[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Contexte ~ Dim 22 Mar - 22:28


Contexe d'Hybride ou Maître.



Les dires du Grand Chat.

Voudriez vous savoir comment commence l’histoire de cette ville neuve du nom de Géolia ? Bien écoutez attentivement… Comme vous le savez, le clonage a été interdit par la loi dans tous les pays du monde… Mais savez-vous pourquoi ? Car ce n’est pas moral ? Car on détruit ce que le Dieu créateur a fait ? Vous pensez franchement que vous, les humains, laisseriez passer une occasion en or pour se prendre pour Dieu ? Non, franchement, vous êtes bien à coté de la plaque… Rappelez vous, lorsque la brebis Dolly est venue au monde, tous les scientifiques du monde étaient devenus fou ! Bien que personne ne soit réellement fou, hein c’est une expression ! (sauf pour les vrais scientifiques fous)

Vous savez, le commerce est une chose importante dans chaque culture et pays… Et bien, sachez que les plus importants des scientifiques et les plus grandes agences de services spéciaux du monde se sont mis en accord pour une rare fois. Le temps que prennent les recherches des scientifiques et tests, ces services secrets donnaient tous leurs moyens financiers et cérébraux, en échange de la possibilité d'obtenir de supers soldats… Mais ce n’était pas ce que les chercheurs voulaient. Non, ces derniers voulaient devenir maîtres d’une nouvelle espèce… Une fois avec argent les moyens obtenus, ils disparurent pendant plusieurs années, dans un lieu qu’eux seuls connaissaient… Une île entre L’Italie et la France tenue secrète, car ici ce trouve des fossiles de créatures de légendes, comme les hydres, dragons, phénix et j’en passe…

Les scientifiques avaient décidé de tenter le tout pour le tout pour réaliser leur rêve commun… Le travail avança rapidement une fois que l’armée les eut enfin lâchés… Le premier clone fut finalement créé, mais lorsqu’ils comprirent que l’ADN pouvait se mélanger à d’autres ADN, plus spécifiquement à celui d’autre espèces … Alors oui, le premier essai fut des plus perturbant… Il en résulta une sorte de chat humanoïde, possédant trois yeux aussi brillant qu'un feu follet et un sourire de fou … Recouvert entièrement de poils, comme le chat dont l'ADN avait été utilisé, il fut désigné échec … Et fut jeté dans un cachot car il n’était pas aux attentes de certains… Bien qu'abandonné, ce dernier semblait devenir de plus en plus "Homme" en moins de deux semaine et la peur prit ses créateurs… Mais le chat savait déjà parler… Comme si la personne dont l’ADN qui avait servi était en train de directement leur parler… Mais qui était cette personne ? Einstein, ça vous parles ? Car c'est bien son ADN qui avait été utilisé. Bien qu’au début affolé, ce dernier leur expliqua d’une part que leur comportement n’était humain, bien que faible physiquement ce dernier ne tenta pas de lutter sachant désormais que l’homme était mauvais… Dans un soupire il demanda à ce que l'on utilise plus son ADN et en échange, il les aiderait pour la création de créatures génétiquement modifiées, à son instar, qu’il décida d’appeler "Hybrides".

Et donc voilà le vrai créateur des hybrides, ces Hommes-esclaves aux caractéristiques animales… Oui, il savait qu’ils serviraient d’esclaves… Mais la question était aussi pour lui de découvrir cette science de création. Le premier hybride fut un "Neko", chat en japonais. Et contrairement à Einstein ce dernier grandit normalement. Alors une fois la preuve que cette science fonctionnait, les scientifiques furent des plus enjoués, et de nombreuses races d’hybrides virent le jour, passant des chiens, renards, loups à dragons ou encore phoenix …

Mais personne n’avait prévu que tout ce monde sur l’île puisse être trop dangereux et sans le savoir cette surpopulation de l’ile la fit dériver vers les côtes de la frontière franco-italienne… Et comment cela est possible ? Ben, certains hybrides adultes, avec l’aide d’Einstein, s’étaient révoltés et créèrent une une bombe pour détacher l’île et en faire une flottante.

Une fois l’île totalement à découvert et visible par tous, l’armée leur sauta dessus. Elle prit toutefois peur à la vision du Grand Chat. Mais les scientifiques demandaient tout de même de l’aide… Ce que l’armée accepta, même si pour éviter une nouvelle fuite, un contrat était signé… L’île du nom de Géolia doit rester ici, et les hybrides doivent être commercialisés, tandis que le monstre alias Grand Chat devra être enfermé dans un complexe, ce dernier vivait déjà seul …

Maintenant, vingt-ans après la chute de l’île, les hybrides sont devenus réglementaires et tout le monde s’arrache ces nouveaux joujoux… Bien et vous ? Vous voulez faire vivre notre île, devenue un pays à part ? Où juste vivre avec vos hybrides ? J’espère que le monde se portera mieux avec ces petits êtres.

Bienvenue sur Géolia et réalisez vos rêves.
(c) Contexte by Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Rules-