[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit à la belle étoile || Pv Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Dim 26 Juil - 13:06

La journée était longue, essayer de passer inaperçu dans le centre-ville n'était pas chose facile. Devoir caché ses oreilles, bon encore c'est possible, surtout avec les cheveux que j'ai, mais la queue ... c'est un calvaire ... Au moins grâce çà j'ai réussi à travailler dans un petit café, j'ai proposé mes services pour laver les plats en échange de quelque chose à manger. À la fin de mon service on m'a gentillemment donnée deux pommes et deux morceaux de pain tous chaud. Bon ce n'était pas les meilleurs des repas, j'aurais préféré une bonne viande bien saignante mais çà je peux pas choisir.

Marchand tranquillement vers l’extérieur de la ville je réfléchis à ou je vais passer la nuit, à la belle étoile c'est sur, vu que je n'ai pas les moyens d'aller dans un hôtel. Mais devrais-je m'éloigner de la ville ou bien ... tournant la tête sur le côté je remarque un parc, désert a cet heur de la journée. Peu être le parc ? ça me permet de ne pas être trop loin du centre-ville pour demain matin. Entrant dans le parc, je remarque vite qu'il n'y a personne, la nuit commence à tomber et les enfants ainsi que les adultes s'en vont chez eux. Je m'enfonce doucement dans ce parc pour me poser sous un grand arbre, c'est ici que je vais dormir. Je m'assois, posant le sac avec la nourriture juste à côté de moi, la tête contre le tronc, les yeux lever au ciel. La nuit tombe et le ciel s’assombrit laissant des étoiles apparaitre, je vais bien dormir ce soir.

Baissant la tête je repris mon sac et le posai sur mes jambes, je l'ouvre et commence à faire l'inventaire. Le pain tous chaud laissant sortir une odeur agréable, je le pris dans mes mains sentant cette odeur de farine, puis croquai un morceau. Espérons que l'odeur de mon repas n’attire pas d'autre personne, ça me dérange de les voir m'observer comme si j'allais leur confier un bout. Je ne suis pas égoïste mais je l'ai gagné sur ce pain, je l'ai suffisamment partagé, maintenant je veux en profiter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Lun 27 Juil - 0:26





















Une nuit à la belle étoile
Noah ♥




Ca fait un petit moment que le froid s’est installé dans toute la ville mais comme un idiot, je me suis un peu trop laissé aller l’autre jour en me baladant dans une rue avec pas mal de monde… Et comme par hasard, je suis tombé, encore une fois, sur un groupe de types qui cherchent toujours la merde… Evidemment que je me suis fait défoncer et résultat, à la place de m’acheter de quoi manger, j’ai dû m’acheter des bandages, des désinfectants… Bref, la totale.
Aujourd’hui, je suis vite-fait allé m’acheter des bandages pour recouvrir mes écailles et mes marques noires et j’ai eu la chance d’avoir suffisamment d’argent pour m’acheter de quoi grignoter.

Je ressortais tout justement de l’épicerie avec un petit pain fourré à la viande dans ma main droite, que mes yeux se levèrent vers le ciel qui commençait à s’assombrir.
Je respirais, la bouche entre-ouverte, remarquant une légère vapeur en sortir… Vue le froid qu’il faisait, je tenais à manger mon petit pain encore chaud tout en étant sûr de ne pas tomber sur l’un des types que j’avais croisé la dernière fois… Les ruelles où je dors habituellement n’étaient donc pas le lieu le plus sûr, pour le coup… Alors, pour l’une des rare fois, je me dirigeai vers le parc. Je me souvenais que les seules fois où j’étais passé dans ce parc, je n’avais vu aucune affiche de recherche et vu qu'il commençait déjà à faire sombre, le temps d’arriver, il n’y aurait personne et de toute façon, personne ne pouvait me reconnaître.

J’arrivai assez rapidement au parc, ne croisant personne.
Je me frottais les bras, me sentant idiot d’avoir oublié mon manteau dans une ruelle… C’était le meilleur moyen de crever de froid.
Alors je marchai assez rapidement avec mon pain dans ma bouche, histoire de me réchauffer avant que je ne trouve un coin pour m’asseoir… Je sentis une odeur de pain, autre que celui entre mes dents… L’horreur, mon ventre se mit à crier famine et pour le peu que j’avais à manger, ce n’était pas trop le moment de crever la dalle…
Mes yeux se tournèrent vers celui qui commençait déjà à grignoter son festin… L’idée de m’en prendre à lui avec mon couteau me traversa l’esprit mais je me rappelai que mon arme se trouvait dans mon manteau…
Je recommençai à marcher… Le voler ? Non… Pour le peu de force qu’il me restait, c’était presque impossible de courir et s’il me rattrapait, c’était le meilleur moyen de me retrouver dans la même galère que les jours précédents…

Finalement, j’allai m’installer sous un arbre, à quelques mètres du gars mais je me mis derrière l’arbre de façon à se qu’il ne me voie pas… Dans cette situation, j’avais tout simplement l’air d’un gamin.
Je croquai à nouveau dans mon petit pain.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Mar 28 Juil - 12:54

Poser contre un arbre, les yeux lever au ciel, la nuit était fraiche et sa se sentais, la preuve ce pain tous chaud laisser échapper une buée, une fumée qui vole petit à petit vers le ciel, mais pas que. On pouvais sentir le petit vent se lever, un air plus frais. J'étais content de posséder un manteau pour me tenir chaud, au moins pour la nuit. Je croqua un morceau dans mon pain, la chaleur de celui-ci pénétra mon corps, laissant l'impression que celui-ci se réchauffe.

La solitude ne dura pas longtemps, j'entendis des pas, puis vis une silhouette entrer dans le parc et s'y aventurer. Comme moi il avait de quoi manger dans les mains, lui aussi sortant du four et tout chaud, il dégageais une odeur, l'arnaque ... son pain a lui était fourré. Je soupira, je devrais être content de ce que j'ai. Malgré que le parc son sombre, je pouvais voir l'individu, mes yeux son habitué a l'obscurité. Après m'avoir remarquer il s'éloigna pour se poser derrière un arbre pas très loin, il avait l'air d'avoir froid, de ce que j'ai vu, a part le pain il n'a pas de veste ...

Un frison me parcouru rien qu'a l'idée de me voir sans se manteau chaud. Les nuits son fraiche en ce moment, ce n'est pas bon de se poser comme çà. Si sa se trouve il vient juste manger et il repars ? ou pas ... enfin je suis pas quelqu'un qui laisse une personne si peu couvert. Je me leva donc, lentement et silencieusement, m’approchant de cet homme, je l'avais aperçu mais plus je me rapproche et plus j’aperçois sa silhouette. Un jeune homme, sans doute avait-il mon âge ou plus jeune, des cheveux d'un bleu vert, original ! Je m'aproche donc assez près et m'assie a côté de lui, posant mon manteau au milieu pour qu'il nous tiennent chaud tous les deux.

" On aura moins froid comme çà ! bonne appétit ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Sam 1 Aoû - 1:05





















Une nuit à la belle étoile
Noah ♥




Je mangeais tranquillement, bouchée par bouchée, voyant mon petit pain diminuée à une vitesse folle. Mais avant même de finir celui-ci, je relevai la tête, entendant des pas s’approcher dangereusement.
Je les sentais se rapprocher sur la droite, alors je me penchai sur la gauche pour me reculer au cas où que ce soit un mauvais type.
Je fus surpris que ce soit le type que j’avais observé juste avant. Il s’installa tranquillement à côté de moi mettant, à ma grande surprise, son manteau entre nous deux. J’avais presque honte en me disant qu’il avait eu pitié de moi.

- On aura moins froid comme çà ! bonne appétit !

Je sentis mes joues chauffer légèrement… Je passais pour le mec faible alors que je ne lui avais rien demandé… Mais comment lui en vouloir ? Rien qu’au touché du manteau, je me sentais déjà un peu plus habillé.
Je ne dis rien sur le coup, prenant une bouchée de mon pain fourré puis avec une petite hésitation, je lui tendis le petit bout qui me restait. C’était sûrement la moindre des choses de le remercier ainsi, surtout que ce pain n’était pas dégueulasse, pour une fois.
En fait, je ne lui laissai pas vraiment le temps de réagir que je fis tomber le petit bout que j’avais entre les doigts.

- On va dire que c’est pour te remercier.

Je ne lui lançai pas un seul regard pour éviter qu’il ne remarque mes pupilles… On ne sait jamais, avec un humain près de moi… Il n’avait qu’à m’amener sur le marché noir et hop, du fric pleins les poches…
Je soupirai, laissant échapper une épaisse vapeur de ma bouche.
Je resserrai mes bandages, tirant comme un idiot avec mes dents pour les resserrer suffisamment. Je coinçai à l’intérieur le petit bout de bandage restant pour faire tenir et le tour était joué.
Je glissai mon bras sous le manteau que le gars avait posé juste à côté de moi, pour me réchauffer un peu plus.
Je regardais le ciel, sentant déjà que je n’allais pas tarder à m’allonger pour pouvoir dormir… J’attendais juste que ce type parle à nouveau.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Ven 7 Aoû - 17:21

J'étais là assis à côté d'un jeune homme qui comme moi devait avoir froid, et surtout comptais passer la nuit à la belle etoile dans ce parc. A ce niveau là nous étions pareil, qui plus est nous avions des petits pains tous chaud à partager. Alors que je venais de poser mon manteau entre nous deux pour nous rechauffé je fut surpris que le jeune homme a côté me donna un bout de son pain. Ce n'était pas n'importe quel pain, il était fourré ! J'en bavais rien qu'a le voir, alors quand il me laissa un bout je le manga assez rapidement tous en terminant les miens.

- On va dire que c’est pour te remercier.

Je laissa échapper un petit sourire. Une fois bien remplis je savais que la nuit allais être long et courte à la fois ... Le jeune garçon a côté de moi m'intriguais un peu, je m'aprocha légèrement de lui pour voir son jolie visage. Je ne fut pas si surpris que çà de voir ses yeux originales, je compris assez vite qu'on se ressemblais beaucoup ... je fini par me sentir comme "chez moi" et je ne remarqua même pas que je fini par poser ma tête sur ses genoux, levant les yeux pour admirer son regard je lui dis.

" On a beaucoup en commun tu sais ! Je m'apelle Noah, et comme toi je suis un hybride ! "

Par ses mots je posa la main dans mes cheveux pour découvrir les petites oreilles animal, même caché dans mes cheveux elle sont toujours là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira Ven 28 Aoû - 23:39





















Une nuit à la belle étoile
Noah ♥




Mes yeux se posèrent sur ce type qui observait mes pupilles… Qu’est-ce qu’il avait ? Il n’avait sûrement jamais vue d’hybride… ? Enfin… C’est ce que je me disais à ce moment-là. Il me regardait avec tellement d’insistance que moi-même je pris un petit moment avant de remarquer qu’il s’était mis à l’aise et avait posé sa tête contre mes genoux. Ma tête était baissée et je le regardais d’assez près. Pour un type que je venais à peine de rencontrer, il était plutôt sans gêne, je dois dire…

- On a beaucoup en commun tu sais ! Je m'apelle Noah, et comme toi je suis un hybride !

J’écarquillai les yeux, surpris qu’il me dise ça tout à coup.
Je regardai les oreilles qu’il camouflait sous sa chevelure… En effet, il était bien comme moi… Sûrement pour cette raison qu’il se montrait assez familial envers moi…
Par réflexe, je le fis dégager de mes genoux mais sans pour autant être violent.

- Ne te montre pas aussi familial… Même si tu te dis être comme moi, ce n’est pas une raison.

Je le regardai, les yeux légèrement plissés et mes sourcils froncés.
Hybride ou non, je n’avais pas spécialement confiance… Un hybride pouvant se faire passer aussi facilement pour un humain pouvait très bien m’attacher ou je ne sais quoi pendant mon sommeil et m’emmener au marché noir… S’il vit dans la misère, c’est sûrement ce qu’il avait prévu de faire alors pas question que je me laisse faire !
Je ne le lâchai pas du regard :

- Qui me dit que je peux vraiment te faire confiance ? Hybride ou non, tu peux très bien être comme ces pourritures d’humains… !

Pour le coup… J’étais franc… Et même s’il avait été plutôt sympa envers moi… Quand on vit dans un monde comme le notre, faire confiance est sûrement la chose la plus difficile à faire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile || Pv Akira

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la belle étoile || Pv Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Le parc-