le sourire de certains...La gêne. Tous semblaient être dans leur groupe fermé. Les filles n'étaient plus aussi naturelles et innocentes que celles de son ancienne ville, déjà. Il se rappelait du beau visage d'une fille qu'il aimait, aucune ne l'égalait en beauté. C'était dur à voir.
« Bien, Hadès. Tu peux aller t'asseoir là-bas, à côté de Jimmy. »

Il exécuta l'ordre et se mit à côté du gamin nommé Jimmy. D'abord, tenté par l'envie de lui parler, il ne put que se retenir en voyant le sourire désespéré de son camarade. Qu'est ce qu'il n'allait pas voyons ? Emil haussa les épaules avant de se mettre au cours.

Pause récréation. Tous les enfants crient et courent. Tout ce bruit met encore plus mal à l'aise le nouveau. Où aller ? Avec l'autre de tout à l'heure ? Il n'avait pas vraiment le choix. Il s'était avancé durement, les jambes tremblantes et les yeux rivés sur Jimmy et son groupe. Effectivement, il était en groupe, avec environ six autres personnes. Ils semblaient tellement excités que finalement, leur parler paraissait être une mauvaise idée. Mais il était bien trop tard pour faire demi-tour, la présence d'Emil avait été remarquée.
« Hadès !  »

Jimmy sourit et leva sa main. Qu'est ce que c'était ? Une sorte de salutation ? Le garçon aux cheveux noirs n'avait jamais vu cela, on se disait tout le temps bonjour naturellement, sans avoir recourt à cela. Son ancienne ville lui manquait vraiment. Le jeune enfant accomplit le geste maladroitement, ce qui fit rire les autres.
« Si tu veux te joindre à nous, il n'y a pas de problèmes ! »

Emil laissa dessiner sur son visage mignon un sourire rassuré. Ainsi, il avait trouvé un groupe. Il allait pouvoir être intégré. Il fut un bref instant heureux..

Pauvre enfant naïf.. Il ne savait pas ce qui lui attendait.

III. Adolescence.

Muet. Aveugle. Sourd. Emil était presque devenu ainsi. De nouveau, douze mois se sont écoulés plusieurs fois. Il n'était plus un gamin innocent. C'était à présent le pantin à tout le monde. Toujours dans la même ville, toujours les mêmes amis, les mêmes parents, toujours cette même vie. Ennui et solitude ne faisaient qu'un. Lassé d'être dans un groupe auquel les gens le laissait toujours, rigolant pour un rien, faisant des blagues douteuses. Il y a bien longtemps que ce "nouveau" n'était plus intéressé par eux, pourtant, il n'avait personne d'autre. Il était forcé de rester ici, quelque part qui ne le plaisait pas. Muet et sourd.

Si il n'avait pas des amis dans la vraie vie, il n'avait qu'à rester dans un monde perdu mais où il serait heureux. Internet, c'était la solution à tout ce problème. Jour et nuit, il était dessus, à se griller la vue. Néanmoins, il avait des gens avec qui parler, c'était cool cela. Ce qui était le mieux, c'était qu'il pouvait oublier son vieux prénom et prendre un qu'il avait toujours voulu porter, Emil. Bien sûr, il avouait le vrai au début et demandait à ce qu'on l'appelle ainsi. Puis avec le temps, il s'était mit à mentir sur son prénom, et même dans la vraie vie, il prétendait porter un prénom qui était faux. Cependant, tout ce temps passé devant l'écran lui avait fait une conséquence. Il était obligé de porter des lunettes. Encore une fois, son groupe avait ri de lui. Cela en devenait agaçant, malheureusement. Le voilà presque aveugle, dirait-on.

IV. Rideau.

Fin du collège, fin du lycée. Fin de tout ce qui était ennuyeux. Dîtes bonjour à un garçon différent de celui que vous connaissez. Emil Ackerman. Avec le triste divorce de ses parents, un nouveau déménagement avait eu lieu. Il allait habiter chez son père à présent. Bien que déçue et effondrée, sa mère dût se séparer de son chère enfant. Emil ne l'avait plus appréciée depuis longtemps, il n'arrivait plus à s'entendre avec elle de toute façon. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid de savoir qu'elle devait pleurer souvent et que cela devait être encore pire une fois qu'elle apprendrait qu'il ne veut plus porter son prénom et ne le révèle pas, malgré ses papiers d'identité.

Ainsi, on continue les études tant bien que mal, avec comme amis quelques personnes seulement. On tente de moins utiliser l'ordinateur, de s'en décrocher, même si cela semble dur. On vit sa vie.

On apprend alors que des hybrides sont une nouvelle espèce. Des êtres mélangés, animaux et humains à la fois. Que ces choses sont vendues, utilisées, et inférieures. Pauvres créatures. La solitude, la vraie, ils doivent la subir. Emil soupire souvent quand il y pense. Peut-être qu'un jour, il libérera ces bêtes , ou qu'il les laissera seules. Il n'en sait rien. Il veut juste continuer de vivre sa vie.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Emil Ackerman le Dim 12 Juil - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Sam 11 Juil - 23:16

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Sam 11 Juil - 23:18

Yop', bienvenu

_________________

Merci à Béa' pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaé
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Sam 11 Juil - 23:43

OH MAIS C'EST JOHN

FUEZVYUDHVJEFDGVHEDIUGVREKHFUVIREDHKJVHEHDUGUVIHDKJ
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Sam 11 Juil - 23:46

Merci à vous. ♥
Je devrais finir ma fiche rapidement (pas ce soir en tout cas ,par contre.)

Ben oui c'est John ,hihi. JohnKat forever. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Dim 12 Juil - 0:23

Bienvenue !

En espérant que tu te plaira ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Dim 12 Juil - 0:59

Welcome little thing ! 8D
*tousse*
Pardon... '.'

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Dim 12 Juil - 2:51

Bienvenue à toi ! :3

Un joli début de fiche, courage, tu n'as plus que l'histoire à faire. o/
J'ai validé le petit code, huhuhu.

Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à demander !
Au plaisir. ~

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Dim 12 Juil - 15:54

Merci vous trois. Pas de soucis Haku.
Je vais commencer à écrire l'histoire dès maintenant. ♥

EDIT : Fiche finie !
DOUBLE EDIT : Ah si j'ai une suggestion. Je pense qu'il faudrait créer un topic où les membres postent tout ce qui doit être archivés (demande d'adoption/rp confirmée, etc...) Parce que des fois ça fait un peu fouilli. Mettre en annonce globale serait cool. Et au pire des cas, si vous voyez que le topic d'adoption/rp semble confirmé (c'est à dire que ca se finit par "on se contacte par MP!") et que personne n'a posté pour demander à ce que l'on archive le topic au bout d'un certain temps, vous savez quoi faire. Ca demande du boulot, je sais, mais on risque de s'y perdre à force. :c
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!" Lun 13 Juil - 21:35

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc et nous prendrons  en compte ta suggestion.
Tu n'as  plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FINI] "Greetings, worthless human!"

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] "Greetings, worthless human!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-