[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyana
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015
MessageSujet: rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin] Sam 25 Juil - 20:04

Dans une ruelle sombres, cachée parmi les ombres Elyana ouvrit les yeux. Elle posa un regard méfiant sur ce qui l'entourait. Pas de bruit ni de mouvements. Elle n'avait pas trouvé de planque la nuit. C’était une chance que personne ne l'ai dérangée. Elle s'assit puis se leva, prudente. Ne jamais rester longtemps au même endroit. Que disait-on d'elle dans les information ? Elle n'avait pas commis de meurtre depuis un moment. Elle n'en avait pas eut besoin. Le meurtre c'etait lorsqu'elle navait pas pu fuir.peut etre ne parlait-on pllus d'eele, peut etre. Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de le savoir. Un moyen ecouter les passant parler entre eux. Si son image c'etait retrouvée à l'ecrant, ils en parleraient surement. Legerement tendue l'hybride a l'apparence humaine avançait dans les rue. Lentement l'ombre se fit plus petits laissant place a la lumiere. Une belle journée ensoleillée. Ely ferma les yeux et sourit. Elle etait bien. Si cet instant pouvait durer eternellement ? Les rues s'enchainerent, petites grandes, l'hybride marchait tranquillement. Elle ecoutait attentivement, rien. Personne ne parlait d'elle et de ses meutres. Pouvait-elle donc se poser ? Se montrer ? Elle humains ne pouvaient surement pas reconnaître l'hybride en elle. Qu'en etait-il des hybrides ? Elle voyait bien comment ils etaient traités. Non elle ne pouvait pas prendre le risque. Marcher avec ses ailes ? Cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas sorties. Pour le moment presonne ne la voyait comme une hybride, mais apres ? Elle ne voulait pas finir en cage.

Alors qu'elle marchait ses pas la menerent jusqu'à un parc. Ely y rentra, elle n'avaeit encore jamais osé penetrer dans ce lieu. Elle huma l'air. Elle etait bien. Encore mieux que dans la rue. Les odeur des fleurs, de l'herbe. Oui un belle endroit. S'il n'y avait pas eut des passant elle aurait meme pu enlever sa capuche. Le parc etait plutot grand, de l'avis de la jeune fille. Elle continuait d'ecouter seule dans son coin. Puis, voyant le cours d'eau qui traversait une partie du parc, elle enleva ses chaussures et y trempa les pieds. La elle s'allongea les yeux fermés, savourant le contact avec l'eau froide. Ses bras derriere sa tete. Sa capuche ne cachait plus son visage, cependant elle ne s'en redait pas compte. Lentement, posée, elle finit par sombrer dans le sommeil. Un sommeil senssible, le danger n'etait jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldric Ugin
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin] Mer 29 Juil - 21:55


"Rencontre dans le parc."
ME & Elyana



Encore une journée ensoleillé, encore une journée à glander. Étouffant un bâillement lourd de fatigue, je finis par quitter le canapé ou je me prélassais quelques minutes plus tôt ; les après midi étaient longues ici, seul dans cette baraque... Certes Béa' travaillait et fort heureusement sinon elle n'aurai pu m'acheter et me libérer mais encore pire, me nourrir... Quand à moi, j'étais partagé entre l'envie de me barrer de nouveau et vivre une vie de solitaire empreint de liberté et pourtant.. Pourtant j'avais tout ce qu'il me fallait, des fringues, un toit, de la bouffe et une fille pas chiante, facilement manipulable donc bon... Glissant une main dans les mèches sombres de ma chevelure, je me traînais mollement vers la cuisine afin d'y boire un verre d'eau, le soleil filtrant au travers des rideaux. Sortir et me « charger » en énergie me ferai le plus grand bien... Ne suis je pas une créature de feu après tout ?

Cette décision prise, direction l'entrée afin d'enfiler mes chaussures, attraper le double des clefs puis sortir.. Déambuler dans les rues était tellement facile, mon apparence ne laissait rien apercevoir d'un hybride, j'avais tout d'un humain classique et ordinaire sauf peut être la jeunesse de mes traits comparés à mon âge et encore, je ne suis pas bien vieux. Marchant en regardant les alentours et les diverses personnes, je me dirigeais sans réellement prêter garde vers le parc, ce n'était pas plus mal, j'y serai en paix... Voyant l'herbe verte, je finis par retirer mes chaussures, profitant ainsi pleinement de la douceur et de la fraîcheur qui s'en dégageait, c'était vraiment agréable... C'est avec un visage plus serein que d'accoutumé que je me rendais plus loin dans le parc, je n'avais pas d'endroit précis ou m'installer, il fallait juste que l'endroit soit calme... Je finis par apercevoir une silhouette plus loin à même le sol, curieux, je finis par m'approcher d'un pas léger ; l'avantage d'être croisé avec un oiseau, la légèreté m'est inné. Enfin à sa hauteur, je me penchais pour voir son visage, lui faisant au passage de l'ombre du moins un bref instant car je pris place à ses côtés, laissant une bonne distance d'au moins un mètre.

▬ Tu va chopper des coups de soleil à rester ainsi exposée..

Cela ne me regardait pas certes, mais j'avais envie de m'amuser un peu et par conséquent voir de quoi cette fille était capable. Humaine, hybride ? Je le serai tôt ou tard.




_________________

Merci à Béa' pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyana
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015
MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin] Mer 26 Aoû - 19:18

Elyana resta un moment à rêvasser avant qu'une voix ne la réveille en sursaut. Par réflexe, elle se releva rapidement et s'éloigna de quelques pas. Elle regarda celui qui l'avait réveillé, méfiante.

- t'es qui ?

Elle glissa la main dans sa poche, ou elle avait toujours son couteau. Des coups de soleil ? Et alors ? Elyana haussa les épaules. De toute façon avec sa capuche, elle ne risquait pas d'en attraper. Sa capuche ? Elle remarqua que celle-ci était tombée quand elle s'était relevée. L'hybride la remit rapidement. Elle regarda autour d'elle. Tant de monde, en même temps avec ce soleil, ce n'était pas étonnant. Qui était ce homme près d'elle ? Une apparence humaine, mais une légère odeur animale. Un hybride peut-être. Enfin hybride où non, la jeune fille restait recherchée pour meurtre. Si elle n'avait pas fui tout de suite, elle était prête à le faire a tout moment.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Ely fixait l'hybride face à elle, toujours aussi mefiante et tendue, attendant sa reponse. Le soleil se reflétait sur le lac en millier de petits diamants. De quoi avoir mal aux yeux. Pour s'en détacher Elyana se concentra sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin]

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc [pv Aldric Ugin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Le parc-