[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Les groupes Mer 22 Juil - 18:08


Les Groupes


Les Hybrides.


Les hybrides sont des humains génétiquement modifiés. Ils possèdent donc des attributs en correspondance avec leurs gênes animales : Oreilles, queue, corne, ailes, écailles... Présents sur l'île, dociles ou rebelles, certains vivent avec des humains en ville et d'autres vivent en liberté dans la nature. Il en existe de toutes les races mais les plus communes sont le Neko (chat), l'Inu (chien), le Tora (Tigre), l'Ookami (Loup) et le Kitsune (Renard). Certains scientifiques ont également réussi à créer des hybrides dits "mystiques" : Phénix, léviathan, dragon... Mais la rareté entraîne la cherté, alors si vous avez les poches vides, oubliez.

Sweet Hybrids (Hybrides dociles) : Les hybrides qui ont été adoptés par un humain. Certins sont bien traités, d'autres non, cela dépend de la relation qu'ils ont avec leur Maître. Ils n'ont aucun droit civil et dépendent entièrement de leur maître : Cependant, certains humains acceptent de leur donner de l'argent et de les laisser travailler (pour les métiers dont personne n'est intéressé, du genre caissier, laveur de vitres, maçon pour les plus forts...). La plupart ont des éléments pour reconnaître qu'ils sont dociles et pour éviter qu'ils se fassent capturer dans la rue en croyant que ce sont des fuyards : Colliers, puces électronique, tatouage. Tout comme un animal.

Wild Hybrids (Hybrides rebelles) : Eux, il ne vaut mieux pas les énerver ! Souvent très agressifs et hostiles envers les humains, ce sont des bagarreurs. Ils vivent seuls ou font partie d'un petit groupe. Ils vivent soit dans la nature à l'extérieur de la ville soit dans la ville, incognito, tâchant de faire profil bas et échapper aux forces de l'ordre.


Les Maîtres.

Les maîtres sont toujours des humains. Ils sont des habitants de Géôlia et les citoyens de la ville : Ils ont un travail, une famille, une petite vie tranquille... Ou pas. Ils sont tous différents mais vivent tous ensemble, étrange non ?

Bad Masters (Maîtres sadiques) : En tant qu'hybride, je vous conseille de fuir au plus vite ces personnes. Ils ont l'habitude de maltraiter leur hybrides, ils les traitent comme des esclaves, leur jouet sexuel ou autre... Ils les considèrent comme de simples animaux qui doivent être dociles pour l'Homme. Beaucoup en viennent à la violence et n'hésitent pas à battre leur hybride pour obtenir l'obéissance... A vous de voir.

Neutral Masters (Maîtres neutres) : Je t'aime, je t'aime pas ! Ce groupe concentre la plus grande variété de caractères possibles. Tantôt gentils, tantôt méchants, la relation de ces Maîtres avec leurs hybrides peut changer en fonction du moment, de leur humeur, du comportement de l'hybride devant eux ou simplement de leur envie. Ils n'ont pas vraiment d'avis défini sur les hybrides.

Good Masters (Maîtres gentils) : Envie d'une bonne maison et des câlins à volonté ? C'est ici qu'il faut aller ! Ces humains ont le cœur sur la main, très gentils et ouverts, attentionnés envers les hybrides, la majorité les considèrent comme leur égal, leur ami voire plus ! Ils font confiance aux hybrides qui par définition, leur sont reconnaissants et restent avec eux. Ces humains ont souvent le rêve que les hybrides soient libres et aient plus de droits pour pouvoir vivre comme les humains.

Scientifiques : Les scientifiques ou "blouses blanches" qui travaillent dans les différents laboratoires de l'île. Ils côtoient en permanence les hybrides, que ce soit pour des expériences, des tests, ou des études. Ils sont plutôt neutres vu que leur point de vue est souvent objectif mais cela ne les empêche pas d'avoir leur propre avis ! Suivant leur rang, ils peuvent "adopter" un hybride qu'ils surveilleront pour quelques années, le temps des expériences sur le sujet en question.


_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Rules-