Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptyLun 24 Aoû - 18:44


Lorsque les grands esprit se rencontre





A-a-asune
Elle entra dans son palais et une nouvelle fois, fut éblouis par sa beauté. Cette boutique était un réel chef-d’œuvre, Son chef-d’œuvre ! La grande allé principale était le mieux ,  le plus représentatif du reste! Face au client , le tapi rouge dévalé l'allée et ces différent mini étage . Le premier , quelques pas  après avoir monter un minuscule escalier , état l’endroit ou l'on payer ces achats . De chaque coté , de manière symétrique, des vendeuse dans une uniforme pale et derrière des bureau de style légèrement lolita , semblable a des Alice, attendaient les clients. La propriétaire leur fit un petit signe de la main avant de passer mon chemin . Le deuxième mini étage et le troisième était réserver pour les article du jour et les promotion ! Alléchant , il ne leur rester que quelques jour a vivre avant de finir dans un dépotoirs . Trouveront-ils acheteur parmi ces gens qui ne peuvent s'acheter de plus chère chose ? On vois ici principalement des enfants . Arisu n'aimait pas franchement ces petits gnome, alors , elle continua son chemin , continuant son avancé, son ascension vers le centre du magasin. Le 4° étage est une pâtisserie, Arisu adore les pâtisseries . Des macrons au goût et au nom improbable . Des cannelés au formes inconcevable de femme, d’animaux ou de peinture abstraite. Des pâtisserie Française , Japonaise, Anglaise et Géoliase ! Tout cela dans un multicolore arc en ciel . Arisu fit un tour sur elle même avant de prendre le dernier escalier , de trois marche comme les autres , celui menant au véritable sucrerie et de profiter du spectacle . Il n'y a rien de plus beau , pour la sorcière que de redécouvrir chaque matin sa maison au sucrerie

Cute&Sweety a un véritable succé !

Aujourd'hui, la patronne n'avait rien a faire, en ses beau jour d'été, la spécialitée était toujours la même : La glace . On avait aménager , dans le deuxiéme petit étage, une boutique qui ne vendait que cela : de la délicieuse glace . Les parfum les plus fou mais aussi les plus traditionnel y était servi dans des cornets tapisser de chocolat ou dans d'adorable petit pot multicolore!Ainsi , les réunions n’avait pas besoin d'avoir lieux . Quelque goût changer , de temps à autre , mais arisu s'en occuper assez bien seul . Il n'y avait donc qu'une chose a faire pour la belle . Se mouvoir dans son royaume et n observer les habitant .

Elle se hata d'enfiler l'une de ses adorable tenue claire . Un costume fait a la façon des robes d’Alice d'un blanc pure et d'un bleu pale . Un serre-tête comprenant  le nom de l'enseigne parer ses habituel couette . Elle était paré pour se fondre dans la masse .

Arrivé dans la partie de la boutique ou les bonbon était exposer , après avoir passer plusieurs porte, elle se mit tout de suite au travaille avec une adorable demoiselle.

-Bonjour mademoiselle ! Quel article pourrait  vous intéressé ?




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptyMar 25 Aoû - 1:07

Une boutique de bonbon comme ici il en existe peu ! Propice au rencontre , vous ne trouvez pas ?



La semaine était longue est pénible, les shooting photos s’enchaînaient et je venais d'obtenir enfin une journée de répit pour prendre un peu soin de moi. Certes je suis une Idol, une star très connue, mais à force de travailler comme une acharnée je vais finir par avoir des rides et des cheveux blancs. Quelle horreur si cela arrivait, je pense que je n'aurais plu qu'à me passer la corde au cou, hors de question que je ressemble à une vieille toute fripée de 35 ans. En plus de tout ça, je m'ennuyais une fois seule, impossible de trouver une conquête en ce moment homme ou femme, peut être que je devrais penser à acheter un hybride. C'est à la mode après tout, et une personne de mon rang est obligée de suivre ce genre de mouvement. Non tant pis, là maintenant j'avais envie de manger quelque chose de sucré, de délicat comme des bonbons ou bien un gâteau avec de la crème chantilly. Je frissonnais rien qu'en imaginant le goût une fois la douceur entre mes lèvres. Je me levais de mon canapé, communiquant à mon manager que je quittais ma villa pour aller en ville m'acheter des sucreries, n'ayant pas peur de sortir seule. Après tout, une Idol aime être remarquée et reconnue, et j'adore que mes fans me demande des autographes en pleine balade.

Avant de sortir, je prenais le temps de choisir méticuleusement ma tenue, choisissant une longue robe blanche simple, avec des escarpins violets assez clair, laissant mes longs cheveux mauves attachés en couettes comme d'habitude. Je retouchais mon maquillage, restant assez naturelle, et je sortais rapidement de chez moi en chantonnant, remontant l'allée qui menait au portail. Une fois en ville, je regardais sur mon téléphone portable pour qu'il m'indique l'adresse du magasin le plus proche où je pouvais trouver les denrée qui me faisaient tant envie.

- Cute&Sweety ... Oh c'est mignon, je vais aller là pour voir.

Étant encore fraîchement installée dans la ville, je ne connaissais pas encore totalement la rue marchande et ses alentours, donc je dois bien dire que mon téléphone portable qui faisait GPS était d'une très grande utilités. Je marchais joyeusement, me faisant reconnaître par quelques passants qui me demandaient de prendre des photos avec eux, ce que je faisais bien évidemment, avant de continuer ma route, arrivant devant une boutiques très colorée. Une fois entrée, je regardais un peu autour, émerveillée par tout ce qu'on pouvait y trouver, gardant pourtant un air neutre au cas où un de mes fans me verrait baver sur ce genre de chose. Très vite une jeune femme brune plutôt mignonne arrivait vers moi en souriant.

- Bonjour mademoiselle ! Quel article pourrait vous intéresser ?

Je posais mon regard sur elle, la regardant rapidement de haut en bas sans dire un mot, avant de prendre un large sourire radieux, plantant mon regard dans le siens pour lui faire ma demande.

- Bonjour, je cherche des bonbons plutôt doux qui ne pique pas la langue et des pâtisseries avec de la crème fouettée si vous en avez.

Ma demande était assez large de choix, ce qui donnait à la vendeuse plusieurs produits à me proposer. Je restais devant elle en souriant, attendant qu'elle me dirige vers mes pêcher mignon qui sont un réel tabou dans le monde des Idols, mais bon tant pis je suis en repos, et un petit écart de temps à autre ne peut pas me faire de mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptyMar 25 Aoû - 13:54


Lorsque les grands esprit se rencontre





A-a-asune



Arisu s'était occuper de quelques clients avant d'entendre quelque demoiselle de la boutique jacassais ensemble . Tendant l'oreille sur se que murmurer ses employées, la femme ne réussie a comprendre que le mot ''Idole '' et ''Asuna ''. Elle compris bien vite, la situation et s’empressa , secouant son tablier, d'aller trouver un moyen d'augmenter son chiffre d'affaire ! Une idole ici était une pub immanquable pour tout commercent. Elle alla donc directement au première étage pour prendre en charge la demoiselle ! D'une voie claire et accueillante , parer d'un sourire doux , elle s'adressa a la femme comme a tout les autres clients .

-Bonjour mademoiselle ! Quel article pourrait vous intéressé ?

Elle eu bien vite une réponse de l'adorable cliente,, une femme qui sait se qu'elle veux ! Cela fit sourire Arisu, elle aimait les gens qui savent se qu'ils veulent !

-Bien sure, veillé me suivre je vous pris .

Elle s'inclina et la mena au 4 eme étage , marchant lentement pour lui laisser le temps de profiter de la vue . Arrivé à l'étage , la visite commence .

-Nous avons ici des pâtisseries pour tout les goûts, bien sur, certaine sont a base de crème fouetter tel que ce Paris-brest d'une douceur et d'une onctuosité délicate . Voulez-vous en goutter un morceaux ? Offert par la maison , bien évidement ?

Elle fit apporter un plateau contenant de petite bouchée pour les grande occasion et le lui présenta avec un grand sourire. C'était l'une des fiertées de la maison ! Arisu reposa peu après le plateaux afin de reprendre .

-Ici, se trouve les choux , il en existe de trois taille, petite, moyenne et imposante. Ils sont fourré avec une glace a la crème. Bien sur , notre glacier est italien et a appris son art au prés des plus grand maître ! Plus loin , si vous voulez bien me suivre , se trouve la Geoloise . Un Gâteau liégé composer de meringue fourré a la crème chantilly et saupoudré d'amande .

Elle lui présenta les deux chose , détaillant la finesse des produit et des producteur , leur originalité et leurs goût exquis ! Bien sure , avant de sortir de se royaume de la pâtisserie, la demoiselle mit un doigt sur ses lèvres et fit un clin d’œil a la demoiselle . Si un paparazzi devait prendre une photo ! Autant qu'elle ai l'aire déjà de bonne amie .

-Sachez aussi mademoiselle que tout nos produit vienne d'un commerce équitable et sont préparé sur place ! Arisu lui sourie , fière de ses produits ! Sachez aussi que toutes les douceur qui vous sont proposées sont disponible :bien moins sucré , et donc bien moins calorique ! Un plaisir pour les papilles et la ligne !

Le pire qu'il pourrait arriver serait que sa cliente s'en aille sans prendre quoi que se soit … mais ne pensons pas au malheurs ! Après tout , nous somme dans un monde doux et sucré … Pour le moment


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptyMer 26 Aoû - 14:09

Une boutique de bonbon comme ici il en existe peu ! Propice au rencontre , vous ne trouvez pas ?



Je restais devant la jeune femme que je détaillais du regard, entendant quelques personnes autour de nous s'affoler en me voyant dans la boutique. Je les regardais rapidement en souriant avant que la vendeuse ne me demande la suivre, me m'étant à la suivre en gardant mon sourire radieux pour continuer à faire bonne figure. Je le suivais toujours, dégustant les rayons du regard, bavant intérieurement devant autant de mets sucrés qui me donnerais surement plusieurs kilo en trop, continuant d'écouter ce que ma guide me détaillait. On pouvait sentir dans sa voix qu'elle était fière de présenter ses produits, n'hésitant pas à venter leur qualités, m'offrant même l'occasion de goûter à certaine d'entre elle. Je dégustais le morceau de pâtisserie après avoir remercier celle qui me servait, voyant quelques fans prendre des photos, c'est vrai qu'une Idole dans une boutique comme celle-ci peut lui faire énormément de publicité, surtout si la star est très connue et à l'air d'apprécier en plus les produits. Une fois le morceau de gâteau en bouche, mes yeux pétillait de plaisir, totalement sous le charme de cette dernière, avant de me retenir de lâcher un soupire de bonheur. J'avançais toujours avant qu'elle ne s'arrête la regardant dans les yeux alors qu'elle me souriait. Je lui rendais son sourire en plaçant mes mains dans mon dos.

- Et bien, cette boutique est charmante et agréable, et les pâtisseries donnent vraiment envie. Et vu comment vous détaillez rapidement avec passion les douceurs que l'on peut trouver ici, j'en déduis que vous êtes la gérante non ?

J'élargissais mon sourire en continuant de la regarder avant de poser mon regard vers les pâtisseries qui m'entouraient, devant faire un choix même si cela était devenu compliqué avec autant de merveille.

- Je dois bien avouer que tout cela donne envie, mais je porterais mon choix sur la pâtisserie la moins caloriques que vous pouvez me proposer.

J'approchais d'elle, voulant lui dire quelques chose discrètement à l'oreille sous les regards étonnés des autres clients présents autour de nous.

- Vous comprenez je ne peux pas me faire un très gros plaisir en étant autant entouré de fan. Cela ne serait pas très bon pour mon image d'Idole.

Je me reculais ensuite, la regardant avec un grand sourire, reprenant ma position d'avant, me tenant bien droite.

- Je vous laisse finalement me proposer le gâteau de votre choix, je vous fait confiance.

Je lui souriais toujours alors que les clients s'affolaient en voyant comme j'avais l'air complice avec cette jeune femme malgré que je ne la connaissais pas, cela leur montrer que même une star se montrait agréable avec n'importe qui, même les petits commerçant, encore un bon point de plus pour moi et plusieurs pour ce commerce.

(c) Emy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptyJeu 27 Aoû - 8:54


Lorsque les grands esprit se rencontre





A-a-asune



Lorsque Arisu s’arrêta un peu pour observer la réaction de la cliente inhabituel, elle fut fiére d'elle . Cette dernière avait l'aire enchanter, et c'était un réel plaisir pour Arisu qui allait ainsi : augmenter son chiffre d'affaire et se faire remarquer par les médias ! Un réel plaisir .. Bien sur , elle faisait aussi une heureuse dans la personne d'une adorable idole ! Adorable Idol qui , avant même d'avoir fait un tour prés des meringues , des marshmallow et autres douce sucrerie semblait déjà vouloir faire un choix ! Commencent d'ailleurs par la démasquer ! Ce n'était pas bien difficile , mais cela fit rire Arisu ! Si cela était marquer dans le journal ou elle passait : plus jamais elle ne pourrait se balader incognito dans son repaire . Flute et re-flute!

Enfin, cela fut vite rattraper par l'aire adorable et tristounet que l'adorable bouille avait adopter en ventant a son tour ces pâtisseries!Entendant alors son souhait , elle fit une petite révérence  avant de lui tendre sa main !

-Bien évidement ! Je serais ravis de vous y conduire !

Elle laissait la cliente finir et fut tout bonnement ravis lorsque cette dernière s’approcha d'elle ! Acquisant avec un grand sourire ! La clientèle rapporter par cette échange serais un coup de marketing unique ! Et si elle arrivait a faire revenir la demoiselle .. la réussite était assurée !

Arisu Yume réfléchie un instant avant de choisir quel gâteaux conviendrait le mieux pour la Star , l'Idol .  Elle l'emmena prés d'une tarte au citron meringué. L'un de leur tout nouveau produit : il s'agissait d'une tartelette fine et recouverte d'une délicieuse crème de citron , bien évidement , la meringue arrivais sur le dessus . Le tout avait une forme d'étoile. Elle en pris une afin de lui amener sur un plateau d'argent .

-Cette tartelette est allégée et fondante. La meringue  tout comme la pâte au citron sont très légére et peu sucré. Enfaîte elle le sont juste assez pour relever leurs goût unique !

Après lui avoir présenter cette petite tartelette-starlette , Arisu alla a son oreille, elle avait bien compris que la demoiselle ne voulait pas entendre parler de sucre devan les projecteurs .

-Bien sure, si mademoiselle voulait revenir plus tard pour tester d'autre sucrerie loin des paparazzi , elle serait accueillie comme il se doit.

Arisu prit sa main dans les siennes.

-J’espère que cette tarte saura vous ravir et que vous nous ferez le plaisir de revenir  



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] EmptySam 12 Sep - 11:53

Une boutique de bonbon comme ici il en existe peu ! Propice au rencontre , vous ne trouvez pas ?



Je suivais la vendeuse en gardant mon sourire alors que je lui avais demandé de me conduire à la pâtisserie de son choix, toujours sous les regards émerveillés des fans qui peuplés la boutique de la jeune femme aux cheveux bruns. Elle m'emmenait dans un nouveau rayon, me faisant de patienter quelques secondes avant qu'elle ne me présenter un gâteau en forme d'étoile, élargissant mon sourire en sachant que la forme de la tartelette n'était pas choisie au hasard. Je regardais le met sucré en essayant d'imaginer le goût. Le citron n'est pas vraiment sucré de base, et apporte une touche acidulée à la meringue qui est douce et qui posée juste au dessus, un mélange parfait en d'autre terme. Elle se rapprochait de moi, venant me parler à l'oreille comme je lui avais fait plus tôt, me disant que je pouvais revenir un peu plus tard pour essayer d'autre douceur hors des regards des fans qui s'empresser de reprendre des photos quand la demoiselle s'approcher de moi. J'affichais un énorme sourire, ravie de cette proposition, avant qu'elle ne prenne ma main, la regardant dans les yeux en me théâtralisant ses paroles.

- Et bien je l'espère. Je me ferais une joie de revenir si cette pâtisserie est à la hauteur de mes espérance.

Je lui faisais alors comprendre que je prenais avec la tartelette en forme d'étoile, me laissant aller un peu vers un gâteau que je ne prendrais pas d'habitude, le citron n'étant pas mon fort. J'attendais alors que la jeune femme me répondant avant de m'incliner devant elle pour la remercier, comme toute bonne japonaise bien éduquer avant de me redresser en souriant toujours.

- Enfin, d'après ce que j'ai pu goûter plus tôt je ne pense pas être déçue. Que diriez-vous de devenir ma fournisseuse attitrée ?

Je m'approchais de nouveau d'elle pour que seule elle entendant mes paroles, à croire que cela devenait une habitude entre nous.

- Cela veut dire que je ne mangerais que des pâtisseries de chez vous, et je dois bien avouer que je suis une fidèle cliente à ce niveau là ... Et puis cela vous fera énormément de publicité en plus de toute les photos que ces personnes prennent.

Je me décalais en restant assez proche, lui prenant les deux mains dans les miennes en affichant un visage radieux et convainquant.

- Qu'en dites vous ?

Évidemment je n'allais pas la forcer à accepter mon offre même si je ne pense pas qu'elle l'a refuserait. Je ne relâchais pas ses mains le temps d'avoir une réponse, la regardant fixement dans les yeux en souriant, les personnes recommençant à parler sur ma proposition alléchante.

(c) Emy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]   Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique de bonbon comme il en existe peu ! propice au rencontre , vous ne trouvez pas ? [Pv Asuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un tigre dans une cage [PV Asuna]
» Aimez moi, mais pas comme vous le pensez (Terminée ! ♥)
» Recherche d'un maître, mais aussi d'un autre lien éventuel. Venez comme vous êtes !
» Il existe des personnes qui sont loin d'être de doux agneau !
» Je vous quitte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre commercial :: Cute and Sweety-
Sauter vers: