[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zack Smith [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 22:56

Zack Smith

Nom :
Zack Smith
Groupe :
Neutral Master
Race :
//
Métier :
Tueur à gage
Orientation sex. :
Bisexuel
Statut social :
Officieusement riche. Officiellement dans la moyenne.

Pseudo :
Luna
Tu nous as trouvé comment ? :
Par un autre forum
Des suggestions ? :  
//
D'autres comptes sur le forum ? :
Non
Code du règlement :
Patate

A propos...

PHYSIQUE - 

Ma taille est un peu au-dessus de la moyenne, dans les 1m80, et ma silhouette de style élancé. Mes épaules sont assez larges pour être qualifiées de viriles et ma musculature est abondante. Je ne veux pas dire du genre bodybuildé mais bien visible et de façon homogène. Mes jambes, mes bras, mon torse…Tout est musclé chez moi. La raison ? Mon arme à feu  est, certes, ma favorite mais je ne suis pas à l’abri des représailles donc mieux vaut que je sois apte à me défendre en cas de ne pas en avoir une sous la main. En parlant de main, les miennes sont toutes en finesse et mes doigts agiles...

Mon visage, de forme triangulaire, possède des traits plutôt fins. Ma mâchoire est joliment marquée. Mes yeux, quant à eux, sont en amende et de couleur marron doré, mon nez fin est aquilin et ma bouche se compose de lèvres sensuelles et finement charnues.  Le tout est encadré par une frange en bataille et une chevelure ébène mi-longue et raide, super facile à coiffer. Je dirais que je ne suis pas désagréable à regarder puisque je n’ai pas de mal à me trouver des coups d’un soir.

Pour l’habillement, je suis du genre à porter des costumes à la men in black quand je suis en mission mais à la maison ou pour aller draguer, j’aime les chemises moins cintrées et les jeans ou bien encore en période estivale, des pantalons en toiles. A part ma montre, généralement seul accessoire luxueux de ma tenue, je ne fais pas dans la fantaisie. J’ai toujours un zippo sur moi aussi.
CARACTÈRE -

Taciturne et laconique :
Je ne cherche pas le dialogue avec autrui. Ça m’emmerde profondément de devoir faire de la politesse. Ca se ressent sur ma vie quotidienne d’ailleurs, et surtout sur le job que j’ai choisi. Moins je cause mieux je me porte. Cependant, quand je ne peux pas y couper, je me montre clair, concis et bref. Et puis, ça permet à l’autre de me comprendre tout de suite et d’éviter  des questions ennuyantes par la suite. Je déteste qu’on me demande dix milles choses ou devoir m’expliquer et encore moins répéter de toute façon.

Confiant et sans merci : Je ne suis pas le genre à perdre mon temps en écoutant les supplications de mes cibles. Un contrat est un contrat. Je tire et point barre. Je n’hésite pas, ne serait-ce qu’une seconde. Je suis sûr de ce que je fais et ma confiance en moi-même me donne un certain charisme.

Autoritaire, têtu et bordélique : Je dois avouer, quand je pense ménage, j’ai envie de me pendre. Pour éviter un amoncellement de trucs en tout genre, mon appartement est d’une taille raisonnable et bien aménagé. C’était mon critère de choix numéro un à l’agence et j’étais catégorique sur ce que je voulais. En plus, j’exige plus que je ne demande les choses mais j’arrondis avec un remerciement au bout toutefois. Je n’ai pas été élevé chez les porcs tout de même.

Gentil et attentionné : Oui enfin à ma manière. Ce n’est pas compris par tout le monde mais si je vous offre une sucette alors que je vous ai fait pleurer, c’est une sorte d’excuse. Je ne suis pas cruel et je ne cherche pas non plus à blesser ceux qui m’entourent volontairement…dans la plupart des cas du moins. Je manque juste d’empathie et de tact pour savoir que je devrais m’arrêter avant de taper là où ca fait mal.

Protecteur : Si, par un miracle quelconque, je venais à apprécier vraiment une personne, je me sentirais le devoir de jouer le héro. Enfin, je ne pense pas que cela arrivera de si tôt, heureusement pour moi. Pour le reste, je les laisserais volontiers crever la bouche ouverte.

En résumé, j’ai un cœur mais je n’exprime pas à voix haute mes ressentis, sentiments et tout le tintouin. Je ne suis pas du genre bavard pour ne rien dire mais plutôt direct au but. Si vous attendez de moi des marques d’affection, il vous faudra une sacrée patience parce que ce n’est pas dans mes gènes de l’être et si vous me tapez sur le haricot, ça ne sera pas étonnant qu’une gifle siffle dans l’air et vienne colorer votre joue. Dernier détail : Je suis un grand fumeur et j’emmerde tous ceux qui nous bourrent le mou comme quoi c’est toxique bla bla bla.

HISTOIRE -

Qui suis-je ? D’où je viens ? Où je vais ? C’est bien simple. Je crois avoir des origines américaines vu mon nom de famille et je vis à Géolia depuis que je suis tout jeune et pour le moment, je vais aller chercher un sandwich dans mon frigo.

Je n’aime pas spécialement parler de moi. Faut dire, il n’y a rien à dire qui, selon moi, mérite que l’on s’y attarde. J’ai vécu avec mes parents jusqu’à mes 12 ans. Ensuite, j’ai connu des centres d’accueil puis des familles d’accueil et à la majorité, j’ai plaqué tout ce merdier pour me démerder par mes propres moyens.

Je me rappelle encore le jour où, chez l’amie de ma mère qui me gardait de temps en temps, on m’annonça que l’avion, qu’avait pris mes parents pour leur lune de miel à Hawaii – oui, ils venaient juste de se marier – se crasha en plein milieu de la mer. Le choc. A 12 ans, je n’avais pas vraiment compris les conséquences de ce que cela voulait dire sur le moment. C’est quand l’enterrement, le déménagement et mon admission à un centre pour jeune finirent, que je réalisai enfin que ma vie venait de changer.

Se débrouiller seul était vraiment dure à l’époque et puis…trouver un job alors que j’avais à peine finis le collège…Ce n’était pas chose aisée. J’étais, comme qui dirait, lâché en pleine nature dans un monde que je ne connaissais pas. Je me raccrochai alors aux personnes que je connu au centre et qui, plus âgées que moi, s’étaient déjà bien installés depuis leur sortie. La plupart d’entre eux n’avait pas un travail honnête mais leurs combines me donnaient de quoi vivre décemment dans mon logement payé par l’Etat.

Comme toutes les semaines depuis lors, je suis venu sonner à la porte de celui que je considérais comme un ami, et je ne su pas pourquoi mais ce jour-là, il m’avait proposé un job qui payait bien plus que ce qu’il me donnait à faire. Je devais avoir 22 ans je crois. Il m’avait donc expliqué en quoi cela consistait et qu’il était prêt à me former pour que je devienne aussi bon qu’il l’était. Vu ma situation, je ne dis pas non vous vous en doutez. A cet âge, l’argent était très intéressant et surtout pour moi qui n’avait jamais un centime devant moi.

Pendant deux ans, il me donna toutes les ficelles du métier de tueur à gage. Comment ne pas se faire remarquer, comment se faufiler à une party, comment tirer, quelles armes utilisées et dans quelles circonstances, ne jamais rester au même endroit trop longtemps, etc…Le pauvre vieux, malgré sa vigilance, il avait prit une balle entre les deux yeux quelques mois plus tard et je me retrouvai de nouveau seul mais cette fois-ci, avec tous les outils en main et en plus, il me léguait tout ce qu’il possédait : Ses armes et son calepin de clients ainsi que quelques babioles comme son pc et sa montre, que je porte désormais.

J’avais bien saisi ce que tueur à gage voulait dire : Pas d’attache pour pouvoir garder sa mobilité. Aucun partenaire n’aurait accepté de bouger tous les 6 mois de toute façon. Et puis, devoir faire la conversation et partager mon quotidien avec quelqu’un ne m’enchantait guère. Je privilégiai, et encore aujourd’hui c’est le cas, les aventures sans lendemain, homme ou femme.

Cependant, les années ont passé. J'ai 27 ans et j’en ai marre de devoir commander mes repas à des traiteurs tous les jours ou de rentrez chez moi sans avoir personne qui m’attend. Je ne parle pas du ménage…ni de la vaisselle. L’idée d’un hybride me traverse l’esprit récemment je dois admettre.  Et puis, contrairement à une personne, il n’aura pas son mot à dire concernant mes déménagements réguliers…Il sera sûrement chiant mais voyons plutôt cela comme un genre de pet qui en plus, peut cuisiner et faire la vaisselle. Au pire, si il me saoule, je lui fouterais un scotch sur la bouche...

(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Zack Smith le Mar 28 Juil - 16:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:03

Bienvenue jolie hybride ! ♥ *3*
Bon courage pour ta fiche ! =D o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:12

Merci Béatrice ! Vu l'heure avancée, je doute de pouvoir finir aujourd'hui malheureusement x.x En tout cas, je vais faire de mon mieux!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:35

OH AHRI. ELLE EST MAGNIFIQUE.
Je ne joue pas a LoL, mais Ahri n'est pas plutôt une kyubi ?

Mais sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:43

Bonjour Emil! Je vois que tu connais Ahri. J'ai craqué aussi sur la photo *_* Hum, je crois qu'elle l'est.( Pas sûre. Je ne la joue jamais dans LoL *tousse*) Je reste dans le réaliste niveau race. Enfin, peut-etre que je changerais. Je ne sais pas encore où je vais pour le moment mdr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:45

LOL LOL LOOOOOL. I love u, babe.
Bienvenue sinon !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 20 Juil - 23:53

Merci Amako !
Hanaé

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 21 Juil - 0:30

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche >w<

J'aurais aimé te laisser comme ça mais j'utilise déjà Ahri en avatar, désolée ;_;
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 21 Juil - 1:07

Salut Hanaé,

Je suis allée voir les avatars pris et je n'ai pas vu le nom d'Ahri :s Et j'avoue que si je me suis inscrite , c'était pour pouvoir jouer avec cet avatar :( Donc c'est problématique >.<

Vu qu'elles n'ont pas l'air de se ressembler non plus et la personnalité dégagée par l'avatar différente, je me demande si ce n'est pas possible que je garde tout de même le mien Q.Q

Edit: Je viens de voir à L alors que je cherchais dans les A... Cry
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 21 Juil - 20:35

Bienvenue o/

En effet, c'est dommage que tu te retrouves avec le même avatar qu'Hanaé...
Si tu veux je peux t'aider à en trouver un autre qui ressemble à Ahri !
J'ai trouvé quelques images, j'espère que cela te conviendra.

>> http://www.zerochan.net/1868066
>> http://www.zerochan.net/1903206
>> http://www.zerochan.net/Vitessa+Von+Steinheil
>> http://www.zerochan.net/Imaizumi+Kagerou

Voilà o/

Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 21 Juil - 22:16

Coucou Haru,

Merci de ton aide concernant les avatars. Je suis surprise et cela me touche. La troisième est plutôt sympa mais faudrait alors que je change le caractère de mon perso x.x histoire de correspondre au mieux à l'image sniff;

En tout cas, merci beaucoup Haru! Je verrais ce que je peux faire.
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 21 Juil - 22:57

Il n'y a pas de soucis, c'est normal :3

Si tu veux d'autres images sur Zerochan, il te suffit de taper les mots clefs en anglais tout en les séparant par une virgule (tu peux en mettre trois maximum je crois). J'espère que cela t'aidera en tout cas. Boing

Si tu as d'autres problèmes ou des questions, n'hésite pas, on est là !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 27 Juil - 22:03

Bonjour,

Gros changement concernant ma fiche. J'ai abandonné l'idée d'hybride hehe.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Lun 27 Juil - 22:29

bienvenue :p
ton avatar me dis quelque chose, j'ai hâte de voir d'ou il provient *p*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 28 Juil - 16:30

Merci Noah.

L'avatar c'est Hijitaka Toushiro de Gintama hehe

EDIT : Fiche Finie
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 28 Juil - 17:03

Re-bienvenue :3

Tout m'a l'air bon avec ce personnage, je te valide donc ! o/
Ton avatar a été recensé, merci.

Tu peux maintenant faire une demande d'hybrides ici : www

Au plaisir de te lire ! Mouton

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ] Mar 28 Juil - 17:27

Han oui sa me dis :p il ressemble beaucoup a Hibari Kyoya de reborn et de Psycho pass !

si non :
Citation :
Au pire, si il me saoule, je lui fouterais un scotch sur la bouche...
j'adore ton personnage *o* nan sérieux cette phrase m'a tué xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Smith [ FINIE ]

Zack Smith [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1