Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui veut un lien il faut le demander ici ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ EmptyLun 24 Aoû - 18:25



Asuna Koyori

Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Images11
Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ 377noz10Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Images12
Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Images13Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Toujou12
Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Yande-10
Ҩ Prénom(s): Asuna
Ҩ Nom: Koyori
Ҩ Surnom: Aucun
Ҩ Âge: 23 ans
Ҩ Groupe: Maîtresse sadique
Ҩ Métier: Idole
Ҩ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Ҩ Statut amoureux: Célibataire
Ҩ Lieu de résidence: Quartier riche
Ҩ Situation financière: Riche

RP en cours : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t388-une-boutique-de-bonbon-comme-il-en-existe-peu-propice-au-rencontre-vous-ne-trouvez-pas-pv-asuna

https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t391-un-soir-apres-une-interview-une-rencontre-sur-le-toit-d-un-immeuble-pv-arkady

Code © Kuru' on Libre-Graph

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.



Arisu.Y SweetyCake

Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ 0627cd10

Arkady Zmeya

Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Vega_f10



Dernière édition par Asuna Koyori le Mer 26 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ EmptyLun 24 Aoû - 22:11

Hey, je veux bien un lien, mais que proposerais-tu à un serpent comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ EmptyLun 24 Aoû - 22:40

Bonsoir,

Amical, plus qu'amical ou totalement l'inverse, à voir ce qui peut t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ EmptyLun 24 Aoû - 23:47

Eh bien, je ne suis pas contre les extrêmes. Si nous pouvons commencer par un versant et s'orienter peu à peu vers son opposé, ça pourrait être marrant. À toi de voir ce que tu aimerais pour débuter ici-bas =)
Je te laisse voir et me MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ EmptyMar 25 Aoû - 0:38

D'accord, je t'envois une idée via MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien il faut le demander ici ♥   Qui veut un lien il faut le demander ici ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien il faut le demander ici ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins "violente" mais il faut que je sorte d'ici. [PV : Hidan Jinko] TERMINÉ
» Qui veut jouer à chat ? ~
» Qui veut une plante verte ?
» Entrez, entrez... J'ai tout ce qu'il vous faut~
» Demande de rp/lien pour Léon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Gestions des liens :: Journaux intimes-
Sauter vers: