[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let me eat you ♥ [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Let me eat you ♥ [finit] Lun 13 Juil - 14:45


 

 
"/>
Red O'Erha

 
Nom :
O'Erha
Sexe :
Masculin
Âge :
17 ans
Groupe :
Wiiild
Race :
Griffon (si hybride)
Métier :
Sans emploie
Orientation sex. :
Mec de préférence~
Statut social :
Pauvre, se rapprochant plus de survivre que de vivre

 
Pseudo :
Maag
Âge :
16 et demi
Tu nous as trouvé comment ? :
Grâce à Jeffy-chan
Des suggestions ? :
hm.. Présenter les caractéristique des différents groupes ? (à moins que ce soit fait et que je sois passée à côté)
D'autres comptes sur le forum ? :
nop
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Red est un hybride des plus étrange. Voyez-vous, il possède de beau cheveux noir comme la nuit qui crée un contraste puissant avec ses yeux rouge tel des joyaux, pouvant donner l'impression que ses pupilles ne sont qu'un amas de sang rassemblé dans ses yeux, transperçant votre âmes de part en part. Il est pâle, vraiment très pâle, presque comparable à un fantôme et cela lui va bien. Son visage fin et légèrement pointu se mélange avec perfection aux autres facette de son fascié. Ses cheveux, par ailleurs, lui tombe souvent en travers du front, presque jusqu'à la base de son nez, et crée une sorte de limite entre les deux moitiés de son visage. Ils tombent jusqu'à son cou fin et s'arrête aussi, il ne les laisse jamais pousser plus.
Il est loin d'être petit, du haut de ses 1m88, mais ne se sent pas plus grand que ça. Il n'est pas non plus musclé, ou tout juste, il est simplement mince de nature et entretien son corps avec quelques exercice par jour Vous l'aurez compris, son rêve n'est pas d'être body builder. Il porte souvent une casquette, quiconque se moquera tâtera de ses serres, ainsi qu'une veste blanche et rouge s'accordant aux couleurs de sa casquette, couronné d'un t-shirt noir le tout porté sur un jeans bleu tout ce qu'il y a de basique.

Passons donc à ses attributs d'hybride. Il faut croire qu'ici, les scientifiques ont trouvé drôle lors de sa création de mélangé deux puissantes espèces, à savoir l'aigle royale et le lion. Ce qui donna lieu à un hybride griffon dont il est particulièrement difficile de se dissimuler. Deux grandes ailes noirs, entièrement composé de plume soyeuse, dont il prend grand soin d'ailleurs, ainsi qu'une queue de lion prenant sa base au milieu du creux de ses reins. Heureusement il ne possède pas de serre ou autre, ce qui lui facilite en quelques sorte la vie quotidienne. Evidemment il adore passer sous sa forme de griffons, forme sous laquelle son plumage est entièrement noir, pareil à ses cheveux et ses plumes, possédant aussi des serres acérée que je vous déconseille d'aller tâter.
Un dernier détail concernant sa queue est qui est quelques chose de très étrange, elle n'est pas longue et continue comme celle d'un lion normal mais vers les 3/4 elle est scindée en trois parties finissant par une touffe de poil semblable à celle du roi de la savane.
CARACTÈRE - Il n'aime pas les autres personnes. Que ce soit les hybrides, les humains, les poissons rouge ou tout ce qui vit. Red ne supporte pas la présence des autres, il est donc très difficile d'accéder à lui, si je puis dire, et de créer un contact. Il ne sourit que rarement affichant souvent une expression blasé et je-m'en-foutiste. Bien que vrai, il n'en a rien à ficher de vous, il déteste plus que tout les personnes qui se plaigne et s'accroche aux autres et ne se gênera pas pour les frapper. il n'a pas peur du sang, ni de tuer, il parle toujours d'un ton de voix contrôler et se laisse rarement submergé par ses émotions. Il ne se sent en aucun cas inférieur à ces saleté d'humain mais plutôt supérieur et n'hésitera pas à les provoquer, au risque d'avoir des problèmes. Il est particulièrement fier et n'hésitera pas à dire se qu'il pense s'il le faut, bien qu'il ne parle que très peu et toujours froidement. Il aime le sarcasme, l'ironie, l'humour noir et parler d'un ton acerbe. Cependant pour l'approcher il ne faudra pas vous laisser faire, car une fois que vous avez brisé sa première apparence il changera du tout au tout et deviendra amical à votre égard, sur-protecteur voir même possessif et parfois jaloux tout en gardant une part de froideur. Et par-dessus tout il adore la compétitivité et gagner, comme  la plupart des gens, et aime par-dessus tout manger et grignoter, même si ça peu paraître dur à croire. Cependant, même s'il vous porte de l'affection, il lui arrivera si vous le blesser de se mettre dans une colère noir et de laisser ses penchant sadique prendre le dessus, voir même sans vous connaître particulièrement s'il lui arrive de se mettre en colère je vous conseille de vous cacher ou de courir, très vite.
Par ailleurs s'est un jeune homme très mature, critique et intelligent, même s'il ne le montre pas particulièrement. Il vaut toujours garder quelques cartes dans sa manche.  
HISTOIRE - Red était né en laboratoire, mais ça tout le monde le savait. Tout petit déjà il avait été habitué à la solitude et détestait son apparence. Pourquoi lui et pas les autres ? Qu'est-ce qui le rendais digne de souffrir et pas les autres ? Qu'est-ce qui le qualifiait d'inférieur ? Pourquoi ?!
De nombreuse conditions de ce genre qui torturait ce petit garçon de 6 ans et déjà lucide et conscient sur sa position dans la société et de sa condition. Il voyait souvent par les barreaux de ses fenêtres des enfants jouer aux loin. Il aurait tout donné pour être à leurs places une journée. Mais à la place on le faisait souffrir, encore et encore et encore, dans une boucle infinie et broyant son êtres.

Mais un jour sa vie s'éclaira en quelques sortes, non loin de ses 12 ans. Il se trouva quelqu'un qui le comprenait, ne le prenait pas de haut et lui parler. Une sorte de grand frère. Il semblait avoir près de 4-5 ans de plus que lui et se préoccupait toujours de sa santé, lui partageait ses rations etc. Puis un jour il décida de s'enfuir, proposant à Red de l'accompagner, ce que ce dernier accepta avec enthousiaste.Cependant, la nuit de leurs évasion, il le trahit de la pire des manières. Tout deux couraient à en perdre haleine, les scientifiques n'était pas loin d'eux et au moindre faux pas les rattraperait et ré-enfermerait. Mais Red ne contrôlait pas encore totalement la queue de semi-lion qui lui avait été implanté et trébucha dessus, s'écrasant lourdement au sol. Seulement le temps de se relever son ami était déjà loin. Le jeune homme lui lança alors un regard suppliant, plein de peur et de douleur, répondu par un rictus de moquerie de celui qui était déjà loin. Il s'était simplement servie de lui pour stopper les scientifiques, s'était son plan depuis le début, tout ça n'avait été que du vent. Les scientifiques ne tardèrent pas à arriver et rouèrent Red de coups avant de l'attacher et de le ramener au laboratoire. mais tout ce que Red sentait était les larmes amer coulant sur son visage et débordant de ses yeux.

Quelques années plus tard il réussit à s'échapper de lui-même, laissant tout dérrière lui pour tout recommencer. Mais il se rappelait, la douleur, l'envie de mourir et cette trahisons. Jamais il ne s'en remettrait, il n'était presque plus qu'une coquille vide d'amour et d'envie de vivre. Mais quelque chose le poussait à continuer, à ne pas mettre fin à sa vie. Il ne lui restait plus qu'à découvrir quoi ou encore qui.~    
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit] Lun 13 Juil - 14:54

Reeeeed ! *3* Owi mange moi ! *O*
Bienvenue ! ♥
Fiiiirst =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit] Lun 13 Juil - 15:22

Héhé peut-être~
Merchi ♥

Second ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit] Lun 13 Juil - 21:43

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit] Mar 14 Juil - 1:25

Bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit] Mar 21 Juil - 20:18

Owiiii Red !
Bienvenue (en retard huhuhu) !

Je déplace ta fiche. ~

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let me eat you ♥ [finit]

Revenir en haut Aller en bas

Let me eat you ♥ [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-