Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Risque de morsure { Adoption du petit requin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de :
Quartier :

Risque de morsure { Adoption du petit requin} Empty
MessageSujet: Risque de morsure { Adoption du petit requin}   Risque de morsure { Adoption du petit requin} EmptyJeu 30 Juil - 12:27

Il est bon de savoir à quoi on s'intéresse alors je commence par mettre le liens vers ma fiche (ici) pour que vous ne soyez pas surpris.

Personne souhaitée: Point important à signaler, le propriétaire de Sora sera forcément un homme, elle nourrit trop de complexe pour supporter les femmes. Que vous soyez bon ou pas il y aura conflit ! Sora ne se plie à aucune autorité et est prêt à user de mensonge et de tromperie pour s'en sortir. Elle ira jusqu’à se montrer agressive si nécessaire mais seulement en dernier recours, se maîtrisant mal en présence de sang. Une personne avec du caractère qui saura maîtriser Sora si nécessaire sans craindre de vengeance sournoise.

Lien / Relation: Il est facile à comprendre que rien ne sera simple, Sora n'est pas un monstre incapable de se lier mais ça ne se fera pas facilement même si elle feindra d'être facile à atteindre pour s'enfuir.

Rp / Présence: Au niveau du rp je me fixe un minimum de 500 mots mais tant que vous me donner matière à répondre faites comme bon vous semble de votre côté ! En ce qui concerne ma présence et ma vitesse de réponse elle sont mal heureusement variable, travail oblige mais je préviens toujours quand je sais que je vais mettre du temps à répondre. Mais partons sur une base minimum de 3/4 réponse par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de morsure { Adoption du petit requin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.
» Demande d'adoption
» Un petit Rp ?
» Petit coup de froid? (PV Aizen)
» Cherche maître pour petit chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Gestions des liens :: Adoptions-
Sauter vers: