[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natsuya, hybride renard[fini].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsuya
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renard
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Natsuya, hybride renard[fini]. Mar 29 Sep - 14:38


 

 
NATSUYA

 
Nom :
Natsuya
Sexe :
masculin
Âge :
19 ans
Groupe :
hybride docile
Race :
renard
Métier :
///
Orientation sex. :
homosexuel
Statut social :
///

 
Pseudo :
Natsu
Âge :
20 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
En cherchant un forum hybride/maître sur google, j’ai vu un lien sur la V1.
Des suggestions ? :
///
D'autres comptes sur le forum ? :
///
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Il est simple de remarquer que Natsuya n’est pas humain. Tout d’abord, grâce à la paire d’oreilles, pas bien grandes mais bien visible sur sa tête. Deux oreilles de renard toutes blanches et à la fourrure soyeuse et bien fourni. Tout comme l’animal dont il a les gênes, l’ouïe de Natsuya est particulièrement fine. Ensuite,  l’hybride possède également une queue de renard dans le bas de son dos. La fourrure de celle-ci est aussi soyeuse, fournie et de la même couleur que celle de ses oreille. Enfin, les pupilles du jeune hybride. Elles sont verticales et de forme ovale.

C’est un jeune hybride de dix-neuf ans, de taille plutôt correct pour son âge. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-huit kilogrammes. Il possède une silhouette élancée ainsi qu’une stature assez fine. Mais même si il est loin d’être imposant, son corps est légèrement musclé. Car, à part peut-être courir, il n’est pas particulièrement friand de sport. Mais on lui a souvent dit que bouger, c’était bon pour la santé alors, il prend un minimum soin de son corps. De plus, il est plutôt souple et agile.

Ses cheveux, eux, sont lisses et surtout, tout aussi blancs que ses oreilles et sa queue. Ils lui arrivent jusqu’à la nuque à l’arrière et devant, quelques mèches forment une frange qui descend jusqu’au dessus de ses yeux. D’ailleurs, ces derniers sont d’une couleur peu commune. En effet, ils sont lavandes. C’est naturel, ce n’est pas dû a une erreur scientifique ou quoi que ce soit d’autre. La plupart du temps, son regard est plein de vie et lumineux. Le visage de l’hybride est de forme ovale et ses traits sont fins. Au milieu, se trouve un petit nez droit et juste en dessous, des lèvres fines. Sa peau est claire, sans être pâles.

En ce qui concerne les vêtements, il n’aime pas porter de costumes ou d’uniforme. Il trouve que cela fait trop strict. Il n’aime pas non plus les jeans, car il ne se sent pas du tout à l’aise dedans. Il reste simple dans sa façon de s’habiller et ce qui compte, c’est que les vêtements soient confortables. En revanche, il porte en permanance un collier autour du cou. Il ressemble à un collier de chien, mais il est en soie et de couleur blanche avec une petite clochette. Ce qui fait qu’à chaque mouvement de l’hybride, on peut entendre un petit tintement, qui reste tout de même assez discret.
CARACTÈRE - Il n’en a pas vraiment l’air aux premiers abords, mais c’est un hybride qui ne manque pas d’énergie, bien qu’il sache se tenir tranquille si on lui demande. Plutôt ouvert et sociable, il n’éprouve aucune difficulté à aller vers les autres et à discuter avec eux. Extravertit, il dit les choses comme il les pense. Mais si jamais ses mots venaient à blesser quelqu’un qu’il apprécie, il va culpabiliser et faire de son mieux pour se faire pardonner. Mais Natsuya n’en est pas pour autant un hybride complètement irréfléchit.

De temps en temps, il aime bien s’amuser, aussi. Si un oiseau ou un rongeur passe à proximité, il a tendance à vouloir lui courir après. Non pas pour le dévorer, juste pour jouer. Ainsi, si jamais il arrive a attraper sa cible, il la relâche juste après sans lui faire de mal.

Il n’aime pas avoir l’impression d’être inutile. Ainsi, si c’est dans la mesure de ses moyens, il n’hésitera pas à rendre service à quelqu’un. Et il le fera avec plaisir, sans rien attendre en retour. En règle générale, c’est un hybride assez docile, même si quand quelque chose ne lui plait vraiment pas, il n’hésite pas à le faire savoir. Mais le menacer physiquement suffit à le faire taire. Il éprouve quand même une certaine crainte envers les humains. Et en particulier ceux qui se montre violent. Ce genre de personne, il préfère les éviter. On ne peut donc pas dire qu’il ait un mauvais caractère. La solitude, très peu pour lui. Il a vraiment besoin de se sentir entouré, d’avoir de l’attention et de l’affection.

Par contre, il faut savoir que même si Natsuya n’aime pas mentir, si on l’interroge sur son passé et en particulier la période avant ses onze ans, il préfèrera dire qu’il l’a oubliée. En fait, il aimerait vraiment l’oublier. Même si son créateur n’a jamais été méchant avec lui, il lui arrive parfois de se demander pourquoi il n’est pas né de l’amour d’un père et d’une mère, comme tout le monde. En même temps, il trouve cette pensée égoïste, dans le sens ou il n’est pas le seul dans ce cas. Il ne saurait dire si cela vient vraiment de là ou non, mais il n’aime pas les endroits comme les hôpitaux.

Il voue une véritable adoration pour la musique, même si il y a des styles qu’il préfère plus que d’autres. Si il ne sait jouer d’aucun instrument, il sait chanter. Dès qu’il entend un air qu’il aime bien, il ne peut pas s’empêcher de fredonner.
HISTOIRE - L’histoire de Natsuya commença dans un laboratoire. Car ce fut entre ses murs blancs et froids que l’hybride vit le jour, comme bon nombre de ses congénaires. Et même si il n’avait rien d’extraordinaire, son créateur en était très fier. Car après tout, c’était le premier qu’il créait. Le scientifique fit donc subir plusieurs tests à sa nouvelle création, afin de s’assurer qu’il n’avait aucun problème psychologique ou autre et qu’il puisse servir un maître quand il aura l’âge requis. Heureusement pour l’hybride, les résultats étaient tous bons.

Il passait la plupart de son temps dans une chambre, qu’il partageait avec un autre hybride. Tous les jours, pendant une heure, on les amenait se dépenser dans un petit jardin juste derrière le laboratoire. Les Hybrides étaient bien encadrés et toujours par petits groupes de quatre maximum. Natsuya apprit également à lire, écrire et compter et un peu plus tard, on lui enseigna les tâches que devait savoir accomplir un bon hybride.

Puis un jour, alors qu’il devait avoir onze ans, son créateur l’emmena avec lui hors du laboratoire, à la plus grande joie de Natsuya qui commençait depuis quelques temps à se demander à quoi pouvait bien ressembler l’extérieur. Car tout ce qu’il connaissait à part l’endroit froid et triste pour lui qu’était le laboratoire, c’était le jardin. Pourtant, il ne lui était jamais venu à l’idée de s’enfuir. Il avait entendu des rumeurs comme quoi un petit groupe d’hybride plutôt rebelles avaient essayés et apparemment, ça s’était mal terminé pour eux. Donc, Natsuya préfèrait patienter sagement. Après tout, son créateur lui avait promit qu’il sortirait d’ici un jour.

Et cette promesse, il l’avait tenue. En réalité, l’homme l’emmenait chez lui, confiant à Natsuya la mission de tenir compagnie à son fils. Le scientifique était en pleine instance de divorce avec sa femme et avec son travail, il n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à son enfant. C’était en quelque sorte un genre de test pour l’hybride, histoire de mettre en pratique ce qu’il avait apprit.

Le fils de son créateur avait un an de plus que lui. Ce fut en l’entendant jouer de la harpe un jour que Natsu commença à s’intéresser à la musique. Il passa toute son adolescence auprès de l’humain, utilisant son temps libre pour l’écouter jouer. Souvent, il l’accompagnait avec sa voix. Malheureusement, quelques années plus tard, la situation commença doucement à changer. Plus le temps passait, moins l’humain était présent à la maison. Natsuya crut comprendre qu’il avait rencontré une fille, dont il était tombé follement amoureux. Il ne l’avait jamais présenté à Natsuya, car apparemment, elle était allergique aux hybrides. Puis un jour, l’homme quitta définitivement le domicile familial afin de s’installer avec sa belle. Du coup, le père décida de vendre l’hybride à une animalerie. Il avait souhaité le faire il y avait de cela quelques années, mais son fils avait toujours refusé de se séparer de Natsuya jusqu’à récemment.

Natsuya lui, ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans une cage, dans un lieu inconnu, à présent. Il n’avait pourtant rien fait de mal de son point de vu. Tout autour de lui, il y avait aussi pleins d’autres hybrides enfermés dans ces prisons de fer. Il n’aimait vraiment pas cet endroit et espérait que quelqu’un allait vite le faire sortir de là.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Natsuya, hybride renard[fini]. Mar 29 Sep - 19:40

Bienvenuue!
je ne sais pas trop si le staff est toujours présent, ça fait longtemps que je ne les vois plus poster alors bon :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Natsuya, hybride renard[fini]. Jeu 1 Oct - 1:19

Coucou !

Et je pense pareil qu'Emil :o Enfin j'espère qu'on se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Natsuya, hybride renard[fini]. Sam 3 Oct - 14:02

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !

Ps : Une décision concernant le forum sera bientôt prise par le staff et en tout cas je suis désolé du retard de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuya
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Renard
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: Natsuya, hybride renard[fini]. Sam 3 Oct - 14:45

Merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsuya, hybride renard[fini].

Revenir en haut Aller en bas

Natsuya, hybride renard[fini].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-