[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est reparti [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: C'est reparti [PV Ruby] Sam 28 Nov - 23:31

Des journées entières de cache-cache. Des semaines de cavale. Depuis qu’il avait retrouvé cette soi-disant liberté, jamais Tora n’avait été autant en difficulté. Par le passé, il avait pu vivre presque en paix, au milieu d’une joyeuse troupe fidèle, discrète et itinérante. Il s’était sans cesse heurté à ces humains dédaigneux ou violents, mais quatre-vingt dix-neuf pour cent de ces échauffourées avaient fini à son avantage. Pas de blessure grave. Pas de pertes dans ses rangs. Du moins, au début. Et puis les choses avaient commencé à dérapé. Au bout du compte, il comprendrait qu’on ne peut pas toujours gagner. Et qu’il suffirait d’une défaite.
Les cages, les sous-sols, la violence, la maltraitance… pourquoi diable avait-il fallut qu’il passe par là ? À cause d’un honneur trop grand, sans doute. D’un esprit de groupe mal placé. La perte de ses alliés avait causé la sienne. Un à un, ils étaient tombé, pour l’entrainer au final. En sauver un, c’était en perdre deux. En sauver deux, c’était se perdre lui-même. Mais tout ça était bien loin, maintenant. Des mois. Des années, peut-être. Il ne savait tout à fait. Et sans doute était-il préférable d’oublier.
C’est ce qu’il avait fait. Bien ou mal, qu’importe. Il avait oublié toutes ces choses. Il s’était contenté de vivre sa vie au jour le jour, en sachant très bien que le malheur pourrait survenir à nouveau. Il aurait beau être discret, ne chercher ses anciens compagnons qu’avec méthode et discernement, l’erreur fatal pourrait toujours venir. L’erreur impardonnable. Il ne supporterait pas un second séjour en cage. Plus jamais. Il tuerait. Ou bien peut-être se tuerait-il lui-même.
Dans tous les cas, maintenant, il errait dans les rues. Cette ville nauséabonde était son piège et sa seule chance de leur échapper. Avec ces amas de nourriture, de boissons, de coins où dormir ou chaparder, ces toits innombrables, ces recoins en nombre, il ne risquait pas grand-chose, dans le fond. Et seul, il avait mille fois plus de chance de s’en sortir, même traqué. Il avait tout pour lui. Seulement, il avait besoin d’une vigilance maximale. Le regard félin le plus aiguisé qui soit. Les griffes tout aussi affutées. Tora était une arme. Une véritable machine de guerre. Un jeune homme qui n’avait pas vingt ans, mais dangereux quand même. Du haut de sa fine stature, il toisait les hommes et la menace qu’ils représentaient. De son agilité impeccable, il les tourmentait jours et nuits pour vivre la seule vie qu’il connaissait. Manger, dormir, ronronner.
Cette fois, le jeune tigre avait trouvé une cible presque idéale. Au milieu de cette rue commerçante, entre deux rangées d’immeubles parfaitement entretenus, la foule vaquait à ses occupations. Il n’aurait pas besoin de se cacher pour agir. Un café. Du monde. Un peu d’argent qu’il avait volé la veille. Il ne serait qu’un consommateur comme les autres. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Dim 29 Nov - 0:42

(Le retour des deux blaireaux…)
Cela fait déjà cinq jours que Ruby est libre… Enfin… Libre dans le sens où elle a réussit à se débarrasser d’Arkady en s’enfuyant alors qu’il était parti pour quelques jours à l’étranger… Enfin, peu importe… Le plus important est la situation de la jeune hybride en ce moment même et… Comment dire ? Elle n’est pas géniale… Les trois premiers jours, la neko s’en est sortie sans problème avec la nourriture qu’elle a piqué avant de partir. Puis niveau tenue, elle a plus ou moins pensé à tout en prenant un bonnet dissimulant un minimum ses oreilles puis une veste noire qu’elle met toujours au dessus de sa longue chevelure rose bonbon… Mais les nuits sont froides et déjà que Ruby n’est pas d’une nature très résistante… Alors avec un jean, des baskets, un débardeur et une veste, elle ne peut qu’avoir froid… Mais ce n’est pas tout. Partir avec quelques réserves de nourriture, même si Ruby sait en faire bon usage, il doit à peine lui rester de quoi se faire deux repas… Cependant, il lui reste toujours quelques billets mais pas suffisamment pour tenir le mois.
Puis niveau discrétion, c’est pas trop ça… Impossible pour Ruby de voler, de plus, elle ne cherche clairement pas à se faire remarquer, alors bon… Plus les jours passent, plus la jeune fille regrette d’être partie…
Alors que Ruby marchait dans le froid en grelottant, il commençait déjà à faire sombre. La nuit tombait vite depuis un mois déjà et on ne peut pas dire que ça arrangeait la jeune hybride à présent…
De nombreuses personnes se trouvaient autour d’elle, certaines ne faisant pas attention à la jeune fille glacée alors que d’autres la dévisageaient et elle leur répondait d’un regard sombre et méprisant.
C’est en relevant les yeux vers de nombreuses lumières qu’elle vit des magasins, un café et… Oh… Un café, oui… Elle rêvait d’une boisson chaude pour pouvoir enfin ressentir ne serait qu’un minimum de chaleur… Oui, elle en rêvait… Et pour une fois, elle avait les moyens de répondre à ses envies.
Elle souffla dans ses mains avant de les coller sur ses joues espérant récupérer un peu de chaleur avant de se diriger vers le petit café bien éclairé.
Une fois en face de celui-ci, elle entra et elle sentit cette douce chaleur lui caresser les joues.
Le bout de son nez, ses joues et ses mains étaient rouges et cette chaleur la brulait presque à présent mais elle alla se poser à une table pour deux et zieuta rapidement la carte avant de commander un chocolat chaud. Elle aurait pu passer la nuit ici ou bien même sa vie… Elle se sentait bien… Mais malheureusement, elle allait devoir passer la nuit dehors, encore…
Elle balaya du regard le petit café qui était calme si ce n’est les quelques personnes présentes qui parlaient tranquillement. Elle haïssait toujours ces humains… Dire que certains ont la chance de pouvoir venir ici chaque jour… Enfin bon… La jeune hybride a elle-même décidée de partir et c’est sûrement mieux ainsi…

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Dim 29 Nov - 9:06

« Chaque décision demande un temps. Et c’est dans ce dernier que réside la liberté. »
Tora

En matière de fuite et d’échappée sauvage, le jeune hybride avait plus d’expérience que bien des guignols de nekos et autres créatures à leur maître se revendiquant ceci ou cela. Lui, il avait été roi, en quelque sorte. Ou du moins prince. Il avait eu sa cour, son entourage, son cercle des tigres aujourd’hui disparus. Jeune et fou, il avait conduit sa troupe par monts et par vaux pour fuir l’humanité en vivant dans ses faubourgs. Leur communauté avait été quasi-autarcique, alimentée par les rapines et dérobades. Leur vie avait été presque douce. Ils avaient une chaleur commune. Ils étaient ensemble. Ils vivaient, là où le reste des siens – et même des hommes - se contente de survivre. Alors nul n’avait de leçon à lui faire. Et pour ce qui retourne de la discrétion, de la patience –il irait même jusqu’à parler de stratégie – il était passé maître. Une défaite en dix-huit ans. Sans compter sa vie en labo, évidemment.
Quand il observait cette rue agitée d’une nuit tombée, il ne voyait rien de plus intéressant que ce café là, signe qu’il pourrait jouer à l’humain ne serait-ce qu’un instant et venir les mépriser sur leur propre terrain. Que feraient les employés de ce commerce en sachant pertinemment ce qu’il est ? L’art de la délation existait bel et bien. Et celui de la chevalerie s’étiolait. Enfin bon, sans doute que la flemme et la volonté d’éviter les ennuis prendraient le dessus. Les humains n’aiment pas la mauvaise pub. Un café fréquenté par des hybrides ? Non…
Le tigre à la chevelure blanche marcha donc paisiblement vers la porte d’entrée, dans son habit de lumière, et croisa un passant d’un peu trop près. Si lui-même avait été moins agile, il l’aurait bousculé et les problèmes auraient pu commencer là. Fort heureusement, il avait juste esquivé ce type à l’œil torve et à l’haleine pimentée. De la boisson, assurément. Un pas brièvement chancelant. Les cafés ne servent pas que du café. Ca se saurait, autrement. Par conséquent, le jeune mi-homme avança après ça et approcha de la porte… qui s’ouvrit. Un autre type, d’une carrure non moins impressionnante que le fait même de se trouver là pour un indésirable comme Tora, l’incita à bloquer sa respiration. Il bloquait le passage pendant les prochaines secondes à venir. Cette fois-ci, le regard était différent. Stable, long et inquisiteur. Plein de reproches voilés. Si ce consommateur sur le départ avait pu, autoritairement, il aurait ôté la capuche du tigre pour le démasquer. De toute façon, ce n’était pas cet habit de flamboyance qu’il avait porté au summum de son existence, mais une pâle répliquée mal cousue, faite de tissu récupéré et de décorations volées. Néanmoins, tout se passa bien. Les yeux d’or de l’hybride fixèrent l’autre qui s’écarta en passant malgré tout. La scène avait duré assez pour que Tora relève encore son niveau de vigilance.
Une main dans la poche, il vint s’asseoir sur une banquette vide, dans un coin de la salle. Et son argent atterrit sur la table, qu’il puisse le compter et savoir s’il avait effectivement les moyens d’imiter l’Homme, ce soir. Hmm… oui. Ce serait un café pour lui.
C’est en passant sa commande qu’il détourna le regard pour tomber sur une vision inattendue. Là, cette fillette et son breuvage aux effluves chocolatées. Le félin blanc resta une bonne minute à l’observer, à détailler son attitude et son allure, à décrypter ce qu’elle était. Et il n’eut plus aucun doute en croisant son regard. S’il ne la connaissait pas encore, ce n’était qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Dim 29 Nov - 10:37

La jeune hybride retint ses oreilles de se lever quand elle vit la serveuse avec sa tasse se diriger vers sa table. Elle en profita pour payer quand son chocolat était enfin posé sur la table.
La chaleur et l’odeur qui se dégageait de celui-ci était agréable… Elle prit la tasse entre ses deux mains et commença à boire le liquide, petite gorgée par petite gorgée.
Elle redressa les yeux à plusieurs reprises quand des personnes sortaient ou entraient et elle les plissa dès que quelqu’un s’approchait un peu ou passait à côté d’elle tout en rapprochant son petit sac qui se trouvait à ses pieds.
On ne peut pas dire que la petite passait inaperçu même si ses oreilles et sa queue étaient plus ou moins camouflés grâce à ses vêtements… Sa chevelure rose se voyait malgré le fait qu’elle soit plus ou moins dissimulée sous son bonnet et sa veste.
Enfin… Personne ne la regardait à présent… Personne ne se préoccupait d’elle… C’est ça qu’elle voulait. Passer inaperçu et vivre comme les humains… Mais jamais Ruby n’aurait cette chance.
Elle releva les yeux en entendant des personnes sortir et encore une autre entrer… On ne peut pas dire que la tenue de ce type passait vraiment inaperçu enfin bon…
C’est après quelques minutes, en buvant le contenu de sa tasse et en relevant les yeux qu’elle croisa le regard de ce drôle de type… Elle les détourna aussitôt…
Ce n’était pas vraiment le moment de se poser pleins de questions et pourtant… La jeune fille paniqua presque en se demandant si quelque chose n’allait pas. Voyait-on ses oreilles ? Sa queue dépassait-elle ? Ses cheveux étaient-ils beaucoup trop voyant ?
Elle garda les yeux baissés sur sa tasse et respira un coup… Depuis qu’elle était sortie, elle était complètement devenue parano…
Elle tira un peu sur son bonnet pour le baisser un peu plus… Elle ne voulait pas sortir d’ici, pas maintenant mais ce type lui foutait la trouille. Et si c’était un gars de la fourrière ? Ce genre de types ne pouvait-il pas savoir s’il avait affaire à un hybride rien qu’en le regardant, même si celui-ci est plutôt bien caché ?
Peut-être qu’elle se faisait des idées mais être capturé, c’est être tué à présent…
Elle regarda le font de chocolat qui se trouvait dans sa tasse… Partir maintenant paraîtrait louche et s’il devait se passer quoi que ce soit, Ruby n’aurait pas la force de courir, alors bon…
Elle partirait dans… Cinq voire dix minutes sans lancer un seul regard à ce type.

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Dim 29 Nov - 21:48

L’endroit était calme. Ni trop bondé, ni trop vide. À bonne température. Bien dosé. Agréable et quasi parfait. Tora pourrait aisément dire si les regards se tournaient vers lui. Il savait que se trouvaient ici suffisamment de monde pour que sa présence ne soit pas exceptionnelle, mais pas assez pour risquer d’être démasqué par hasard. En gros, il n’était pas en danger. Pas présentement. Les choses étaient proches de l’idéal. En ne s’embarrassant pas de détails, le jeune tigre pouvait apprécier le déroulement des évènements au maximum et faire des plans sous la comète. Déjà, cette petite-là…
L’hybride prit encore un petit moment pour l’observer. Pour arriver à se douter de ce qu’elle était, il lui faudrait plus que quelques regards. Car alors, il ignorait tout d’elle. Et n’ayant pas de sixième sens, ni mieux que sa capacité de déduction, pour se heurter à elle, il se contentait de faire des estimations pour le moment. Des conjectures. Des hypothèses quant à cette étrange jeune fille venue prendre un chocolat chaud là, maintenant, un soir dans cette ville sans foi ni loi.
Qu’était-elle ? Une petite humaine perdue, loin de son foyer ? Ses parents étaient-ils morts ou les avait-elle fuit ? S’agissait-il autrement d’une gamine dépossédée, abandonnée. À moins qu’elle ne finisse sa journée d’études. De travail, peut-être. Elle pouvait avoir un emploi ici ou pas loin. Dans ce cas, elle attendait… quoi ? Tora ne savait à quel niveau il pouvait avoir tort ou raison. Dans un premier temps, il n’avait même pas envisagé qu’elle puisse être de sa race. Mais l’idée lui viendrait bientôt. Sans doute après avoir étudié ses gestes. Ses mouvements et ses œillades. Un semblant de souvenir lui revenait. Combien de ses pairs avait-il vu porter un regard aussi furtif sur le monde ?
Alors il allait prendre le taureau par les cornes et se lever, histoire d’être sûr. Sa chaise avait d’ailleurs déjà reculé, lentement, pour lui permettre de s’étendre. De sa svelte allure, il s’était même apprêté à rejoindre l’inconnue. Mais c’est à ce moment que la serveuse en profita pour revenir et lui donner son café. Debout, devant la table, il baissa les yeux sur le breuvage et adressa un signe de tête remerciant. L’humaine s’éloignait. Lui, perdit de précieuses secondes à regarder son café fumant et l’addition.
Pourtant, quelques instants plus tard, il était là, une main sur la chaise faisant face à sa vis-à-vis. La tirant en arrière pour s’asseoir, il vint d’abord poser sa tasse sur la table les séparant. Lentement, comme s’il ne voulait pas effrayer celle qu’il traquait peu à peu, il s’approchait pour tenter d’établir un contact. Un lien. Autre chose que du vide entre eux. Les mots pourraient très bien faire l’affaire. Mais quand ils viendraient, il pourrait déjà être trop tard. Les hostilités seraient très certainement ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Lun 30 Nov - 20:20

Ruby zieuta chaque minute, voire seconde, l’horloge accrochée au mur… Cinq minutes était-ce suffisant… ?
Ah… Peut-être qu’elle se faisait des idées sur ce type mais comment rester calme sans savoir qui nous veut ou non du mal ? Il ne l’avait peut-être regardé qu’un court instant sans pour autant prêter vraiment attention à elle… ?
Ses yeux se baissèrent sur sa tasse vide… Ce n’est pas comme si le café allait fermer dans quelques minutes… Elle serait bien restée un peu plus longtemps… Et se serait dommage de passer plus de temps dehors juste parce que la jeune hybride était devenue complètement parano depuis qu’elle avait quitté l’appartement de son ancien maitre…
Impossible de savoir si rester ici ou partir était plus sur… Mais à vrai dire, elle n’eut pas le temps de se reposer la question…
Elle releva les yeux de sa tasse en entendant quelqu’un se rapprocher qu’elle vit le jeune inconnu en face d’elle…
Elle fit un léger mouvement de recul en le voyant là… Ce n’était ni le moment ni le lieu pour gueuler sur ce type alors elle prit la parole à la seconde qui suivit, sur un ton bas accompagné d’un regard sombre.
« Qui es-tu ? »
Peu importe ce qu’il lui répondrait, elle ne pourrait pas le croire, pas aussi facilement… C’était sans doute un type de la fourrière… Pourquoi l’aurait-il regardé et se serait même rapprochée d’elle… ? Mais quelque chose interpella la neko chez ce type…
Ruby plongea son regard dans celui du jeune homme en face d’elle. Ses yeux étaient étranges mais magnifiques… Elle n’en avait jamais vu de cette couleur… Ce n’était clairement pas naturels sauf s’ils appartenaient à un hybride…
Elle ne voulut pas tirer de conclusions hâtives mais en y réfléchissant… Un type de la fourrière ne serait pas habillé comme ça…
Elle garda toujours les même yeux, son regard sombre et méprisant ne changea pas pour autant. Sa petite découverte ne changeait pas le fait que ce type pouvait être dangereux, humain ou non.
Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant une réponse tout en sachant qu’elle ne pourrait faire en aucun cas confiance à un homme… Les hybrides peuvent être eux-mêmes dangereux…

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Jeu 3 Déc - 16:57

Et maintenant ? Que faire ? Que pourrait donc accomplir ce jeune hybride qui ne soit ni totalement stupide ou déplacé, ni irréaliste et suicidaire ? Allait-il devoir simplement s’en retourner – que ce soit à sa table ou dans la rue – en oubliant cette parenthèse tout juste ouverte ? Non… La demoiselle avait écarté les lèvres pour murmurer un mot. Deux mots. Trois mots, même. Gentiment articulé comme ça, sans agressivité ni intonation hasardeuse, Tora ne pouvait que se laisser aller à répondre tranquillement. Sans se presser. Dans un sourire. Quoique… non.
Il observa d’abord celle qui lui faisait face. Elle arborait finalement une allure qui pourrait difficilement passer inaperçue au milieu de la foule. Même ici, ou n’importe où. De toute façon, soyons clairs. Qui donc n’irait pas suspecter quelqu’un portant un tel accoutrement de n’être pas un hybride ? Même ce charmant tigre blanc savait tout à fait qu’on le repèrerait à cinq cent mètres. Mais le panache de porter l’habit qui lui sied, ça… ce n’est pas donné à tout le monde. Le mi-félin ressemblait exactement à ce qu’il voulait. Et en croisant les yeux de la jeune femme, il se dit que c’était tout ce qui comptait.
Tora prit donc un certain temps avant de daigner prendre la parole. Sans doute cela ajouterait-il à l’inconfort de cette inconnue. Ou bien soutiendrait-elle son regard et sa patience. À moins que tout ne tombe à l’eau. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. Si elle était une humaine, il lui demanderait sûrement l’hospitalité, parce que c’est comme ça que ça marche. Sinon, dans le cas contraire… les choses seraient bien différentes. Il haussa les épaules, quoi qu’il en soit, et fit dégringoler à demi la capuche de sur sa tête. Deux oreilles blanches aisément identifiables étaient visibles pour elle. Pour les autres, de derrière ou de trois-quarts, non. Bien qu’il ne soit pas dupe, il n’avait pas encore joué l’affront jusqu’au bout. Pas tant qu’il n’aurait pas bu et mangé.

« Tu as de l’argent ? »

Le tutoiement. Il n’y a que ça de vrai. Elle avait commencé, en plus, donc que pourrait-il se reprocher. Moins que rien. Ils étaient fait pour s’entendre, ou presque. La question était directe, en tout cas, et bien fermée. Qu’elle réponde ou se taise à jamais.

« T’es une hybride, c’est ça ? »

Il avait d’abord baissé les yeux sur ses quelques billets posés sur la table. C’était tout juste pour payer son café, mais insuffisant pour avoir davantage. Alors, la suite était une attaque un peu plus poussée. Il allait devoir avancer pour savoir à quoi s’en tenir. D’où l’enchainement et ce regard franc. Un mince sourire sur les lèvres, il posa son doigt dessus pour murmurer.

« Moi aussi, tu sais. Je suis un gentil petit tigre sauvage… »

Et, mi-sérieux, mi-amusé, il porta la main à sa tasse pour commencer à boire son café. Que réservait la suite ? Il ne pouvait le savoir mais se faisait bien des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Jeu 3 Déc - 20:45

L’échange de regards dura quelques secondes… De trop longues secondes pour Ruby qui détestait regarder quelqu’un dans les yeux mais c’était sûrement l’un des seuls moyens pour comprendre l’autre, si ce n’est la parole…
Elle attendit de voir le jeune homme en face d’elle faire un mouvement, boire par exemple… Ou parler… Mais seuls les yeux de l’individu se permettaient de bouger.
A le regarder, il devait avoir le même âge que la jeune fille. Sa tenue n’était pas vraiment discrète, surtout avec sa capuche sur la tête. Ses cheveux et surtout ses yeux n’étaient pas communs…
Quand elle le vit enfin bouger, elle observa attentivement son geste. Elle entrouvrit ses lèvres, surprise de voir que le jeune homme était de la même race qu’elle… Elle se sentit déjà plus soulagée même si, elle le savait, un hybride pouvait être dangereux, peu importe son visage, sa tenue, sa race…
Enfin… Ruby ne se sentait pas à l’aise. Déjà que sa tenue laissait à désirer, comment faire maintenant… ? Si ce n’est son père ou les hybrides de la fourrière, elle n’avait jamais eu affaire à un hybride et encore moins dans cette situation… Rien ni personne ne pouvait la protéger s’il devait lui arriver malheur… Elle était seule, seule en face de cet hybride qu’elle ne connaissait même pas… Seule entourée de nombreux humains qui, pour la plupart, ne la voyaient que comme une bête, un animal à dresser ou à laisser en cage… Cette ville était à elle seule le plus gros danger des hybrides mais un paradis pour les humains…
Ruby n’avait que comme protection ses vêtements, la protégeant seulement du froid mais ne la rendant pas « humaine » physiquement pour autant…
Le danger était partout et peut-être qu’à cet instant, son plus gros danger était l’hybride qu’elle avait en face d’elle…
Elle baissa les yeux vers les lèvres de l’inconnu quand il parla pour la première fois. Elle releva peu de temps après les yeux vers ceux du jeune hybride.
De l’argent ? Pourquoi lui demandait-il cela ? S’intéressait-il à elle juste pour pouvoir avoir un peu d’argent… ?
Elle plissa les yeux en regardant le type de haut en bas. Quelle était sa situation ? Etait-il un hybride qui, comme elle, avait cherché à fuir son maitre… ?
Elle retint ses oreilles de se lever et se mordit la lèvre inférieure en entendant sa question… C’était sûrement pour cela qu’il avait rejoint la jeune hybride… Elle ne savait pas du tout ce qu’il avait en tête mais Ruby se sentait paniquer peu à peu. Il est clair que sa tenue se voyait mais… Pouvait-on se douter aussi facilement qu’elle était une hybride… ?
Elle baissa les yeux sur la main du jeune homme en l’entendant parler.
Elle hésitait à se lever maintenant et à partir, avec un peu de chance il ne la suivrait pas… Ou sinon… Lui poser quelques questions… ?
Elle soupira légèrement en remettant en place son bonnet avant de souffler :

« Je n’ai pas envie de jouer avec toi, sale bête… »

Elle se rappelait du ton à prendre avec un hybride… Lui reprocher d’être ce qu’il est, être direct, ce genre de choses… Elle avait été habituée alors bon…
Elle attrapa le sac qui se trouvait à ses pieds avant de se lever et de passer à côté de l’hybride…

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Jeu 3 Déc - 23:40

Durant ce premier temps où il s’était contenté d’attendre, Tora avait essayé d’en apprendre sur elle rien qu’en la regardant. Il parait que ce genre de compétence existait, que certains humains étaient capables de comprendre le comportement d’autrui rien qu’en s’y confrontant. Par l’écoute et l’observation. Cependant, visiblement, ce n’était pas son fort. Il remarquait bien tout, chacun de ses sens aux aguets. Mais cela ne le mènerait à rien. Poursuivre ainsi ne pouvait que l’entrainait vers un irrésistible appel de la fourrière. À éviter à tout prix.
Alors il changea de technique. Mais finalement, ce devait être un peu tard. Son sourire, ses mots, ses propres mouvements, tout cela ne servait qu’à créer du vide. Il bougeait devant cette fille comme face au silence. Au mépris, presque. Elle ne trahissait pas grand-chose qu’il puisse comprendre, et finalement décidait de le rejeter aussitôt. Mince. Il fallait concrétisait tous ces débuts de gestes. Mais maintenant, comment faire ? D’un seul coup, elle avait changé elle aussi de position et s’apprêtait à partir. Elle partait, même. Sa voix avait été un rien fébrile, en y regardant bien. Elle ne correspondait pas à ce petit bout de femme. Seulement, serait-ce suffisant ? Le tigre avait vu pire mais peut-être avait-il perdu la main.
Nullement choqué par les mots, il lança sa main vers la demoiselle quand elle passa à ses côtés. Non pas pour l’attraper. Ni pour l’arrêter. Juste pour faire les deux en même temps. Une poigne assez ferme pour qu’elle sente son emprise sur son poignet. Tout en étant assez douce pour ne point lui faire mal.

« Je n’ai pas l’intention de jouer. Nous, les hybrides, nous n’avons pas temps à perdre avec les divertissements… »

Un certain sourire se peignait sur son visage. Le genre qui en dit long. La déclaration d’amusement qui n’est probablement là que pour tromper. Tora affichait constamment cet air enfantin, enjoué et faussement heureux. Peut-être content de vivre. Peut-être habile pour masquer ses faiblesses. Il incarnerait l’assurance absolue face à elle.

« Où vas-tu ? Je te suivrai. Que ce soit dans la rue, dans un immeuble, chez toi ou à la fourrière. Je viendrai. Et je ne partirai pas tant que je n’ai pas obtenu ce que je veux. »

C’était un peu gonflé, certes. D’autant plus qu’il ignorait totalement ce qu’il voulait. Habituellement, ses escapades consistaient à abuser de l’hospitalité d’une humaine, à lui faire miroiter des choses, comme la soumission ou un partenaire sauvage… mais il ne prenait que ce qui l’arrangeait. En réalité, Tora aurait pu être gigolo. Même escort. Il pourrait très bien accompagner des femmes juste pour avoir un bon lit, un bon bain, un bon repas… un bon rythme de vie, quoi. Tant qu’il n’aurait retrouvé ses anciennes conditions d’existence, celles d’un passé révolu, il agirait ainsi. Alors pourquoi pas celle-ci ? Cette fausse humaine ou imposture de neko ?

« Si tu souhaites demander de l’aide à ces braves gens qui nous regardent, fais-le. Mais nous pouvons régler ça à l’amiable. Gentiment. Poliment. Simplement toi et moi, comme des grands. »

Et effectivement, deux ou trois humains regardaient, d’un air las. Pas vraiment intéressaient, ils ne comprendraient pas vraiment la scène. Qui des deux était l’hybride ? Qui des deux avait sa place ici ? Et qui ne l’avait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby R.
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Lun 7 Déc - 16:56

Hybride ou non, ce genre d’individu n’intéressait pas Ruby, loin de là… Ce type qui avait l’air bien trop sur de lui pouvait lui attirer des problèmes et pour l’instant, la situation de la jeune hybride ne lui permettait pas de jouer la rebelle en commençant à s’en prendre à tout les humains, ou hybrides, qui la regardaient un peu mal ou qui attiraient son attention…
Il est vrai qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal certes, mais il était hors de question pour Ruby de parler avec ce type ! Même s’il ne pouvait rien lui faire, sa manière d’être énervait la jeune fille alors bon… Ca aurait été impossible pour elle d’avoir une discussion soit disant normale avec un hybride pareil… Surtout qu’elle ne savait pas ce qu’il lui voulait et… Elle ne voulait pas le savoir.
Enfin… Essayer de partir n’était surement pas suffisant car elle sentit la main du jeune homme venir se poser sur son poignet, ce qui l’arrêta.
Elle tourna brusquement la tête en tenant fermement son sac… Elle hésita même à le lui balancer dans la figure, enfin bon…
Elle ignora les paroles du jeune homme en se retenant de lui hurler dessus de la laisser, et son fichu sourire n’arrangeait rien… Il avait beau être assit et elle debout, le regard et le sourire de l’individu donnait l’impression à Ruby d’être inférieure…
Elle plissa les yeux en l’entendant… Que lui voulait-il ? Il ne lui avait rien demandé alors comment pouvait-elle se douter de ce qu’il lui voulait ? Puis même, il ne  se connaissait pas alors Ruby ne lui devait rien…
Ici, personne ne savait ce qu’elle était. Elle était comme humaine et au même niveau que les autres alors… Elle avait bien le droit de refuser ce que ce fichu hybride lui voulait. Surtout que ce n’était sûrement que des bêtises… Un hybride joueur voulant juste s’amuser avec une humaine qui avait légèrement attiré son attention à cause de ses airs… Mais Ruby n’était pas idiote, cet hybride n’allait pas la suivre. C’était du… Bluff ? Peut-être voulait-il tout simplement de l’argent ? C’était sûrement ça, étant donné qu’il lui avait demandé si elle avait de l’argent au tout début de leur « conversation »…
Elle se mordit la lèvre inférieure quand il continua… Elle avait l’impression qu’il se foutait d’elle, comme s’il la traitait de gamine… Elle détestait ça… Autant que les regards qui étaient posés sur eux.
Elle attrapa le bras du jeune hybride avec la main qu’il tenait et la tira un peu en rapprochant son visage du sien pour lui chuchoter :

« Tu n’as donc pas compris que je ne te donnerai rien ? Vas te trouver un maître si tu veux à tout prix que quelqu’un s’occupe de toi mais ne viens pas… M’emmerder. »

Elle serra un peu les dents et son ton changea dans ses dernières paroles et on pouvait reconnaitre la Ruby que l’on connaissait si bien…
Elle en profita pour planter ses griffes dans la chair du jeune homme histoire qu’il relâche un peu Ruby pour qu’elle puisse enfin s’en aller. Elle plongea une dernière fois son regard dans celui du garçon avant de finalement se reculer, s’éloigner et sortir…

_________________
I don't need you. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2015
MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby] Lun 7 Déc - 21:55

Tora ne fut pas vraiment surpris de la réaction de la jeune femme. Après tout, qui donc aurait pu répondre favorablement à ses attentes, en voyant comme il s’y était pris ? Il avait provoqué son départ et ne pouvait espérer grand-chose de sa personne. Surtout pas en l’attrapant ainsi. Seulement, cette attaque soudaine devrait révéler quelque chose : la vraie nature de Ruby. Parce qu’en public, les gens se contiennent et expriment une part d’eux-mêmes bien particulière. Notamment, leur nervosité a le choix entre se dévoiler ouvertement pour prendre les autres à parti, ou rester à demi masquée, comme pour éviter un esclandre. Et là, la neko n’avait pas attiré davantage l’attention sur elle. Au contraire, elle voulait fuir, être discrète. Elle évitait de solliciter ces charmants humains qui auraient facilement pu lui venir en aide. Ou même semer un peu plus la pagaille. Le tigre tira plusieurs leçons de ce bref échange. Et grognant pour lui-même en se frottant le bras après qu’elle soit partie, il la regarda s’éloigner un peu.
Un rapide coup d’œil pour ceux qui zyeutaient dans sa direction et il laissa tout ce qu’il avait comme argent pour payer le café et s’enfuir à son tour. Il ne voulait pas risquer d’être poursuivi. Qu’il soit reconnu ou non ne changerait pas grand-chose. Il devait faire les choses bien. Entêté, il comptait surtout ne pas lâcher sa « proie ». D’un pas preste, il se retrouva dans la rue, regardant rapidement de chaque côté. Elle était là.

« Eh ! »

L’interpella t-il, à quelques mètres d’elle, après s’être quelque peu pressé pour la rejoindre. Tout en restant à distance et évoluant tant bien que mal parmi la foule, il continua.

« Eh ! »

Pas de grand cri ou de geste brusque. Il l’appelait d’une voix mi-forte, simplement pour qu’elle le remarque. Dans son dos, il avançait à la même allure, déterminé à ne pas la lâcher. Parfois, une épaule mal rangée ou un écart de trop l’amenait à bousculer des passants. Humains, hybrides soumis ou individus qu’il ne prit pas le temps de reconnaitre, qu’importe. Il allait bientôt faire réagir cette étrangère, d’une façon ou d’une autre.

« Eh, j’ai dit ! »

Avec un peu trop d’optimisme peut-être, il la rattrapa subitement pour poser sa main sur son épaule. Dans un même temps, dérangé dans son élan par un type en sens inverse, il se trouva à perdre subitement sa capuche qui laissa ses oreilles à découvert. Pris de cours, sans savoir s’il valait mieux la remettre ou continuer de suivre la jeune hybride, il se contenta d’essayer d’interpeller encore Ruby.

« Viens avec moi. On s’en sors toujours mieux à plaisir. »

Balança t-il, comme un mi-animal naïf et trop pris dans ses espoirs. Il doutait fortement d’arriver à la convaincre, mais ces derniers temps étaient durs. Trop durs. Impossible de continuer ainsi. Pas tout seul. Il ne supporterait pas. Mais elle n’était pas une humaine, assurément, et il doutait qu’elle ait un maître ou quoi que ce soit dans le genre, alors… pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est reparti [PV Ruby]

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Café-