Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]   Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 23:20



▬ Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~
Présentation
✯ ✯ ✯



◮ En général.

❖ Nom ; Natsume
❖ Prénom ; Mitsuo
❖ Âge ; 19 ans
❖ Sexe ;
❖ Groupe ; Hybride docile.
❖ Race ; Kitsune.
❖ Date de naissance ; 28/08/1995
❖ Orientation ; hétérosexuelle.
❖ Métier ; aucun.
❖ Situation financière ; Aucune, j'ai toujours été en cage.
❖ Passion ; Mordre le vendeur quand je le peux.

◮ Physique

A première vu, et vous l'aurez surement déjà remarqué. Je suis une jolie hybride, créée à partir de l'ADN d'un renard blanc et d'un humain. Je suis assez grande, soit un bon mètre soixante-dix-huit pour à peu près une soixantaine de kilo. J'ai un corps mince, parcouru d'une peau blanche comme neige, et bombé d'une imposante poitrine (qui n'est pas toujours très pratique), ainsi que des hanches et des fesses bien proportionné au reste.

Mon visage est assez rond, ce qui me donne un air un peu enfantin selon mes expressions, limite innocent. Des grands yeux marrons dorés très expressifs viennent si ajouter, ma pupille changeant selon mon humeurs comme celle d'un renard (j'ai également une très bonne vu dans le noir). Un nez assez fin (grâce à lui j'arrive à très bien sentir les odeurs autour de moi, ce qui ne m'arrange pas du tout quand je suis dans un endroit peu sains, c'est plus un désavantage qu'une bonne chose) et une bouche assez fine aussi, légèrement rosée, on l'on trouvé à l'intérieurs deux canines un peu plus longue que la moyenne (sans pour autant être très imposante, je ne suis pas un monstre non plus).

Pour la questions de mes cheveux, ils sont blanc et ils sont longs, très longs. A vrai dire, je ne les ai jamais coupés (du moins pas la longueur de derrière, je ne coupe que ma frange et les mèches de devant), et à cause de ça, il m'arrive en dessous des genoux quand ils sont détachés. Pour être un maximum le moins dérangée, je les attaches en queue de cheval haute, que j'attache avec l'une de mes mèches que je tresse avant de l'enrouler autour de la queue, laissant retomber deux mèches sur ma poitrine.

Au niveau de mon coté animal, j'ai deux grandes oreilles de renard blanches dressées sur le haut de ma tête, avec les pointes marrons foncé, ainsi qu'une queue de renard dans le bas de mon dos, au niveau de mes reins, de la même couleurs que mes oreilles.

Autre petit point, à cause de plusieurs coups reçus pendant mon "éducation" j'ai plusieurs cicatrice sur le corps, surtout dans le dos et sur le ventre.


◮ Caractère

Moi ? Innocente ? A croire que mon physique te portes vraiment à confusion. Certes, je suis une jeune et belle hybride, avec un visage des plus mignon, mais mon physique ne reflète vraiment pas ma mentalité. Pauvres de toi, mon futur maître qui viendra un jour m'adopter, je suis surement très loin de l'idée que tu te fais de moi. En réalité, je suis une hybride au fort caractère qui refuse de se faire dominer, peu serviable, et qui n'apprécie pas trop la compagnie des humains. Tu ne me crois pas ? Demandes aux nombreux dresseurs aux quels j'ai eu affaires, pendant que j'étais au centre de redressement, tous doivent avoir une jolie cicatrise qui est une marque des mes dents. Et ne parlons même pas de ce vendeur borné, qui se risque à ouvrir ma cage chaque jour, quand je simule le fait d'être malade pour l'attirer et lui sauter au cou en essayant de me sauver.

Quand je dois sortir hors de cette vitrine sordide, pour me laver par exemple, il me force à porter une sorte de muselière pour éviter que je le mord, et m'attache aussi les mains avec des sortes de menottes pour que je ne le frappe pas. Décidément, je ne comprendrais jamais leurs obstination à vouloir me vendre comme les autres, ils n'ont pas peur que je sois méchante avec la personne qui payera pour m'avoir ? Tu l'auras surement compris, je suis violente et agressive avec les humains. Avec les autres hybrides ? Je suis tout ce qu'il a de plus doux, mes pauvres congénères qui se font traiter aussi comme de simple animaux domestiques ne méritent pas que je sois cruelle avec eux, ils sont comme moi après tout.


◮ Histoire

Mon histoire ? Elle n'est pas très intéressante. Mais peut être qu'au moins vous comprendrez pourquoi je déteste les humains. Je suis née, tout comme les premiers hybrides, dans un laboratoire dans le fond de l'île de Geolia. A vrai dire, je ne sais même pas si j'ai une mère et un père ou si je suis née de manière "chimique". La seule chose dont je me souviens, c'est que mes créateurs étaient très heureux de m'avoir fait naître tout simplement parce que j'étais l'une des premières hybrides né à partir de l'ADN d'un renard blanc. Non pas que j'étais la seule, mais la plus part des autres de mes congénères aux mêmes gênes étaient tous des mâles. Je suis donc l'une des trois premières femelle kitsune blanche, même si j'aurais bien éviter ce titre. Dès ma naissance, j'étais placée sous une sorte de couveuse, dans une pièce où d'autres bébés venaient aussi de voir le jour. Environ une dizaine de femmes s'occupaient de nous nourrir, nous changer, mais aussi nous faire plusieurs prises de sang pour faire des tests. Plus les semaines passaient, plus notre nombres diminuait. Certains ne supportaient pas les prises de sang quotidien, d'autre le manque de nourriture ou tout simplement, le manque d'une mère. Dès que nous étions capable de nous déplacer, nous changions de pièces pour aller dans des sortes de cages en verre, où les scientifiques observaient notre comportement. Quelques uns de mes congénères grandissaient plus vite que les autres, et ils apprenaient vite à se redresser pour marcher sur leurs deux jambes, imitant les Hommes que nous voyons tous les jours derrière la vitrine. Pour ma part, je grandissais à un rythme normal, comme une simple humaine. Ceux qui faisait partir des plus développés, partaient dès qu'ils se mettaient debout, pour d'autres tests plus poussés. Personnellement, mon instinct de survie c'était rapidement développé, surement à cause de mon coté animal, et vers mes 26 mois, je commençais à réfléchir un peu par moi même. Pour je ne sais quelle raison, mon instinct me disait de ne pas me lever, de rester assise et de me déplacer à quatre pattes.

Malheureusement pour moi, à cause du fait que je n'avais toujours pas essayée de me mettre debout par rapport aux autres, je fus jugée "défectueuse" et placée dans un autre secteur du laboratoire, là où ceux qui avaient un problème allaient. Je changeais totalement d'atmosphère. La pièce où j'étais été plutôt sombre et froide, la cage était faite avec des barreaux, et je voyais certains de mes anciens camarades dans les cages d'a coté. Certains avec prit plusieurs années et étaient déjà capable de parler le langage humains. D'autres aux contraires, s'étaient mal développés et avaient des handicapes, comme une malformation des jambes, ou le fait de ne pas réussir à parler. Je restais là pendant plusieurs mois, les scientifiques essayaient de faire prononcer quelques mots et marcher, sans succès. Je continuais de suivre mon instinct qui me faisait ressentir comme une sorte de haine envers les humains qui m'entouraient, et je préférais donc ne pas leurs obéir. J'avais le droit à plusieurs prises de sang et série de tests par jour, pendant quelques années.

A l'âge de 5 ans, je décidais enfin à ouvrir la bouche, prononçant une phrase complète malgré que ma gorge me faisait mal et que ma voix n'était pas très claire, puisque c'était mes premiers mots. Quelques jours après ça, je me mettais debout lors des tests physiques, malgré que j'avais quelques difficultés, mes jambes n'étant pas habituée à me porter. Après plusieurs jours d'entrainement, ma voix s'était éclaircie, et je me tenais bien sur mes deux jambes, ma queue de renarde me servant de balancier pour garder un bon équilibre debout. Pourquoi est-ce que j'avais soudainement changée d'avis ? Tout simplement parce que je voyais mes congénères se faire euthanasier sous mes yeux quand les scientifiques en avaient marre qu'ils ne se décident pas à obéir, et que je ne voulais pas subir le même sorts. 

Une année plus tard, après mes exploits. Je fus envoyé dans une sorte de classe où l'on apprenait les bonnes manières, lire, écrire, parler d'une manière correcte, les tâches ménagères et d'autres choses que les dresseurs jugeaient utiles pour notre éducation. Ceux qui n'apprenaient pas correctement où qui faisaient plusieurs fautes, étaient sévèrement réprimandés. Les coups de poings ou de pieds étaient choses courantes ici. Et personnes ne nous défendaient. Un jour, un autre hybride à vu l'un de ses amis cracher du sang à force de recevoir des coups, et a littéralement sauté à la gorge du dresseur, lui perforant la gorge à cause de ses canines pointues. Ce jour là, c'était la dernière fois que l'on voyait ces deux là, l'hybride victime des coups, comme l'autre qui l'avait défendu, jugé complices d'avoir gravement blessé l'homme qui nous donnait cours. Mon dégoût pour les êtres humains s’aggravait, et je commençais moi aussi à désobéir, trouvant ça injuste que les humains nous traitent de la sorte alors qu'on essayait juste de nous défendre où parce que l'on prononçait mal un mot en particulier.

A ce moment là, je venais de fêter mes neuf années, et je commençais alors à me rebeller avec quatre autres hybrides de ma classe. Je répondais mal, jusqu'à prononcer des insultes parfois, me prenant à mon tour des coups qui me brisaient parfois quelques cotes. Malgré ça je continuais mon jeu, trouvant que les coups valaient la peine en échange de leurs humiliation. Jusqu'au jour où l'un de mes camarades de jeu se prit une balle en pleine tête, l'humain en avait marre de notre comédie. Mes yeux étaient écarquillés devant le crâne explosé de l'hybride, alors qu'une autre fille hurlait la mort, ayant reçu des morceaux de cervelle sur elle ainsi que du sang. La classe était alors en panique et l'humain nous menaçait de recommencer si l'un de nous osez encore se moquer de lui.

Le jour même, mes trois autres congénères et moi furent envoyés en centre de redressement pour hybrides. Je me retrouvais séparée d'eux, enfermée dans une pièce qui ressemblait à une cellule de prison. Étant presque l'une des seules renardes blanche, les dresseurs avaient décidés de me garder vivante pour me vendre par la suite. Par contre, les trois autres n'avaient surement pas eu la même chance que moi. Le lendemain de mon arrivée, ayant passer les dernières heures sans rien manger, un nouveau dresseur se présenter à moi, m'ordonnant de me lever face à lui. Je restais là, sans bouger, assise sur ma chaise, le regardant droit dans les yeux d'un air mauvais. J'avais décidée que jamais je ne pardonnerai aux êtres humains ce qu'ils avaient fait à tout mes congénères depuis ma venue au monde et surtout à l'hybride qui s'était fait tuer sous mes yeux alors que pourtant il n'avait rien faire de mal pour mériter une chose pareille.

Je me prenais alors un coup de fouet en pleine figure, et ça recommençait plusieurs fois jusqu'à ce que lui mord sauvagement le bras avec lequel il me frapper, me faisant remettre rapidement à ma place de simple hybride. Et cela avait durait plusieurs mois, même plusieurs années, et je voyais les dresseurs défilaient et devenir de plus en plus violents. Plusieurs fois, mes membres étaient brisés et ma peau ouverte sous les coups. Mais jamais ma pensée n'a jamais changée et je restais rebelle face à eux, même si je savais qu'un jour j'allais finir par mourir.

A mes 17 ans j'avais entendu parler du fait que si nous étions vendu à bon maître, nous pouvions alors vivre à l'extérieur. Cela m'avait fait alors comprendre une chose, si je voulais sortir d'ici et me sauver, je devais changer mon attitude envers les dresseurs, et ainsi je serais jugée docile et mise en vente. J'avais beau avoir un profond dégoût pour les humains, mon rêve était quand même de voir un jour la lumière de soleil, et je comprenais que c'était la seule chose qu'il me restait pour la voir un jour. Je devais alors d'un seul coups obéissante, exécutant tout ce que l'on me demandait pendant deux ans. Jugée docile, j'étais ensuite envoyée dans une boutique de l'île, et confiée à un vendeur.

Une fois mise en vitrine, je reprenais immédiatement mon mauvais penchant à mordre, faisant du mal au vendeur dès que l’occasion se présentait. Plusieurs fois les dresseurs venaient voir mon comportement quand le vendeurs se plaignait à eux, mais je faisais croire qu'il mentait à me mettant à pleurer. Malgré les traces de morsures sur ses mains, les dresseurs préféraient me laisser en vente pour je ne sais quelle raison. Surement savaient-ils qu'ils allaient faire des bénéfices à cause de mes origines de renard blanc. Désormais, je suis donc dans un petit magasin d'hybride, attendant qu'un humain "pigeon" puisse me sortir de là et ainsi surement en profiter pour m'évader.


◮ Derrière l'écran

❖ Pseudo ; On va dire Misami ~
❖ Âge ; On ne demande pas ce genre de chose à une femme namého !
❖ Tu nous as trouvé comment ? ; En cherchant un forum spécialement sur les maîtres hybrides :3
❖ Des suggestions ? ; Non pas vraiment x)
❖ D'autres comptes sur le forum ; Pour l'instant non o/
❖ Code du règlement ; Validé ~


Petite note : Pour le manque de majuscule dans toute la présentation, je suis désolé mais c'est mon code qui fait ça, donc ce n'est pas une faute de ma part, gomenaisai D:

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Mitsuo Natsume le Mer 8 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]   Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 17:52

Bienvenue sur le forum !


Tout est bon , je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]   Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:29

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici s'il te plait. ♥
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci bien ! :3
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]   Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]
» Mitsuko ~ terminée
» le prix de la liberté [terminée ]
» Une musicienne en fleur (Terminée)
» Un revoir qui se terminera peut être en adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: