Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un idol du net sans le net?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un idol du net sans le net?  Empty
MessageSujet: Un idol du net sans le net?    Un idol du net sans le net?  EmptyMer 12 Aoû - 10:19

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez certainement remarqué pour les intéressés, je viens de moins en moins sur le forum et j'ai mis mes Rps en pause. Je suis vraiment désolée, mais ayant actuellement des soucis d'internet et d'autres plus personnels je n'ai pas vraiment d'autres choix. Je ne sais pas quand la situation se dénouera, le plus rapidement possible j'espère, et je vous remercie de votre patience. Pour ceux avec qui j'avais un rps en cours ou de prévue, je comprendrais que pour l'évolution de votre personnage vous ne souhaitez pas m'attendre plus longtemps, si c'est le cas je préfèrerais tout de même en être avertis par Mp.

Merci de votre compréhension et sachez que quoiqu'il se passe, je n'ai qu'une hâte, celle de vous retrouver et de reprendre les Rps.

Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Un idol du net sans le net?  Empty
MessageSujet: Re: Un idol du net sans le net?    Un idol du net sans le net?  EmptyMer 12 Aoû - 10:29

Courage miss é_è -léchouille-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un idol du net sans le net?  Empty
MessageSujet: Re: Un idol du net sans le net?    Un idol du net sans le net?  EmptyMer 12 Aoû - 16:44

*hug* Courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idol du net sans le net?  Empty
MessageSujet: Re: Un idol du net sans le net?    Un idol du net sans le net?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idol du net sans le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: De vous à nous :: Absences-
Sauter vers: