[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léon le lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léon Kouketsu
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : La plupart du temps, chez moi, en forêt.
MessageSujet: Léon le lion blanc Dim 16 Aoû - 12:25


 

 
Léon Kouketsu

 
Nom :
Kouketsu
Sexe :
Mâle
Âge :
23 ans
Groupe :
Hybride rebelle
Race :
Lion blanc (si hybride)
Métier :
Ancien garde du corps.
Orientation sex. :
Hétéro
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Thomas Baka
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
J'ai un DC
Des suggestions ? :
Nope ^^.
D'autres comptes sur le forum ? :
Maria Rosa
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Léon, est un hybride "raion" (lion) très spécial. Comparé aux autres Raions, il n'est pas "crée" à partir de "gênes" de lion "classique" mais d'une race très rare de lion, le lion blanc ! Ce qui explique sa chevelure blanche. Il fait 1m85 et pèse dans les 70 kilos. Il a son oeil droit rouge et son oeil gauche (Caché par  ses cheveux blancs) doré, ainsi qu'une blessure a la partie gauche de son visage. Il a le nez fin, des crocs qui dépassent légèrement et des oreilles de lion cachées par ses cheveux. Il est assez fin, s'habille toujours de manière discrète (pas comme sur l’avatar) pour éviter tout contact avec de mauvais humains, il est agile et athlétique, après tout, les lions sont dans le top 10 des animaux les plus rapides ! Sa queue de Lion est souvent cachée dans ses vêtements. Il porte toujours un pantalon avec 4/5 poches, pour y ranger ses carnets : Son carnet à dessins, son agenda, son journal intime et son carnet où il crée ses histoires pour en faire des livres quand il sera reconnu comme une vraie personne… comme avant ! Il a des doigts fins, des épaules très fines aussi et il a une grande cicatrice dans le dos. Ses cheveux blancs sont aussi doux que de la fourrure.
CARACTÈRE - Léon, est assez froid au regard, flippant, pouvant même faire peur à certains. On a l'impression, au premier regard, qu'il vous méprise et qu'il va tout faire pour vous blesser... Mais malgré ça, Léon a un grand coeur, il est généreux, galant, toujours serviable. Il veut toujours aider ses « congénères », l'important pour lui, c'est de rendre les autres heureux et les faire rire, les libérer de leur terrible maître qui abuserait d’eux. On peut trouver Léon... un peu... trop affectueux, il a tendance a pas mal pleuré, d'être très en colère, très joyeux, bref, ses émotions sont accentuées pas une maladie : L'émotivité ! Il ressent les émotions, en dix fois pires. L'amour, la colère, la tristesse, etc. Tout est accentué, pour le malheur et le bonheur de Léon. Ce n'est pas très simple d'avoir ce type de maladie mais ça ne l'empêchera pas de sourire. Il est courageux, un chevalier blanc au grand cœur, si vous avez besoin d’aide, il sera peut-être à votre fenêtre !
HISTOIRE - En fuite, il espérait ne point se faire rattraper, cette sensation était nouvelle et dérangeante. Il courrait désespérément, fuyant ses poursuivants jusqu'au moment où il arriva à ce qui deviendra son chez lui, son manoir en foret, il n'eut alors plus le choix, son sang ne faisant qu'un tour avant d'entrer dans la demeure délabrée… qui sera la dernière chose que ses assaillants verront. Après s'être défendu, protégé d'eux en usant de ruses et de stratagèmes, il traina les corps plus loin dans la forêt pour les enterrer, il venait de tuer des êtres humains… son ancienne race. Se tenant alors la tête et commençant à pleurer en effleurant les nouveautés de son corps, sa queue, ses oreilles, son œil rouge…

-Pourquoi…? Pourquoi les autres humains sont-ils les monstres de ce monde ?!

Il était dégouté en se rappelant son calvaire pendant ces quelques semaines dans le sous-sol de ces fous mais… se calma immédiatement en se rappelant que sa vie n'avait pas eu de soucis jusqu'à présent.

23 ans plus tôt, il était né de l'amour d'un Japonais nommé Luka Kouketsu ayant emménagé en Italie suite a la venue de celle qui serait sa femme au Japon, une sublime Italienne nommée Valéria. Le couple était heureux de sa venue, les premières années de sa vie se passèrent comme celle de n'importe quel bébé, dans un cadre d'amour et de protection. A l'époque, il avait hérité des yeux de sa mère, dorés et des cheveux blonds de son père. Tout, se passait bien !

15 ans plus tôt. Léon, alors âgé de 8 ans, était un jeune garçon rayonnant, intelligent et en bonne santé, eut le bonheur d'apprendre que bientôt, ils ne seraient plus trois dans la maison, mais bien quatre ! Quelques mois plus tard, elle naquit, Alessandra ! Elle était si différente de son frère et de ses parents que tout le monde pensait qu'elle avait été adoptée. Mais elle n'était pas le fruit d'un autre homme, Valéria n'aimait que Luka et Luka n'aimait qu'elle ! Le bébé gazouillant vivement malgré ses handicaps, montrait son énergie et sa bonne santé ! Après tout, ses handicaps n'étaient pas si graves. Qu'avait-elle ? Eh bien elle était à la fois albinos et possédait deux  yeux d'une couleur bien différente, l'un rouge et l'autre doré. La famille était heureuse et épanouie, rien ne pouvaittkkm gâcher cela.

8 ans plus tôt. La petite Alessandra était alors âgée de 7 ans, et son frère de 15 ans. Léon, même préoccupé par ses études et, le sport qu'il pratiquait-le judo-, avait crée un lien incassable avec sa soeur ! Ils jouaient toujours ensembles, Léon lui racontait des histoires crées par ses bons soins, la mettant en oeuvre. Ils étaient inséparables et ce lien ravivait toujours le coeur de leurs parents.

5 ans plus tôt. Léon fêtait ses 18 ans, ayant pratiqué d'autres sports de combat avant cela, avait été embauché en tant que garde du corps auprès d'un dénommé Monsieur Rosa, Manager de mannequins assez célèbre en Italie. Il dut alors s'éloigner de sa soeur qui regrettait son départ mais malgré tout, à chaque fois qu'il le pouvait, il rendait visite à ses parents et à sa soeur. Celle qu'il protégeait se nommait Maria, avec le temps une grande complicité s'était crée entre eux deux. Une fois, il avait décidé de l'inviter dans un restaurant, il en parla à sa soeur qui insista pour venir, elles se sont tout de suite bien aimées. Maria insistait pour venir aussi chez ses parents quand il y retournait de temps en temps et son père ne lui refuse jamais rien. Léon avait l'impression d'avoir deux soeurs.

Encore 3 ans après. Le lien entre Maria et Léon était devenu aussi incassable que celui avec Alessandra, sauf qu'ils étaient bien plus souvent ensembles mais des qu'il pouvait, il emmenait Maria chez ses parents -qui vieillissaient et qui étaient toujours rayonnants a la vue de leur fils et de son amie, discutant et jouant avec leur trésor. Maria avait fait découvrir à Léon une de ses passions, le cosplay ! Il allait à toutes les conventions où elle allait, emmenant toujours sa petite soeur avec eux.

2 ans et bien des conventions après. Alessandra avait alors 15 ans et suivait toujours son frère dans les conventions avec Maria qui avait commencé à lui offrir ses vieux vêtements, Alessandra était ravie des cadeaux qui lui faisant Maria. Quant à Léon, il était heureux, repensant au passé et sachant que l’avenir avec ses « deux sœurs » serait sûrement un bel avenir… il ne se doutait alors pas que…

Quelques jours avant sa métamorphose. Il devait suivre discrètement Maria qui était aller vivre sur Géolia, même si elle en sortait de temps à autres, Monsieur Rosa lui avait ordonné d’être comme un ange gardien, de toujours veiller sur elle, il savait très bien que Géolia était une île à la fois paisible et sombre. Maria savait qu’il était toujours dans les parages, ça la rendait heureuse de le voir de temps en temps jusqu’au jour il disparut mystérieusement… pendant… deux bonnes semaines. Maria était inquiète et l’avait cherché un moment, se disant alors qu’il devait être rentré au pays pour voir sa sœur. Elle ne pouvait savoir qu’elle avait tout faux. Bien plus tard, il revint, réussissant à camoufler ses attributs d’hybride mais Maria était choqué qu’il se soit teint les cheveux, il tomba en larmes dans ses bras et lui raconta tout, après cela, elle appela son père, lui demandant juste si un hybride pouvait sortir de Géolia ou si on pouvait changer un hybride en humain… bien sûr que non… son père ne savait pas qu’elle parlait de Léon. Il resta un moment-là, lui demandant alors un service, ne rien dire à Alessandra… lui rendre le plus souvent possible de visite et lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’il l’appellera, ce qui n’était pas un mensonge, dès qu’il avait de la connexion sur son téléphone, il en profitait pour l’appeler sur skype. Il ne pût se résoudre à rester chez Maria, il était recherché, il lui avait promis de passer de temps à autres mais à présent, une vie sombre l’attendait malgré la pureté de ses cheveux…
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Léon le lion blanc Mar 18 Aoû - 9:39

Re-Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léon le lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-