Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un maître ... J'ai peur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptySam 25 Juil - 15:29


Un maître ... J'ai peur ...



Cela faisait je ne sais combien de temps que j’étais dans se centre d’adoption, je n’aimais pas le moins du monde cette endroit. J’avais peur de toutes ses personnes qui venaient dans cet endroit, à chaque fois presque il emportait quelqu’un. Je n’aimais pas être seule dans cet endroit sans connaitre personne. Je voulais sortir d’ici, je ne voulais pas rester plus longtemps. Je voyais des personnes arriver et même si je voulais sortir je ne voulais pas qu’elles me prennent avec elles, je ne le sentais pas. En plus, il y avait des garçons, mon dieu, les personnes que je déteste le plus au monde, je sais que tout le monde n’est pas forcement pareille mais je ne peux pas faire abstraction de cette peur là. Ainsi que celle d’être seule, je regardais chaque personne passer devant moi, vu que je vivais dans les bois avant, je les comprends mais pour m’exprimer c’est autre chose. Je sais parler car en entendant les personnes parlées j’ai su mais ce n’est pas à la perfection. Ne compter pas sur moi pour faire de long discourt ou avoir une conversation très évoluer pour le moment du moins. Bon aller ma petite Yukikaze, tu dois faire un effort si tu veux sortir de cet endroit qui te donne la chair de poule et où tu aurais préférer ne jamais tombe. Reste calme … Euh je crois que ça c’est un peu trop demander mais bon je vais faire de mon mieux aller respire !!

(Désoler c'est petit mais j'ai pas pu faire mieux sur le coup)



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington
I don't care !
I don't care !
Nathaniel Evington


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Autour du Monde

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 13:19

Nathaniel était arrivé depuis peu sur l'île. Son appartement sentait encore la peinture fraîche et certains cartons n'était pas encore déballés. Le jeune Evington s'extirpa de son lit et se traîna mollement vers la douche en baillant; Aujourd'hui il irait au centre d'adoption voir ce qu'ils proposaient comme Hybride. C'est donc vêtu d'un costume sous un long pardessus noir que Nathaniel sortit de chez lui les mains gantées perdues dans ses poches. Il marcha un petit moment avant d'arriver devant le dit centre. Il fut accueilli par une jeune femme en blouse blanche qui lui expliqua la nature des hybrides, leurs fonction etc.. puis il fut introduit dans une pièce où était alignés les hybrides il n'avait qu'a choisir. Il y avait vraiment de tout de l'hybride serpent à l'hybride loup en passant par l'hybride aigle. C'était à la fois tellement passionnant mais si effrayant. Si on pouvait faire ça à partir d'êtres humains. Nathaniel regardait les hybrides dans leurs cages sans s’arrêter. Mais une retint son attention, une hybride renard d'après ce qu'il voyait qui était recroquevillée dans son coin elle avait un air pur et innocent qui touchait Nathaniel. Il se tourna vers le vendeur et dit:

"Je veux celle là"
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 14:10


Un maître ... J'ai peur ...



L’un d’entre nous allait être adopté, nous voyions tout le maître passer avec la vendeuse derrière. Moi j’étais comme à mon habitude recroqueviller au font de ma cage, j’entendis le maître dire « je veux celle là ». Je levais là tête et il était en face de moi, la vendeuse voulait me sortir de ma cage mais je la mordis, de peur de sortir.

-Excusez-moi, elle est arrivé il y a pas longtemps, elle se trouvait dans la forêt et donc ne se laisse pas trop approcher.

Je vis que la cage était restée ouverte, alors je sortis doucement en marchant à quatre pattes, me levant ensuite, regardant le maître et allant vers la vendeuse doucement toujours, prenant sa main et soufflant sur la petite morsure.

-Pardon … Yuki avait peur … Yuki ne voulait pas faire mal.

Vouloir Yukikaze qui parle, je pouvais parler a la première personne mais celle dépendais de mon envie surtout, j’avais toujours un œil sur le maître, ayant peur qu’il bouge. Ma peur des garçons est vraiment une chose dure à gérer.

-Voici donc celle que vous vouliez monsieur Yukikaze l’hybride renard.

S’approchant doucement du maître, lui tournant autour, s’arrêtant devant lui.

-Comment … Vous … Vous … Appelez ? Maître ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington
I don't care !
I don't care !
Nathaniel Evington


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Autour du Monde

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 14:17

Nathaniel regarda la jeune hybride mordre la vendeuse. Nathaniel haussa les sourcils et demanda à la vendeuse si elle allait bien. Elle était très joli sa queue et ses oreilles de renard n'enlevant rien à son charme au contraire. Mais la morsure qu'elle avait du infliger à la vendeuse n'avait pas du être volontaire puisque rapidement la jeune renarde se mit à souffler sur la blessure et à s'excuser. Elle avait peur cela se voyait. Mais la jeune hybride semblait braver sa peur et tourner autour de lui et s’arrêta devant lui. Elle lui demande son nom. Nathaniel s'accroupit et ouvrit sa main devant elle sans toutefois la toucher. Comme avec les animaux c'était à elle de faire le premier pas. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire mais Nathaniel lui sourit et lui répondit d'une voix douce:

"Je suis Nathaniel, tu peux m'appeler Nath, et toi c'est Yuki c'est ça ?é
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 15:00


Un maître ... J'ai peur ...



Je le vis s’accroupir, et ouvrir la main devant elle, il ne semblait pas être méchant mais elle restait sur ses gardes. Il lui dit qu’il s’appelait Nathaniel mais de l’appeler Nath’. Je mis donc doucement ma main dans la sienne, le regardant.

-Yuki a peur mais Yuki viens … Mince ce n’est pas comme ça … J’ai … Peur mais je … veux venir avec Nath’. C’est comme ça qu’il faut dire pour bien parler ?

Je lui avais demandée ça en le regardant et gardant ma main dans la sienne, je me rendis compte que je ne lui avais pas répondu alors je le fis.

-Je suis Yukikaze mais tu peux m’appelée Yuki ! Je l’ai bien dis *petit sourire*

Je n’avais pas vu mais ma queue et mes oreilles de renard bougeait comme quand je suis très contente, c’est une trahison de leur part ! Je ne voulais pas le montrer ce n’est pas juste !!

-Nath’ va me sortir d’ici ? Yuki veut sortir d’ici … Mince … J’aurais pas dû dire ça …



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington
I don't care !
I don't care !
Nathaniel Evington


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Autour du Monde

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 16:51

Nathaniel serra doucement la main de la renard dans la sienne elle était vraiment effrayée et elle l'avoue d'elle même. Son vocabulaire semblait limiter mais Nathaniel ne doutait pas qu'elle fut intelligente elle souhaitait venir avec lui cela lui fit décrocher un grand sourire et il lui répondit doucement:

"Oui c'est parfait, tu viens avec moi tu vas voir ça va être bien"

Nathaniel la regarda dans les yeux, d'un regard empli de douceur et d'altruisme, il voulait l'aider, il voulait qu'elle soit heureuse avec lui. Doucement il la serra contre lui en souriant. D'ailleurs elle aussi était heureuse ses oreilles et sa queue bougeait ce qui lui donnait un charme indéniable. Il lui sourit:

"Oui je vais te sortir d'ici, ne t'en fais pas Yuki"

Nathaniel alors la porta dans ses bras doucement comme un enfant et paya la vendeuse sortant rapidement du centre d'adoption avec un au revoir de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyDim 26 Juil - 17:19


Un maître ... J'ai peur ...



Je le voyais sourire se qui me fis sourire, il semblait vraiment gentil et me dis que je venais avec lui et que se serais bien. Ses yeux était remplit de douceur et il me serra contre lui. Je lui mordillais le cou, pour ne pas lui faire trop mal. Il me prit dans ses bras mais je ne lâchais pas son cou, sentant mon cœur se serrer.

-J'ai peur Nath' ... J'ai peur des garçons ... Ne me fais pas de mal ...

Dis-je en cachant ma tête au creux de son cou, mettant ma main sur la morsure que je lui avais fais.

-Pardon je voulais te mordre ... C'est plus fort que moi ...

Descendant de ses bras, trouvant un tissu dans mes poches pour mettre sur la morsure. Je regardais comment il était habille et comment j'étais habiller, voyant la différence je souris.

-On fait quoi maintenant Nath' ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington
I don't care !
I don't care !
Nathaniel Evington


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Autour du Monde

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyLun 27 Juil - 20:22

Nathaniel sourit à la morsure. Son regard conservait toute la bienveillance et la gentillesse qu'il avait montré à Yuki depuis le début. Il ne lui en voulait absolument pas, il comprenait. Elle avait peur, cela se voyait, mais elle semblait bien l'aimer et c'était la la raison de sa morsure. Nathaniel ria doucement tandis qu'elle descendait de ses bras pour soigner sa blessure. Nathaniel voulant prolonger ce contact la reprit immédiatement dans ses bras doucement. Il respira doucement son parfum, il semblait tant enivrant. A la question de Yuki, Nathaniel sourit et la regarda:

"Eh bien on pourrait aller chez moi pour te montrer ta maison ou aller faire du shopping pour t'acheter des choses, tout ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyLun 27 Juil - 21:43


Un maître ... J'ai peur ...



Il est bizarre ! Il me reprend dans ses bras alors que je viens de le mordre. Je ne le comprend pas vraiment mais bon je pense que je pourrais ne pas le mordre cette fois, il ne me veut pas de mal pour le moment. Mes oreilles et ma queue bougeaient tout seuls, je le regardais avec des étoiles dans les yeux.

-On peut acheter des choses ? Des beaux vêtements ? Comme tous le monde à ... Oui je veux faire du ... Shopping ? C'est ça !

Souriant, je voulais mettre des vêtements comme tout les autres, les trouvant tellement beau.

-Let's goooo Nath' *sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington
I don't care !
I don't care !
Nathaniel Evington


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Autour du Monde

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyJeu 6 Aoû - 0:14

Nathaniel sourit et noue son bras autour de la taille de Yuki pour la porter caressant au passage sa queue presque comme un geste naturel et affectueux. Il la regarda dans les yeux en souriant puis il passa la porte d'une boutique de vêtements. Il sourit à la vendeuse et regarda Yuki:

"Ecoutes Yuki tu prends tout ce que tu aimes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Yukikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... EmptyJeu 6 Aoû - 13:30


Un maître ... J'ai peur ...



Nathaniel se collait à moi, et caressait ma queue, mon réflexe fut de m’éloigner. Mais en passant la porte du magasin, je me cachais derrière lui. Il me dit de prendre tout se que j’aimais, alors après un petit moment d’attente, je fis le tour du magasin. Je trouvais des 2 robes une rose pale et une noir, 1 chemise blanche, 4 jupes deux noir, une violet, une gris clair. Avec cela, je trouvais encore 3 hauts pour aller avec les jupes. Une fois tout cela prit, j’allais vers Nath’ toute contente pour lui montre.

-C’est jolie ? Tu aime bien ?

Demandais-je en bougeant la queue et les oreilles dans tout les sens, un petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître ... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Un maître ... J'ai peur ...   Un maître ... J'ai peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître ... J'ai peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'aie pas peur ... je ne mords pas ???
» Maître ou Neko
» Tao's Kingdom [RPG - Hybrides / Maître]
» Recherche maître(sse) vilain(e) ~
» Seishi, ton futur maitre [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-
Sauter vers: