Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty
MessageSujet: Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•   Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• EmptyLun 6 Avr - 14:29


 

 
Alistair

 
Nom :
Aaron
Sexe :
Âge :
20 ans
Groupe :
Docile
Race :
Once (panthère des neiges)
Métier :
METIER
Orientation sex. :
Statut social :
Pauvre / moyen / riche

 
Pseudo :
E
Âge :
18 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Je suis tombé sur la version un par hasard, donc je m’inscris sur la version 2
Des suggestions ? :
Aucune
D'autres comptes sur le forum ? :
Non
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - •Couleur des Yeux : Alistair a de grands yeux tirés légèrement en amande. Ils possèdent un iris d'une jolie couleur violette. Ses jolies billes font ressortir ses billes noires qui lui servent de pupilles. De longs et de fins cils d'un noir oracle les protègent. Ils sont surmontés par deux traits assez souples, eux aussi d'un noir profond. De tout son visage, ses yeux sont les plus expressives.

•Couleur des Cheveux : le jeune homme possède de très longs cheveux, lui arrivant au début de ces hanches. Pour ne pas qu'ils les aient dans les yeux, on lui a coupé une franche lui arrivant juste au-dessus. Ils sont très souples, d'une lisseur à toute épreuve ! En passant la main dans ses cheveux, on découvre qu'ils sont d'une grande douceur. Pour ce qui est de leur couleur, c'est un mélange de blanc et bleu donnant un gris très clair. Généralement, le garçon les laisse détacher, mais il lui arrive aussi de les attacher en tresse, queue de cheval ou mêmes couettes.

•Couleur de Peau : une peau d'une blancheur presque maladive, mise en lumière seulement grâce à la couleur de ses yeux et de ses lèvres légèrement rosées. Sa peau est toujours froide au toucher pourtant lui n'a pas froid.

•Attributs Animal : un félin donc une queue et des oreilles ! Deux oreilles amovibles se dressent sur le haut de son crâne. Elles sont légèrement plus claires que sa chevelure. Des tâches, pleins de petits cercles gris clairs entourés de noirs se dessinent sur ses oreilles et sa queue. Sa queue est très longue, elle fait environ ses jambes plus son tronc. L'hybride est très agile avec ce prolongement de son corps, sa longueur n'est donc pas un problème ! Sa queue se finit du noir comme s'il l'avait trempé dans de l'encre.

•Taille : un mètre cinquante.

•Poids : quarante  kilos.

•Accessoires : piercing à la langue. Il aime tous les accessoires surtout si ce sont des trucs en cuir ou en chaine.

•Autres : le garçon est tatoué en haut de la nuque, il représente un code barre servant à l'identifier. Toujours dans la catégorie des marques ineffaçables, le dos du jeune hybride est couturé de fine, mais profonde cicatrices reste des punitions administrées par les humains.

•Type Vestimentaire : Alistair a un style bien à lui et assez unique. Le jeune homme s'amuse à trouver des tenues qui mettent en valeur son androgynéité totale. Il alterne le moulant et le large pour charmer en laissant dans le doute les yeux qui se perdraient sur son corps. Le fait, qu'on voit son ventre, ses hanches, son dos ne le gêne pas, bien au contraire ! Ce qu'il porte est généralement uni et dans le ton sombre ce qui renforce la pâleur de sa peau. Sur certaines de ces tenues, on peut trouver des motifs, mais toujours dans les mêmes tons que la couleur d'ensemble. Les textures composant ces fringues tournent souvent entre le jean, le velours ou des tissus simples et légers. Même si le blanc adore le cuire, il ne le portera quand accessoire.
CARACTÈRE - • Désobéissant : Alistair a un problème avec toute forme d'autorité surtout si elle vient d'un être humain ! Etant du genre contradictoire, il fera presque systématique le contraire de ce qu'on lui demande ! Vous pourrez bien le punir autant que vous voulez, le gris continuera à n'en faire qu'à sa tête.

•Têtu : Faire changer d'avis, l'hybride ? Impossible ! Quand il a une idée en tête, il l'a là et pas ailleurs ! Même si le jeune homme se rend compte qu'il a tort, il maintiendra sa position de « j'ai raison, point. ». Sur des petits détails toutes simples, il peut évidemment avouer qu'il a tort ! Il en va de même si l'erreur est trop énorme ! Enfin cela dépend aussi  avec qui la panthère parle !

•Inconscient : Le garçon est du genre à agir et à réfléchir après ! Généralement, cela le met dans des situations compliquées pour lui. Sans parler, du fait qu'Alistair est friand d'expérience même si elles sont dangereuses, cela lui permet de se sentir en vie ! Comme il n'apprend pas de ces erreurs, tenir tête aux humains ne le dérange pas.

•Charmeur: la panthère est un charmeur hypocrite ! Face aux humains, qui ne le connaissent pas encore, il va se montrer tout mignon jouant de ces charmes pour les faire tomber dans ces filets. Attendrir pour mieux attaquer, tel est la manière d'approche d'Alistair avec les humains. L'homme adore voir les humains craquer face à l'hybride. Pour leur plaire, il ne recule devant rien et surmonte tant bien que mal tous les obstacles ! Avec les hybrides, le félin peut aussi se montrer un peu charmeur pour les avoir comme amis ou comme amourettes. Etre mielleux fait partie de sa personnalité, mais c'est aussi un moyen de se protéger du reste du monde !

•Tactile: Alistair est quelqu'un de très tactile. Il tendance à toucher les gens quand il leur parle. Le jeune homme pense que cette manie est née après qu'on l'est privé soudainement des câlins que lui donnait sa petite soeur ! Malgré les apparences, le félin est quelqu'un de câlins !

•Gentil et attentionné: oui dans cette marée de défauts, le garçon possède deux qualités découlant l'une de l'autre. Si le garçon aime une personne, il deviendra aussi doux qu'un sucre d'orge ! Ce montrant adorable et prévenant avec cette dernière, comme si tout le reste de sa personnalité n'existait plus. Jusqu'à présent seulement une personne a réussi à obtenir le meilleur du blanc : sa petite soeur !
HISTOIRE - Dans une grande maison vivait un couple d'humains possédant à leur service une équipe d'hybride. Makoto était l'un d'entre eux. Cette jeune panthère servait le couple depuis environ cinq ans, quand elle rencontra Sai, un rebelle de la même race. Leur première rencontre était loin d'être romantique ! L'homme était en train de mourir dans un coin du jardin, avant que la demoiselle le trouve et le soigne du mieux qu'elle pouvait. Résultat, à force de soin et d'attention, le jeune hybride survécu.

À partir de ce jour commença une douce romance entre eux. De cet amour naquit deux enfants. Deux jumeaux, enfin faux jumeaux, l'une était une fille qu'on nommait Ai, l'autre, un petit garçon du nom d'Alistair. Quand les maîtres de la jeune femme découvrirent qu'elle était enceinte, ils furent furieux ! La femme relativisant se disant qu'en vendant les deux petits à un centre d'apprentissage, il pourrait gagner pas mal d'argent ! La servante put mettre au monde ces deux bambins dans les meilleures conditions possibles !

Les enfants furent placés sous la tutelle d'une nourrice en attendant leurs cinq ans. Ils furent vendus à un camp d'apprentissage pour une somme plutôt élevé ! Il perdu pour la première fois une personne proche de lui. Durant leur apprentissage, les caractères des deux enfants se manifestaient. Ai se montrait calme, dévouer, une parfaite petite hybride. Au contraire, Alistair se montrait rebelle et désobéissant. Pour le calmer, les tuteurs tentaient de le punir de différentes façons, sans parvenir à aucun résultat.

À l'adolescence, le félin se montrait vraiment ingérable. Il se battait sans cesse, répondait aux humains, se montant même insolent. Le propriétaire du centre de formation fit une dernière tentative inespérée. L'homme fit appel à la soeur de ce dernier pour calmer l'adolescent turbulent. Malheureusement, la jeune fille n'y parvient pas. La panthère n'avait qu'une idée en tête : faire plier les humains pour être leurs égaux ! Et sachant qu'Alistair était têtu au possible, il était impossible de le convaincre ! Le centre du donc se séparer du garçon l'envoyant dans un centre plus sévère et plus violent.

Au début, Alistair ne prenait pas ce changement d'établissement et pensait qu'il retrouverait rapidement sa soeur. Il continua donc à être indomptable et rebelle. Les punitions de cette époque, sont encore visibles sur sa peau. Au bout de six mois, le jeune homme compris, il avait perdu sa soeur pour toujours. Si le garçon voulait la revoir, il allait d'abord devoir sortir de cette prison pour indiscipline. L'hybride se perfectionna dans tous les domaines, mais son caractère restait inchangé. Pour sortir, il finit, donc charmer les différents examinateurs et examinatrice.

Aujourd'hui, l'hybride passe d'animalerie en animalerie, car les vendeurs n'en peuvent plus de lui. Il espère ainsi soit retrouvé sa soeur, soit trouvé un humain assez bête pour l'adopter. Si un humain l'adopte, il pourrait rechercher sa soeur tranquillement avant de s'enfuir, une fois qu'il l'aurait retrouvé !
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•   Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• EmptyLun 6 Avr - 14:40

Bienvenue sur le forum !

Il ne te manque plus qu'à mettre un avatar pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•   Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• EmptyLun 6 Avr - 14:47

Merci beaucoup.
C'est bon, j'ai mis mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•   Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• EmptyLun 6 Avr - 14:50

Tout est Ok , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•   Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme. (Alistair) • Fini•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashi [ Fini]
» Karmin Rog [Fini]
» Natsume Kogei [Fini ♪]
» Give me sugaaaar [Fini ? ]
» Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: