[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Lun 20 Juil - 15:51


 

 
Sora

 
Préom :
Sora
Sexe :
Féminin
Âge :
20ans
Groupe :
Wild Hybrid
Race :
Requin à pointe noire
Métier :
Resté libre est un travail prenant a part vider vos poche je ne fais pas grand chose ♥
Orientation sex. :
Hétérosexuelle
Statut social :

 
Pseudo :
Mirage
Âge :
Vieille
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais sur la version précédente ♥
Des suggestions ? :
Nope ♥
D'autres comptes sur le forum ? :
Non non
Code du règlement :



A propos...

 
PHYSIQUE -
Mon physique n’est pas spécialement avantageux pour moi au vu de mon âge. J’ai 20 ans et je semble en avoir à peine 18. 1m58 pour un poids que je ne dévoilerais pas, ne vous inquiétez pas je suis aussi légère qu’une plume. Il n’est pas forcément nécessaire de s’attarder sur mon corps vu qu’il n’est pas aussi attrayant que les autres. Et dire qu’avec un peu plus de forme je serais une vraie pin-up. Je vous vois venir ! Ma poitrine n’est pas inexistante juste pas très généreuse et le premier qui dit bonnet A je le frappe, sachant que je remplis un bonnet C non mais ! Et puis y’a pas que les seins dans la vie. Mon ventre est plat, mes hanches pas très larges mais ma taille est tout de même marqué. Tout comme mes bras, mes jambes son fines mais musclé comme mes épaules, merci la nage. Ma peau blanche est très lisse, douce et résistante, je suis un requin après tout. Mon visage est celui d’une mignonne demoiselle, des grand yeux rouge, un nez fin, des lèvres fines et dessinées et une langue souvent tirée, gamine oblige ! Mes cheveux aussi sont rouges, mais pas naturellement vous vous en doutez. Ils sont long, jusqu’à mes fesses et je n’ai pas l’intention de les couper ! La chose à retenir, mes dents… A y regarder de plus près vous remarquerez que ma bouche n’est muni que de canines mais elles ne sont pas aussi prononcées que pour les autre hybrides de même race, ils ont du rater quelque chose au labo ! Cependant elles sont tout aussi dangereuses et c’est là que se situe ma seule force quand je suis sur terre. Ma mâchoire qui peut appliquer une pression de 195 kg par cm² et un peu plus quand je suis excitée par le sang. Bref ne traînez pas près de ma bouche si vous voulez me mettre en colère les dégâts pourrait être considérables ! Mon hybridation me permet une transformation totale mais douloureuse et donc rare, je prend alors l'apparence d'un petit requin...Stupide conservation de la masse !

Désavantagée physiquement je suis bien obligé de compenser par mes habits. Coquette comme toutes les femmes, oui je le suis. Et en plus comme je suis une femme enfant j’aime avoir l’air d’une lycéenne vu que j’ai le corps pour, sans commentaire ! Je porte rarement autre chose que des jupes ou des robes, les talons sont nécessaires parce que je suis trop petite et puis c’est tout ! Vous n’avez pas besoin de connaître autre chose. Ah si ! Je suis une petite vierge effarouchée alors me touchez pas èwé !
CARACTÈRE - A qui croyez-vous avoir à faire quand vous me regardez ?  Ai-je l’air d’un ange ? Est-ce que j’éveille chez vous de bons sentiments ? Mon sourire est-il doux ?

Facile…Vous tromper est presque trop facile. Ce que je suis, réellement je veux dire, est à l’opposé de mon apparence. Commençons à dévoiler la pourriture qui se cache sous mon écorce. Le premier mot qui me vient à l’esprit quand je dois me décrire c’est manipulatrice, il le faut bien si je veux pouvoir me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je mens avec une facilité déconcertante usant avec brio de demi-vérité autant de que pure mensonge. Mon talent pour la comédie couplé à ma manie de vouloir tout contrôler font de moi une manipulatrice hors pair. Disons simplement que je n’ai jusqu’à présent jamais rencontrer quelqu’un capable de voir le démon derrière la façade. Ne cherchez pas de traumatisme dans mon enfance pour justifier ma méchanceté, elle est gratuite et inné. Je suis venue au monde mauvaise et l’assure pleinement. Détestable à souhait j’userais de toutes les combines possibles et inimaginables pour obtenir ce que je désire. Parce qu’en plus d’être fausse, je suis capricieuse, peste, possessive et lâche. Ne me tournez jamais le dos après m’avoir contrarié, vous risqueriez grandement de le regretter, même si la force physique n’est pas mon atout principal, je trouverais toujours quelque chose à vous balancer pour assouvir mon besoin primaire de vengeance. Je ne suis ni douce, ni compatissante, mais je ne suis pas sans cœur non plus.

Hey, je ne suis pas un monstre! Bon c’est vrai que je suis avide, narcissique, mauvaise langue, boudeuse et très mauvaise perdante, mais caché sous tous ces horribles défaut il y a… Hum, j’y crois difficilement quand je le dis mais bon, si je suis capable de faire semblant c’est qu’au fond je peux être une bonne personne, faut-il encore que quelqu'un le mérite. Qui a-t-il de plus à savoir sur moi. J’aime le rouge, l’eau (logique) et je suis une accro des bonbons, le pourquoi, hum…Bonne question, je pense que c’est à cause de mon Fye, qui m’en filait dès qu’il voulait se débarrasser de moi. Et quand je n’ai pas de bonbon, je compense avec le chocolat. En fait je suis une accro des sucreries…Ne vous moquez pas ! Hybride créé avec les gêne d’un requin pas spécialement dangereux, il faut tout de même savoir que je peux devenir problématique quand  mon nez capte l’odeur du sang, dans ce genre de cas il vaut mieux m’attacher et surtout, ne pas traîner à porter de ma bouche, l'excitation provoquée par le sang me pousse à mordre et ma morsure...Vous ne l'apprécierez pas !
HISTOIRE - Ici pas de il était une fois, pas de parent aimant, juste des scientifique, des gênes et des éprouvettes. Je suis « née » juste après la chute de l’île mais ceci n’a pas vraiment d’importance à mes yeux. Rien n’a vraiment d’importance. Ma nature belliqueuse s’est manifestée dès mes premières années, années que j’ai passé à être étudier. Balader entre ma chambre et le bassin d’essai ou tous les tests possibles et inimaginables était fait. Ma vie a réellement commencé quand j’ai pu entrer dans le bassin des grands… Le but, faire coexister deux espèce de requin et voir a quelle vitesse ils s’entretuent. J’ai ainsi rencontré mon « frère », un requin blanc. Cette période de ma vie est assez ennuyeuse à dire vrai, parce que Fye mit un temps fou à s’intéresser à moi. Loin d’être une race prisée j’étais tout de même éduqué pour devenir une esclave. Inutile de dire que ce n’était pas facile pour les pauvres personnes chargées de cela. Quand est-ce que mon existence est devenue intéressante ? Non, n’imaginez pas le pire, je n’ai pas été maltraité et abusé par un horrible maître, je ne me suis pas égarée dans des rues sombre comme une pauvre misérable, ma vie n’a rien à voir avec ça. Mais je me suis bien échappé, avec Fye.

J’avais 13 ans, et les sorties en pleine mer était rare pour moi, pas assez contrôlable pour avoir le droit de goûter à la douce liberté du grand large, Fye lui plus docile mais pas moins dangereux y avait droit plus souvent. Seulement cette fois ça, j’avais fait ce qu’il fallait pour, j’avais dupé tout le monde quoi. Mon but depuis le début était de m’enfuir mais je ne savais pas encore comment, un léger accident toute bête m’offrit une opportunité en or. De l’eau fraîche à perte de vu, et une simple corde pour me retenir. Je devais simplement nager encore et encore. Personne n’aurait pu deviner ce qui allait se passer. Observer dans mon habitat naturel par des scientifiques en combinaison, Fye attendait son tour pour  plonger, j’allais remonter sur le bateau quand une douce odeur me parvint. A combien de mètre se trouvait cet animal blessé ? Aucune idée mais son sang me monta à la tête si vite que j’en perdis le contrôle. Le pauvre scientifique lui y laissa sa main. La vitesse de l’attaque témoignait de la folie que le sang pouvait éveiller chez moi rappelant la frénésie avec laquelle se nourrissent les requins à pointe noire. La réactivité de Fye m’empêcha de tuer ce pauvre homme, il me saisit et m’entraîna vers le fond marin. Quand nous avons regagné la surface, il faisait nuit et nous étions bien loin des côtes. Combien de temps nous avait-il cherché, étaient-ils toujours en mer ? Je n’en savais rien quand à Fye il pestait contre moi, comme si sa vie de petite expérience lui suffisait. Il me remercierait plus tard !

Quand on a regagné la terre ferme notre première nuit fut une vraie galère, il fallait trouver à manger, un endroit où dormir, et des vêtements à porter. Débuta alors ma vie de parasite. Je les attirais, Fye les assommait et on les volait ! Un vrai petit duo, il n’était pas satisfait au début mais s’y est vite habitué. On avait même un petit nid douillet dans le ghetto. Ça durée un petit moment jusqu’à ce que Fye se fasse embaucher comme serveur. Quant à moi, en bon parasite je vivais accroché à lui, même si plumer quelques riches et gentils maîtres était un amusement que je continuais s’exercer. En me faisant passé pour plus faible que je ne le suis, je m’offrais des nuits tout frais payé dans de belle maison et filait aux premières lueurs du jour en ayant pris ce qui m’intéressait. Oui je suis une voleuse parasite !  Pourquoi après 7 ans je me retrouve seule et un peu en galère. J’avais peut-être pris quelque chose que je n’aurais pas dû et le propriétaire vint le chercher jusque dans les coins dangereux du ghetto. Ça devait être la mallette…Je savais que je n’aurais pas dû la prendre. Je revenais de la plage ou j’avais été planqué mon butin quand je vis Fye partir en courant poursuivit par deux humains plutôt furax. J’ai d’abord pensé qu’il avait cherché des problèmes jusqu’à que je vois mon pigeon de la veille sortir de notre immeuble. Grillée, ce fut à mon tour de m’enfuir, Me dirigeant vers le seul endroit où j’étais en sécurité. Il était logique que Fye en face de même. Nous fûmes séparés sur la plage. Alors que j’avais atteint l’eau et m’éloignait rapidement des côtes il fut capturé sur la plage.

J’ai passé deux jours dans ma grotte souterraine sans oser sortir. Fye avait été chopé à cause de moi et je me doutais que notre petit domicile n’était plus accessible. J’avais passé ma rage sur la mallette en question, tant pis pour ce qu’elle contenait. Je me suis finalement décidé à rejoindre la terre ferme en espérant, trouver un endroit ou crécher et surtout, retrouver Fye
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Sora le Lun 20 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Lun 20 Juil - 16:19

Rebienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Lun 20 Juil - 16:30

Rebienvenue Sora ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Lun 20 Juil - 17:04

Re-Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Lun 20 Juil - 19:25

Merci pour la validation ! Et pour les messages de bienvenue aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse Mar 21 Juil - 20:17

Bienvenue (un peu en retard) !

Je déplace ta fiche dans les validées. :3

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse

Revenir en haut Aller en bas

[ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-