Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Eleanora


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Derrière des barreaux, niark.

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyVen 30 Oct - 18:15


Tu attends que le maître que tu choisiras arrive. Tu espère qu'il ne tardera pas car tu en as marre de croupir derrière ces barreaux. Mais tu ne veux pas te retrouver avec n'importe qui. C'est toi qui choisira ton humain, et non l'inverse. Car ceux que tu ne désire pas ne te choisissent jamais car tu joues l'hybride détraqué pour les faire fuir : tu bave, tu louche, tu affiche une grimace qui déforme horriblement ton visage. Ils ne cherchent pas plus longtemps à t'adopter, car ils sont tous superficiels : ils désirent un hybride comme ils désirent un vase : il doit avoir une figure aimable et un bon caractère. Tu refuse d'être prise par ces gens là. Tu as décidé que tu choisiras ton adopteur.
Alors tu observes les clients sans pour autant qu'ils puissent croiser ton regard, car tu ne le leur accorde pas, ils ne le méritent pas.
Tu n'as que faire du caractère de l'humain qui t'adoptera, qu'il soit gentil, méchant ou neutre, tu l'emmerdera comme t'a appris à faire ton ancien voisin de cage qui disait que c'était absolument plaisant. Tu as hâte de connaitre le plaisir de faire tourner en bourrique un adopteur, mais surtout de pouvoir voir ce qui se trouve derrière les murs de la pièce où ta cage se trouve.
Tu attends, encore, toujours, l'humain que tu désire. Mais tu sais qu'un jour tu sortiras de là.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyDim 1 Nov - 18:58

Bonsoir ~

Quelqu'un qui cherche a me faire tourner en bourrique ? Hum , intéressant...Peut-elle toujours essayer si je l'intéresse ~ Voici donc ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Eleanora


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Derrière des barreaux, niark.

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyMar 3 Nov - 21:30

Ooooooh ! J'ai tout bien lu ta présentation (quel saligaud avec sa soeur, ce Kamiya !), et ton personnage m'intéresse bien (bon j'aurais bien voulu épargner ce personnage-là (mes persos ont tendance à en prendre plein la gueule sur tous les forums où je vais XD) mais ça promet d'être rigolo ! 8D).
Bref, j'accepte avec plaisir, et je commence le rp au centre d'adoption dès que je peux (genre demain....... ~), et j'édite mon message pour poster le lien !
Merci beaucoup de te dévouer pour être mon maître ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyMar 3 Nov - 22:46

D'accord, en tout cas merci d'accepter. On verra bien ce que ça donne ~

Ps : Prend ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Eleanora


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Derrière des barreaux, niark.

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyVen 6 Nov - 18:49

Voilà j'ai posté ! Bon en fait je l'ai posté hier mais pas au bon endroit et je viens de m'en rendre compte XD
Voilà https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t413-ce-jour-la#2611 ~
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyVen 6 Nov - 20:52

J'y répondrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Eleanora


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Derrière des barreaux, niark.

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?

Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D EmptyVen 20 Nov - 23:24

Euh... Toujours d'accord pour être mon maître ? Parce que ça fait deux semaines que j'ai posté mon rp... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty
MessageSujet: Re: Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D   Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride docile chieur cherchant humain à faire tourner en bourrique 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi.
» Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]
»  Je te préviens, je ne me laisserais pas faire ! Parole de chat !
» Parce que moi aussi je sais faire des trucs
» Parce que oui j'essaie par moment de faire des trucs "artistiques" ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Gestions des liens :: Adoptions-
Sauter vers: