[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karmin Rog

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///
MessageSujet: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Lun 27 Juil - 17:40

Karmin venait de quitter son second maître. Il savait qu'il n'avait désormais plus aucune chance, si les autorités le trouvaient, c'était la mort, la mort sans aucune forme de procès. Il devait alors trouver un maître gentil, un maître au grand cœur, un maître qui en plus lui permettrais de dormir toute la journée. Bon, n’espérons pas trop. Premièrement, il devait trouver une personne qui veuille bien de lui sans savoir qu'il en est à son troisième maître... Enfin, c'est pas gagné, après les événements avec son ancien maître Natsume Kogei, il était maintenant sans vêtements, enfin, il avait un morceau de pantalon qui lui permettait de camoufler un peu sa virilité mais rien de correct à se mettre pour aborder un humain... Il devait avant de trouver un maître, trouver des vêtements...
Il se faufila très discrètement de buissons en buissons pour essayer d'être proche d'un éventuel sac avec un sweat ou un pantalon à l'intérieur qu'une personne aurait pris en rechange... Il vit au loin un humain et son hybride tigre assis, ils avaient avec eux un grand sac en osier...
Il grimpa à un arbre et évalua le contenu du fameux sac qui était grand ouvert, il y avait des cookies, de l'eau et un livre mais pas de vêtements décents... Karmin soupira. Il utilisa donc son arbre comme un point d'observation. Il aperçu, à une trentaine de mètres environ, un sac sans surveillance ! C'était l’occasion rêvée si il y avait des vêtements à l'intérieur, il avait juste à attraper le sac !
L'hybride rose descendit de l'arbre doucement et il recommença sa ruse qui était de se faufiler accroupis entre les buissons, ainsi, personne ne le voyait. Une fois arriver, il attrapa le sac et il le tira dans les buissons. Victoire ! Il y avait dedans un pantalon ! C'était déjà ça ! Il l'enfila, il était un peu grand mais bon, il n'allait pas faire la fine bouche... Il reposa le sac et il se cacha encore dans les buissons. Il lui manquait plus qu'un sweat ou un t-shirt. C'est alors qu'il vit tout près de lui un jeune humain aux cheveux bruns retirer sa veste et la poser derrière lui. ~ Je dois essayer... Il ne me regarderas pas, il regarde devant lui ... ~ Pensa-il.
Karmin avança en rampant vers lui, il mit sa main sur le vêtement et il constata avec horreur que le tissus était imprégné d'un parfum très fort, le genre d'odeur qui chatouille le nez, qui donne envie d'éternuer... " ATCHOUM ! ". Karmin était foutu. Il se releva à toute vitesse et il tomba en arrière sur les fesses. Il regardait maintenant le jeune homme dans les yeux, sa lèvre tremblait, il avait peur, il en était paralysé. " Je... Je peux tout vous expliquer... S'il vous plaît ... " Sa voix était toute tremblante.

J'ai eu une rose de la part de Maria, merci ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazeca.deviantart.com/
Seishi Kagama

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Jeu 30 Juil - 14:46

La bonne étoile de Karmin

Mes pieds foulent le sol à un rythme lent, calme, une allure de simple promenade. Je n'ai aucune raison de me presser, se n'ai rien à faire aujourd'hui, la maison est gérée, je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, mon dernier boulot c'est terminer il y a deux jours, je n'ai donc pas de réel travail pour le moment, quand à l'inspiration, elle a décider de me faire défaut pour ce jour. Rester chez moi à tourner en rond ne servirait à rien, à part peut être me stresser face à ma page blanche.

Me voila donc avançant sur les dalles des trottoirs de la rue, profitant simplement du calme qui règne pour le moment. On est en plein milieu de la journée, enfin je ne sais pas exactement quel heure puisque je marche depuis un bout de temps et que je n'ai pas de montre. Je pourrais bien regarder mon portable, mais je n'ai pas vraiment envie de le sortir de ma poche.

Saluant le passants que je rencontre au cours de ma petite promenade, je me laisse tranquillement diriger vers le parc de la ville. C'est fous ce que certaines personne peuvent être mal poli! Certainement qu'elles n'ont pas le temps pour s'arrêter, mais je trouve ça dommage qu'elles ne le prenne pas pour un simple salut. Enfin, peu importe, chacun à sa propre façon de vivre.

J'arrive donc au lieu voulu, assez rapidement malgré que je marche sans trop me fatiguer, mais il est vrai que je marche vite puisque je fais pas mal de sport. En face de moi, un lieu magnifique s'étant. Pas qu'il soit extraordinaire, il ressemble à la plus par des parcs que l'on peut trouver un peu partout, mais il n'en reste pas moins très beau quand même. Je ne suis pas le seul à avoir voulu venir ici d'ailleurs, puisque de nombreuses personnes sont également présentes, notamment des familles ou des couples, venu passer du temps ensemble très certainement.

C'est un petit banc, presque contre un arbre qui m'attire, il n'est pas très loin du chemin principal, mais n'y est pas coller, me laissant tout le loisir d'observer les aller et venues sans être embêté par des cris ou des jeux. Je m'y dirige et m'y assois tranquillement une fois que je l'ai atteins.

J'observe l'activité autour de moi, ça me manque un peu de ne plus être avec ma famille, je suis habitué à beaucoup plus de vie que ce qu'il y a chez moi actuellement. Pas que se soit complètement calme non plus, avec Karou et Haku ça fait de la vie, mais ils sont tous les deux bien timide encore et cherchent souvent à se faire bien discret.

D'ailleurs leur maladresse a encore frappé puisque l'un deux à eu la bonne idée de renverser du parfum sur ma veste.
Pas que ça sente réellement fort, enfin pas pour moi en tout cas, mais bon, sur le coup sa sentait vraiment beaucoup. Ca ne m'a pas empêcher de le mettre quand même. C'est une simple veste gris perle avec des écriture verte à certains endroits, tout ce qu'il y a de plus banal en somme, que j'ai associer à un short long marron-vert et un t-shirt blanc, une tenue classique quoi.  Mais contrairement à ce qu'annonçait la météo, il fait bien plus chaud que prévue, et ce vêtement n'est qu'une couche de plus, une couche de trop même. Je l'enlève donc pour éviter d'avoir trop chaud, le posant sur le dossier du banc où je suis assis. Je me réinstalle ensuite correctement, observant autour de moi à nouveau.

Je suis rapidement tiré de ma contemplation par un bruit derrière moi qui me surprend, il s'agit d'ailleurs d'un éternuement. Me retournant pour voir de quoi il en retourne, je constate qu'un hybride se trouve là, assit par terre et vu comment je dirais même qu'il est tombé, et ma veste à la main.

Le pauvre à dû se faire mal! Je me précipite vers lui et m'agenouille à son niveau pour lui parler, alors qu'il s'excuse à mon égard pour je ne sais quel raison. Il semble avoir peur, je me demande pourquoi … Bah! Ce n'est pas vraiment l'important pour le moment, d'abord il vaux mieux vérifier qu'il ne se soit pas fait mal quelque part.

-Tu m'expliquera si ça te fait plaisir, mais après. Dit moi d'abord si tu ne t'es pas fait mal quelque part en tombant.

Pendant que je l'observe et attend sa réaction, je remarque qu'il n'a pas beaucoup de vêtements, simplement un pantalon, un peu grand d'ailleurs. Il l'a très certainement volé, donc ce doit être un hybride qui n'a pas de maître, ça explique en parti pourquoi il à peur, être face à un humain dans ses conditions n'est pas le mieux. Il s'agit aussi d'un hybride félin, il en a toutes les caractéristiques, mais étrangement il a une fourrure rose. Qu'est ce que vont pas inventer les scientifique de nos jours je vous jure… Enfin après j'ai rien contre le rose personnellement, mais pour lui c'est peut être pas pareil, que ce soit de son point de vue ou celui des autres. Mais bon, je le trouve assez mignon quand même.

© Halloween sur Never-Utopia

Karmin Rog

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Jeu 30 Juil - 16:41

Karmin s'était crispé, prêt à recevoir un coup, mais à son plus grand étonnement, l'humain s'était mis à sa hauteur et lui demandait gentiment si il ne s'était pas fait mal. Karmin cru rêver. " Oui, m-merci, je vais bien... ". L'hybride tremblait, il était tombé sur un gentil humain et cela le perturbait totalement ! Il n'arrivait pas à aligner deux mots correctement ! " P-pardonnez moi... J'ai cherché à vous v-voler ceci... " Il déposa le sweat au pieds du jeune homme en baissant la tète, il espérait qu'en avouant son crime l'humain soit plus doux avec lui. Car même le plus gentil des humains même si il est très gentil se fâcherait si il se faisait voler, et c'est normal ! ~ Il n'a pas d'hybride avec lui... Peut-être n'en à t-il pas ? Peut-être pourrait-il m'adopter ? Non... Après ce que je viens de lui faire c'est impossible... Halala... J'aurais du voler un autre... Comme ça j'aurais pu venir voir ce jeune homme et lui montrer ma peine... Mais que je suis stupide ! J'aurais du réfléchir au lieu de sauter sur le premier sweat que je vois ! ~
Karmin releva sa tète pour observer la réaction du jeune homme. Allait-il le frapper malgré sa gentillesse débordante ? Ou bien allait-il lui proposer de venir avec lui ? Il est vrai que même si le premier choix serait étonnant de la part du jeune brun il était moins fantastique que le second !  
Soudain le vent eu l'idée de passer dans le parc, le pauvre hybride à moitié nu commença à frissonner puis à grelotter. Il enroula sa queue autour de son ventre et tout en se recroquevillant il croisa les bras, ainsi il supportait un peu mieux le froid sur son ventre mais son dos lui prenait toutes les agressions. En temps normal, il se serais jeter sur n'importe qui sans tabou affin de profiter de la chaleur corporelle d'autrui mais là, il ne pouvait pas, il était en très mauvaise posture, il n'allait pas se jeter dans les bras du garçon qui était devant lui. Mais il avait si froid !
Karmin eut soudain une idée. On pardonne aux jeunes enfants leurs bêtises lorsqu'ils font un câlin sincère ? Alors on pardonne aux hybrides leurs bêtises lorsqu'ils font eux aussi un câlin sincère ! Karmin avança vers Seishi à petits " pas " sur ses genoux et il vint se loger sur le torse de l'humain. Il passa ensuite ses bras autours de la taille de ce dernier pour enfin sentir la chaleur dont il avait besoin. L'hybride logea ensuite sa tête sur l'épaule de Seishi et il dit avec une voix très faible mais très mignonne : " Pardon... ". Après cela, il ne bougea plus, il était trop bien installé !

Seishi Kagama

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Mar 4 Aoû - 14:31

A ma grande joie, le petit hybride semble aller plutôt bien, même si j'ai l'impression que ma présence l'incommode un peu. Peut être que je lui fait peur? je n'aimerais pas que ce soit le cas, mais si ça l'est, je ne peux pas l'empêcher, enfin je peux toujours l'arranger par la suite quand même.

Il semble intimidé, en même temps ça peu se comprendre, il vient de se faire prendre dans une situation délicate, ses paroles son un peu maladroite, preuve de son stress. Il m'avoue avoir voulu voler ma veste, et s'excuse pour cela. Je ne peux pas lui en vouloir, vue comment il est habillé, il a bien besoin de vêtements, mais j'aurai tout de même préféré qu'il demande au lieux de chercher à voler.

-Voler ce n'est pas bien. Tu aurai pus avoir de grave ennuis si ça avait été quelqu'un d'autre. La prochaine fois, demande d'abords, ça peu te réserver de bonne surprise.

Alors que je termine de parler, un bon coup de vent décide de faire son apparition, apportant avec lui un peu de fraicheur. Mais visiblement un peu trop pour le rose, qui se met à grelotter, se recroquevillant pour se garder au chaud. Mais je ne pense pas que se sera vraiment efficace.

Lui prêter ma veste me parais être une bonne idée, il en a grandement besoin. Enfin j'aimerais bien le faire, sauf que je n'ai pas le temps d'agir, le chat c'est jeter dans mes bras pour me câliner. Enfin non, il c'est approcher de moi doucement et s'est lové dans mes bras pour être précis. Il est vraiment mignon tout plein comme ça. Il en profite pour s'excuser de son "méfait", mais je pense que ce n'est pas la seule raison a son agissement, le froid doit l'y avoir pousser un peu.

Malgré qu'il soit contre moi, avec sa tenue j'ai un peu peur qu'il n'ai toujours froid. Je récupère donc ma veste un peu abandonné sur le sol, et la lui met autour des épaules, avant de passer ma bras autour de lui pour le serrer contre moi.

-Tu aura moins froid comme ça.

Je lui fais un sourire, alors que je porte une main à sa tête pour la caresser. Je sais que c'est une réaction stupide, si ça se trouve ça va le vexer, mais il est trop choupi, et c'est un chat, je n'ai pas put m'en empêcher. Je me demande où il habite, est ce qu'il à un maitre? si c'est le cas, ce ne doit pas être quelqu'un de très préoccupé par son hybride ... J'espère quand même qu'il à un toit.

-Dit moi, tu a un maitre?

Karmin Rog

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Jeu 6 Aoû - 11:36

L'hybride rose se fit sermoner, c'est vrai, il n'aurait pas du voler, mais il n'avait pas le choix, les temps sont durs pour les hybrides... " Je ne le referais plus monsieur... " Karmin était mieux maintenant dans les bras du brun, il était mieux encore quand ce dernier lui posa sur les épaules sa veste et passa ses bras autours de lui ! " Merci... ". Karmin remua les oreilles et ferma un peu ses paupières, il était bien au chaud !
L'humain caressa le crane de Karmin, le chat prit un peu peur au début, il sursauta. Mais très rapidement, il se laissa caresser, jusque là, aucuns de ses maîtres n'avaient effectuer ces signes d'affection sur Karmin. Il appréciait vraiment. Il lâcha un ronronnement, fort et prononcé, il devint rouge, on ne ronronne pas comme ça devant un inconnu, aussi gentil soit il ! Heureusement, il avait le visage caché et Seishi n'eut surement pas remarqué son visage coloré et sa gène.
Le jeune brun posa ensuite une question assez gênante, Karmin ne savait pas quoi répondre, devait il préciser qu'il venait déjà d'avoir deux maîtres ? Qu'il venait juste de fuir le dernier qui avait abusé de lui ? Que maintenant il volait des habits pour se présenter à un maître ? Devait il vraiment dire ça ? Karmin jugea bon de parler des deux maîtres, il parlerait des autres détails en temps voulu. " Je... J'ai eu deux maîtres. Maintenant, je suis seul, sans maison, sans personne. " Karmin décida de jouer la carte de la tristesse, des émotions. " Je fuis maintenant, j'essaye de rester en vie. Si les autorités me retrouvent... " A ce moment là, Karmin laissa glisser une larme, une vraie, il ne se forçait pas. Sa voix devenait toute tremblante. " Si ils me retrouvent, ils me tuent, sans procès, enfin, vous savez tout ça, un hybride, n'a pas beaucoup de chances... " Il ferma les yeux. " Je ne veux pas mourir... Je veux pas ! " Après cela, il se tut et ravala ses larmes qui voulaient tomber en torrent sur ses joues.

Seishi Kagama

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Lun 10 Aoû - 19:20

Ma caresse le fait sursauté, et j'ai un instant peur qu'il ne me repousse, mais au finale il n'en fait rien. Enfin si, il se met à ronronner une fois qu'il se rend compte que je ne lui ferais pas de mal, c'est trop mignon ... je m'emporte là...

Je lui pose donc ma question, qui je dois l'avouer n'est pas sans arrière pensés, en fait, si il n'a pas de maître, il pourrai venir à la maison, même si ce n'est que temporaire. J'imagine que si c'est un hybride rebel, rester ne sera pas dans ses projets, mais bon.

Il fini par repondre à ma question en m'expliquant qu'il a déjà eu des maîtres, mais que pour divers raisons qu'il ne veux pas évoquer, il n'en a plus, au vue de sa mine triste, j'imagine que ça ne c'est pas très bien passé. Et vue qu'il a déjà eu plusieurs maîtres les autorités ne serons pas très clémente avec lui, et franchement, je suis pas sur de vouloir savoir ce qu'ils veulent lui faire ...

Cela l'affecte beaucoup, sa tristesse et sa peur se ressentent dans sa voie marqué d'émotion. Je n'aime pas le voir comme ça, ça me fend le cœur qu'il soit si triste, mais en même temps, ça veux dire qu'il voudra peut être venir à la maison, on s'occuperait bien de lui. Je redresse sa tête avec mes deux mains pour le fixer. J'en profite pour essuyer la larmes qui glisse le long de sa joue.

-Hey, je sui là maintenant d'accord? tu peux venir a la maison si tu veux, même si c'est que temporaire, après si tu veux que je t'adopte je veux bien aussi, il me reste une place à la maison, si tu est d'accord pour partager ta chambre, j'ai ai que trois.

Je lui fais un sourire que je veux rassurant, reprenant mes caresses sur sa tête, que je ne me souviens pas avoir arrêter d'ailleurs, dans le but de tenter de le détendre un peu. J'espère que ça va marcher, et aussi qu'il acceptera de venir, j'aimerais beaucoup qu'il habite avec nous, je ne le connais pas vraiment mais je suis déjà pris d'affection pour lui. Quoi que je suis comme ça avec presque tout le monde.

Karmin Rog

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Lun 24 Aoû - 13:15

Karmin appréciait vraiment les caresses de Seishi. D'un coup, ce dernier lui attrapa la tête et il le força à le regarder. Il lui proposait de venir habiter chez lui.

Karmin était vraiment heureux d'un coup. L'humain lui proposait de venir chez lui un petit moment mais il sous-entendait qu'il pouvait devenir son maître ! C'était vraiment incroyable ! Karmin avait les yeux qui pétillaient. Il sourit. " M-Merci monsieur ! Je veux venir chez vous et même si vous le permettez, je veux vivre avec vous ! " L'hybride n'allait certainement pas laisser s'échapper cette chance d'avoir un maître ! De plus, ce dernier avait l'air d'être très gentil, très serviable... Pour notre faignant de Karmin, c'était parfait. Ne pouvant plus contenir sa joie, il attrapa le nez de Seishi entre ses dents et il le mordilla affectueusement. Il ronronnait de plus en plus fort.

Puis, un détail marqua Karmin. Il avait que trois chambres ? Cela voulait dire qu'il y avait au moins deux autres personnes avec lui... Le petit chat rose réfléchit. C'était sa famille ? Sa femme et son enfant ? C'était des colocataires ? Des intrus ? Peut-être que c'était deux autres hybrides... Karmin ne pouvait plus se contenir. Il lâcha le nez de l'humain pour le regarder droit dans les yeux, sa question éclata. " Vous vivez avec d'autres personnes ? "

Karmin était un peu honteux, cela ne le regardait pas... Enfin, si cela le concernait totalement ! Mais il trouvait qu'il était un peu impoli de demander ça maintenant... Et puis, une fois là bas, il aurait bien eu l'occasion de voir qui étaient les autres individus." Excusez moi... Je voulais pas... " Le chat rose rougit de honte.

Seishi Kagama

I don't care !
I don't care !

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Lun 31 Aoû - 10:00

Ma proposition semble lui plaire, temps mieux, j'ai très envie qu'il vienne à la maison donc si ça lui plais comme idée, il y a de fortes chance qu'il accepte. Et c'est ce qu'il fait, après m'avoir remercié. Il accepte même d'habiter définitivement à la maison, et donc de me laisser devenir son maître également. Enfin je crois qu'il accepte.

Je le fixe avec surprise, juste après sa réponse, il se rapproche pour me mordiller le nez ... C'est un peu... surprenant. Mais bon, si ça lui fait plaisir, temps qu'il ne me fait pas mal ça va, est puis c'est assez amusant de le voir faire. En plus ça le fait ronronner, c'est très choux.

Il fini par lâcher mon nez, ce qui n'est pas plus mal parce qu'a la longue ça devient un peu gênant. Il semble curieux, je comprend pas pourquoi, mais si il a quelque chose à demander alors qu'il le face, je me ferais un plaisir de répondre si je le peu, et si ce n'est pas trop personnel non plus, je ne le connais pas assez pour sa. Il me fixe avant de me demander si il y a d'autres personnes à la maison. C'est donc ça qui le perturbe, le fait de ne pas être seul et de ne pas savoir qui sont les autres habitants de la maison, c'est compréhensible.

Je vais lui répondre, mais je le vois rougir en s'excusant. Il est vraiment trop mignon. Je lui fais un grand sourire et vais lui ébouriffer affectueusement les cheveux.

-Ne t'en fait pas, c'est normal de vouloir savoir.

Je me redresse et m'étire un peu, je commence à me sentir engourdit à rester par terre comme ça. Je lui tend la main pour l'aider à se relever, puis le fixe à nouveau avant de faire quelques pas tranquille.

-J'ai déjà deux hybrides à la maison, il va falloir cohabiter un peu.

Je le regarde avec amusement, je me demande si il va y arriver, il ne semble pas trop habitué à vivre avec d'autres, mais bon, je ne le connais pas vraiment encore, donc je me trompe peut être. Enfin je sens que ça va être une expérience intéressante.

Karmin Rog

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama] Dim 21 Fév - 15:16

Karmin senti son cœur se resserrer lorsque Seishi lui annonça qu'il vivait avec deux autres hybrides. Il était un jouet de plus sur l'étagère ? Cela lui fit mal, il était déjà très attaché à son sauveur... Il était blessé mais il n'en dit rien et ne montra rien, il voulait être le seul dans la vie de Seishi ! Son hybride ! Le sien ! Pas l'un des siens !

Karmin attrapa la main que Seishi lui tendait puis il se releva. Imitant son maître, il s'étira. " Miiiiuuurrraaawawawaaaa... " Un grand frisson parcourut tous le corps du chat rose.

Puis il lui parla de cohabiter. Il était d'accord pour faire des efforts, mais, si il le peut, il n'hésitera pas à mordre et à griffer ! Karmin est sauvage avant tout !

Karmin était debout et il attendait la suite. Pour le moment, il était très obéissant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1