[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un lit pour moi seule? [Pv Seichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karou

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Jeu 23 Juil - 14:31

Un lit pour moi seule ?
Avec :Seichi

Voilà, j'ai encore fait une gaffe. Je ne peux vraiment pas faire autrement. J'espère que je ne lui ai pas fait mal. Que je peux être gourde. J'ai honte de moi. Pourquoi il faut que s'arrive maintenant. En plus devant l'animalerie, le vendeur à du voire la scène. Il a bien dû rire. Je suis une mauvaise hybride. Je ne suis d'aucune utilité. Je relève la tête et le vis faire un petit sourire. On dirait que je ne lui ai pas fait mal. Il me rassura « Ne t'en fait pas, tout va bien. Et toi ? Parce que tu t'es aussi cogné que je sache. » Je lui souris. Il était extrêmement gentil et patient. En tout cas, moi, j'avais rien. Il posa une main sur ma tête. Il commença à ébouriffer mes cheveux. Je ris. C'est bien la première fois qu'on a un geste aussi tendre à mon égard.

Je n'ai rien. Je ne risque pas grand chose. Au pire, une bosse, mais pour l'instant rien. Je me demande ceux qu'on aller faire par la suite. On dirait qu'il lit dans les pensées. Car il répondit à ma question « Et ne t'en fait pas pour tes vêtements, ce n'est pas ta faute après tout. De toute façon, tu en aurais bientôt des nouveaux. » Nous commençons à marcher. Je ne sais dans quelle direction. Je ne suis jamais promené ici. Généralement, je devais rester enfermer pour plus de sécurité. Enfin, ces-ceux qu'on me disait. Il avait vraiment des gestes tendres envers moi. Je me dis que les destins font bien les choses. J'ai le droit à une seconde chance. Je continue de marcher à ces côtes. Je regarde les grands bâtiments qui nous entourent. Je lui tenais la main. J'avais peur de me perdre. Je me concentrer sur ma façon de marcher aussi. Je ne voulais pas trébucher. Sinon, il va croire que je porte malheureux. Et pourtant, je n'ai pas les cheveux noirs. On dirait que je suis maudite. Enfin, plus vraiment, je pense. Je ne veux pas m'avancer. On ne sait jamais ceux qui peuvent arriver en chemin.

-Vous vivez tout seul ?. Il devait sûrement avoir d'autre hybride. Il était gentil. Donc tout le monde devait l'aimer. En tout cas, j'espère que je n'ai pas été trop indiscrète. Ce genre de question ne se pose pas généralement. Je devrais peut-être me taire aux lieux de dire des bêtises.

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen
MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Ven 24 Juil - 20:30

Mon geste tendre à son égard la fait rire, je me doute bien qu'elle n'a pas dû avoir souvent ce genre de geste affectueux en vers elle. Je suis content qu'elle apprécie en tout cas.

Elle non plus n'est pas blessée, t'en mieux, je suis rassuré de le savoir. Cela aurai été dommage de commencer d'un si mauvais pieds sa vie hors de l'animalerie.

Marchant d'un bon pas, pas rapide pour qu'elle puisse suivre sans problème, mais tout de même entrainant, je la guide à travers la ville affin de la mener à la maison, qui est maintenant la sienne également. Elle me tient la main, un peu comme une petite fille qui s'accroche à l'un de ses parents, certainement qu'elle est impressionné et un peu apeuré, elle ne connaît pas vraiment "l'extérieur" j'imagine, ça doit être un sacré truc pour elle.

Je la guide donc entre les différents bâtiments, cherchant parfois un peu mon chemin, n'étant pas encore tout à fait habitué à la ville puisque je n'en suis qu'un nouveau résident. Mais je la mène à bon port sans réel problème. Elle fini par me poser une question alors que nous marchons toujours. Je dois avoué être un peu surprit sur le coup, pas tellement qu'elle pose se genre de questions, après tout elle a bien le droit de savoir si elle sera la seule à la maison ou non, l'interrogation est légitime. Non, ce qui me surprend surtout, c'est qu'elle pose une question comme ça si rapidement, elle me semble pourtant timide, peut être est elle également curieuse et que cela à dépassé sa timidité? Enfin, je ne la connais pas encore assez pour le savoir.

Je ralentis le rythme de ma marche pour pouvoir lui répondre en la regardant. Je lui souris aussi en même temps, elle est vraiment toute mignonne.

-Je vis seul pour l'instant, tu sera la première à me tenir compagnie, mais j'espère avoir d'autres hybrides dans un avenir proche, j'aime avoir du monde chez moi. D'ailleurs, j'espère que tu t'y plaira, la maison n'est pas très grande, mais elle est largement suffisante pour être bien je pense.

M'arrête un instant, lui montrant du doigt une maison presque au bout de la rue où nous somme actuellement. Des maisons assez semblable pour la plus part, même si les propriétaires y on souvent apporté leurs propres touches.

-De toute façon, tu le verra bien vite, c'est la troisième maison à gauche en partant du fond. Tu la vois?

J'attend à peine sa réponse, que je l'entraine à nouveau avec moi, un peu presser de lui faire découvrir son nouvel habitat, je l'avoue. Une fois devant la dite maison, je sors la clé pour ouvrir la porte qui nous ferme l'accès pour le moment. Cela fait, je l'ouvre et invite la petite Karou à entré en lui tenant la porte, un peu comme si elle était une princesse. Je reprend ensuite la parole, avec un grand sourire sur le visage.

-Bienvenue chez toi!

[PS: je mettrais couleurs et codages plus tard, j'ai pas le temps, je suis en vacance et mon internet est limité]
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Ven 31 Juil - 17:07

Un lit pour moi seule ?
Avec :Seishi

Nous marchons dans la ville. Sillonnant les bâtiments afin de rentrer dans son chez-soi ! J'en profité pour regarder la plupart des gratte-ciels. Il y avait tellement de haut bâtiment que cela me donne le vertige. Je ne sais vraiment, si je vais m'habituer dans cette vie. Tout me parait grand et moi, je suis tout petit. Je ne suis pas grand chose. Enfin, bon, je suis tombé sur un maître gentil. Il n'est pas méchant et il tolère ma maladresse. J'en suis heureuse. J'espère arriver vite à la maison. Je voudrais la visiter au plus vite. Il ne finit pas ralentir l'allure. Il répondit aussi à ma question « Je vis seul pour l'instant, tu seras la première à me tenir compagnie, mais j'espère avoir d'autres hybrides dans un avenir proche, j'aime avoir du monde chez moi. D'ailleurs, j'espère que tu t'y plairas, la maison n'est pas très grande, mais elle est largement suffisante pour être bien, je pense. » Je lui souris. Je serai donc la première. Je pensée qu'il avait déjà d'autre hybride. Cela n'est pas grave. Tout ce que j'espère que je m'entendrais bien avec les autres. Est-ce qu'ils vont accepter ma maladresse. Est-ce que je ne serai pas un fardeau pour eu. Nous nous arrêtons un instant. Il montra du doigt presque au bout de la rue où nous somme actuellement. Je regarde cette maison. Est-ce là-bas que je vais y virer maintenant. Je regarde les maisons qui son ranger juste pas loin de la nôtre. Je pouvais dire ma maison. Cela me semble bizarre, je pense que je pourrais m'y habituer. Chaque maison était différant, ils étaient tout personnalisés. Il continue de me parler « De toute façon, tu verras bien vite, c'est la troisième maison à gauche en partant du fond. Tu vois ? » Je regarde bien la maison indiquer.

- oui je la vois

J'étais tout content. J'allais enfin avoir une chambre à moi. Du moins, je pense. À peine dit ma réponse qu'il m’entraîne vers la maison. J'étais tout aussi pressé que lui. Je voulais la découvrir. Je voulais voir mon nouveau chez moi. Ce chez-moi que je n'ai jamais eu. Un vrai chez soi ! Nous étions devant la maison. Il sort la clé. Une fois la porte ouverte, il dit « bienvenue chez toi ! » Il était vraiment sincère vu le sourire qu'il afficher. Je ne pue m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Ces biens, la première fois que je me sens si bien accueillie. J'affiche un sourire malgré mes larmes.

- merci Seishi-sama

[Ps:pas de souci ^^ cela me dérange pas]

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Mer 5 Aoû - 16:39

Elle a été impatiente tout au long de la route pour rentré, tout comme moi d'ailleurs, le faite d'avoir une maison et de la découvrir semble lui faire vraiment plaisir. Et ça me ravis également de la voir comme ça. Je lui présente donc la maison, sa maison aussi désormais, et cela semble beaucoup l'émouvoir, elle en a les larmes au yeux, mais son sourire en dit long sur ce qu'elle ressent.

Elle me remercie, ce qui me gêne un peu je dois dire, elle n'a pas à le faire, c'est normal, elle fait parti de la famille maintenant. Je crois que j'en rougis un peu en plus, pas que ça me dérange réellement mais bon.

-Pas de quoi. Et tu n'a pas besoin du -sama tu sais, Seishi c'est suffisant.

Je lui fais un sourire amusé, avant d'enlever ma veste pour la ranger au porte manteau. Puis je lui prend doucement le poignet pour la tirer avec moi, la faisant entrer complètement dans la maison. On arrive directement dans le salon, classique avec un canapé, une table basse, une télé, des meubles des livres, des babioles et des photos, et un peu de bazars aussi. Le tout est globalement dans des tons claires, blanc et crème.

-Je vais te faire visiter ! Tu vois déjà le salon, et à coté la cuisine.

Me tournant un peu, je lui pointe la droite où l'on vois une petite cuisine ouverte séparé du reste de la pièce par un plan de travail et le parquet un peu plus foncé de ce coté. Ce n'est pas une super cuisine dernier cris et super grande, mais elle suffit amplement pour faire à manger. Il y a aussi une table avec des chaises tout au font, mais elle ne sert pas beaucoup puisque je n'avais personne avec qui manger avant.

Je lui montre ensuite une porte pour le moment fermé, derrière laquelle se trouve mon bureau. Rien de bien spécial, juste un coin pour écrire avec une table et une chaise, et des rangement pour mes écris, les romans où autre choses qui m'inspire et les dossiers important.

-Là c'est mon bureau, y a rien de bien spécial, tu pourra aller et venir comme tu veut dedans temps que tu met pas de basard dans mes écrits. Tu peux les lire aussi si tu veux. Je sais que dans certaines maisons c'est interdit de rentrer dans le bureau, mais t'a pas à t'en faire pour ici.

Un sourire à son égard et je l'entraine à nouveau à ma suite, la faisant monter à l'étage avec entrain. Je vais peut être un peu vite dans ma présentation, mais je doit avouer être un peu excité par la situation, quelqu'un pour habiter avec moi! C'est génial!

Arriver en haut, on se retrouve dans un petit couloir complètement blanc avec cinq portes, deux sur la droite et trois sur la gauche. Je les lui désigne une à une en partant de la plus au fond à droite.

-La porte du fond, c'est ma chambre, elle t'es pas interdite non plus, mais évite de venir quand je me change d'accord? Celles à coté et en face, se sont des chambres aussi, mais vide, tu pourra choisir celle que tu veux, se sera la tienne. Quand aux deux dernières la plus proche de nous c'est la salle de bain, et l'autre un débarra, y a pleins de choses dedans, donc si tu trouve pas un truc c'est que c'est ici.

Je lui souris encore, très content de moi et d'elle aussi, il n'y a aucune raison que je le sois, je lui présente simplement la maison, mais bon je le suis quand même. Je l'entraine vers le milieu du couloir et lui présente les deux chambres.

-Choisi celle qui te plais, on pourra la refaire un peu si tu veux. Enfin pas tout de suite, mais plus tard.
Karou

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Mer 19 Aoû - 18:36

Un lit pour moi seule ?
Avec :SeishiJe suis dans mon nouveau chez moi. Je l'aime déjà ce nouveau chez moi. Je suis contente d'être ici. Je ne regrette pas d'être partie de l'animalerie. Au contraire, j'en suis heureuse. Je me suis toujours demandé pourquoi mes autres maîtres n’aimai pas cela chez moi. En tout cas, lui cela ne le dérange pas. Mais, pour combien de temps, car à force, il en aura marre. Comme tous les autres, je devais plus y penser. Je dois faire des efforts pour être bien. Pour ne pas faire de bêtise, je vais compromettre mes chances tout de suite. Je vais faire de mon mieux. J'avais hâte de visiter la maison. Je voulais savoir chaque pièce. Je me demande si, je serais faire exactement ceux qu'on attend de moi. J'espère aussi ne pas trop casser les affaires aussi. Cela serait une catastrophe. Il  me dit « pas quoi. Et tu n'as pas besoin du sama tu sais,Seishi, c'est suffisant. ». Je lui souris, il est vraiment gentil avec moi. Il  finit par enlever sa veste et la mis au porte manteau. J'avoue que je n'avais pas de veste. J'aurai dù l'aide cependant à l'enlever. Ces mon rôle en tant qu'hybride. Il me prit doucement le poignet. Il me montra une cuisine. On entre directement dans la maison. Je pouvais la regarder, toucher les murs qui la constitue. Nous arrivons directement dans le salon. Celui-ci était composé d'un canapé, une télé, d'un meuble avec des livres, une table basse, des objets et des cadres photos. Je regarde tout ces choses qui appartiennent à mon maître. Il me dit « Je vais te faire visiter ! Tu vois déjà le salon, à côté la cuisine ». Je regarde l'autre coté pour voir la cuisine. Endroit à évité, si je ne veux pas que la maison brûle. Je regarde la cuisine qui semple parfaite. Elle n'est pas trop compliquée à utiliser. Je suis bien content de ne pas être tombé sur une cuisine dernière crie. J'aurai était en mauvaise posture. Il me montre une porte qui est fermée. Cela doit être une pièce réservée que pour lui. Il me décrit la pièce fermée « Là, c'est mon bureau, y a rien de bien spécial, tu pourras aller et venir comme tu veux dedans temps que tu ne mets pas de bazars dans mes écrits. Tu peux les lire aussi si tu veux. Je sais que dans certaines maisons s'est interdit de rentrer dans le bureau, mais t'a pas à t'en faire pour ici. ». Il me sourit et entrain à nouveau. Je ne sais où on se dirige. Nous montons à l'étage. Il y avait cinq portes. Le couloir était blanc avec deux portes sur la droite et trois sur la gauche. Il me montra les portes commencent par le fond. Il me décrit les lieux « La porte du fond, c'est ma chambre, elle ne t'est pas interdit non plus, mais évite de venir quand je me change d'accord ? Celles à côté et en face, se sont des chambres aussi, mais vide, tu pourras choisir celle que tu veux, se sera la tienne. Quant aux deux dernières la plus proche de nous, c'est la salle de bains, et l'autre un débarras, y a pleins de choses dedans, donc si tu ne trouves pas un truc, c'est que c'est ici. ». Je l'écoute donc parler sans dire mot. Il me sourit. Il était vraiment gentil en mon égard. Je ne pouvais que faire des efforts pour l'aider. Déjà évité, son bureau pour ne pas mettre de pagaille. Je retiens donc que la dernière chambre au fond ces la siennes. Je ne dois pas venir quand il se change. Je note tout dans un coin de ma tête. Il m’entraîne au milieu du couloir. Puis me dit « choisir celle qui te plaît, on pourra la refaire un peu si tu veux. Enfin pas tout de suite, mais plus tard. ». Je regarde les deux portes. Je ne sais vraiment la-quel choisir. Il me sourit. Je sais que je serai bien ici. Je prends une grande inspiration. Car, c'est un moment important pour moi, je devais choisir une chambre. Ma propre chambre, je ne dois pas prendre cela à la légère. Pour certain, cela semble absurde, mais pas pour moi. Je suis seule depuis que mes anciens maîtres mon abandonné. De plus, je n'avais pas de chambre chez eux. Je devais dormir avec les autres domestiques dans un grande pièce. Je n'avais pas de lit non plus. Je dormais à même le sol. Ici, tout change, je peux dormir dans un lit. Je regarde les deux portes. Puis je me place devant celle de droite.

-Je vais prendre celle-ci. Pour la décoration, cela ne presse absolument pas.

Je lui souris. J'avais choisi ma chambre. Une pièce rien que pour moi. Une pièce où je pourrais me réfugier quand tout va mal. Ma propre intimité. Mon jardin secret, je peux avoir cela ici.

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi] Dim 30 Aoû - 10:23

Faire la visite de la maison semble lui avoir plus, elle paraissait même un peu impatiente, ce qui peu se comprendre, c'est pas tout les jours que l'on arrive dans une nouvelle maison, elle doit être excitée par toutes ses découvertes.

Les bras croiser contre mon torse, toujours au milieu du couloirs de l'étage, j'attendant qu'elle choisisse sa chambre en la fixant avec un grand sourire. Elle à l'aire de prendre cette décision très à cœur, c'est mignon et amusant à voir à la fois. J'ai l'impression que c'est un point important pour elle.

Je l'observe donc, jusqu'à ce qu'elle se place devant l'une des chambres, celle de droite, à coté de la mienne. Je souris et hoche la tête quand elle me dit que c'est cette chambre qu'elle choisi de prendre. Puis je désigne la dites pièce de la main.

-Très bien, c'est ton lieu à toi maintenant.

Ensuite, je me dirige moi aussi vers la porte et l'ouvre, avant de l'inviter à entrer afin qu'elle puisse découvrir sa chambre. C'est pas ce qu'il y a de mieux c'est sur, mais se sera mieux pour elle que de dormir par terre ou même sur le canapé. Les murs son entièrement blanc, et la chambre ne possède pour le moment qu'un lit, une armoire et un tabouret, mais quand on aura un peu plus d'argent à la maison, on ira lui trouver d'autres meubles qui lui plairons.

Je me tourne vers elle et désigne l'ensemble de la pièce d'un geste ample.

-Te voila dans ta chambre, ici tu est chez toi, c'est toi qui décide.

Attendant qu'elle réagisse à mes parole et a cette nouvelle découverte, je vais m'assoir sur le lit en la regardant, toujours souriant. J'avoue être plus qu'emballé par la situation, je me plais à lui faire voir tout ça et à la voir si heureuse et curieuse. Je me demande comment c'était chez ses anciens maître pour qu'elle soit si timide en temps normal, mais en même temps si excité par cette situation qui lui est bien évidement inhabituel, ça se vois a ses réactions. Mais je ne pense pas que ce soit le moment de lui demander, en plus elle n'a surement pas envie d'aborder le sujet.

-Tu peux fouiller, tout ce qui est là est à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lit pour moi seule? [Pv Seichi]

Un lit pour moi seule? [Pv Seichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1