[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jian Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 16:35


 

 
JIAN BLACK

 
Nom :
Jian Black
Sexe :
Masculin
Âge :
20 ans
Groupe :
Maître Neutre
Race :
///
Métier :
PDG
Orientation sex. :
Il se dit pas intéressé mais il est homo
Statut social :
Riche

 
Pseudo :
Jian
Âge :
Majeur
Tu nous as trouvé comment ? :
Top site
Des suggestions ? :
Nop ^^
D'autres comptes sur le forum ? :
//
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Ce qui caractérise Jian c'est sa couleur de cheveux...Le jeune homme est roux...mais vraiment très roux! Genre rouge pétant au point que l'on croit qu'il s'agit d'une teinture! Mais non, ses cheveux sont naturellement teinté de la sorte...ces derniers sont assez longs, mais ne descendent pas en dessous de la nuque. Souvent hirsute, Jian a depuis longtemps lâché l'affaire concernant leur "coiffage". D'un point de vue général, le jeune homme est assez mignon ,bien qu'il soit assez petite, mince, et qu'il soit blanc comme un cachet d'aspirine.

Car oui! Jian est assez blanc...voir pâle ce qui lui donne un air maladif surtout lorsqu'il est fatigué. De toute façon, le soleil ne l'aime pas et il est plutôt du genre à brûler plutôt que de bronzer. Il est assez petit et maigre parce qu'il possède une santé fragile, cela force son corps à brûler beaucoup plus d'énergie que pour un corps sain...pourtant il mange bien! Ses yeux sont assez grands et inexpressifs, de couleur grise. Ses lèvres sont fines et roses pâles, bien dessinées.

Concernant son style vestimentaire, le jeune homme est toujours bien habillé, tiré à quatre épingles. Le jeune homme possède quelques cicatrices sur ses avant-bras, son dos et son torse, c'est pour ça qu'il ne porte jamais de vêtements à manches courtes...ou bien seulement lorsqu'il est tout seul. Parce qu'il a gardé des cicatrices irréversibles. Le jeune PDG déteste son corps et met un point d'honneur à ne jamais rester trop longtemps devant un miroir.
CARACTÈRE - Durant son enfance, le jeune Jian a toujours été un enfant aimant et plein de vie. Sa bonne humeur et son sourire irradiait les gens autour de lui. C'était un petit bonhomme qui respirait la joie, la bonne humeur, l'énergie! Mais voilà…ça c'était il y a quelques années. A présent, notre jeune homme n'est plus que l'ombre du tableau décrit précédemment. La cruauté de la vie le changea à tout jamais. Il avait treize ans lorsque ces changements arrivèrent. Après la tragédie Jian devint quelqu'un de froid et d'indifférent. C'est un être qui a été meurtrie dans sa chaire et dans son âme. Il semblait avoir grandi très vite malgré son jeune âge. Il est devenu quelqu'un d'autoritaire, renfermé et taciturne. Nul ne sait ce qu'il peut se passer dans son esprit brisé. A présent, le sort de ceux qui l'entour semble ne plus l'affecter outre mesure (enfin c'est ce qu'il se force à croire). Jian ne sourit plus comme autrefois. Au contraire! La colère et le dédain font à présent partie de ses expressions. Il est devenu un petit homme à la tête des affaires familiales et c'est un redoutable homme d'affaire, n'hésitant pas à mettre à genoux ceux qui se montrent médiocre ou même ceux qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues.

Très dure en affaires, il mène d'une poigne de fer ce qu'il entreprend. Son mauvais caractère le pousse à s'emporter lorsqu'il n'est pas satisfait. Il ne faut pas se fier aux apparences, car bien que le jeune homme soit encore un gamin, il possède une intelligence remarquable! Il arrive à prévoir les coups d'avance face à ses adversaires… Jian ne montre que rarement ses sentiments, préférant les sceller dans une partie de son cœur afin de se préserver. D'ailleurs, depuis la disparition de ses parents, il n'a plus pleuré une seule fois. Parfois, ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe et il peut s'avérer être un véritable sale gosse! En revanche, il semble protéger les êtres qui l'entourent -même s'il fait mine de s'en ficher!-

Il ne croit plus en Dieu, car celui-ci l'a abandonné alors qu'il aurait eut besoin de Lui lors de cette fameuse nuit. Le jeune homme reste quelqu'un qui sait faire preuve de courage lorsqu'il le faut! Son tempérament de leader et sa ruse lui permettent d'arriver à ses fins. C'est donc un être complètement différent qui se peint devant vous. Il n'a plus grand-chose à voir avec l'enfant qu'il était autrefois. Mais bien qu'il semble être une montagne de froideur, c'est un être qui souffre le martyr sous le masque qu'il arbore chaque jour. Il souffre dans son cœur et en définitive, il reste un gamin à qui les parents manquent. Jian reste quelqu'un d'assez fragile même s'il essaie de montrer le contraire. Il possède une santé très fragile et tombe assez souvent malade malgré lui. Il se dit souvent qu'il mourra jeune.
HISTOIRE - Jian est né en Angleterre ses parents étaient de riches anglais qui avaient pu construire leur fortune sur leur recherches en génétique et en pharmacologie. En effet, les parents du jeune homme possédaient chacun des diplômes en recherches pharmacologiques et génie génétique. Ils avaient réussi à créer de nouvelles molécules pour les traitements anti-rejet concernant les greffes d'organes, mais aussi concernant les cellules souches. Leurs capacités furent repérés par la communauté scientifique et le couple reçu bientôt une offre d'emplois pour travailler sur les hybrides. Finalement, le couple trouva sa place au sein de l'équipe scientifique. Jian est né dans une famille des plus normale, mais il était enfant unique et il devait bien se l'avouer, la présence d'un petit frère ou d'une petite soeur lui aurait fait grand plaisir.

L'enfance du jeune homme fut assez solitaire et froide bien que normale. Ses parents étaient toujours submergés par leur travail au labo, mais ils emmenaient toujours leur fils avec eux jusqu'à ce qu'il fut en âge d'aller à l'école. Ses parents étaient assez durs avec lui concernant ses résultats scolaires, car ils souhaitaient ce qu'il y a de mieux pour lui… Lorsque ses parents étaient encore en vie, il faisait le maximum pour leur plaire et c'est avec grande joie qu'il présentait ses bulletins à ses parents. Ceux-ci étaient toujours excellents et prometteurs. Toutefois, cela changea lorsque ces derniers disparurent. Jian avait treize ans et il était en vacances. S'ennuyant chez lui, il avait demandé à ses parents de l'emmener à leur travaille ce jour-là. Monsieur et madame Black ne refusèrent pas, car après tout, peut-être qu'il souhaiterait plus tard devenir scientifique? Et puis le drame arriva...

Une explosion se produisit dans un des laboratoires et souffla les personnes présentes dedans et à proximité de celui-ci. Les parents Jian, qui étaient dans le labo, furent tués par l'explosion tandis que leur fils reçut plusieurs éclats de verre. Jian fut évacué à l'hôpital mais malheureusement, il gardera des cicatrices sur son corps toute sa vie. Affublé d'une peine sans nom, le jeune adolescent qu'il était devint orphelin et héritier malgré lui de la fortune familiale. Sa période de deuil dura de longues années et ne disparaitra jamais vraiment. Le temps passa et le jeune humain poursuivit ses études jusqu'à obtenir ses diplômes. Ce qu'il pense des hybrides? Eh bien...ni de bien, ni de mal. Ce sont des êtres vivant capables d'être utilisés pour servir...autant en profiter dans ce cas. Récemment, le jeune homme à reçu les pleins pouvoirs pour pouvoir gérer l'entreprise familiale. Il est bien entendu aidé par une bande de conseillés.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Jian Black le Jeu 6 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 16:39

Bienvenue Jian ! Personnage très intéressant au passage. Je le trouve très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 16:43

Merci pour ton accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 16:53

Bienvenuuuue Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 16:59

Merciiiii *o* Mouton Mouton Mouton (il me fait triper cet emot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 17:01

Bienvenuuuuuuuue :D *roucoule et fait les yeux doux* adopteux moaaaaaa /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 18:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 18:33

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 18:52

Bienvenue O/ Smile

_________________


J'ai eu une rose de la part de Maria, merci ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazeca.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Jeu 6 Aoû - 19:05

XDDD ce gif de tueur en série...
Mais merci de ton accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Ven 7 Aoû - 16:08

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Ven 7 Aoû - 16:23

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé] Ven 7 Aoû - 17:11

SASORI ? DKSKFBEBE. ( dansnarutohein )
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jian Black [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Jian Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-